Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments

Aller en bas 
+29
Aradia
Juliette2a
dupuis
Lady A
Kiwxi
Cassandre
Miss Maureen
Athéna
Cindy
Keren
Keina
llewllaw
MeganEdward
LadySilverDoe
Emily-de-Winter
youk27
lady Clare
Queen Margaret
swan
willow
Selenh
mag
Marganne
Ju
Tatiana
Fée clochette
clinchamps
April
MarianneJustineBrandon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:41

MarianneJustineBrandon, loin de vouloir te mettre la pression, je me demandais où tu en étais dans ton écriture? J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:09

Tu ne me mets pas la pression, au contraire, je suis flattée que tu t'intéresses à ce que je fais Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 474727
Alors, j'ai presque fini d'écrire le prochain chapitre, il sera en ligne bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:52

Voilà le 6 ème chapitre est en ligne ! Very Happy Et maintenant je vais me coucher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:22

C'est lu ! Very Happy Tu peux te mettre au septième chapitre après ton petit déjeuner, MJB, sans vouloir te mettre la pression, bien sûr, comme dirait Ju...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:05

Very Happy cheers cheers cheers drunken hou hou ! MarianneJustineBrandon, réveille-toi, il faut continuer le récit.............. j'adore te lire.... lol! c'est délicieux de fraicheur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:29

Moi aussi j'ai fini la lecture de ce chapitre, j'ai beaucoup apprécié depuis le temps que j'attendais Smile
J'aime beaucoup cette hsitoire, elle est très mignonne Very Happy
J'espère que tu trouveras le temps de poster rapidement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:35

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 474727
Ouf, je suis soulagée que ça vous intéresse toujours ! Laughing

@Selenh : ce soir je commence à recopier le chapitre 7 sur l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:23

je viens de lire le 6ème chapitre et ..... cheers cheers cheers cheers

Toujours aussi excellent, génial, passionnant.

Vivement le chapitre 7.

je voulais te dire MarianneJustineBrandon que je me suis permise de donner le lien de ta fan fiction à ma meilleure amie et elle a adoré le lire. il faut dire qu'elle ne lis que des biographies historiques et elle n'est pas une fan de Jane Austen. Elle a que de très bonnes impressions sur ta fan fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:25

ju a écrit:
Moi aussi j'ai fini la lecture de ce chapitre, j'ai beaucoup apprécié depuis le temps que j'attendais Smile
On notera que Ju ne met toujours pas la pression, hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:10

MarianneJustineBrandon a écrit:
@Selenh : ce soir je commence à recopier le chapitre 7 sur l'ordi Wink
Merci Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:31

@Mag : merci beaucoup Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 474727 Je suis flattée ! Embarassed Tu remercieras bien ta meilleure amie pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
youk27
Préceptrice
youk27


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : dans l'eure (27)
Date d'inscription : 05/06/2011

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:51

Quel bonheur !!

Je vais vite aller le lire surtout que j'ai regardé (encore une fois) "raison et sentiments" tout à l'heure.
J'avais déjà lu une fanfiction de P&P et j'avais beaucoup aimé.
Les histoires sont tellement bien qu'on regrette que Jane Austen n'ait pas continué !!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:13

Je viens de lire ton chapitre 6 Marianne Justine Brandon.

C'est troooop mimi, j'adoooore !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
youk27
Préceptrice
youk27


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : dans l'eure (27)
Date d'inscription : 05/06/2011

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:13

bon çà y est je l'ai "dévoré" hier soir !!
Citation :
J'adore le croos over !! quelle bonne idée, aurons nous la chance de vois notre Mister Darcy ??

Par contre si je puis me permettre il y a juste une minuscule petite chose qui m'a "gênée" c'est le fait que Marianne demande à Dorothy si "Christopher" était déjà parti (premier chapitre)...en s'adressant à une domestique ne vaudrait-il pas mieux qu'elle emploie "le colonel" ?

Vivement la suite !! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 846997 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:53

Merci beaucoup !! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 474727

@Youk : merci pour ton commentaire, tu soulèves un point auquel je n'avais pas pensé. Je veillerai à faire plus attention à ce genre de choses ^^

Merci encore pour vos gentils commentaires ça me fait très plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:40

Coucou MJB!
Je me languis de la suite, elle arrive quand? Wink
Maintenant que j'ai fini mes partiels, je peux me mettre à te harceler lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:50

Embarassed Désolée, c'est vrai que ça fait un petit moment que j'ai rien posté !
J'ai commencé à taper la suite en tout cas et j'espère la poster dans la semaine qui arrive Wink
Merci de ton intérêt ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:54

Ouiiii, la suite svp, please... Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 553975 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:48

c'est vrai, nous voulons swoonner encore Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 567661 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 553975 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 553975 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 553975 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 548707 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 548707 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 548707 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 548707 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 548707 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 567661 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 474727 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:49

On ne te met pas du tout la pression lol!

Mais j'attends avec impatience la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: fanfict de Mariannejustine   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:57

Marianne, pour l'instant je n'ai lu que le premier chapitre, je lirai le reste quand j'aurai plus de temps mais je suis charmée par la délicatesse avec laquelle tu as su restitué les sentiments des personnages. On a vraiment l'impression d'y être, et de voir ton texte couler de la bouche de Kate Winslet. Et je ne te dis pas ça pour te faire plaisir, c'est vrai, et je pense que tu dois vraiment être passionnée par cette histoire pour avoir su restituer avec autant de justesse les pensées des personnages. Non mais Mrs Jennings est plus vraie que nature là !
Bravo pour ton travail, je te dirai ce que je pense de la suite d'ici une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:09

Merci les filles ! Quelle pression ! affraid lol!

@Emily : Embarassed ça me touche beaucoup ce que tu dis ! Merci beaucoup ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 474727 Oui, S&S et ses personnages me passionnent, me touchent, me parlent... Je suis très flattée en tout cas si tu trouves que j'ai bien restitué les caractères des personnages ! Very Happy J'espère continuer dans cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:18

MarianneJustineBrandon j'ai lu les 6 chapitres de ta fic sur fanfiction.net et j'ai adoré. Very Happy
C'est très intéressant, avec la genèse du couple Marianne/Brandon (j'ai un gros faible pour eux) et je vais répéter ce qui a déjà été dit, on y croit quand on lit!

Je rejoins donc le club de celles qui ont hâte de lire la suite (pas de pression ceci dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:02

Embarassed Merci beaucoup LadySilverDoe ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 474727 Ça me fait super plaisir ! Very Happy J'espère poster la suite très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:50

MarianneJustineBrandon a écrit:
J'espère poster la suite très bientôt ! Wink
Ca fait une semaine bounce (dit la fan impatiente Razz)
Désolée de te presser comme ça, prends ton temps, c'est juste que ca me ferait bien plaisir de lire un chapitre en rentrant le soir de mon stage complêtement erreintée (c'est même pas vrai en plus... Wink ) mais bon je comprendrai que tu préfères passer tes vacances à faire autre chose que de taper un texte sur un ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raison et sentiments
» Une raison pour des sentiments
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Ecrire
» Jane Austen, entre raison et sentiments - Catherine Rihoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: