| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|
+29Aradia Juliette2a dupuis Lady A Kiwxi Cassandre Miss Maureen Athéna Cindy Keren Keina llewllaw MeganEdward LadySilverDoe Emily-de-Winter youk27 lady Clare Queen Margaret swan willow Selenh mag Marganne Ju Tatiana Fée clochette clinchamps April MarianneJustineBrandon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 3 Avr 2012 - 20:53 | |
| Merci pour ce chapitre. J'ai été surprise de lire - Spoiler:
le suicide de W, je ne m'y attendais pas du tout.
J'ai hâte de lire l'arrivée des Darcy. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: fanfict de Mariannejustine Mar 3 Avr 2012 - 22:25 | |
| Très beau chapitre Marianne !! - Spoiler:
J'ai aussi été choquée par le suicide de Willougby je ressens la même impression que Marianne face à cette lettre, j'ai un peu de compassion pour ce personnage !!
J'ai hâte de voir la suite avec les Darcy !! Merci de ce beau chapitre et en esperant que le prochain ne tardera pas à arriver ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 3 Avr 2012 - 23:16 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre MJB!! J'ai hâte de voir les Darcy |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 4 Avr 2012 - 10:29 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, les filles ! Je suis ravie que cela vous plaise ! Je comprends votre surprise pour le coup de théâtre de ce chapitre : j'ai longuement hésité, mais au final, je me suis dit que cela pourrait être plausible - Spoiler:
( bien que totalement contraire à ce que dit Jane Austen à la fin du roman )
^^ Le prochain chapitre arrive très bientôt ! Je me suis régalée à l'écrire vu que c'est sur le mariage de Marianne avec Brandon ... Il y aura d'autres flash-back de ce genre d'ailleurs Pour les Darcy, il faudra patienter... Merci encore !! |
|
| |
| Sujet: fanfict de Mariannejustine Mer 4 Avr 2012 - 12:27 | |
| C'est pas grave pour les Darcy, j'aime bien tes flash back |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 11 Avr 2012 - 17:35 | |
| Chapitre 15 en ligne ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 11 Avr 2012 - 18:27 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre! Vraiment très émouvant, tu as su très bien capturer le caractère de nos héros Et j'ai beaucoup apprécié l'apparition d'un nouveau couple austénien (ce n'est pas encore les Darcy mais c'est tout aussi bien ) J'ai hâte de lire le prochain chapitre |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 13 Avr 2012 - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 13 Avr 2012 - 17:54 | |
| Contente que ça te plaise, Fée Clochette ! Merci beaucoup ! Oui, le chapitre 16 devrait bientôt suivre : il est déjà tapé, il faut que je procède aux vérifications |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 13 Avr 2012 - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: fanfict de Mariannejustine Ven 13 Avr 2012 - 21:52 | |
| Très beau chapitre ! On sent bien que tu as pris beaucoup de plaisir à raconter cet épisode si romantique ! Je suis bien contente que le prochain chapitre ne tarde pas trop ! J'ai hâte ! C'est super qu'on ai vu les Knightley ! En lisant tes chapitres j'ai vraiment l'impression de regarder un film c'est impressionnant ! Et ça donne une touche très romantique à ton texte ! Bientôt Darcy ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Sam 14 Avr 2012 - 10:48 | |
| Merci beaucoup pour ton avis Emily ! Je suis très contente de lire que tu as l'impression de voir un film : j'ai toujours le sentiment que je n'arrive pas à bien décrire les choses Les Darcy feront leur apparition dans le chapitre... 18 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 17 Avr 2012 - 21:34 | |
| Rectification ! Les Darcy feront leur apparition dans le chapitre 19 ! Je viens d'écrire la moitié d'un chapitre consacré aux premiers jours de vie commune entre Marianne et Brandon et je pense qu'il vaut mieux enchaîner trois chapitres consacrés à cette période-là Oui, je sais, je fais durer le suspense J'espère que vous ne m'en voulez pas depuis le temps que les Darcy sont annoncés ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 4 Mai 2012 - 22:10 | |
| Bon, on veut bien t'excuser au sujet des Darcy, vivement la suite!!! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 4 Mai 2012 - 22:12 | |
| Pas cool Miss Margaret!! Je croyais que c'était MJB qui avait posté un nouveau chapitre |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Sam 5 Mai 2012 - 11:17 | |
| Comme quoi la suite est attendue avec impatience! Désolée Ju |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Sam 5 Mai 2012 - 15:46 | |
| Le voilà enfin, le chapitre 16 est en ligne !! J'attends vos commentaires avec impatience !! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Sam 5 Mai 2012 - 21:17 | |
| C'est bien simple: j'ai adoré!! Chapitre vraiment très réussi: romantique, rempli d'humour, d'émotions J'étais un peu dubitative quant à l'intérêt de faire ces flash backs mais en fait c'est une super idée! Et j'ai bien aimé les nouvelles allusions : - Spoiler:
John Bates et Anne Hathaway
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 6 Mai 2012 - 10:30 | |
| Merci beaucoup Ju !! Je suis très contente que les flash-back te plaisent finalement ^^ Concernant les allusions à des références diverses, oui il y en a pas mal Et dans le prochain chapitre aussi Merci beaucoup pour ton commentaire |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 6 Mai 2012 - 10:32 | |
| Et le prochain chapitre c'est la suite du flash back ou retour au déroulement normal? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 6 Mai 2012 - 11:24 | |
| C'est encore un flash-back ( que j'ai d'ailleurs fini d'écrire, mais j'ai des réserves sur la fin ) Le chapitre 18 sera un retour à la normale et le chapitre 19 sera consacré aux Darcy |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 6 Mai 2012 - 11:26 | |
| Super! J'ai hâte de lire ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
| |
|
| |
| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|