Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Fév - 11:37
moi mon pere a 44 ans, du coup sa craint déja plus ceci dit les mecs de 20 ans n'ont généralement rien de swoonant je trouve
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Fév - 11:38
Ce n'est pas moi qui vais dire l'inverse
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Fév - 13:15
Je vous comprends Mesdames! A 17 ans j'étais amoureuse de John Malkovich Et d'ailleurs, je swoone beaucoup plus sur des types comme Leonardo DiCaprio ou Joshua Jackson depuis qu'ils sont devenus "des hommes"
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Fév - 14:12
Bah oui, à 20 ans Leonardo DiCaprio était mignon mais... voilà quoi. Mignon → petit chat. Alors que beau et charmant (genre Riri) → swoonant.
Par contre, même en le regardant il y a dix ans plus tôt, John Malkovich... Umh... pas trop ma tasse de thé, vais-je dire
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Fév - 14:22
Attention à ne pas glisser vers le HS, les filles.
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Fév - 14:49
désolée admin vénérée
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Fév - 19:11
Riri en plus jeune ? Je ne le reconnais pas !!
Sinon, trop drôle ton histoire de prof de physique Lili !
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Fév - 15:45
J'ai du Riri encore plus jeune, qu'on voit de loin, en 1994 (je n'étais pas encore née... ) Dans une comédie musicale.
Vidéo ici : (à partir de 2:46 on le voit bien) Gifs d'un tumblr :
C'est sur celui-ci qu'on le voit le mieux
Oui, c'est le brun à la queue de cheval et le haut bleu
Et tant que je suis dans les gifs, j'en ai trouvé un de Strike Back (je pense que c'est Strike Back)... Admirez la vue !
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Fév - 16:39
Lili, j'espère qu'en fouinant dans ces topics tu as vu ma vidéo préférée sur J. Thorton fiancé idéal?
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Fév - 16:40
Il ne me semble pas Vite, je fais fouiller Edit 17h51 : J'ai cherché tous tes messages sur ce topic et je n'ai pas trouvé de lien... Peut-être que c'était sur l'ancien topic ? Je n'ai pas le courage de faire toutes les pages du vieux sujet alors si jamais tu retrouves le lien, je ne dis pas non Mais, du coup, j'ai trouvé d'autres choses très intéressantes !
hawk a écrit:
Chères (Chers) Fans , en rentrant de vacances aujourd'hui j'ai eu la surprise de trouver ceci dans ma boîte aux lettres ...!
Mieux vaut tard que jamais ... mais que cela fait super plaisir , je suis très touchée ... :woo:
Spoiler:
Il a répondu ...! :jump:
Je suis jalouse. Mais, heureusement, après j'ai lu :
hawk a écrit:
Alors nous ne lui avons pas envoyé de cadeau mais une lettre commune pour son anniversaire l'année dernière , l'adresse la voici :
Richard Armitage c/o United Artists,12-26 Lexington Street London W1FOLE
Il faut te munir d'un coupon réponse que tu peux commander ici
D'une enveloppe avec ton adresse pour le retour et d'une photo si tu veux une dédicace ou d'une lettre , un dessin enfin ce que tu désire envoyer ...! Nous avons attendu 1 ans ... mais ce sera peut-être plus rapide pour une dédicace ...!
Voilà j'espère t'avoir aidé !
Donc, je propose que nous fassions ça nous aussi ! En même temps On se laisse du temps pour y réfléchir et envoyer ce qu'on veut lui envoyer. Qu'en dîtes-vous les filles ? Un petit quelque chose envoyé à Riri, beaucoup de patience et... on swoonera en ouvrant une enveloppe un de ces jours
Fée clochette a écrit:
je ne fais pas de moto, mais ...............................
j'aime la photographie
Fée Clochette, j'aime cette photo. Merci Moi je pense que je ferai de la moto plus tard... Ça m'a toujours attirée !
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Fév - 16:55
Voilà, voilà, ma p'tite dame:
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Fév - 17:16
Merci beaucoup Selenh
J'ai explosé de rire en lisant :
"... but he can be unrefined, coarse and rude Especially with his sister (who is very stupid)"
La référence à Darcy m'a beaucoup fait sourire :
"his good opinion, once lost, is lost forever... (if it reminds you someone, that's normal... ... don't take it badly John"
"He drinks a lot... (that's not good John)"
Et j'ai ri à ce moment aussi :
"He would be an excellent father... ... if only he could stop bribering the police..."
Re-merci pour m'avoir fait passer 4 minutes 25 comme ça
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Fév - 17:40
N'est-ce pas qu'elle est mignonne? Je l'aime beaucoup!
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Fév - 18:26
Oh la vache, c'est magnifique ! (On ne voit pas DU TOUT la grosse fangirl)
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Fév - 18:32
elle est super sympa! merci Selenh
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Fév - 19:01
Ah ! Ça fait plaisir de voir que je n'étais pas la seule à être passée à côté ! En effet, elle est mignonne comme tout
Lady Prisca Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 52 Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Fév - 19:37
J'adore cette vidéo selennh , moi aussi j'étais totalement passé à côté. Merci de l'avoir faite remonter.
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Fév - 19:49
Il est plein de grâce sur le gif et la vidéo commentée est très sympa.
Lady Prisca Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 52 Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: le gRAnd maRAthon sur Behind Blue Eyes Dim 10 Fév - 23:49
Bonsoir à toutes , Avec l'accord de cat47, je vous informe de l'imminence d'un gRAnd maRAthon sur Behind Blue Eyes , le forum français entièrement consacré à Richard. Ce marathon consiste à revoir toute la filmographie de Richard dans l'ordre chronologique, de 1999 à décembre 2013. Ce marathon durera 40 semaines. Il est ouvert aussi à celles qui ne veulent pas tout revoir. Si vous êtes intéressées , voici le lien :
Dans l'attente de vous retrouver sur BBE ou ici sur The inn.
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Fév - 10:26
Hey ! Merci pour l'info Lady Prisca ! Je m'en vais voir de ce pas
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Fév - 10:30
Merci beaucoup pour l'info Lady Prisca !
J'ai déjà commencé à regarder l'intégrale de ce que Riri a fait (c'était mon unique résolution 2013 ) donc je ne sais pas encore si je vais participer mais je vais voir en fonction du temps et toussa
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Fév - 10:45
Lilieärendil a écrit:
J'ai déjà commencé à regarder l'intégrale de ce que Riri a fait (c'était mon unique résolution 2013 )
Pareil (d'ailleurs la saison 3 de RH est en cours d'acheminement... )! Je vais commencer Strike Back dans pas longtemps...
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Fév - 10:56
Copine de moi Je commence ce soir la saison 3 de Robin Hood. Et Strike Back sera mon interlude RH/Spooks
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Fév - 11:07
J'ai fini la saison 2 il y a environ 2 semaines et je commençais à ressentir les symptômes de manque
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Fév - 19:28
Je viens de découvrir une vidéo qui retrace la carrière de Richard et avec quelques vieilles photos assez sympas