Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| De la thérianthropie chez la crevette... | |
|
+12Natacha Rostov Acubens Pando_Kat Serenity Galy marie21 mimidd Scarlett Unnie Darcy clinchamps Kusanagi ekaterin64 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Jeu 7 Nov 2013 - 23:15 | |
| |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Jeu 7 Nov 2013 - 23:21 | |
| ça sourit pas pareil une orque... et puis c'est plus mignon, je trouve.... mais ça a plein de dents aussi ^^ (j'aime bien les orques... même si moi, perso, je veux me réincarner en loup ^^) (et nous cesserons peut-être là cet intermède sur les prédateurs marins ^^) (sans compter que l'orque, ça bouffe les requins... ) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Mer 10 Avr 2019 - 12:23 | |
| A la demande d'une copine rencontrée récemment, je remonte ce topic à la surface de l'aquarium avec un nouveau spécimen découvert récemment par votre servante et Genny : le félin parvis magna os nasus (d'après Google ça voudrait dire " petit nez grande bouche", je leur fais confiance ! - Spoiler:
|
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Mer 10 Avr 2019 - 12:47 | |
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 13 Avr 2019 - 17:35 | |
| Nouvelle espèce récemment découverte : Renard malicieux... ...ou gumiho : |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Dim 14 Avr 2019 - 9:54 | |
| Joli très bon choix Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Dim 14 Avr 2019 - 12:13 | |
| Bon, merci, mais les copines vous avez le droit de vous amuser aussi !! |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Ven 19 Avr 2019 - 0:20 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Ven 19 Avr 2019 - 8:39 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... | |
| |
| | | | De la thérianthropie chez la crevette... | |
|