| De la thérianthropie chez la crevette... | |
|
+12Natacha Rostov Acubens Pando_Kat Serenity Galy marie21 mimidd Scarlett Unnie Darcy clinchamps Kusanagi ekaterin64 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 22:38 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Mar 3 Jan 2012 - 1:24 | |
| Well done, Athéna !!! Tu es dans ton élément ici !! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Mar 3 Jan 2012 - 1:46 | |
| Merci les filles J'ai réfléchis pour Jun et finalement j'ai trouvé quelque chose, même si ce n'est pas exactement ce que je voulais - Spoiler:
Je trouve que son sourire rappel celui d'une baleine, un grand sourire éclatant et mimi tout plein Malheureusement je n'ai pas trouvé de vraie baleine
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Mar 3 Jan 2012 - 5:42 | |
| Cro mignon même en baleine bleue. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 7 Jan 2012 - 11:38 | |
| Désolée même si la baleine bleue est choupi comme tout, mon droopy je le trouve parfait et je me le garde Voici un nouveau membre pour la ménagerie - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 7 Jan 2012 - 11:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 7 Jan 2012 - 15:37 | |
| Ca n'est pas Lee Byung Hun ? ^^ (dans le cas contraire, sacré ressemblance^^') J'aime beaucoup ce topic, certaines ressemblances sont vraiment... frappantes (et choquantes aussi, un peu ... ) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 7 Jan 2012 - 15:43 | |
| Oui c'est lui (hmmm je crains qu'on commence à se retrouver à beaucoup sur le coup ) En fait doit y avoir une division de l'espèce en crevettes félines _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 7 Jan 2012 - 15:45 | |
| Si, si, c'est bien Lee Byung Hun, l'actuelle obsession de Pando, qui inspire Ekat ^^ (Edit: ah ben elle a répondu entre temps ^^) C'est vrai que certaines choquent, mais là, la ressemblance est assez.... (moi j'adore les gros chats sauvages type lynx, donc ça me va ) Je remarque que la crevette féline est plutôt... coréenne (Panthère de Mimidd, Lynx de Pando....). Les Japonais font plus dans le rongeur... (Hamster et compagnie) |
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 7 Jan 2012 - 15:50 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 7 Jan 2012 - 15:58 | |
| Quoi, quoi, quoi? Miss Margaret dans l'aquarium! Et oui, je m'incruste car ma curiosité à été titillée par le mot thieren, tiere.... ,tierientrhopie bon bref, je vais le relire et le copier 10 fois. Alors je suis allée voir et je trouve votre topic vraiment drôle surtout quand je vois ça: - clinchamps a écrit:
- Dans la série des canidés à grandes oreilles et chevelus il y a aussi celui-là :
- Spoiler:
edit: - Spoiler:
thérianthropie thérianthropie thérianthropie thérianthropie thérianthropie thérianthropie thérianthropie thérianthropie thérianthropie thérianthropie
|
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 7 Jan 2012 - 16:10 | |
| Ouéééé Miss Margaret dans l'aquarium (et en plus ici on apprend des mots bizarres, elle est pas belle la vie? ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 7 Jan 2012 - 16:21 | |
| D'un autre côté les Japonais, ils n'ont qu'à pas abuser de la Sapporo et du yakisoba... passé 30 ans, ils deviennent confortable des joues, je trouve (ce qui n'ôte rien à leur charme ^^) Pis les hamsters c'est meugnon!! (Hamtaro groupie... ). Je dis ça parce que si ça peut te rassurer, les "hamster and co" c'est mes miens de chouchous (Takeshi Dieu Hamster qu'est_sur_ma_ban_que_c'est_indécent_d'être_aussi_beau , Tomoya Nagase mon_époux_récent_de_l'année_c'est_tout_frais .... et choupi Asano Tadanobu ^^) Sinon MissMargaret dans l'aquarium, ouéé ^^ (comme quoi on y vient par tous les moyens ^^) |
|
| |
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 7 Jan 2012 - 21:46 | |
| J'ai bien ri en parcourant ce topic, les filles, c'est trop drôle. Il n'y a qu'un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec vous. Tomaaa m'a toujours évoqué ça: - Spoiler:
au choix, faisan doré ou huppe fasciée
Sumimasen, nous entrons déjà dans une querelle entre ornithologues et mammalogistes Edit: Oguri Shun m'évoque plutôt Bagheera qu'un léopard mais un félin quoiqu'il arrive... Et le dieu Hamster mérite bien son nom. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Dim 8 Jan 2012 - 0:33 | |
| je suis d'accord pour le côté inclassable de Toma !!! mais je ne desespère pas de tomber un jour sur une correspondance qui fera tilt !! Alors Ekat , formidable, ton lynx !!! c'est parfait !! Et MissMargaret dans l'aquarium Ho Ho !!!! Hahahahah !!! HIHIHIHI !!! restes-y !!! Et Shun est l'exemple du félin non coréen !! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Ven 13 Jan 2012 - 23:18 | |
| Oui, il a tout du félin, fait l'autre (désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de placer ce jeu de mot - j'ai même cherché où - poucrate, directement piqué à Boby Lapointe). Et maintenant, je vais me cacher dans une anfractuosité quelconque... |
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Ven 20 Avr 2012 - 18:12 | |
| A force d'avoir Nino sous les yeux (entre drama et émission télé, hein...) et après réflexion, j'ai trouvé que la gerbille du prawniverse, c'était bien lui - Spoiler:
Tomoya, lui, c'est vraiment plus un tanuki - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 21 Avr 2012 - 5:22 | |
| Très ressemblant en effet !! Surtout pour Tomoya ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 21 Avr 2012 - 12:00 | |
| On notera quand même que Nino est en phase "rongeur" depuis le début... c'est à dire que lui, on attend toujours qu'il sorte de l'adolescence, en fait... (parce que oui, le petit Ninomiya Kazunari va compiler ses 29 années d'existence terrestre en juin et il ressemble toujours à ça: - Spoiler:
Deux choses: - soit le layering c'est en effet hyper-efficace, même sur les mecs - soit c'est un immortel genre clan McLeod, il ne doit en rester qu'un toussa, toussa... ou un alien... ) |
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 21 Avr 2012 - 12:48 | |
| Et en plus on l'appelle Nino !!! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Sam 21 Avr 2012 - 16:27 | |
| C'est qu'ils sont plein de ressources ces Japonais !! J'aimerais bien que ce soit dû au layering, comme ça je n'aurais aucun soucis à me faire, au moins jusqu'à mes 29 ans Mais j'approuve la thèse de l'immortel ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... | |
| |
|
| |
| De la thérianthropie chez la crevette... | |
|