| To be or not to be lambtonien... | |
|
+74Mani911 Fofo Elisha Miss Piou Piou Mademoiselle V althea cecilou41 MissAcacia Vegas emmaD manue L_Alex Félicité April Darcy MarianneJustineBrandon Liewen lady Clare Fearless nathy's Meli Accalia Miss Scotland norav Pando_Kat Bonnie Miss Bell marie21 Eirian Paeonia Anne Elliot Zakath Nath Debby anne shirley C de Villemer Morwen Violette Scarlett Unnie Axoo Lise Bennet genny Copetan Miss Smith charlotte0699 LizzyB tiff ekaterin64 Angealyn Emjy Muezza Solia nephtis Resmiranda Elinor Galy clinchamps Marianne Jafean Louise B. Alanis misshoneychurch isobel Mrs MacAlwaine Doddy Odrey Ashley Clelie Mr Damien Tilney mimidd cat47 Nelly8 Camille Mc Avoy toxicangel Cécile 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 20 Aoû 2008 - 19:01 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 20 Aoû 2008 - 19:05 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 20 Aoû 2008 - 19:44 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 20 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Ouah, le trop génial : 2 adoubements en une journée et quels adoubements ! Je n'ai pas les mots pour exprimer mon émotion, hormis peut être ceux d'un grand sage : "Let's go to the pub", pour célébrer cet événement. Et vive les lambtoniens confortables ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 21 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Ah Christiannnn!!!!! Quel talentueux Merci Cat pour cet adoubement! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 21 Aoû 2008 - 14:00 | |
| Laurie et Dolly . J'aime beaucoup ces deux acteurs, donc merci pour ces adoubement Anne Elliot et Cat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 21 Aoû 2008 - 18:17 | |
| Je ne suis pas très familier avec Christian Bale (et il ne me fait pas swooner ), mais vu le post très détaillé de Cat, il a toutes les qualités réunies pour être un . |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 21 Aoû 2008 - 18:20 | |
| et bien!Sacré post!Et trés complet!Bravo! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 21 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Christian Bale Merci pour cette très belle démonstration Cat |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 13:11 | |
| pour Christian Bale, il y a aussi l'option a joué un psychopathe dans American Psycho ( mais je lis vite, j'ai peut être oublié un passage... omnubliée par Christian en Jesus! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Bah Camille, j'ai justement utilisé American Psycho pour illustrer ce critère. Tu auras une punition : relecture intégrale de l'adoubement de Christiiiiiiiiân!!!!!! . _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 17:39 | |
| ça va, c'est une punition juste! j'aime bien ce genre de chatiment! ( c'est un peu etrange sorti du contexte cette phrase! ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Merci pour ces magnifiques et très complets adoubemements ! Hugh Bonneville et Christian Bale sont des acteurs que j'apprécie beaucoup ! En plus d'avoir beaucoup de charisme, ils sont tous deux une filmographie très variée. Sinon, comme Camille, j'ignorais que C.Bale avait déjà interprété Jésus ! On en apprend tous les jours sur the Inn ^^ Sinon, j'ai un autre acteur à vous proposer. Après Gary Oldman & Hugh Dancy, c'est aussi un de mes "chouchous" du moment . Il me semble (bien) moins connu que les acteurs précèdemment cités mais je pense qu'il remplit tous les critères nécessaires à un adoubement et qu'il peut faire parti du cercle très fermé des ! De qui suis-je en train de parler ? Et bien d'un jeune homme de 29 ans nommé Stephen Campbell Moore ! Critères obligatoires : - ? Bah oui, c'est un parfait anglais ! Il est né en 1979 à Londres. Il a été élevé dans le Hertfordshire et a effectué sa formation d'acteur dans la prestigieuse Guildhall School of Music and Drama, d'où il est reparti avec une "Gold Medal" pour ses excellents résultats ! - films en costume : Il y en a un bon nombre ! En vrac : Bright Young things, Byron, Wallis & Edward, He Knew he was right, Amazing Grace, Rough crossings, A Good Woman, Lark Rise to Candleford etc.
- savoir porter cravate ou noeud pap Aucun soucis de ce côté-là ! Je vous laisse voir par vous même : La cravate mode "suprêmement élégant voire sexy en diable" mode "cravate hideuse" dans son rôle de prof dans la pièce The History Boysnoeud pap' dans Bright Young Things de Stephen Fry, aux côtés de James McAvoy et de bien d'autres acteurs britanniques de renom : ou dans A Good Woman, avec Scarlett Johansson Avec le costume victorien dans He Knew he was rightEn costume princier, dans le rôle de Edward prince de Galles (futur Edward VIII) dans Wallis & Edward : Il n'est pas mal non plus lorsqu'il arbore un look plus décontracté : - adaptations littéraires : Là encore, la liste est plutôt longue : Bright Young Things (adapté du roman Vile Bodies d'Evelyn Waugh), He Knew he was right (adapté d'Anthony Trollope), Rough Crossings, Lark Rise to Candleford (adapté des mémoires de Flora Thompson) ... Critères Bonus :Bien fait de sa personne ? Ben, en ce qui me concerne, je complètement. Voici quelques preuve à l'appui : Avec des petites lunettes dans son rôle de prof dans la comédie The History BoysEt avec le look que je préfère : avec une petite barbe En Mr Delafield, l'instituteur aux idées en avance sur son temps, dans Lark Rise to Candleforddans le spin-off de Life on Mars, Ashes to Ashes : - ? Je trouve sa voix pas mal du tout ! Surtout lorsqu"il prend son délicieux accent du Yorkshire dans Lark Rise ... - Tendance psychopathe : Il a joué Lord Darlington, une crapule, dans A Good Woman et un escroc et braqueur dans Bank Job (2 films que je n'ai pas encore vus , mais ça ne devrait plus tarder ^^) - port de la jupette: je ne pense pas qu'il en ait déjà portée une ... mais je peux me tromper ! Critères de luxe (au choix) :- avoir fait du théatre: Oui, et pas qu'un peu puisque c'est avant tout un acteur de théâtre. Il a commencé sa carrière sur les planches. Il s'est notamment produit pour le Royal National Theatre. Il avait silloné la planète (G-B, USA, Australie, Hong-Kong) pour la représentation de The History Boys, une pièce écrite par Alan Bennett, plus tard adaptée au cinéma et dans laquelle il partageait la vedette avec Richard Griffiths et Dominic Cooper, entre autres. - amour pour la lecture et Jane Austen :
Pour l'instant, je n'ai relevé que des déclarations où il disait adorer Shakespeare. Je pense que je repasserai lorsque j'aurai trouvé d'autres informations à ce sujet. Il faut dire qu'il est beaucoup plus difficile de trouver des renseignements sur cet acteur que je ne le pensais !! Alors, cet adoubement, mérité ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 20:23 | |
| totalement mérité Emjy! je l'ai vu dans The history boys, le film, et il était à croquer. Et trés bon acteur. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Contente qu'il te plaise à toi aussi, Camille ! Et tu as raison, il est à croquer, je ne pense pas qu'on puisse trouver de meilleure expression Il faut à tous prix que tu vois Bright Young Things, il a plusieurs scènes avec ton petit mari |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Je n'ai eu l'occasion d'apprécier le talent de Stephen Campbell Moore que dans Bright Young Things mais il m'a tout de suite convaincue. Je me réjouis de le voir bientôt dans He Knew He Was Right et Amazing Grace qui sont sur ma pile. Pour moi aucun doute, adoubement tout à fait mérité. Stephen Campbell Moore _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 22:21 | |
| je trouve ça bien d'adouber des acteurs qu'on ne connait pas encore trop malgré un cv lambtonnien, ça permet de s'interesser à des films en priorité (oui les acteurs m'influencent! lol) |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Bizarrement, le visage de Stephen Campbell Moore (et son nom aussi d'ailleurs) me disent vraiment quelque chose mais je ne me rappelle pas de l'avoir déjà vu dans un film, quoi que j'ai bien envie de voir tous ceux cités dans sa filmographie . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 22:28 | |
| Stephen Campbell Moore . J'ai dû voir seulement un tiers de sa filmo, mais à chaque fois, je l'ai beaucoup aimé . Mille mercis pour cet adoubement que je cautionne à 200 % ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Lise Bennet, je lui trouve personellement un petit air de toby Stephens, surtout dans Onegin. Peut être que c'est pour ça qu'il te dit quelque chose
edit : je savais que je l'avais vu ailleurs que dans ce film! Dans byron, dont j'ai déjà parlé... |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 22:36 | |
| Je ne sais pas du tout, je crois qu'en fait il me fait penser à différents acteurs selon les photos... Ca doit être ça. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Je découvre cet acteur, ma foi très lambtonnien... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 24 Aoû 2008 - 23:24 | |
| Même s'il est le rival number one du Gene Genie dans Ashes to ashes, je dois avouer que les yeux bleus de ce jeune homme ne m'ont pas laissée de marbre pour autant. Pour l'instant je ne l'ai vu que dans du moderne (A2A et plus récemment Braquage à l'anglaise) mais je compte bien découvrir une plus ample part de sa filmo. Merci beaucoup Emjy pour ce bel adoubement. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Lun 25 Aoû 2008 - 10:38 | |
| Il va falloir que je regarde à nouveau Ashes to Ashes et Amazing Grâce parce que je ne me souviens plus qui il jouait et j' ai toujours Bright Young Things sur ma pile Cependant, je connais cet acteur et je plussoie! il a toutes les qualités requises pour être un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... | |
| |
|
| |
| To be or not to be lambtonien... | |
|