Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Richard Armitage

+64
valmont
Tiadeets
ludi33
Miss Bennet
okami
Miss Jessica Lowood
Saatiya
austen94
Lily of the valley
cléopatre
Garance
Lilieärendil
Juliette2a
lady Clare
Ofé
teatime
LaPalatine
sniprie
Athéna
breizh
Jennifer
titiia
Satine
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
misshoneychurch
Marian
mag
Queen Margaret
Beth
LadySilverDoe
MeganEdward
Serpencia
Joëlle
isobel
Sandrine
Desperetaly romantic
Iseult
Mani911
Jenesaisqui
Keina
Les yeux noirs
Panda
mimidd
genny
Agnès
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Pando_Kat
Roberts324
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Fée clochette
marie21
Watoo
Scarlett Unnie
clinchamps
Darcy
hawk
April
Miss Marian
cat47
Selenh
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Richard Armitage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:46

Je dois avouer que j'ai cru que tu avais posté la photos pour ses fesses, Garance Rolling Eyes (Et je me rassure en lisant le message de Cléopatre : je n'étais pas la seule.) Et je ne swoone pas sur des fesses. Ca ne m'est jamais arrivé, en tout cas. Mais maintenant que j'ai bien lu ton message : oui, son dos drunken Richard Armitage - Page 23 284494
J'aime trop les dos. Et les mains aussi. Et évidemment, j'ai bien le dos et les mains de Riri. Mais j'aime surtout son visage et ses beaux yeux bleus Richard Armitage - Page 23 548707
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:48

Lilieärendil a écrit:
(Et je me rassure en lisant le message de Cléopatre : je n'étais pas la seule.)

Non non j'ai bien lu que c'était pour son dos Laughing mais l'un n'empeche pas l'autre lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:55

cléopatre a écrit:
j'ai vu des photos ou il avait les fesses moins plates lol! mais super photo quand meme Razz

lol! lol! lol!
Si tu veux Lili je peux mettre ses fesses aussi (en fait non je vais éviter) Neutral
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:02

Garance a écrit:
cléopatre a écrit:
j'ai vu des photos ou il avait les fesses moins plates lol! mais super photo quand meme Razz

lol! lol! lol!
Si tu veux Lili je peux mettre ses fesses aussi (en fait non je vais éviter) Neutral
Je pense qu'éviter de poster de genre de photo peut être assez avisé, en effet Richard Armitage - Page 23 55950

Oooooh ! Je cherchais des photos et je vois que nous avons les mêmes sources Very Happy (Richard Armitage - Photopage, right? Smile )

Et bien moi, j'aime voir Riri en docteur Very Happy
Richard Armitage - Page 23 548695_533168176717097_905161625_n
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:07

Les filles, vous êtes une belle bande de folles, mais je crois que c'est pour ça que je me sens bien ici ! lol!

valmont a écrit:
je dois vous dire qu'une rivale entre en course et elle a son âge: MOI !
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il manquait une prétendante dans la tranche d'âge 25-30 ans, donc tout naturellement, j'accepte de me sacrifier pour la cause Wink

valmont a écrit:
c'est mon mari qui va être content Embarassed
Je dois avouer que mon chéri commence à être jaloux de Riri... (Attention je raconte ma vie!)
Déjà, il m'a vue regarder N&S 25 fois. Et quand j'ai commencé à visionner Robin Hood, il a regardé un peu avec moi et en voyant Guy, m'a dit:
- Il me dit quelque chose lui...
- Oui c'est l'acteur qui joue dans Nord et Sud
- Ah d'accord, en fait c'est pour lui que tu regardes Robin des Bois?!

lol!
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:13

Waouhhh, qu'est-ce qu'il tient dans la bouche scratch ???

Je suis allée voir mon docteur cet après -midi pour lui faire part de mes symptômes : il a diagnostiqué une Ririte aiguë et m'a prescrit un traitement de cheval:
- le matin à jeun, 1 gélule de North and South
- le midi, une ampoule de Spooks
- le soir, un comprimé de Robin Hood mais ça je lui ai dit qu'en ce moment, je l'avais en intraveineuse
Et pour les crise brutales, il m'a conseillé une astuce:
Spoiler:

lol! lol! lol! lol!
http://www.filmsdelover.com
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:13

Miss Jessica Lowood a écrit:
Je dois avouer que mon chéri commence à être jaloux de Riri... (Attention je raconte ma vie!)

le mien aussi Laughing et aussi de Benedict et nombres d'autres lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:18

Les filles, vous êtes une belle bande de folles, mais je crois que c'est pour ça que je me sens bien ici ! lol!

valmont a écrit:
je dois vous dire qu'une rivale entre en course et elle a son âge: MOI !
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il manquait une prétendante dans la tranche d'âge 25-30 ans, donc tout naturellement, j'accepte de me sacrifier pour la cause Wink
Ah bah, si c'est pour la bonne cause... Laughing Nous t'acceptons dans notre secte groupe Very Happy !

valmont a écrit:
c'est mon mari qui va être content Embarassed
Déjà, il m'a vue regarder N&S 25 fois. Et quand j'ai commencé à visionner Robin Hood, il a regardé un peu avec moi et en voyant Guy, m'a dit:
- Il me dit quelque chose lui...
- Oui c'est l'acteur qui joue dans Nord et Sud
- Ah d'accord, en fait c'est pour lui que tu regardes Robin des Bois?!

lol!
Richard Armitage - Page 23 55950 J'ai trop ri en lisant ton message, Miss Jessica Very Happy Je regardais N&S l'autre jour et mon père m'a dit "Encore ce film ? Eh! Ce n'est pas le même acteur que celui qui est sur ton fond d'écran." Et moi, grand sourire étalé sur le visage : "Siii drunken C'est mon futur mari, je vous en ai parlé avec maman l'autre jour. C'est pour ça que je vivrai en Angleterre." Laughing

Valmont
, je suppose que c'est un scalpel encore sous emballage stérilisé. Ou pas un scalpel mais un instrument quelconque. Je dois avouer que je préfère néanmoins le gant en cuir de Guy of Gisborne retirer avec les dents... Richard Armitage - Page 23 548707 Richard Armitage - Page 23 55950
Nous sommes donc atteintes de la Ririte aiguë toute les deux. Soigne-toi bien Richard Armitage - Page 23 474727 Mon cas est tellement grave que j'en suis arrivée au point du remèdes pour crises brutales en permanence...
Mes fonds d'écrans de téléphone et ordinateur sont actuellement...
Richard Armitage - Page 23 Gofg210
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:18

Lilieärendil a écrit:
Garance a écrit:
cléopatre a écrit:

lol! lol! lol!
Je pense qu'éviter de poster de genre de photo peut être assez avisé, en effet Richard Armitage - Page 23 55950
Je suis pas d'accord.... (et je postule pour le post de prétendante de la tranche d'age 30-35 ans, parce que là ca faisait un gouffre entre Valmont et Garance et que bon ben avec mon grand coeur et tout ca tout ca je pouvais pas vous laisser dans une situation aussi critique alors voilà, pour le bien de tous ben je me dévoue Rolling Eyes (tout en précisant que je ne risque cependant pas de poster autant que vous car ma ririte aigue a moi se traduit par "enchainer quinze épisodes de Robin hood par jour, je ne suis pas une grande pipelette comme vous Laughing)
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:23

T'inquiète, je fais pareil que toi chère Saatiya lol!

Sur ce, je vais donc poster ma déclaration à Riri sur le topic ad hoc. Soyez indulgente Embarassed
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:42

Je viens de tomber sur une photo génialissime ! Voyez plutôt :

Richard Armitage - Page 23 318231_130532867120380_1435431423_n
Very Happy Richard Armitage - Page 23 150390 Moi je veux aussi qu'il me fasse la lecture... Suis-je bête, c'est déjà le cas ! Je vais écouter mon audiobook lu par Riri pendant les vacances, je le sens bien Rolling Eyes Very Happy

Edit : Et en voici une autre avec une belle référence à The Vicar of Dibley Very Happy
Richard Armitage - Page 23 69570_130533207120346_1697416556_n
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:41

cléopatre a écrit:

le mien aussi Laughing et aussi de Benedict et nombres d'autres lol!

Et de Colin Firth, et de MMF, et de Darcy lui-même! Wink

Ne t'en fais pas Saatiya, je ne suis moi non plus pas aussi prolifiques que nos jeunes amies. Mais je dois dire que c'est toujours un plaisir de lire leurs posts (et souvent très drôle) et qu'on s'y reconnait bien lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:21

Nous sommes drôles tout en étant sérieuses. Tout le monde n'atteint pas ce niveau de classe, j'vous l'dis Richard Armitage - Page 23 55950 Je dois avouer que je nous trouve amusantes aussi. Bon, ça fait bizarre dit comme ça mais je pense que vous m'avez compris Smile

Une petite photo de Riri en... maître nageur pour la route ! (slipcasseurdemythe is back! Allez, enjoy, Cléopatre Richard Armitage - Page 23 55950)
Richard Armitage - Page 23 251691_145945732233394_1777757364_n

Au fait, suite au super lien de Garance de yesterday, j'avais posté un statut facebook :
Lili sur facebook a écrit:
Oh God.
Richard Armitage joue du violoncelle. Quand je dis que c'est un Dieu...
Sur quoi un ami a répondu : "*cough*"
Moi : "Évite de t'étouffer, ce serait facheux. Smile
(Je suis trop contente d'avoir appris ça !)"
Lui : "Tellement. Quand les hommes sont émerveillés pour une femme, ils sont vus comme des pervers."

Eh bien, j'ai trop ri Richard Armitage - Page 23 55950 Le gros sous-entendu derrière..! Je lui ferai la remarque la prochaine fois que je le vois Laughing
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:46

ah!!! Slipcasseurdemythe le retour!! tadahhhhhhhhh!! (en plus il a une position marrante sa fait encore plus casseurdemythe!!) merci Lili tu m'as bien fait marré!! Richard Armitage - Page 23 55950 (et la remarque de ton pote aussi Laughing )

edit : d'ailleurs quand on pense que Riri n'aime pas l'eau, c'est ironique de le voir jouer un maitre nageur ^^
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 09:18

cléopatre a écrit:

edit : d'ailleurs quand on pense que Riri n'aime pas l'eau, c'est ironique de le voir jouer un maitre nageur ^^

Il n'aime pas l'eau ? Pourquoi ? confused
Et un point commun de plus avec mon Riri adoré ! drunken (en plus des sushis)

edit : Petite photo pour nous réveiller ce matin (j'aime les chemises légèrement ouvertes drunken)
Spoiler:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 09:50

Moi aussi j'adore les chemises comme ça!! Richard Armitage - Page 23 548707 merci pour la photo! cheers
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 14:48

Waouhh! Trop sexy cheers Il est Richard Armitage - Page 23 548707
Et ben moi, j'ai trouvé une super photo d'aujourd'hui !!!
Richard Armitage - Page 23 Pod22010
et surtout une vidéo japonaise ou coréenne... cheers
Arrow
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:22

Super photo valmont et super vidéo !! Ils sont bizarres les japonais quand même scratch faire une vidéo de Riri comme si il s'agissait d'un télétubies Richard Armitage - Page 23 55950 (Le pauvre si il voit ça Rolling Eyes)

Les filles qui font partie de la secte du groupe, j'ai un petit cadeau pour vous : Riri a entendu votre message ! Regardez à la neuvième minute lol!
Spoiler:

Peut-être avez-vous déjà vu cet interview (un des mes top 3) cheers Je l'adooore

edit : J'ai la preuve en image qu'il n'a pas de calvitie, regardez à 4:36 Razz
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:50

Ahah ! Génial Garance!! cheers
Excellent! Et la 9ème minute Richard Armitage - Page 23 548707 Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:08

cléopatre a écrit:
Moi aussi j'adore les chemises comme ça!! Richard Armitage - Page 23 548707 merci pour la photo! cheers
Je plussoie ! Richard Armitage - Page 23 548707 Richard Armitage - Page 23 284494

Merci pour la photo Valmont Very Happy Ses yeux... drunken Pour la vidéo, je l'avais déjà vue, je l'ai posté sur le topic pour The Hobbit Smile (Avec celle de Choupi Martin aussi)

Garance a écrit:
Les filles qui font partie de la secte du groupe, j'ai un petit cadeau pour vous : Riri a entendu votre message ! Regardez à la neuvième minute lol! [vidéo]
Peut-être avez-vous déjà vu cet interview (un des mes top 3) cheers Je l'adooore
Ooooh ! ♥ Au début, je m'étais dit que je n'avais jamais vu la vidéo mais en fait, j'en ai vu une partie Very Happy Quelqu'un (je ne sais plus qui) avait posté une vidéo sur ce topic et c'était cette interview mais seulement depuis le moment avec les chapeaux de Gandalf jusqu'à la fin Very Happy

En tout cas, j'adore cette interview ! Merci Garance Richard Armitage - Page 23 474727

Edit : Une petite photo pour la route
Richard Armitage - Page 23 253038_533906659976582_876020535_n
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:46

De rien c'est un plaisir de vous faire plaisir ! lol!
Merci pour la photo Lili drunken Richard Armitage - Page 23 548707

Mais j'ai trouvé mieux ! Aimez-vous ceci les filles ? (On dirait qu'il nous regarde à travers l'écran Richard Armitage - Page 23 548707)
Richard Armitage - Page 23 18827610
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:50

Bon, je suis sur Gimp alors que je vois cette photo. Comment m'en empêcher quand on voit que les yeux ont déjà été accentués ? Richard Armitage - Page 23 55950
Richard Armitage - Page 23 Riribl10
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:53

Je ne vois pas les différences entre les deux photos scratch , les yeux sont plus bleus mais sinon...
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:54

Super les photos et la vidéo !!!

Je veux pas dire les filles mais celles qui nous lisent doivent se dire qu'il sont fous dans ce secte groupe !! Richard Armitage - Page 23 695703
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:55

Garance a écrit:
Je ne vois pas les différences entre les deux photos scratch , les yeux sont plus bleus mais sinon...
C'était l'idée Richard Armitage - Page 23 55950

valmont a écrit:
Je veux pas dire les filles mais celles qui nous lisent doivent se dire qu'il sont fous dans ce secte groupe !! Richard Armitage - Page 23 695703
D'après ce qui a été dit, nous lire est plutôt distrayant Richard Armitage - Page 23 55950 Donc je propose que nous continuions Very Happy cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant