Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off)

+11
toxicangel
Eledhwen
clinchamps
Kusanagi
cat47
ekaterin64
Fearless
willow
Serenity
Panda
Pando_Kat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off)   Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:19

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du dino au Canada, trop bien!! cheers cheers cheers (va y'avoir des Albertosaurus!!)

Et gniii, l'est vraiment très choupi-graouh, là, Andrew Lee-Potts...

Et y'a aussi du bon potentiel de choupi dans la série, on dirait bounce sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off)   Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:01

Il faut que je vous avoue. J'ai regardé le premier épisode de la série cette année... et j'ai fui en hurlant. Razz J'ai mes séries pas terribles que j'aime d'amour, mais celle-là n'a pas marché sur moi. Embarassed
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off)   Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:10

Kusa : viii l'est graou Andrew I love you je ne suis pas encore totalement convaincue par le peu qu'on voit des autres, mais bon, y a plein de bêbêtes, pour l'instant ça me suffit Laughing

MissHoneychurch : je peux comprendre lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) - Page 2 553975
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off)   Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:02

gniiiiiiiiiii dinosauuuuuuuuure Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) - Page 2 150390

bon bah ça va me rajouter une série sur ma longue liste des "épisodes à voir de la semaine" que je n'arrive absolument pas à tenir xD
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off)   Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off) - Page 2 Icon_minitime

Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2