| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|
+29Aradia Juliette2a dupuis Lady A Kiwxi Cassandre Miss Maureen Athéna Cindy Keren Keina llewllaw MeganEdward LadySilverDoe Emily-de-Winter youk27 lady Clare Queen Margaret swan willow Selenh mag Marganne Ju Tatiana Fée clochette clinchamps April MarianneJustineBrandon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 26 Juil 2011 - 18:48 | |
| Comme d'habitude, bien écrit continues comme ça MJB On ne peut rester comme ça ..... la suite on se demande ce qui va se passer Par contre, je ne connais pas Henry Crawford puisque je n'ai vu ni l'adaptation de Mansfield Park et ni lu le roman |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 26 Juil 2011 - 19:00 | |
| Merci les filles !! Je suis contente que ça vous plaise toujours ! Oui, j'avoue, j'ai été cruelle sur ce coup-là Bon, j'ai déjà écrit le chapitre 10 au stylo donc si tout va bien, vous aurez la suite dans peu de temps Concernant Henry Crawford : wait and see Merci beaucoup pour vos commentaires ! |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 27 Juil 2011 - 9:52 | |
| Ah !!! Trop de suspense ! J'ai imprimé ta fanfic hier et je l'ai lu d'une traite C'est vraiment agréable de retrouver tous ces personnages, même l'infâme Willoughby. Je suis impatiente de lire la suite Merci MarianneJustineBrandon |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 27 Juil 2011 - 11:21 | |
| Je trouve aussi ce dernier épisode pas mal du tout , MJB,! |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 28 Juil 2011 - 11:46 | |
| Merci beaucoup Llewllaw et Selenh ! |
|
| |
LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 28 Juil 2011 - 11:55 | |
| J'ai adoré le chapitre 9 MJB! Par contre, c'est cruel de conclure le chapitre sur un rebondissement pareil! Et je me pose des questions sur Henry, j'espère qu'il est sincère mais j'ai des doutes... En tout cas, vivement la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 28 Juil 2011 - 13:29 | |
| Merci pour ton commentaire LadySilverdoe ! Ravie que tu aies aimé ce chapitre ( malgré la fin ) Je m'attèle au chapitre 10 ! |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 28 Juil 2011 - 14:41 | |
| MJB, moi aussi j'ai lu ta fanfiction d'une traite hier soir ! J'adore ! On retrouve vraiment bien les différents caractères, et je suis amoureuse de ton Brandon ! Le Brandon original aide beaucoup, évidemment, mais le tiens est encore plus... plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 28 Juil 2011 - 15:07 | |
| Merci beaucoup Keina ! Et je suis très flattée sur ce que tu dis à propos de "mon" Brandon ! Jane Austen et ce que m'inspire Alan Rickman y sont pour beaucoup ! |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: fanfic de mjb Ven 5 Aoû 2011 - 22:57 | |
| MJB, je rentre juste de deux semaines de vacances et le premier truc que je fais c'est d'aller voir la suite qui me trotte dans la tête depuis 1 mois déjà. Super ce chapitre ! continues comme ça ya tellement de suspens je veux trop savoir la suite !!!
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 26 Aoû 2011 - 2:24 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! Le chapitre 10 est en ligne |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 26 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Vivement le prochain chapitre.... mais que tu es cruelle pour nous ! je ne m'attendais pas du tout à ce que tu écris (bon style d'ailleurs) Merci MJB |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 26 Aoû 2011 - 9:41 | |
| Super Marianne Justine Brandon. Je le lis dès que j'ai un moment et je posterai mes commentaires. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 26 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre MarianneJustineBrandon, j'aime toujours autant!! Et j'ai hâte de lire la suite Je suis désolée, mais n'étant pas inscrite sur le site, je ne peux pas poster de commentaires J'essairais de m'inscrire pour la prochaine fois |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 26 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Comme d'hab, j'aime toujours ce que tu écris MarianneJustineBrandon Tu es tyrannique envers nous MJB J'attends la suite surtout pour - Spoiler:
savoir si Christopher Brandon va se souvenir de sa Marianne en même temps, je pense que oui. Mais c'est terrible pour elle de le voir dans cet état
J'attends la suite avec impatience |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: fanfict de Mariannejustine Ven 26 Aoû 2011 - 20:41 | |
| au mon Dieu : Quel épisode passionnant ! C'est triste de voir que Marianne a enfin atteint son but mais que le destin lui reserve toujours et encore de sales coups ! Tu as interêt à vite écrire le prochain MJB, jé n'en puis plou dé attendre ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Sam 27 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Cool; j'ai lancé un nouveau slogan |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Sam 27 Aoû 2011 - 13:16 | |
| Merci pour vos commentaires les filles ! Je suis super contente de savoir que vous aimez toujours @Fée Clochette : merci beaucoup ! @Ju : merci de ton effort pour t'être inscrite sur le site, ça me touche @Mag : merci Oui j'avoue que je suis pas sympa pour cette pauvre Marianne mais ça ne va pas durer @Emily : merci ! Promis, tou auras la souite bientôt ! @Miss Margaret : Merci pour le slogan ! Mais ce n'est pas une obligation d'aimer, la critique est constructive !! Mais ma remarque ne vous visait pas ( vous postez toujours vos avis ici ce qui me fait chaud au coeur ), elle visait surtout les membres du site de fan-fiction : je reçois plusieurs alertes m'indiquant que tel membre a mis ma fan-fic dans ses favoris mais le nom de ces personnes n'apparaît pas dans les reviews. Il me semble que c'est la moindre des choses de poster un commentaire Du coup, oui, je fais une sorte de chantage Promis, je tape la suite bientôt ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 29 Aoû 2011 - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 29 Aoû 2011 - 14:50 | |
| Merci beaucoup April ! Je suis contente que ça continue à te plaire ! Je travaille à poster la suite bientôt !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 20 Sep 2011 - 9:47 | |
| Voilà, le chapitre 11 est en ligne : j'espère qu'il vous plaira !! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
| |
|
| |
| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|