| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|
+29Aradia Juliette2a dupuis Lady A Kiwxi Cassandre Miss Maureen Athéna Cindy Keren Keina llewllaw MeganEdward LadySilverDoe Emily-de-Winter youk27 lady Clare Queen Margaret swan willow Selenh mag Marganne Ju Tatiana Fée clochette clinchamps April MarianneJustineBrandon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 18 Mai 2011 - 12:47 | |
| Selenh, merci beaucoup pour ta proposition que j'accepte volontiers ! @ Willow : j'ai hâte d'avoir ton avis, surtout en tant que fan de ce couple ^^ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 18 Mai 2011 - 13:06 | |
| Je viens de finir le chapitre 4. L'histoire est toujours aussi passionnante. Je vois qu'une nouvelle a fait son apparition en la personne de Miss Crawford. Et la demoiselle en question n'est pas venue qu'avec son joli minois, je sens les embrouilles venir. Grrr, her I do not like. |
|
| |
swan Riche célibataire
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 18 Mai 2011 - 15:34 | |
| MJB j'ai seulement commencé à lire les premières lignes et je crois que je vais imprimer tout ! Je te félicite je trouve l'écriture agréable à lire et j'ai plaisir à retrouver les personnages, tu as un vrai talent bravo de t'être lancée et merci aussi de nous faire partager ! |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 18 Mai 2011 - 18:06 | |
| J'ai lu le chapitre 4 et comme April je redoute cette Miss Crawford. Elle ne m'inspire pas confiance du tout. |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 18 Mai 2011 - 21:17 | |
| Merci beaucoup Swan ! C'est trop gentil ! @April et Mag : contente que ça vous plaise toujours ! Et oui, Miss Crawford n'est pas seulement venue se faire des amies ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 18 Mai 2011 - 21:32 | |
| MarianneJustineBrandon, je viens de lire tes 4 chapitres et vu que je n'arrive pas à poster de review (apparemment il faut avoir un compte et je n'ai pas trop le temps de m'en créer un) je viens poster mon avis ici Alors pour faire court, j'aime beaucoup Tu écris vraiment très bien et tes personnages sont énormément attachants. Le couple Marianne/Brandon est loin de figurer parmi mes préférés d'Austen (et S&S de même) mais j'aime beaucoup ce que tu en fais! Leur histoire est très mignonne (j'aime bien les histoires d'amour ) et il y a aussi Elinor et Edward que j'aime bien L'arrivée de Mary Crawford risque d'apporter du piment dans l'histoire (je ne l'aime pas du tout celle-là, et vu ce que tu lui fais dire d'Edmund, encore moins ) et celle de son frère (s'il vient) encore plus - Spoiler:
s'il s'attaque à Margaret par exemple Mais si Mary essaie de mettre la main sur Brandon, je vais pas apprécier!
En tout cas j'ai hâte de lire la suite, surtout que tes chapitres sont assez courts et se lisent vite (c'est loin d'être une critique rassure-toi) As -tu déjà écrit les chapitres suivants? |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 18 Mai 2011 - 22:04 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Selenh, merci beaucoup pour ta proposition que j'accepte volontiers !
À toi la main! Si tu veux des corrections sur les chapitres déjà publiés , il suffit de me le dire, et tu as mon adresse courriel dans mon profil si tu veux m'envoyer des fichiers avant publication. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 18 Mai 2011 - 23:03 | |
| Merci beaucoup Ju !! Je suis contente que tu aimes ( surtout si S&S et Marianne/Brandon ne sont pas tes favoris ! ) Oui j'ai déjà écrit les autres chapitres, il ne me manque plus qu'à les taper ^^ Selenh : merci ! Je ferais ça |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 18 Mai 2011 - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 18 Mai 2011 - 23:25 | |
| Merci pour ton enthousiasme ! J'espère les poster demain |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 19 Mai 2011 - 9:23 | |
| Marianne Justine Brandon, j'ai une petite question qui peu paraître "bête", mais souhaites-tu que nous mettions nos commentaires en spoiler ou non ? Je me suis déjà posé cette question et j'ai vu que Ju avais utilisé cette fonction. |
|
| |
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 22 Mai 2011 - 17:19 | |
| Et voilà!!! j'ai lu les 4 premiers chapitres. Ton écriture est fluide et donc très agréable à lire . Il me fait pitié Willoughby (dans le mauvais sens du terme)non mais genre, il peut débarquer comme ça en claquant des doigts et se croire tout permis!! J'attends de voir ce qui va se passer avec mary Crawford et Henry, je sens que ça va être sportif Vive la suite!! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 23 Mai 2011 - 12:06 | |
| Merci beaucoup Miss Margaret ! J'ai beaucoup écrit, et j'ai commencé à taper le chapitre 5 ; j'espère le poster dans l'après-midi Merci de votre enthousiasme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 23 Mai 2011 - 16:16 | |
| Voilà ! Le chapitre 5 est en ligne ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 23 Mai 2011 - 16:44 | |
| j'aime énormément le chapitre 5 qui a du nerf, j'attends la suite dit celle qui lit et n'écrit pas bravo MJB je n'arrive absolument pas à poster sur ta fanfic ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 23 Mai 2011 - 17:16 | |
| LU!!! BRAVO! Mary est aussi detestable que dans les films (je n'ai pas encore lu le roman MP ). Petites questions: - 1 ) Préféres-tu que l'on poste des revieuws sur le site ou dans le forum? - 2 ) Est ce que tu postes à un jour précis de la semaine non? |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 23 Mai 2011 - 18:46 | |
| Je viens de lire le chapitre aussi (je l'attendais avec impatience ) Bravo j'aime toujours autant J'ai vraiment hâte de lire la suite et Mary est toujours aussi horripilante que dans MP |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 23 Mai 2011 - 20:27 | |
| Je viens de lire le chapitre 5 et tout ce que je peux dire est ....... génial, j'adore. félicitations MarianneJustineBrandon Tu écrit toujours aussi bien. en lisant la fin, je me suis dit : - Spoiler:
quel est le projet de cette pas sympa Mary Crawford ?
J'attends la suite avec impatience (je ne te mets pas la pression, rassures-toi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 23 Mai 2011 - 20:32 | |
| Merci beaucoup les filles Vous êtes trop sympas @Fée Clochette : Je suis très contente qu'il te plaise autant ! Ne t'inquiètes pas, si tu n'arrives pas à poster sur le site, le forum est très bien @Miss Margaret : pour les reviews, si vous pouvez le faire sur le site, postez-les sur le site, sinon, sur le forum, y a pas de soucis Non, je n'ai pas de jour particulier ^^ Je poste dès que je le peux Mais je préviendrai dès que ce sera en ligne Merci encore !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 24 Mai 2011 - 13:25 | |
| Je viens de finir le chapitre 5. Excellent, comme d'habitude. Miss Crawford est toujours aussi détestable. - Spoiler:
Dernière édition par April le Mar 24 Mai 2011 - 14:51, édité 3 fois |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 24 Mai 2011 - 13:26 | |
| ça m'intéresse beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'irai lire tout ça !!!!!!!!!!!!!! Bravo en attendant !! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 24 Mai 2011 - 14:50 | |
| Ouh là, la guéguerre a commencé très fort entre Marianne et Mary!
Et la dernière phrase d'Henry fait monter le suspense, qu'est-ce qu'il sont donc en train de mijoter ces deux là? Il n'y a plus beaucoup de riches héritiers/ères à marier dans le coin, alors c'est quoi ce sous-entendu? On le saura au prochain épisode? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 24 Mai 2011 - 16:30 | |
| Merci Je suis soulagée que ça vous plaise toujours ! Et pour le sous-entendu il faudra faire preuve de patience ^^ @Lady Clare : j'espère que ça te plairas ! Merci encore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
| |
|
| |
| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|