Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

De la thérianthropie chez la crevette...

+12
Natacha Rostov
Acubens
Pando_Kat
Serenity
Galy
marie21
mimidd
Scarlett Unnie
Darcy
clinchamps
Kusanagi
ekaterin64
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

De la thérianthropie chez la crevette... Empty
MessageSujet: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:25

Pour les néophytes et béotiens du terme moi en l'occurence une petite définition s'impose study

Monsieur Wiki a dit
Citation :
La thérianthropie ou zooanthropie désigne la transformation d'un être humain en animal, de façon complète ou partielle. (...) En ce qui concerne l'étude culturelle, mythologique et anthropologique, la thérianthropie décrit un personnage qui partage des traits humains avec des capacités ou des traits empruntés à d'autres animaux. L'exemple le mieux connu est celui du lycanthrope (qui inclut le loup-garou européen), un hybride mi-homme mi-loup, mais il n'est pas le seul car la quasi-totalité des dieux égyptiens, possédant des têtes animales ou possédant la capacité de se changer en de tels animaux, sont aussi des thérianthropes. Plus récemment, la thérianthropie est devenue un thème populaire dans la sous-culture, probablement grâce aux nombreux films consacrés aux lycanthropes et aux animaux anthropomorphes. (...)

Pour preuve de la banalisation de ce phénomène, on se rend compte que cette faculté est depuis le début de sa création très présente dans l'aquarium. Et oui un pouvoir de plus que possèdent nos chères crevettes, en plus d'être les maîtres des arc en ciel et de commander aux colombes. Il semblerait que la crevette ait développé cette faculter de transformation quand le danger rôde, pour se fondre plus facilement dans la nature.

Même si on ne s'étonne plus d'y croiser une panthère ou un écureuil changeforme, je me dis qu'il serait intéressant de mettre en place une classification*. Pour la postérité, pour la préservation de cette race si merveilleuse et si précieuse.

Pour commencer, je vous propose ces deux 1ers spécimen

Spoiler:

* Les changeformes qu'ils soient aquatiques ou terrestres sont bien évidemment le fruit de l'imagination débridée des membres de l'aquarium. Toute ressemblance avec la réalité ne pourra être dû qu'au hasard... ou alors le signe que vous êtes bons pour l'asile^^

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:59

Nan mais je suis désolée, Jun le Spirituel il ressemble pas à Droopy... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A un caniche ou un cocker, p'têt... lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:03

Je t'attendais au tournant toi lol!
Mais on est d'accord sur le fait qu'il a tout du bon toutou, ça me va

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:08

Kusanagi a écrit:
Nan mais je suis désolée, Jun le Spirituel il ressemble pas à Droopy... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A un caniche ou un cocker, p'têt... lol!
Absolument !!!!!! Twisted Evil
À part ça ton idée me plaît bien, Ekat !! je vais chercher de la doc !! Very Happy

Edit :
Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:29

Vu que LYN n'a pas posté, je me charge de remporter son ressenti Clinchamps. Elle toruve que le choix de ta photo et de la pose langoureuse de Shun est particulièrement bien choisie et représentation de sa félénitude attitude.

Je ne peux m'empêcher de poster cette bizarrerie de la nature, vu que Mimidd et Scarlett viennent de le faire remonter à la surface

De la thérianthropie chez la crevette... Mr_hui10

Sachez que je n'ai absolument rien contre ce pauvre garçon Embarassed surtout que c'est une mega star en Asie. Il paraît qu'elles en sont toutes folles scratch Avis complètement subjectif, Mr Huitre a le regard vide, globuleux et -10 de tension. Normalement il a son service militaire cette année, espérons que cela le réveillera un peu^^ Il en résultera une superbe perle

Sur cette blague toute pourrie je sors De la thérianthropie chez la crevette... 241957

Dernière édition par ekaterin64 le Mer 20 Avr 2011 - 11:46, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:36

ekaterin64 a écrit:
Vu Avis complètement subjectif, Mr Huitre a le regard vide, globuleux et -10 de tension. Normalement il a son service militaire cette année, espéront que cela le réveillera un peu^^ Il en résultera une superbe perle

Sur cette blague toute pourrie je sors De la thérianthropie chez la crevette... 241957

De la thérianthropie chez la crevette... 999779 lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:39

ekaterin64 a écrit:
Avis complètement subjectif, Mr Huitre a le regard vide, globuleux et -10 de tension. Normalement il a son service militaire cette année, espérons que cela le réveillera un peu^^ Il en résultera une superbe perle

Je suis morte de rire !!!! lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:45

ekaterin64 a écrit:
Vu Avis complètement subjectif, Mr Huitre a le regard vide, globuleux et -10 de tension. Normalement il a son service militaire cette année, espéront que cela le réveillera un peu^^ Il en résultera une superbe perle

Pour le regard vide, je suis un peu d' accord Laughing y a des crevettes plus expressives que lui Razz mais globuleux Suspect là t' es un peu dure! lol! Je suis surprise que ce soit une mégastar en Asie Shocked scratch
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:19

J'approuve tous les spécimens présentés jusqu'à maintenant bounce . En particulier Snake Eyes I love you

Je désespérais de trouver un sujet d'étude, mais en cherchant tout autre chose, je suis retombée sur un extrait de l'émission Running Man, où les animateurs avaient été lâchés dans un aquarium pour chercher leur sosie animalier.

bilan des courses : apparemment, Song Joong Ki (akka Dieu Yong Ha) ressemble à ... une loutre ^^ . Je vous laisse admirer au passage ses talents de danseur qui laissent ses co animateurs assez ... perplexes confused Laughing

et je sais que je l'ai déjà postée 34568721689 fois, mais là je suis o-bli-gée, sssspas d'ma faute De la thérianthropie chez la crevette... 25855

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:45

affraid affraid Ah, y'a du léopard.... De la thérianthropie chez la crevette... Peur

Mais je dois admettre que ça colle bien à Shun... scratch lol!

Sinon, Mimidd, ta deuxième vidéo, au début, j'ai cru à une pub Delux Valentine lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:41

Ah ! j'attendais avec impatience que le Dr ès félinitude crevettienne Mimidd nous présente son spécimen, l'un des plus beaux de notre collection !!! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:30

clinchamps a écrit:
Ah ! j'attendais avec impatience que le Dr ès félinitude crevettienne Mimidd nous présente son spécimen, l'un des plus beaux de notre collection !!! lol!

cheers bounce De la thérianthropie chez la crevette... 999779 je l'attendais cette vidéo!!!Lee Jun Ki =panthère!!!y a pas photo! De la thérianthropie chez la crevette... 150390 lol!

Song Joong Ki est décidément trop mignon!!!une loutre? pourquoi pas? lol!

Je suis d'accord aussi pour Shun! on était plusieurs à avoir remarqué l'animal/ le félin en lui, dans sa démarche, sa langueur, surtout dans HYD et aussi dans Hana Kimi! drunken lol!

le parallèle entre Bi Rain et l'huitre m'a bien fait rire!!! lol! mais ça m'étonne pas d'Ekat! Wink De la thérianthropie chez la crevette... 846997
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:21

Kusanagi a écrit:
Sinon, Mimidd, ta deuxième vidéo, au début, j'ai cru à une pub Delux Valentine lol! lol!

lol! , je suis restée perplexe quand, à 4 pattes, il imite les grognements d'une panthère. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:00

Si notre grand Gourou passait par là, elle pourrait nous présenter les shimpmunks (pas sûre de l'orthographe !! Wink )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:27

De la thérianthropie chez la crevette... 846997 De la thérianthropie chez la crevette... 846997

Je viens de piquer d'énormes fourrrriiiiiires De la thérianthropie chez la crevette... 55950 De la thérianthropie chez la crevette... 55950

Et je plussoie, Jun ne ressemble pas à Droopy enfin De la thérianthropie chez la crevette... 820783 lol! lol!
pi LJK = définitivement panthère De la thérianthropie chez la crevette... 150390
My god et Rain/Mr Huitre j'adooooore Laughing Laughing

Citation :
Si notre grand Gourou passait par là, elle pourrait nous présenter les shimpmunks
Justement Jean-Marc! (A l'hôpital Velpeau??? De la thérianthropie chez la crevette... 241957), ça tombe bien c'était l'anniv de mon Chipmunk qui fêtait ses euh 32 ans bien sûr (oui bon 22!) Laughing

De la thérianthropie chez la crevette... Alvin-et-les-chipmunks
De la thérianthropie chez la crevette... Vlcsnap-2011-02-15-15h05m09s105
De la thérianthropie chez la crevette... Vlcsnap-2011-02-10-13h39m01s78
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:10

Il est revenu à ma mémoire (de poisson rouge pourtant !! Laughing ) que nous avions aussi étudié dans nos laboratoire une spécimen si curieux de changeforme qu'il a même été nommé Roi : le hamster !! L'un des plus beaux phénomènes de thérianthropie: Takeshi Kaneshiro, le Dieu Hamster !!
Spoiler:
Je soumets cet article au Pofesseur Kusanagi, qui a spécialement étudié ce changeforme. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:36

Merci les filles pour tous ces derniers changeformes!!! De la thérianthropie chez la crevette... 55950 De la thérianthropie chez la crevette... 846997
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:56

Oh qu'il est mignon, le Hamster/ et Takeshi aussi! drunken De la thérianthropie chez la crevette... 150390
Les Shipmunks aussi sont très sympas! De la thérianthropie chez la crevette... 846997
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:40

Ah vi, mais Takeshi, c'est carrément le Dieu Hamster ^^ cheers cheers drunken drunken (voui, il a une tendance à faire des réserves dans les joues, lui lol! )
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:03

*plonge la tête dans l'aquarium*

gniiiiiiiiiiiii Takeshi Dieu Hamsteeeeeeeeeeeeeeeeer De la thérianthropie chez la crevette... 150390 De la thérianthropie chez la crevette... 150390 De la thérianthropie chez la crevette... 150390 De la thérianthropie chez la crevette... 150390 De la thérianthropie chez la crevette... 150390

*ressors la tête de l'eau*

De la thérianthropie chez la crevette... 241957
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:23

Je remonte ce siouuuuperbe topic parce que après après écumé scientifiquement - bon, et avec moultes gloussements aussi, certes - les différents tops crevettiens à une heure totalement indue cette nuit, une question s'est posée devant certains noms, "mais qu'est ce qu'elles leur trouvent à ceux là??" Laughing tongue

Bon, les goûts et les couleurs hein, bref, voila voila, mais du coup, j'ai eu une révélation en même temps que mon interrogation donc, la théorie de la thérianthropie elle marche vraiment bien, la preuve, y a même des pékinois :

Spoiler:

De la thérianthropie chez la crevette... 241957 De la thérianthropie chez la crevette... 241957 De la thérianthropie chez la crevette... 241957 De la thérianthropie chez la crevette... 241957 De la thérianthropie chez la crevette... 241957 De la thérianthropie chez la crevette... 241957

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret De la thérianthropie chez la crevette... 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:57

lol! lol! lol! lol! Même maintenant je ne peut pas calmer ma crise de rire..... Laughing

Et chez les disciple du Dieu Hamster, je vous présente ...

Asano le Cochon d'Inde:
Spoiler:

Et Tomoya la Gerbille (ou le tanuki, le jury délibère encore... lol! )

Spoiler:
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:00

Pandora, c'est en toute amitié que je te le dis : t'as intérêt à courir trrrrrès vite... Et trrrrrès loin...
De la thérianthropie chez la crevette... Onion_head_avatar%20(102)

Mon pauv' Gongounet... Elle a été méchante, la Pandora, hein ? Meuuuuh siiiiii, t'es très joli ! Meuuuuuh non, tu ressembles pas à un pékinois, ni à un chihuahua, ni à rien qu'on puisse trouver dans un plateau de fruits de mer... Allez, sèche tes larmes et viens vite faire bisou...
De la thérianthropie chez la crevette... Bo067
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:06

lol! lol! Inutile de te dire que je ne vois a-bso-lu-ment pas la ressemblance (surtout la photo que tu as mise !!! Il y en a de pires !! lol! )
ça me rappelle que je voulais aussi parler d'un certain rongeur à dents longues coréen (que j'idolâtre pourtant) mais quand j'avais vu le topic d'Ekat j'y avais aussitôt pensé :
Spoiler:
Jang Hyuk
Ouais, je suis fan mais il a quand même de grandes dents !!! lol! lol!

Dernière édition par clinchamps le Lun 2 Jan 2012 - 19:13, édité 1 fois
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:08

Oh purée Clinchamps, je me suis pissée dessus !!!!!! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette...   De la thérianthropie chez la crevette... Icon_minitime

De la thérianthropie chez la crevette...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant