Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane

+109
papotea
Marganne
Ysabelle
Miss Bennet
Lily of the valley
cléopatre
Janeite
Archanlika
Cassandre
Queen Margaret
Noisetierspell
zoju
Elianor
Juliette2a
Fauvette
Lilieärendil
MissAcacia
mrsturner
Lady A
nénou
teatime
Satine
Lizzie B
Takinza
Sybel
pouchkinet
Miss Maureen
zlabyab
Miss Price
Sandrine
Jennifer
Mani911
Dune
manue
Tatiana
Ju
jennyDarcy
Maleen
Fitzwilliam Darcy
Panda
MarianneJustineBrandon
Félicité
Fred
Branwen
Darcy
nephtis
Meha
C de Villemer
Nougatine
Maribel
Annwvyn
Fée clochette
Pemberley House
ekaterin64
Loca
lady Clare
Miss Piou Piou
Eledhwen
Cindy
April
norav
Violette
imonjo
Fofo
L_Alex
Nora26
Wuxue
JO
lilou1625
nathy's
Liewen
rachel17
willow
petitefadette
Testifly
cecilou41
MssLarissa
Rebecca
Lise Bennet
clinchamps
janeforever
Axoo
lila
christelle
Bonnie
Scarlett Unnie
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Alex
grillon
Kate
Nettie
Mr Damien Tilney
Sibylle
gersou
Elisa
LizzyB
cat47
misshoneychurch
rolidiffy
Lyanea
Tizzie
Emjy
Jafean
Louise B.
Clelie
Nelly8
Faustine
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:06

Merci ! effectivement cela doit sentir très très bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:05

là aussi il y a de très beaux sacs et autres petites choses sympa

sacs = Arrow
mugs = Arrow
t-shirts = Arrow
calendriers = Arrow

pis tout plein de choses !!

heu non je n'ai pas de parts ... dans "cette boutique en ligne lol! mais ayant déjà commandé là c'est plutôt rapide (ça vient des USA) et ça reste raisonnable Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:27

Je viens de regarder les sacs... drunken
Ils sont vraiment super ! cheers J'aime beaucoup ! Je me vois bien avec un sac : "Obstinate headstrong girl" ! Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 55950
Edit : Génial le T-shirt : "I have fine eyes. Do you have an estate in Derbyshire ?" Very Happy

Dernière édition par Annwvyn le Mer 13 Jan 2010 - 9:37, édité 2 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:36

Il y a énormément de choix Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_eek, je vais peut-être me laisser tenter, pour les calendriers, on ne voit pas l'intérieur, c'est dommage (je retire ce que j'ai dit, il faut cliquer dessus Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_razz ).
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:14

Annwvyn a écrit:
Edit : Génial le T-shirt : "I have fine eyes. Do you have an estate in Derbyshire ?" Very Happy
Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 999779
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:03

Merci pour ce site que j'avais déjà visité mais dont j'avais perdu l'adresse Rolling Eyes .

Les tee-shirts rose pâle sont très tentants... Embarassed
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:25

L_Alex a écrit:
là aussi il y a de très beaux sacs et autres petites choses sympa

sacs = Arrow
mugs = Arrow
t-shirts = Arrow
calendriers = Arrow

pis tout plein de choses !!

heu non je n'ai pas de parts ... dans "cette boutique en ligne lol! mais ayant déjà commandé là c'est plutôt rapide (ça vient des USA) et ça reste raisonnable Wink

J'ai aussi commandé des T-shirts chez eux, jamais eu de problèmes, par contre, mes T-shirts je les aime noirs, le côté bonbon rose, c'est pas ma cup of tea, j'espérais trouver un beau T-shirt avec Brandon, mais z'hélas... Sad
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:28

pourtant, il ya une tee-shirt "team Brandon".
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:30

L_Alex, c' est de la transmission de pensée Laughing hier soir, j' ai passé 1h sur ce site lol! Bonjour la tentation Rolling Eyes

HS: J' ajoute que sur ce site, il y a pas mal de chose sur N&S Arrow et Arrow et Arrow Fin du HS
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:32

Mode HS : Aaaaaaaaaaargh !! cheers Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 50583 cheers Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 50583 cheers

Des trucs sur N&S ! Mais c'est formidable ! Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 846997 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 846997 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 846997
Alors là, je sens que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de commettre des folies ! pale pale lol!
Edit : le T-shirt : "Thornton > Darcy ", génial ! Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 55950

Dernière édition par Annwvyn le Mer 13 Jan 2010 - 12:38, édité 2 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:35

c'est assez sommaire mais il y a la silhouette de RA Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Drunken_smilie
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:41

darcy a écrit:
pourtant, il ya une tee-shirt "team Brandon".

C'est justement ce que je reproche, "team Brandon", ça fait équipe de foot, pffff, quand on voit tout ce qu'il y a sur Mr Darcy, je suis frustréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:43

Mode H: Shocked C' est pas sommaire du tout lol! Je peux vous dire par expérience que c' est super motivant de prendre son petit déjeuner avec cette silhouettte!!! Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 548707 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 433925 Fin du HS! Embarassed

@Branwen, voilà une page sur Brandon avec des articles qui pourraient convenir pour le Colonel Wink Arrow
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:22

Scarlett a écrit:
c' est super motivant de prendre son petit déjeuner avec cette silhouettte!!!

sunny j'oublierai de manger mes tartines !

mais gagnerais en allure lol!

Dernière édition par Fée clochette le Jeu 14 Jan 2010 - 17:35, édité 1 fois
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:29

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 55950 Fée Clochette!
Trop de choix pour moi sur ce site! Je ne sais pas choisir!

Voilà où je dépense mes sous....
Dernière folie en date. Pour faire une bannière de bienvenue dans mon modeste cottage lol!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:37

Very Happy mon petit doigt me dit, que certaines vont se précipiter pour dépenser ce qui reste de leur fortune... lol!

très joli site. Fred.
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:42

Fred, tu veux notre mort financière.... Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 302347
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:44

Mon pc ne veut pas ouvrir les liens Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 302347 J' essaierai plus tard scratch
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:46

Scarlett a écrit:
Mon pc ne veut pas ouvrir les liens Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 302347 J' essaierai plus tard scratch
Tu ne seras pas déçue. Wink
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:47

Rolling Eyes je vois que d'ici peu, j'en récupère sous les ponts, ou quetter sous les porches des églises Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 55950
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:51

Fée clochette a écrit:
Rolling Eyes je vois que d'ici peu, j'en récupère sous les ponts, ou quetter sous les porches des églises Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 55950
Brrrrrrrrrr affraid par le temps qu'il fait on va essayer d'être raisonnables. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:54

Ca y est, j' ai vu Very Happy C' est trés joli cheers mais moi, je ne brode pas Embarassed ... je ne suis pas une parfaite lady lol! donc pas de ponts pour moi tongue
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:09

help!!! Je viens de voir que sur cafépress on pouvait faire son T-shirt personnalisé à condition d'avoir une image haute résolution, j'en ai moi, des photos du colonel Brandon, mais aucune ne correspond à ce qu'ils demandent, est-ce que vous auriez de belles photos de lui (tout seul) que je pourrais downloader pour m'en faire des T-shirts?

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 25855 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 25855 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 25855 siouplaît, siouplaît, siouplaît Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 553975 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 553975 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 553975
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:14

Fée clochette a écrit:
Me voilà rassurée ! Je vais, sans complexes, dépenser toute ma fortune, et quand je serai ruinée, je passerai 2 jours sous un pont avant squatter de m'installer chez Fée Clochette qui m'aura récupérée ! lol!

Fred, c'est vraiment très beau, mais je ne brode pas moi non plus... Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 241957

Branwen
, je regrette de ne pas pouvoir t'aider. Rolling Eyes Peut être que tu peux simplement faire des caps du film d'Ang Lee ?
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:27

J'suis une totale quiche (lorraine) en informatique Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 12 Icon_minitime

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant