Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?

Aller en bas 
+15
Selenh
Miriel
serendipity
willow
Ju
Artemis
toxicangel
Fée clochette
April
clinchamps
cat47
Fred
Dulcie
Darcy
MissAcacia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?   Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:24

ça commence à prendre tournure tout ça Very Happy. Je reviens demain ou vendredi pour vous faire une proposition pour un topic "choix" du livre.

@Selenh: la vérification de la disponibilité facile dans une édition bon marché est une condition sine qua non pour les propositions, afin d'éviter les problèmes d'approvisionnement. Mais c'est mieux en le rappelant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?   Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:32

Je disais ça parce qu'on avait eu un petit problème pour Cette sacrée vertu, il me semble. Et même si on vérifie nos propres propositions, pour la liste de l'an dernier, les choses peuvent avoir bougé. Mais si chacun vérifie avant de voter ça évitera de te coller le boulot lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?   Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:49

Je suis vivement intéressée! Ce sera ma première lecture de groupe, youpi! bounce
- Je serai partante pour Aout.
- La liste existante me semble intéressante, vu que je n'ai lu aucun des livres proposés Embarassed, mais je ne suis pas contre de nouveaux livres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?   Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:59


Je suis partante aussi, plutôt pour juillet. Comme c'est la première fois que je me lance dans une lecture de groupe, j'ai besoin d'un éclaircissement sur le timing : les commentaires sont-ils à rédiger à une période donnée (juillet ou août par exemple) où est-ce extensible à l'été entier ? Je pose la question parce que je n'aurai pas accès à internet pendant la seconde moitié d'août.

Quant au choix du livre je n'en connais pas beaucoup sur la liste de l'année dernière, mais je préfère aussi éviter les plus de 400 pages, si possible.

_________________
Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?   Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:04

j'en suis, quel que soit le mois et quel que soit le livre!
L'ancienne liste me convient étant donné que ceux pour lesquels j'avais voté n'ont jamais obtenu les faveurs de la majorité Razz ...mais je ne suis pas contre des petits nouveaux non plus!
Zavez vu comme je suis une fille arrangeante quand même?...mais je ne fais pas beaucoup avance le Schmilblick, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?   Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:30

I'm in cheers bounce cheers
Je vais pas faire la difficile, je suis dispo tout l'été et je suis ouverte à toutes propositions de lecture, sauf les plus de 400 pages Razz
Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?   Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]
» Lecture de groupe estivale ??
» Lecture de groupe estivale 2012, qui en est ?
» La traditionnelle lecture de groupe estivale :-)
» Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture :: Lectures de groupe-
Sauter vers: