Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments

+29
Aradia
Juliette2a
dupuis
Lady A
Kiwxi
Cassandre
Miss Maureen
Athéna
Cindy
Keren
Keina
llewllaw
MeganEdward
LadySilverDoe
Emily-de-Winter
youk27
lady Clare
Queen Margaret
swan
willow
Selenh
mag
Marganne
Ju
Tatiana
Fée clochette
clinchamps
April
MarianneJustineBrandon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:00

Oui, justement Brandon et Marianne sont des personnes biens mais pas elle : bien sûr j'ai exacerbé son côté sans scrupules, en me laissant emporter par la mentalité de notre époque. J'ai voulu rendre Mary tordue et mes raisons seront exposées dans le prochain chapitre. Je suis désolée si ces incohérences vis à vis de la mentalité des personnes de cette époque te gênent, Selenh.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:41

scratch Ouais... De toute façon tu écris et on te lit pour le plaisir, c'est sans prétentions je sais bien!

Mais tu me connais, il vaut mieux dans ce cas que j'arrête de faire des commentaires Wink! Je me tais! silent je continuerai à te lire fidèlement, mais en silence sinon je vais encore me faire haïr lol! !

Dernière édition par Selenh le Ven 8 Juil 2011 - 22:00, édité 1 fois
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:34

Disons que je n'ai que 18 ans et que comme tu l'as très bien compris, j'écris pour le plaisir, je ne vise pas la perfection et l'exactitude au niveau des coutumes de l'époque, contrairement à toi qui a l'air calée là-dessus Wink Je me concentre sur les personnages en essayant de les respecter du mieux que je peux, tout en y apportant ma touche personnelle ^^
Non, tu ne vas pas te faire haïr Laughing, je te demanderai juste d'être un peu plus indulgente parce que là j'ai la pression pour le prochain chapitre ! lol! pale
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:37

Citation :
"Je me concentre sur les personnages en essayant de les respecter du mieux que je peux, tout en y apportant ma touche personnelle ^^"

Et tu le fais très bien Very Happy D'ailleurs, j'ai très envie de revisionner la série de la BBC à défaut d'avoir le film. (mais la série est tout aussi bien cheers )
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:51

et le prochain chapitre arrive bientôt MJB

ça ce voit que je n'écris pas lol!
youk27
Préceptrice
youk27

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:17

oh oui 2 chapitres en si peu de temps on va vite y prendre goût !!

A quand la suite ? on va devenir accro !! lol!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:13

Merci les filles ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 474727

La suite n'arrivera pas tout de suite par contre mais je vais faire mon possible pour ne pas trop attendre Wink
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 1:24

Prends ton temps MJB, margré notre impatience! Very Happy

C'est long d'écrire, et encore plus long d'être satisfaite de son travail!
http://the_silverdoe.livejournal.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:01

Je viens de lire le chapitre 8. Excellent, j'adore !!! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 846997

Et j'applaudis vivement Marianne. Elle a enfin osé remettre cette peste de Mary (et encore, le mot est faible) à sa place. cheers

Bon d'accord, cela n'est pas un comportement de lady, mais Miss Crawford l'a bien cherché. Elle a vraiment été odieuse avec Marianne. Evil or Very Mad

MarianneJustineBrandon a écrit:
Spoiler:

C'était trop mignon. drunken Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:54

Merci pour ta compréhension LadySilverDoe ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 474727
Merci pour ton commentaire April ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 474727 Je suis très contente que ça te plaise toujours autant ! Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:13

J'ai rattrapé mon retard en lisant les 3 derniers chapitres. Je suis toujours aussi séduite. Tu as très bien réussi à introduire d'autres personnages austeniens comme cette peste de Mary Crawford, MJB, qui se fondent parfaitement dans la belle histoire du couple Brandon Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 846997 .

Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:19

Merci beaucoup pour ton commentaire Tatiana Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 474727 Je suis super contente que ça te plaise ! Very Happy Merci beaucoup !!!

Là je rédige le chapitre 9 : j'espère le finir bientôt pour le taper sur l'ordi Smile
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: fanfict de Mariannejustine   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:40

Oh merci mon Dieu Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 553975
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:44

Merci MarianneJustineBrandon Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 474727
Bonne inspiration Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 64968
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:46

MarianneJustineBrandon a écrit:
Là je rédige le chapitre 9 : j'espère le finir bientôt pour le taper sur l'ordi Smile

Super ! cheers cheers cheers

Je suis en Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 553975 quand je vois à la vitesse à laquelle tu rédiges tes chapitres. Very Happy
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:49

Merci pour votre enthousiasme les filles ! Surprised Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 474727

@April : en ce moment je me fais une sorte de "cure" des films d'Alan Rickman et il m'inspire beaucoup ! drunken lol! Je vous rassure je ne vais pas écrire des passages "guimauves" !! Laughing
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:32

Excellente "cure" Marianne Justine Brandon. Elle est très bénéfique pour ton imagination. cheers cheers cheers
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:48

Le chapitre 9 est posté ! Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:09

Super, je vais le lire de ce pas!
Ca va me remonter le moral... Sad
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:13

C'est horrible de nous laisser comme ça MarianneJustineBrandon!! affraid Que va-t-il se passer???? scratch
C'est marrant concernant Henry Crawford, je ne sais plus trop quoi en penser. Lorsque j'ai regardé la version de Mansfield Park avec Billie Piper, il était détestable alors que dans la version de 97, je l'ai trouvé touchant à ne plus savoir quoi penser de lui, peut-il vraiment avoir des sentiments ou tout n'est qu'un jeu pour lui comme sa soeur? scratch
Et avec ton Henry Crawford je me retrouve avec ce même questionnement. Je suis dans le même état d'esprit que Marianne, rassurée mais sur mes gardes. Wait & See...

Bon maintenant tu es obligée de poster la suite très vite Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:27

Je plussoie Miss Margaret, il nous faut la suite très vite bounce lol!
Finir sur cette note... Tu veux nous faire mourir pour cause de suspense? Razz
Et tout pareil, je ne sais que trop penser de Henry, personnellement j'aime bien son personnage de bad boy dans MP où il réussit même à m'attendrir mais je ne pense pas qu'il soit sincère néanmoins! Même si à première vue, je ne comprends pas trop son intérêt.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:54

ju a écrit:
Même si à première vue, je ne comprends pas trop son intérêt.

lol! bah quoi?? tu trouves que Margaret n'est pas assez bien lol! ????
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:58

lol! C'est juste qu'elle n'est pas très riche donc le mobile de l'argent ne marche pas trop (quoique si on y réfléchit, elle a 1 voire deux beaux-frères qui sont aisés donc ca peut être un atout^^)
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:05

Alors elle est tout simplement jolie, drôle, intelligente, curieuse et tout ça séduit Henry qui en est tombé follement amoureux. Very Happy et donc pas de mobile!!

Bizarrement mettre Henry Crawford et l'espression "tomber amoureux" dans la même phrase, ça ne fonctionne pas trop. scratch Suspect

De toute façon, il n'y a que MarianneJustineBrandon qui pourra ne dire la vérité et vite hein !! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 241957
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:28

affraid MJB Tu es d'une cruauté ! nous laisser ainsi pale la suite et vite, sinon ..... sinon rien, j'attends mademoiselle ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 5 Icon_minitime

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant