Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) | |
|
+11toxicangel Eledhwen clinchamps Kusanagi cat47 ekaterin64 Fearless willow Serenity Panda Pando_Kat 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) Sam 13 Oct 2012 - 19:19 | |
| |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) Sam 13 Oct 2012 - 20:01 | |
| Il faut que je vous avoue. J'ai regardé le premier épisode de la série cette année... et j'ai fui en hurlant. J'ai mes séries pas terribles que j'aime d'amour, mais celle-là n'a pas marché sur moi. |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) Sam 13 Oct 2012 - 20:10 | |
| Kusa : viii l'est graou Andrew je ne suis pas encore totalement convaincue par le peu qu'on voit des autres, mais bon, y a plein de bêbêtes, pour l'instant ça me suffit MissHoneychurch : je peux comprendre _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) Sam 13 Oct 2012 - 21:02 | |
| gniiiiiiiiiii dinosauuuuuuuuure bon bah ça va me rajouter une série sur ma longue liste des "épisodes à voir de la semaine" que je n'arrive absolument pas à tenir xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) | |
| |
| | | | Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) | |
|