Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? | |
|
+15Selenh Miriel serendipity willow Ju Artemis toxicangel Fée clochette April clinchamps cat47 Fred Dulcie Darcy MissAcacia 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? Mer 15 Juin 2011, 21:24 | |
| ça commence à prendre tournure tout ça . Je reviens demain ou vendredi pour vous faire une proposition pour un topic "choix" du livre. @Selenh: la vérification de la disponibilité facile dans une édition bon marché est une condition sine qua non pour les propositions, afin d'éviter les problèmes d'approvisionnement. Mais c'est mieux en le rappelant effectivement. |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? Mer 15 Juin 2011, 21:32 | |
| Je disais ça parce qu'on avait eu un petit problème pour Cette sacrée vertu, il me semble. Et même si on vérifie nos propres propositions, pour la liste de l'an dernier, les choses peuvent avoir bougé. Mais si chacun vérifie avant de voter ça évitera de te coller le boulot . |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? Mer 15 Juin 2011, 22:49 | |
| Je suis vivement intéressée! Ce sera ma première lecture de groupe, youpi! - Je serai partante pour Aout. - La liste existante me semble intéressante, vu que je n'ai lu aucun des livres proposés , mais je ne suis pas contre de nouveaux livres! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? Jeu 16 Juin 2011, 20:59 | |
| Je suis partante aussi, plutôt pour juillet. Comme c'est la première fois que je me lance dans une lecture de groupe, j'ai besoin d'un éclaircissement sur le timing : les commentaires sont-ils à rédiger à une période donnée (juillet ou août par exemple) où est-ce extensible à l'été entier ? Je pose la question parce que je n'aurai pas accès à internet pendant la seconde moitié d'août.
Quant au choix du livre je n'en connais pas beaucoup sur la liste de l'année dernière, mais je préfère aussi éviter les plus de 400 pages, si possible.
_________________ |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? Ven 17 Juin 2011, 14:04 | |
| j'en suis, quel que soit le mois et quel que soit le livre! L'ancienne liste me convient étant donné que ceux pour lesquels j'avais voté n'ont jamais obtenu les faveurs de la majorité ...mais je ne suis pas contre des petits nouveaux non plus! Zavez vu comme je suis une fille arrangeante quand même?...mais je ne fais pas beaucoup avance le Schmilblick, c'est sûr! |
| | | Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? Sam 18 Juin 2011, 12:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? | |
| |
| | | | Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? | |
|