Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments

+29
Aradia
Juliette2a
dupuis
Lady A
Kiwxi
Cassandre
Miss Maureen
Athéna
Cindy
Keren
Keina
llewllaw
MeganEdward
LadySilverDoe
Emily-de-Winter
youk27
lady Clare
Queen Margaret
swan
willow
Selenh
mag
Marganne
Ju
Tatiana
Fée clochette
clinchamps
April
MarianneJustineBrandon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 13:35

Je viens de finir le chapitre 11. C'est magnifique, bravo ! cheers cheers cheers

Spoiler:

Comme d'habitude, j'ai hâte de lire la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 13:48

Merci beaucoup pour ton enthousiasme et ton commentaire April ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 474727

Spoiler:
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 13:56

Me voilà soulagée. Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 474727 lol!
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: fanfict de Mariannejustine   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:40

Magnifique chapitre MJB, je suis contente que ça commence à revenir en ordre dans la tête de Brandon.
J'ai eu le droit à une lecture de LUXE, pendant que je lisais ton chapitre je me suis dit que j'allais écouter la BO de S&S et quel ne fut pas le plus grand des hasard quand juste au moment où dans ton texte Marianne commence à chanter la BO passe à Weep you no more sad fountains, TROOOOP bien !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 09:36

Quelle heureuse coïncidence ! cheers

Moi j'avais les images de la scène en tête pendant la lecture. Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 09:50

J'ai lu!!!
Le passage où
Spoiler:
Bravo!! J'attends de voir ce qui va se passer avec Henry. Je me demande ce que ça cache scratch
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 10:07

Merci beaucoup Emily et Miss Margaret ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 474727

@Emily : super comme coïncidence !! Surprised Very Happy

@Miss Margaret : merci : j'ai hésité avant d'écrire ce passage mais vu vos commentaires enthousiastes, je pense que j'ai fait le bon choix Very Happy Pour Henry Crawford, patience ^^
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 10:10

Heureusement pour nous, tu n'as pas hésité longtemps. cheers
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:21

Very Happy N'ayant pas trop de temps cs derniers temps, je n'avais pas lu les deux derniers chapitres, tant mieux, j'aime bien quand c'est long et hou la la ! tu es une tourmenteuse JMB TU JOUES AVEC NOS NERFS............... pitié, qu'il se souvienne de sa Marianne Sad Sad Sad Sad
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:16

Merci Fée Clochette ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 474727 Désolée de jouer avec tes nerfs ! Promis, Brandon va vite se souvenir de sa Marianne !! Wink I love you
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:26

MJB, désolée je n'ai pas pu poster plus tôt, j'ai lu le dernier chapitre hier et j'ai beaucoup aimé!
J'ai hâte de lire la suite Smile
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:48

Merci Ju ! Je suis très contente que tu aies aimé ! Very Happy Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 474727
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:32

juste comme ça en passant Rolling Eyes , le prochain chapitre, il est pour bientôt? Rolling Eyes parce que là j'avais un peu envie de lire ta fic. Une envie comme ça. Very Happy Very Happy
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 16:20

Merci pour ton envie, Miss Margaret ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 474727 Ça fait plaisir ! Very Happy Pour le prochain chapitre, il faudra être patiente, ça risque de prendre pas mal de temps mais j'espère m'y atteler et le poster le plus vite que je pourrais Smile
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 12:33

Argh ! L'angoisse, pauvre Marianne ! Tu est une dangereuse tortionnaire MarianneJustineBrandon Very Happy. Mais si on dépasse ton sadisme, ton texte est génial, merci et vivement la suite bounce
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:40

Mais pourquoi je ne découvre que maintenant ce topic? lol! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 751794

MJB j'ai lu en diagonale le premier chapitre de ta fanfiction (et oui je suis en retard silent )!
Vraiment, ça a l'air génial! Very Happy
Tous les commentaires positifs postés me donnent très envie de commencer à te lire. C'est donc désormais au programme de mes vacances de Noël! santa
Par contre, je voulais te demander si ça ne te dérangeait pas que je l'imprime car j'ai du mal à lire correctement sur l'ordinateur? Je préféres te poser la question par simple politesse et par respect pour ce que tu produis!
Continues comme ça, tu as l'air d'avoir déjà beaucoup de fans!!!!!! Laughing
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:55

Merci beaucoup Llewlaw et Keren ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 474727 C'est très gentil ! Very Happy

Keren, il n'y a pas de soucis Smile D'autres membres l'ont imprimé, donc y a pas de problèmes Wink Merci pour les encouragements en tout cas ! Ça me rappelle que j'ai un chapitre 12 à taper moi ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 241957
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 16:01

Merci beaucoup!!!!! cheers

Je me retiens de ne pas lire les spoilers pour garder intacte le plaisir de cette lecture même si c'est très difficile!!! Twisted Evil
Je passerais donner mes impressions pendant les vacances de Noël lorsque j'aurais commencé!
Bonne continuation en tout cas!

Bonne journée! sunny
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 17:20

MarianneJustineBrandon a écrit:
Ça me rappelle que j'ai un chapitre 12 à taper moi ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 241957

Ouais Rolling Eyes , ça serait un joli cadeau de Noël le chapitre 12 bounce J'aurai du le rajouter à ma liste pour Le Père Noël santa No
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:40

J'ai lu ta fanfic hier MJB et j'adooooore cheers cheers
Y aurait-il une date de prévue pour le chapitre 12? Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 25855
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:43

cheers cheers On veut le 12 comme cadeau de Noël santa santa santa
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: fanfict de Mariannejustine   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:53

Un ptit Christmas spécial ???
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 15:20

Merci beaucoup Cindy ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 474727 Ça me fait très plaisir de savoir que tu as aimé ! Very Happy
Désolée les filles, j'ai vraiment du mal à être satisfaite de ce que j’écris en ce moment mais je tiens bon et j'espère vous poster le chapitre 12 très bientôt ! Smile
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 20:18

Ça y est j'ai lu les 11 chapitres!!!!!!! cheers
J'ai adoré! Vraiment! Ton texte se lit très facilement! Les chapitres ne sont pas trop longs! Et l'intervention de personnes d'autres romans est bien menée! Wink
J'ai beaucoup aimé lorsque Willoughby se fait rembarrer par le colonel Brandon au début! Héhé! Bien fait non mais!
Et la gifle à Mary Crawford! MONUMENTAL!!!!! Twisted Evil J'ai pris mon pied! Quelle peste!!!!! affraid
Marianne en subit des choses! pale Mais à mon avis, ça va bien s'arranger! Wink
J'ai hâte de voir la suite ainsi que l'évolution (positif je l’espère) de l'amnésie du Colonel Brandon et l'annonce de l'état de Marianne! tongue
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:12

Merci beaucoup pour ton commentaire Keren !! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 474727 Ça me fait très plaisir ! Very Happy
Je suis très contente que tu aies aimé !! J'ai presque fini d'écrire le chapitre 12 sur papier, et ensuite je le taperai à l'ordi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 7 Icon_minitime

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant