| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|
+29Aradia Juliette2a dupuis Lady A Kiwxi Cassandre Miss Maureen Athéna Cindy Keren Keina llewllaw MeganEdward LadySilverDoe Emily-de-Winter youk27 lady Clare Queen Margaret swan willow Selenh mag Marganne Ju Tatiana Fée clochette clinchamps April MarianneJustineBrandon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 20 Sep 2011, 13:35 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 20 Sep 2011, 13:48 | |
| Merci beaucoup pour ton enthousiasme et ton commentaire April ! - Spoiler:
Je ne vais pas faire souffrir Marianne trop longtemps, ne t'inquiètes pas
|
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: fanfict de Mariannejustine Mar 20 Sep 2011, 18:40 | |
| Magnifique chapitre MJB, je suis contente que ça commence à revenir en ordre dans la tête de Brandon. J'ai eu le droit à une lecture de LUXE, pendant que je lisais ton chapitre je me suis dit que j'allais écouter la BO de S&S et quel ne fut pas le plus grand des hasard quand juste au moment où dans ton texte Marianne commence à chanter la BO passe à Weep you no more sad fountains, TROOOOP bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 21 Sep 2011, 09:36 | |
| Quelle heureuse coïncidence ! Moi j'avais les images de la scène en tête pendant la lecture. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 21 Sep 2011, 09:50 | |
| J'ai lu!!! Le passage où - Spoiler:
Marianne joue au piano et chante est magnifique
Bravo!! J'attends de voir ce qui va se passer avec Henry. Je me demande ce que ça cache |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 21 Sep 2011, 10:07 | |
| Merci beaucoup Emily et Miss Margaret ! @Emily : super comme coïncidence !! @Miss Margaret : merci : j'ai hésité avant d'écrire ce passage mais vu vos commentaires enthousiastes, je pense que j'ai fait le bon choix Pour Henry Crawford, patience ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 21 Sep 2011, 10:10 | |
| Heureusement pour nous, tu n'as pas hésité longtemps. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 21 Sep 2011, 19:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 21 Sep 2011, 22:26 | |
| MJB, désolée je n'ai pas pu poster plus tôt, j'ai lu le dernier chapitre hier et j'ai beaucoup aimé! J'ai hâte de lire la suite |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 23 Sep 2011, 19:32 | |
| juste comme ça en passant , le prochain chapitre, il est pour bientôt? parce que là j'avais un peu envie de lire ta fic. Une envie comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Sam 24 Sep 2011, 16:20 | |
| Merci pour ton envie, Miss Margaret ! Ça fait plaisir ! Pour le prochain chapitre, il faudra être patiente, ça risque de prendre pas mal de temps mais j'espère m'y atteler et le poster le plus vite que je pourrais |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 09 Déc 2011, 12:33 | |
| Argh ! L'angoisse, pauvre Marianne ! Tu est une dangereuse tortionnaire MarianneJustineBrandon . Mais si on dépasse ton sadisme, ton texte est génial, merci et vivement la suite |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 09 Déc 2011, 13:40 | |
| Mais pourquoi je ne découvre que maintenant ce topic? MJB j'ai lu en diagonale le premier chapitre de ta fanfiction (et oui je suis en retard )! Vraiment, ça a l'air génial! Tous les commentaires positifs postés me donnent très envie de commencer à te lire. C'est donc désormais au programme de mes vacances de Noël! Par contre, je voulais te demander si ça ne te dérangeait pas que je l'imprime car j'ai du mal à lire correctement sur l'ordinateur? Je préféres te poser la question par simple politesse et par respect pour ce que tu produis! Continues comme ça, tu as l'air d'avoir déjà beaucoup de fans!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 09 Déc 2011, 13:55 | |
| Merci beaucoup Llewlaw et Keren ! C'est très gentil ! Keren, il n'y a pas de soucis D'autres membres l'ont imprimé, donc y a pas de problèmes Merci pour les encouragements en tout cas ! Ça me rappelle que j'ai un chapitre 12 à taper moi ! |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 09 Déc 2011, 16:01 | |
| Merci beaucoup!!!!! Je me retiens de ne pas lire les spoilers pour garder intacte le plaisir de cette lecture même si c'est très difficile!!! Je passerais donner mes impressions pendant les vacances de Noël lorsque j'aurais commencé! Bonne continuation en tout cas! Bonne journée! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 09 Déc 2011, 17:20 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 25 Déc 2011, 20:40 | |
| J'ai lu ta fanfic hier MJB et j'adooooore Y aurait-il une date de prévue pour le chapitre 12? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 25 Déc 2011, 20:43 | |
| |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: fanfict de Mariannejustine Dim 25 Déc 2011, 20:53 | |
| Un ptit Christmas spécial ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 26 Déc 2011, 15:20 | |
| Merci beaucoup Cindy ! Ça me fait très plaisir de savoir que tu as aimé ! Désolée les filles, j'ai vraiment du mal à être satisfaite de ce que j’écris en ce moment mais je tiens bon et j'espère vous poster le chapitre 12 très bientôt ! |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 04 Jan 2012, 20:18 | |
| Ça y est j'ai lu les 11 chapitres!!!!!!! J'ai adoré! Vraiment! Ton texte se lit très facilement! Les chapitres ne sont pas trop longs! Et l'intervention de personnes d'autres romans est bien menée! J'ai beaucoup aimé lorsque Willoughby se fait rembarrer par le colonel Brandon au début! Héhé! Bien fait non mais! Et la gifle à Mary Crawford! MONUMENTAL!!!!! J'ai pris mon pied! Quelle peste!!!!! Marianne en subit des choses! Mais à mon avis, ça va bien s'arranger! J'ai hâte de voir la suite ainsi que l'évolution (positif je l’espère) de l'amnésie du Colonel Brandon et l'annonce de l'état de Marianne! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 04 Jan 2012, 23:12 | |
| Merci beaucoup pour ton commentaire Keren !! Ça me fait très plaisir ! Je suis très contente que tu aies aimé !! J'ai presque fini d'écrire le chapitre 12 sur papier, et ensuite je le taperai à l'ordi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
| |
|
| |
| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|