| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|
+29Aradia Juliette2a dupuis Lady A Kiwxi Cassandre Miss Maureen Athéna Cindy Keren Keina llewllaw MeganEdward LadySilverDoe Emily-de-Winter youk27 lady Clare Queen Margaret swan willow Selenh mag Marganne Ju Tatiana Fée clochette clinchamps April MarianneJustineBrandon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Sam 04 Juin 2011, 17:41 | |
| MarianneJustineBrandon, loin de vouloir te mettre la pression, je me demandais où tu en étais dans ton écriture? J'ai hâte de lire la suite |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Sam 04 Juin 2011, 23:09 | |
| Tu ne me mets pas la pression, au contraire, je suis flattée que tu t'intéresses à ce que je fais Alors, j'ai presque fini d'écrire le prochain chapitre, il sera en ligne bientôt |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 05 Juin 2011, 02:52 | |
| Voilà le 6 ème chapitre est en ligne ! Et maintenant je vais me coucher ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 05 Juin 2011, 09:22 | |
| C'est lu ! Tu peux te mettre au septième chapitre après ton petit déjeuner, MJB, sans vouloir te mettre la pression, bien sûr, comme dirait Ju... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 05 Juin 2011, 10:05 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 05 Juin 2011, 10:29 | |
| Moi aussi j'ai fini la lecture de ce chapitre, j'ai beaucoup apprécié depuis le temps que j'attendais J'aime beaucoup cette hsitoire, elle est très mignonne J'espère que tu trouveras le temps de poster rapidement la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 05 Juin 2011, 13:35 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! Ouf, je suis soulagée que ça vous intéresse toujours ! @Selenh : ce soir je commence à recopier le chapitre 7 sur l'ordi |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 05 Juin 2011, 14:23 | |
| je viens de lire le 6ème chapitre et ..... Toujours aussi excellent, génial, passionnant. Vivement le chapitre 7. je voulais te dire MarianneJustineBrandon que je me suis permise de donner le lien de ta fan fiction à ma meilleure amie et elle a adoré le lire. il faut dire qu'elle ne lis que des biographies historiques et elle n'est pas une fan de Jane Austen. Elle a que de très bonnes impressions sur ta fan fiction. |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Ju Gone With The Books
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 05 Juin 2011, 20:31 | |
| @Mag : merci beaucoup Je suis flattée ! Tu remercieras bien ta meilleure amie pour moi |
|
| |
youk27 Préceptrice
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : dans l'eure (27) Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 05 Juin 2011, 21:51 | |
| Quel bonheur !!
Je vais vite aller le lire surtout que j'ai regardé (encore une fois) "raison et sentiments" tout à l'heure. J'avais déjà lu une fanfiction de P&P et j'avais beaucoup aimé. Les histoires sont tellement bien qu'on regrette que Jane Austen n'ait pas continué !! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
youk27 Préceptrice
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : dans l'eure (27) Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 06 Juin 2011, 15:13 | |
| bon çà y est je l'ai "dévoré" hier soir !! - Citation :
- J'adore le croos over !! quelle bonne idée, aurons nous la chance de vois notre Mister Darcy ??
Par contre si je puis me permettre il y a juste une minuscule petite chose qui m'a "gênée" c'est le fait que Marianne demande à Dorothy si "Christopher" était déjà parti (premier chapitre)...en s'adressant à une domestique ne vaudrait-il pas mieux qu'elle emploie "le colonel" ? Vivement la suite !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 06 Juin 2011, 16:53 | |
| Merci beaucoup !! @Youk : merci pour ton commentaire, tu soulèves un point auquel je n'avais pas pensé. Je veillerai à faire plus attention à ce genre de choses ^^ Merci encore pour vos gentils commentaires ça me fait très plaisir ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 23 Juin 2011, 18:40 | |
| Coucou MJB! Je me languis de la suite, elle arrive quand? Maintenant que j'ai fini mes partiels, je peux me mettre à te harceler |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 24 Juin 2011, 10:50 | |
| Désolée, c'est vrai que ça fait un petit moment que j'ai rien posté ! J'ai commencé à taper la suite en tout cas et j'espère la poster dans la semaine qui arrive Merci de ton intérêt ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 24 Juin 2011, 11:48 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 24 Juin 2011, 13:49 | |
| On ne te met pas du tout la pression Mais j'attends avec impatience la suite |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: fanfict de Mariannejustine Sam 25 Juin 2011, 22:57 | |
| Marianne, pour l'instant je n'ai lu que le premier chapitre, je lirai le reste quand j'aurai plus de temps mais je suis charmée par la délicatesse avec laquelle tu as su restitué les sentiments des personnages. On a vraiment l'impression d'y être, et de voir ton texte couler de la bouche de Kate Winslet. Et je ne te dis pas ça pour te faire plaisir, c'est vrai, et je pense que tu dois vraiment être passionnée par cette histoire pour avoir su restituer avec autant de justesse les pensées des personnages. Non mais Mrs Jennings est plus vraie que nature là ! Bravo pour ton travail, je te dirai ce que je pense de la suite d'ici une semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 27 Juin 2011, 13:09 | |
| Merci les filles ! Quelle pression ! @Emily : ça me touche beaucoup ce que tu dis ! Merci beaucoup ! Oui, S&S et ses personnages me passionnent, me touchent, me parlent... Je suis très flattée en tout cas si tu trouves que j'ai bien restitué les caractères des personnages ! J'espère continuer dans cette voie ^^ |
|
| |
LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 27 Juin 2011, 17:18 | |
| MarianneJustineBrandon j'ai lu les 6 chapitres de ta fic sur fanfiction.net et j'ai adoré. C'est très intéressant, avec la genèse du couple Marianne/Brandon (j'ai un gros faible pour eux) et je vais répéter ce qui a déjà été dit, on y croit quand on lit! Je rejoins donc le club de celles qui ont hâte de lire la suite (pas de pression ceci dit ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 27 Juin 2011, 18:02 | |
| Merci beaucoup LadySilverDoe ! Ça me fait super plaisir ! J'espère poster la suite très bientôt ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 05 Juil 2011, 20:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
| |
|
| |
| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|