Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 18:46
Je dois avouer que j'ai cru que tu avais posté la photos pour ses fesses, Garance(Et je me rassure en lisant le message de Cléopatre : je n'étais pas la seule.) Et je ne swoone pas sur des fesses. Ca ne m'est jamais arrivé, en tout cas. Mais maintenant que j'ai bien lu ton message : oui, son dos J'aime trop les dos. Et les mains aussi. Et évidemment, j'ai bien le dos et les mains de Riri. Mais j'aime surtout son visage et ses beaux yeux bleus
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 18:48
Lilieärendil a écrit:
(Et je me rassure en lisant le message de Cléopatre : je n'étais pas la seule.)
Non non j'ai bien lu que c'était pour son dos mais l'un n'empeche pas l'autre
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 18:55
cléopatre a écrit:
j'ai vu des photos ou il avait les fesses moins plates mais super photo quand meme
Si tu veux Lili je peux mettre ses fesses aussi (en fait non je vais éviter)
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 19:02
Garance a écrit:
cléopatre a écrit:
j'ai vu des photos ou il avait les fesses moins plates mais super photo quand meme
Je pense qu'éviter de poster de genre de photo peut être assez avisé, en effet
Oooooh ! Je cherchais des photos et je vois que nous avons les mêmes sources (Richard Armitage - Photopage, right? )
Et bien moi, j'aime voir Riri en docteur
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 19:07
Les filles, vous êtes une belle bande de folles, mais je crois que c'est pour ça que je me sens bien ici !
valmont a écrit:
je dois vous dire qu'une rivale entre en course et elle a son âge: MOI !
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il manquait une prétendante dans la tranche d'âge 25-30 ans, donc tout naturellement, j'accepte de me sacrifier pour la cause
valmont a écrit:
c'est mon mari qui va être content
Je dois avouer que mon chéri commence à être jaloux de Riri... (Attention je raconte ma vie!) Déjà, il m'a vue regarder N&S 25 fois. Et quand j'ai commencé à visionner Robin Hood, il a regardé un peu avec moi et en voyant Guy, m'a dit: - Il me dit quelque chose lui... - Oui c'est l'acteur qui joue dans Nord et Sud - Ah d'accord, en fait c'est pour lui que tu regardes Robin des Bois?!
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 19:13
Waouhhh, qu'est-ce qu'il tient dans la bouche ???
Je suis allée voir mon docteur cet après -midi pour lui faire part de mes symptômes : il a diagnostiqué une Ririte aiguë et m'a prescrit un traitement de cheval: - le matin à jeun, 1 gélule de North and South - le midi, une ampoule de Spooks - le soir, un comprimé de Robin Hood mais ça je lui ai dit qu'en ce moment, je l'avais en intraveineuse Et pour les crise brutales, il m'a conseillé une astuce:
Spoiler:
A regarder sur l'iphone dès que je manque d'air
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 19:13
Miss Jessica Lowood a écrit:
Je dois avouer que mon chéri commence à être jaloux de Riri... (Attention je raconte ma vie!)
le mien aussi et aussi de Benedict et nombres d'autres
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 19:18
Les filles, vous êtes une belle bande de folles, mais je crois que c'est pour ça que je me sens bien ici !
valmont a écrit:
je dois vous dire qu'une rivale entre en course et elle a son âge: MOI !
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il manquait une prétendante dans la tranche d'âge 25-30 ans, donc tout naturellement, j'accepte de me sacrifier pour la cause
Ah bah, si c'est pour la bonne cause... Nous t'acceptons dans notre secte groupe !
valmont a écrit:
c'est mon mari qui va être content
Je dois avouer que mon chéri commence à être jaloux de Riri... (Attention je raconte ma vie!) Déjà, il m'a vue regarder N&S 25 fois. Et quand j'ai commencé à visionner Robin Hood, il a regardé un peu avec moi et en voyant Guy, m'a dit: - Il me dit quelque chose lui... - Oui c'est l'acteur qui joue dans Nord et Sud - Ah d'accord, en fait c'est pour lui que tu regardes Robin des Bois?!
J'ai trop ri en lisant ton message, Miss Jessica Je regardais N&S l'autre jour et mon père m'a dit "Encore ce film ? Eh! Ce n'est pas le même acteur que celui qui est sur ton fond d'écran." Et moi, grand sourire étalé sur le visage : "Siii C'est mon futur mari, je vous en ai parlé avec maman l'autre jour. C'est pour ça que je vivrai en Angleterre." Valmont, je suppose que c'est un scalpel encore sous emballage stérilisé. Ou pas un scalpel mais un instrument quelconque. Je dois avouer que je préfère néanmoins le gant en cuir de Guy of Gisborne retirer avec les dents... Nous sommes donc atteintes de la Ririte aiguë toute les deux. Soigne-toi bien Mon cas est tellement grave que j'en suis arrivée au point du remèdes pour crises brutales en permanence... Mes fonds d'écrans de téléphone et ordinateur sont actuellement...
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 19:18
Lilieärendil a écrit:
Garance a écrit:
cléopatre a écrit:
Je pense qu'éviter de poster de genre de photo peut être assez avisé, en effet
Je suis pas d'accord.... (et je postule pour le post de prétendante de la tranche d'age 30-35 ans, parce que là ca faisait un gouffre entre Valmont et Garance et que bon ben avec mon grand coeur et tout ca tout ca je pouvais pas vous laisser dans une situation aussi critique alors voilà, pour le bien de tous ben je me dévoue (tout en précisant que je ne risque cependant pas de poster autant que vous car ma ririte aigue a moi se traduit par "enchainer quinze épisodes de Robin hood par jour, je ne suis pas une grande pipelette comme vous )
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 19:23
T'inquiète, je fais pareil que toi chère Saatiya
Sur ce, je vais donc poster ma déclaration à Riri sur le topic ad hoc. Soyez indulgente
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 19:42
Je viens de tomber sur une photo génialissime ! Voyez plutôt :
Moi je veux aussi qu'il me fasse la lecture... Suis-je bête, c'est déjà le cas ! Je vais écouter mon audiobook lu par Riri pendant les vacances, je le sens bien
Edit : Et en voici une autre avec une belle référence à The Vicar of Dibley
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 21:41
cléopatre a écrit:
Je dois avouer que mon chéri commence à être jaloux de Riri... (Attention je raconte ma vie!)
le mien aussi et aussi de Benedict et nombres d'autres
Et de Colin Firth, et de MMF, et de Darcy lui-même!
Ne t'en fais pas Saatiya, je ne suis moi non plus pas aussi prolifiques que nos jeunes amies. Mais je dois dire que c'est toujours un plaisir de lire leurs posts (et souvent très drôle) et qu'on s'y reconnait bien
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 22:21
Nous sommes drôles tout en étant sérieuses. Tout le monde n'atteint pas ce niveau de classe, j'vous l'dis Je dois avouer que je nous trouve amusantes aussi. Bon, ça fait bizarre dit comme ça mais je pense que vous m'avez compris
Une petite photo de Riri en... maître nageur pour la route ! (slipcasseurdemythe is back! Allez, enjoy, Cléopatre )
Au fait, suite au super lien de Garance de yesterday, j'avais posté un statut facebook :
Lili sur facebook a écrit:
Oh God. Richard Armitage joue du violoncelle. Quand je dis que c'est un Dieu...
Sur quoi un ami a répondu : "*cough*" Moi : "Évite de t'étouffer, ce serait facheux. (Je suis trop contente d'avoir appris ça !)" Lui : "Tellement. Quand les hommes sont émerveillés pour une femme, ils sont vus comme des pervers."
Eh bien, j'ai trop ri Le gros sous-entendu derrière..! Je lui ferai la remarque la prochaine fois que je le vois
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 22:46
ah!!! Slipcasseurdemythe le retour!! tadahhhhhhhhh!! (en plus il a une position marrante sa fait encore plus casseurdemythe!!) merci Lili tu m'as bien fait marré!! (et la remarque de ton pote aussi )
edit : d'ailleurs quand on pense que Riri n'aime pas l'eau, c'est ironique de le voir jouer un maitre nageur ^^
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Fév 2013, 09:18
cléopatre a écrit:
edit : d'ailleurs quand on pense que Riri n'aime pas l'eau, c'est ironique de le voir jouer un maitre nageur ^^
Il n'aime pas l'eau ? Pourquoi ? Et un point commun de plus avec mon Riri adoré ! (en plus des sushis)
edit : Petite photo pour nous réveiller ce matin (j'aime les chemises légèrement ouvertes )
Spoiler:
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Fév 2013, 09:50
Moi aussi j'adore les chemises comme ça!! merci pour la photo!
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Fév 2013, 14:48
Waouhh! Trop sexy Il est Et ben moi, j'ai trouvé une super photo d'aujourd'hui !!! et surtout une vidéo japonaise ou coréenne...
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Fév 2013, 16:22
Super photo valmont et super vidéo !! Ils sont bizarres les japonais quand même faire une vidéo de Riri comme si il s'agissait d'un télétubies (Le pauvre si il voit ça )
Les filles qui font partie de la secte du groupe, j'ai un petit cadeau pour vous : Riri a entendu votre message ! Regardez à la neuvième minute
Spoiler:
Peut-être avez-vous déjà vu cet interview (un des mes top 3) Je l'adooore
edit : J'ai la preuve en image qu'il n'a pas de calvitie, regardez à 4:36
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Fév 2013, 16:50
Ahah ! Génial Garance!! Excellent! Et la 9ème minute
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Fév 2013, 17:08
cléopatre a écrit:
Moi aussi j'adore les chemises comme ça!! merci pour la photo!
Je plussoie !
Merci pour la photo Valmont Ses yeux... Pour la vidéo, je l'avais déjà vue, je l'ai posté sur le topic pour The Hobbit (Avec celle de Choupi Martin aussi)
Garance a écrit:
Les filles qui font partie de la secte du groupe, j'ai un petit cadeau pour vous : Riri a entendu votre message ! Regardez à la neuvième minute [vidéo] Peut-être avez-vous déjà vu cet interview (un des mes top 3) Je l'adooore
Ooooh ! ♥ Au début, je m'étais dit que je n'avais jamais vu la vidéo mais en fait, j'en ai vu une partie Quelqu'un (je ne sais plus qui) avait posté une vidéo sur ce topic et c'était cette interview mais seulement depuis le moment avec les chapeaux de Gandalf jusqu'à la fin
En tout cas, j'adore cette interview ! Merci Garance
Edit : Une petite photo pour la route
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Fév 2013, 17:46
De rien c'est un plaisir de vous faire plaisir ! Merci pour la photo Lili
Mais j'ai trouvé mieux ! Aimez-vous ceci les filles ? (On dirait qu'il nous regarde à travers l'écran )
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Fév 2013, 17:50
Bon, je suis sur Gimp alors que je vois cette photo. Comment m'en empêcher quand on voit que les yeux ont déjà été accentués ?
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Fév 2013, 17:53
Je ne vois pas les différences entre les deux photos , les yeux sont plus bleus mais sinon...
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Fév 2013, 17:54
Super les photos et la vidéo !!!
Je veux pas dire les filles mais celles qui nous lisent doivent se dire qu'il sont fous dans ce secte groupe !!
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Fév 2013, 17:55
Garance a écrit:
Je ne vois pas les différences entre les deux photos , les yeux sont plus bleus mais sinon...
C'était l'idée
valmont a écrit:
Je veux pas dire les filles mais celles qui nous lisent doivent se dire qu'il sont fous dans ce secte groupe !!
D'après ce qui a été dit, nous lire est plutôt distrayant Donc je propose que nous continuions