| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|
+29Aradia Juliette2a dupuis Lady A Kiwxi Cassandre Miss Maureen Athéna Cindy Keren Keina llewllaw MeganEdward LadySilverDoe Emily-de-Winter youk27 lady Clare Queen Margaret swan willow Selenh mag Marganne Ju Tatiana Fée clochette clinchamps April MarianneJustineBrandon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 5 Jan 2012 - 11:59 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 5 Jan 2012 - 15:49 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Fév 2012 - 11:01 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Fév 2012 - 11:08 | |
| Vilaine Fée Clochette ,tu m'as donné un faux espoir quand j'ai reçu un mail pour me dire que le topic avait bougé je croyais que c'étaiy MJB qui postait la suite Et sinon cela fait longtemps que je n'ai pas été enlevé un point à Bates, j'y vais |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Fév 2012 - 11:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Fév 2012 - 11:46 | |
| ah mais, sinon c'est la chute de Bates.... pourtant je l'aimeeeeee aussi, mais j'ai choisi Matthew. Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Brandon me manque |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Fév 2012 - 11:58 | |
| C'est que je suis trop occupée à sauver MON Bates ! Je ré-écrit ce qu'une panne de courant a effacé mais je poursuis ! Comme je vous le disais, je ne suis pas totalement satisfaite de ce chapitre, j'ai des hésitations mais je me calme ! En plus vous me mettez la pression ! J'ai enfin tout écrit et là je tape vite viiiite !! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Fév 2012 - 12:02 | |
| Te mettre la pression nous ? Jamais... Prends ton temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Fév 2012 - 13:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 20 Fév 2012 - 14:26 | |
| Voilà !!! Le chapitre 12 est en ligne !! Merci encore pour votre patience ! J'espère qu'il vous plaira ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 20 Fév 2012 - 14:30 | |
| Merci Marianne Justine Brandon. Je l'ai imprimé et je le lirai dès que j'ai un moment. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 20 Fév 2012 - 14:56 | |
| Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre MJB! C'est très intéressant la façon dont tu fais progresser l'intrigue, c'était une bonne idée de faire vivre ça à Brandon et Marianne, cette épreuve les rapproche Et j'ai trop hâte de lire le prochain chapitre avec l'arrivée prévue de mon couple préféré |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 20 Fév 2012 - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 20 Fév 2012 - 19:04 | |
| Merci pour vos commentaires les filles ! Je suis contente que ce chapitre vous plaise ! Le prochain devrait suivre dans pas trop longtemps normalement ^^ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 20 Fév 2012 - 22:08 | |
| Très bien MarianneJustineBrandon Je me demande ce qu'il va se passer entre Margaret et Henry Crawford Je suis impatiente de lire l'arrivée des Darcy, j'espère que les époux Bingley suivront bientôt et je sens que Wickham va bientôt s'associer avec le petit Wyllou à qui je mettrai bien des claques |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 21 Fév 2012 - 13:05 | |
| Merci Miss Margaret J'adore tes théories ! Mais je ne dirai rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 2 Mar 2012 - 2:22 | |
| Chapitre 13 en ligne ! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 2 Mar 2012 - 3:15 | |
| Aaaaah, je n'avais même pas capté que tu écrivais une fan-fic sur S&S Je suis vraiment blonde, c'est écrit au-dessus de tes superbes ban en plus... Et bien je t'annonce que je me mets officiellement à ta fan-fic MJB ! J'ai hâte de découvrir ce que tu as fait d'eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 2 Mar 2012 - 10:15 | |
| C'est pas grave Athéna ! Merci beaucoup de vouloir me lire en tout cas, ça me fait très plaisir et j'espère que ça te plairas ! Personnellement il n'y a que grâce à l'avis de ceux qui me lisent que je suis rassurée sur la qualité de ma fan-fic, parce qu'autrement j'ai un regard hyper critique sur ce que je fais ! Merci pour le compliment sur mes bans ça me touche beaucoup ! Et j'en profite pour te féliciter pour la tienne qui est superbe, avec des couleurs fraîches je trouve ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 2 Mar 2012 - 11:38 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre!! Je suis trop contente que - Spoiler:
Brandon retrouve la mémoire C'est trop bien!!
Je suis désolée, je n'arrive pas à poster de review vu que je n'ai pas de compte... Mais sache que je fais partie de ceux qui suivent attentivement ta fanfiction et j'espère que tu vas continuer |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 2 Mar 2012 - 13:09 | |
| Je viens de finir le chapitre 12. Bravo, c'est excellent, comme d'habitude. - Spoiler:
Décidément, Willoughby ne laisse pas tomber, il est tenace... Et la soeur de Brandon, une vraie tête à claque, on a envie de la gifler. Heureusement, tout est bien qui finit bien.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 2 Mar 2012 - 18:28 | |
| Merci beaucoup, Ju et April ! Je suis très contente que ça vous plaise ! @Ju : t'inquiètes pas je vais continuer Et merci beaucoup de me lire et de commenter |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 2 Mar 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 2 Mar 2012 - 20:58 | |
| J'ai lu le nouveau chapitre super encore une fois MJB. Je voulais te poster une review sur fanfiction mais j'ai oublié mon mot de passe En tout cas hâte de lire la suite et j'ai hâte de voir l'arrivée des Darcy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
| |
|
| |
| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|