Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La maison biscornue, adaptation par Julian Fellowes | |
|
+9Juliette2a Selenh Cindy Ysabelle Rose Bleue althea Pando_Kat Tatiana cat47 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: La maison biscornue, adaptation par Julian Fellowes Lun 14 Mar 2022 - 1:03 | |
| Là encore je partage ton avis Miss A J'ai trouvé cette adaptation très réussie avec de bons acteurs notamment Glenn Close qui est parfaite dans le rôle d'Edith de Haviland. L'atmosphère y est bien rendue et reste fidèle au roman. |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59855 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: La maison biscornue, adaptation par Julian Fellowes Lun 14 Mar 2022 - 6:57 | |
| Je partage également vos avis, Miss A et Rose Bleue Une adaptation très réussie |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La maison biscornue, adaptation par Julian Fellowes Lun 14 Mar 2022 - 19:10 | |
| Je vous rejoins sur cette adaptation les filles ! J'ai eu l'occasion de la découvrir en début d'année et j'ai passé un excellent moment, entre l'ambiance "Agatha Christie", le casting impeccable (de Max Irons que j'apprécie décidément beaucoup à Glenn Close en passant par Stefanie Martini que j'ai pris plaisir à retrouver après son rôle solaire dans Docteur Thorne ) ; la psychologie des personnages et la fin totalement inattendue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison biscornue, adaptation par Julian Fellowes | |
| |
| | | | La maison biscornue, adaptation par Julian Fellowes | |
|