Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments

Aller en bas 
+29
Aradia
Juliette2a
dupuis
Lady A
Kiwxi
Cassandre
Miss Maureen
Athéna
Cindy
Keren
Keina
llewllaw
MeganEdward
LadySilverDoe
Emily-de-Winter
youk27
lady Clare
Queen Margaret
swan
willow
Selenh
mag
Marganne
Ju
Tatiana
Fée clochette
clinchamps
April
MarianneJustineBrandon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:47

Selenh, merci beaucoup pour ta proposition que j'accepte volontiers ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 474727 Very Happy

@Willow : j'ai hâte d'avoir ton avis, surtout en tant que fan de ce couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:06

Je viens de finir le chapitre 4. L'histoire est toujours aussi passionnante. Very Happy

Je vois qu'une nouvelle a fait son apparition en la personne de Miss Crawford. Et la demoiselle en question n'est pas venue qu'avec son joli minois, je sens les embrouilles venir. Grrr, her I do not like. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
swan
Riche célibataire
swan


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:34

MJB j'ai seulement commencé à lire les premières lignes et je crois que je vais imprimer tout !
Je te félicite je trouve l'écriture agréable à lire et j'ai plaisir à retrouver les personnages, tu as un vrai talent bravo de t'être lancée et merci aussi de nous faire partager ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:06

J'ai lu le chapitre 4 et comme April je redoute cette Miss Crawford. Elle ne m'inspire pas confiance du tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:17

Merci beaucoup Swan ! Embarassed C'est trop gentil ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 474727

@April et Mag : contente que ça vous plaise toujours ! Very Happy Et oui, Miss Crawford n'est pas seulement venue se faire des amies ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:32

MarianneJustineBrandon, je viens de lire tes 4 chapitres et vu que je n'arrive pas à poster de review (apparemment il faut avoir un compte et je n'ai pas trop le temps de m'en créer un) je viens poster mon avis ici Wink
Alors pour faire court, j'aime beaucoup Smile
Tu écris vraiment très bien et tes personnages sont énormément attachants. Le couple Marianne/Brandon est loin de figurer parmi mes préférés d'Austen (et S&S de même) mais j'aime beaucoup ce que tu en fais! Leur histoire est très mignonne (j'aime bien les histoires d'amour Razz ) et il y a aussi Elinor et Edward que j'aime bien Smile

L'arrivée de Mary Crawford risque d'apporter du piment dans l'histoire (je ne l'aime pas du tout celle-là, et vu ce que tu lui fais dire d'Edmund, encore moins Mad ) et celle de son frère (s'il vient) encore plus
Spoiler:

En tout cas j'ai hâte de lire la suite, surtout que tes chapitres sont assez courts et se lisent vite (c'est loin d'être une critique rassure-toi)
As -tu déjà écrit les chapitres suivants? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:04

MarianneJustineBrandon a écrit:
Selenh, merci beaucoup pour ta proposition que j'accepte volontiers !
À toi la main! Si tu veux des corrections sur les chapitres déjà publiés , il suffit de me le dire, et tu as mon adresse courriel dans mon profil si tu veux m'envoyer des fichiers avant publication.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:03

Merci beaucoup Ju !! Embarassed Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 474727 Je suis contente que tu aimes ( surtout si S&S et Marianne/Brandon ne sont pas tes favoris ! ) Very Happy Oui j'ai déjà écrit les autres chapitres, il ne me manque plus qu'à les taper ^^

Selenh : merci ! Je ferais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:15

Cool cheers cheers
Tapes les vite alors, j'ai hâte Wink
(je plaisante, ne néglige pas le reste pour ça Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 64968 )
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:25

Merci pour ton enthousiasme ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 474727
J'espère les poster demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:23

Marianne Justine Brandon, j'ai une petite question qui peu paraître "bête", mais souhaites-tu que nous mettions nos commentaires en spoiler ou non ? Je me suis déjà posé cette question et j'ai vu que Ju avais utilisé cette fonction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:03

Non, ce n'est pas bête du tout ! J'avoue que je n'y avais pas pensé ! Oui c'est une bonne idée ! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:19

Et voilà!!! j'ai lu les 4 premiers chapitres. Ton écriture est fluide et donc très agréable à lire Very Happy . Il me fait pitié Willoughby (dans le mauvais sens du terme)non mais genre, il peut débarquer comme ça en claquant des doigts et se croire tout permis!! Evil or Very Mad

J'attends de voir ce qui va se passer avec mary Crawford et Henry, je sens que ça va être sportif lol!

Vive la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:07

On veut la suite, on veut la suite bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:06

Merci beaucoup Miss Margaret ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 474727

J'ai beaucoup écrit, et j'ai commencé à taper le chapitre 5 ; j'espère le poster dans l'après-midi Smile

Merci de votre enthousiasme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:16

Voilà ! Le chapitre 5 est en ligne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:44

lol! j'aime énormément le chapitre 5 qui a du nerf, j'attends la suite dit celle qui lit et n'écrit pas lol! lol! bravo MJB je n'arrive absolument pas à poster sur ta fanfic ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:16

LU!!! BRAVO! Mary est aussi detestable que dans les films (je n'ai pas encore lu le roman MP Embarassed ).

Petites questions:
- 1 ) Préféres-tu que l'on poste des revieuws sur le site ou dans le forum?
- 2 ) Est ce que tu postes à un jour précis de la semaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:46

Je viens de lire le chapitre aussi (je l'attendais avec impatience Smile )
Bravo j'aime toujours autant Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 846997
J'ai vraiment hâte de lire la suite et Mary est toujours aussi horripilante que dans MP Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 639488
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:27

Je viens de lire le chapitre 5 et tout ce que je peux dire est ....... cheers cheers cheers cheers génial, j'adore.

félicitations MarianneJustineBrandon Very Happy cheers

Tu écrit toujours aussi bien.

en lisant la fin, je me suis dit :

Spoiler:

J'attends la suite avec impatience Very Happy (je ne te mets pas la pression, rassures-toi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:32

Merci beaucoup les filles Embarassed Vous êtes trop sympas Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 474727

@Fée Clochette : Je suis très contente qu'il te plaise autant ! Very Happy Ne t'inquiètes pas, si tu n'arrives pas à poster sur le site, le forum est très bien Wink

@Miss Margaret : pour les reviews, si vous pouvez le faire sur le site, postez-les sur le site, sinon, sur le forum, y a pas de soucis Wink Non, je n'ai pas de jour particulier ^^ Je poste dès que je le peux Smile Mais je préviendrai dès que ce sera en ligne Wink

Merci encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:25

Je viens de finir le chapitre 5. Excellent, comme d'habitude. Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 846997

Miss Crawford est toujours aussi détestable. Evil or Very Mad

Spoiler:


Dernière édition par April le Mar 24 Mai 2011 - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:26

cheers ça m'intéresse beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'irai lire tout ça !!!!!!!!!!!!!! cheers Bravo en attendant !!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:50

Ouh là, la guéguerre a commencé très fort entre Marianne et Mary!

Et la dernière phrase d'Henry fait monter le suspense, qu'est-ce qu'il sont donc en train de mijoter ces deux là? Il n'y a plus beaucoup de riches héritiers/ères à marier dans le coin, alors c'est quoi ce sous-entendu? On le saura au prochain épisode?
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:30

Merci Embarassed Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 474727 Je suis soulagée que ça vous plaise toujours ! Very Happy
Et pour le sous-entendu il faudra faire preuve de patience ^^

@Lady Clare : j'espère que ça te plairas ! Smile

Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raison et sentiments
» Une raison pour des sentiments
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Ecrire
» Jane Austen, entre raison et sentiments - Catherine Rihoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: