Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:18

Merci pour la chanson, MissAcacia, c'est celle d'ouverture que je voudrais bien mettre dans mon iPod !! Wink
Bon, je suis rassurée, il y a bien 11 épisodes à Soredemo ... parce que j'ai jeté un coup d'œil à la fin du 10 et j'ai eu peur !! Very Happy par contre Zenkaï girl, c'est sûrement 11 aussi ?
Edit Natacha :My Girl toujours pas vu, mais mon préféré est sans conteste SKKScandal, quoique Hyun Bin tout jeunot dans MNIKSS ...... Twisted Evil

Dernière édition par clinchamps le Ven 16 Sep 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:48

My Girl, moi j' adore!!! cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:26

clinchamps a écrit:
celle d'ouverture que je voudrais bien mettre dans mon iPod !! Wink

En attendant le i-pod:
Spoiler:

En fait tout l'album Seizo de Suzuki Tsunekichi (2006) a été utilisé dans ce drama d'après ce que l'on voit écrit ici ou là...

My Girl, ça m'évoque une chanson d'Otis Redding, pas un K-drama (vous êtes témoins de mon inculture en la matière). Est-ce par hasard elle figurerait dans la BO ? Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:31

je plussoie Scarlett, My Girl donne la pêche!!!c'est par exemple un drama que je regarderais bien avec plaisir de nouveau là tout de suite! Wink bounce
Mais SKKS est aussi très bien, beaucoup de swoon!!! Dramas asiatiques - Page 39 548707 Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 150390 J'ai mis celui-là dans mon top parce que je le préfère à My Girl pour le côté swoon et puis l'histoire est aussi plus intéressante mais My Girl est bien bien sympa à regarder, et j'adore l'héroïne!!! Dramas asiatiques - Page 39 999779 Laughing lol!
@Miss acacia: la chanson n'est pas du tout dans la BO!!ce n'est pas du tout le même style de musique!!! lol! Scarlett a posté un échantillon de la BO dans son top chanson!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:11

MissAcacia parle de la BO de Shinya Shokudo !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:16

Citation :
My Girl, ça m'évoque une chanson d'Otis Redding, pas un K-drama (vous êtes témoins de mon inculture en la matière). Est-ce par hasard elle figurerait dans la BO ? Razz
là, elle ne parle pas en même temps de My girl d'Ottis Redding et de BO? scratch je croyais qu'elle répondait au post de Scarlett! Dramas asiatiques - Page 39 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:16

MissAcacia a écrit:
clinchamps a écrit:
celle d'ouverture que je voudrais bien mettre dans mon iPod !! Wink

En attendant le i-pod:
Spoiler:

En fait tout l'album Seizo de Suzuki Tsunekichi (2006) a été utilisé dans ce drama d'après ce que l'on voit écrit ici ou là...

Je ne sais pas, le clip est la chanson du drama japonais, c'est pourquoi je t'ai dit ça ! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:41

MissAcaccia parle bien de la BO de Shinya Shokudo avant

Mais comme le pense Marie, ici
missAccacia a écrit:
My Girl, ça m'évoque une chanson d'Otis Redding, pas un K-drama (vous êtes témoins de mon inculture en la matière). Est-ce par hasard elle figurerait dans la BO ?

Elle parle bien du kdrama, My Girl dont le titre évoque une chanson d'Otis Redding (celle-là, plus particulièrement Arrow)
Et donc, y'aurait-il Otis Redding dans la BO du drama? lol! lol!

(Désolée MIssA d'extrapoler sur tes pensées profondes... je ne pense pas toute fois avoir fait d'erreur ^^ lol! lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:52

lol! J'aime beaucoup tes références musicales Miss acacia!
Au vu de vos avis, j'ai toujours autant envie de voir les 3, mais si "My girl donne la pêche" alors je vais poursuivre avec celui-là, parce que j'en ai besoin en ce moment Sleep . Et puis...ben c'est l'appel du LJK quoi Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:51

Merci Kusa d'avoir compris ce que moi j'avais compris! lol! Dramas asiatiques - Page 39 820783

Par contre, Natacha, LJK a le second rôle masculin dans ce drama et ce n'est pas l'un de ses meilleurs mais il est très mignon! drunken
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:22

Ouh là, désolée d'avoir créé de la confusion et de n'avoir pas été là pour résoudre immédiatement le truc. Kusa et Marie ont raison, j'ai parlé des deux BO dans le même post. Et donc, si j'ai bien compris le My Girl de Otis Redding ne figure pas dans l'OST du K-drama My Girl: merci Marie pour ta réponse.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:43

C'est moi qui m'excuse d'avoir fichu le ouaille, comme d'hab !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:14

MissAcacia a écrit:
Et donc, si j'ai bien compris le My Girl de Otis Redding ne figure pas dans l'OST du K-drama My Girl: merci Marie pour ta réponse.
oui, c'est ça! Smile Dramas asiatiques - Page 39 64968
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:22

Tiens, ça m'a donné envie d'écouter la chanson d'Otis Reding, malheureusement on ne la retrouve pas dans l'OST de My Girl par contre on y retrouve Les parapluies de Cherbourg, j'étais toute contente d'entendre chanter en français (et même de voir certaines scènes du film!) dans un drama coréen lol! (info qu'il faut d'ailleurs que j'aille mettre dans le topic du syndrome crevettien inversé!).

Sinon, j'ai regardé les 9 premiers épisodes de My girl. Les tous premiers, j'ai adoré. Lee Da Hae (plus belle que jamais) se révèle être un vrai clown face à la caméra. Je ne l'avais vue que dans Chuno où elle a un rôle beaucoup plus dramatique, d'où ma surprise en la découvrant cette fois-ci "complètement fofolle".
La série perd un peu de son souffle après le 4e épisode, mais bon, ça reste très distrayant à regarder.

Le rôle principal est tenu par une gambas pas désagréable à regarder Lee Dong Wook :

Spoiler:

Qui vient d'ailleurs de jouer dans Scent of a woman après avoir fini son service militaire.
Lee Jun Ki tient le rôle secondaire masculin et malheureusement le scenario ne lui a pas laissé beaucoup de place pour incarner correctement son personnage et trouver sa place dans l'histoire Sad . Pourtant, qu'est-ce qu'il est choupi dedans!

Spoiler:
Même si je le préfère avec les cheveux courts et sans ses crucifix aux oreilles
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:39

Natacha Dramas asiatiques - Page 39 64968 j' ai repris My Girl et j' en suis au 8 et j' avais oublié combien certains épisodes étaient complétement décalés Laughing j' étais morte de rire dans le 6 avec les parodies de XFiles, Léon et 007 lol! lol! lol! par contre, j' avais oublié le clin d' oeil au Parapluie de Cherbourg via la tante et l' homme à tout faire lol! C' est mon second visionnage et je ne trouve pas que le drama perd de son souffle. Mais j' appréhende la suite car je sais que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps sur certaines scènes entre les deux héros! pale Je plussoie sur Lee Da Hae que pour ma part, j' ai découverte dans ce rôle cheers il faudra que tu la vois aussi dans Robbers et sur Lee Dong Wook qui d' ailleurs est dans mon top crevettes Wink je trouve que Lee Jun Ki s' en sort trés bien dans ce rôle de joker et je le trouve aussi trop choupi I love you

Le seul bémol c' est qu' il faut se farcir la joueuse de tennis Mad Dramas asiatiques - Page 39 331953 Dramas asiatiques - Page 39 331953 la fille la plus détestée des dramas d' aprés ce que j' ai pu lire! Twisted Evil lol! Tu comprendras plus tard Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:05

Eh bien ! tiens !! je mets "my girl" dans mon disque dur externe pour emporter en voyage !! Regarder Lee jun Ki dans l'avion pour Séoul, c'est super chic, non ??? Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:17

Excellent choix Clinchamps ! Very Happy Tu auras la pêche à l' arrivée !!! lol! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:46

Je remarque à l'instant ton look : Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390
Edit : en cherchant des clips pour mon top chansons de dramas j'ai trouvé ça : il n'y a que du beau monde !!!

Jang Hyuk recevant son award pour Chuno :
Spoiler:
Scarlett, si tu regardes jusqu'au bout le second, ta patience sera récompensée !!!
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:21

cheers J' ai regardé jusqu' au bout les deux, Clinchamps ! Very Happy Dramas asiatiques - Page 39 567661 Dramas asiatiques - Page 39 567661 Dramas asiatiques - Page 39 567661 gniiiiiiiiiiiiiii!!!!! drunken et Lee Da Hae est vraiment trop belle! I love you

Au début de la seconde, c' est la petite fille de "Thank You" il me semble!!! Wink

Merci pour mon look! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:56

Oui, au début Jang Hyuk vient de recevoir une récompense (bien méritée !! Wink ) pour Thank You puis c'est le tour de la gamine très émue, et très touchante !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:46

Les sous titres du 8 sont sortis !!!!! cheers cheers cheers Dramas asiatiques - Page 39 457286 Dramas asiatiques - Page 39 695703
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:19

Je viens de terminer le visionnage de My Boss My Hero et je confirme ma bonne impression initiale. Drôle et décalé jusqu'au bout, avec ce qui faut de "deuxième degré de conscience" sur l'amitié, la jeunesse, la valeur des individus au-delà de leur apparence et des préjugés.
Un bon scénario.
Un moment j'ai eu peur que le dernier épisode ne glisse vers le mélo larmoyant et ne s'achève sur de grandes effusions collectives ou un happy end sentimental impossible plusieurs années après, mais j'aurais dû avoir confiance Razz . Sakaki Makio a fait une promesse, ne l'oublions pas et maintenant qu'il a appris à réfléchir plus de 90 secondes d'affilée, il ne va pas s'arrêter sur un échec. Bref, j'ai bien aimé l'ultime pirouette.

Nagase Tomoya en fait des tonnes, des tombereaux dans la pitrerie, se transforme volontiers en Jim Carrey du J-drama (époque Dumb and dumber) et il arrive, dans le même mouvement ou presque, à nous émouvoir, faire ressentir la timidité de l'amoureux transi ou la rage du frère évincé.
J'ai bien aimé aussi les seconds rôles, notamment Kuroi, Minami-sensei, Umemura-san, Hoshino-san, Kazu-le-yakuza-brodeur-qui-fait-des-flans (la scène du discours Laughing ), l'infirmière-sage-qui-parle-par-ellipses (et qui joue un peu le même rôle que le Dr Umeda de Hana Kimi, dans un style très différent). Sakura-machin m'a un peu agacée et j'ai trouvé que le sourire de Mikio avait quelque chose de Chow-yun-fattien (donc séduisant) même s'il zézaye un peu.

Du school-drama sans vraiment en être, avec un mélange des genres qui m'a bien plu (peut-être un brin tout le monde il est beau tout le monde il est gentil chez les yakuza mais ce n'est pas désagréable de sortir du traitement habituel - un peu comme dans les Sopranos mais en beaucoup beaucoup moins sérieux Wink ).

Quoi d'autre ? quelques jolies images: Tomaya se battant sous la pluie avec ses tatouages ou les cheveux en bataille au parloir de la prison ou tiré à quatre épingle avec son costume noir et ses chaussures bicolores. Il est bien agréable à regarder quand il s'y met cyclops .

Et puis la BO qui se laisse pas mal écouter (pour moi, c'est souvent le point faible des dramas).

Voilà, merci de me l'avoir fait découvrir.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:18

MissAcacia, c'est toujours un bonheur quand tu passes dans l'aquarium (surtout quand tu penses juste comme moi !!! Laughing ) Particulièrement pour ça :

Citation :
Quoi d'autre ? quelques jolies images: Tomaya se battant sous la pluie avec ses tatouages ou les cheveux en bataille au parloir de la prison ou tiré à quatre épingle avec son costume noir et ses chaussures bicolores. Il est bien agréable à regarder quand il s'y met .

drunken drunken drunken
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:47

Scarlett a écrit:
Natacha Dramas asiatiques - Page 39 64968 j' ai repris My Girl et j' en suis au 8 [...]
Mais j' appréhende la suite car je sais que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps sur certaines scènes entre les deux héros! pale

lol! C'est génial que tu le visionnes aussi en ce moment Scarlett mais je ne pensais pas que c'était un mélo ( affraid ). J'en suis au milieu de l'épisode 11, et c'est vrai que tout ne roule pas comme sur des roulettes pour les héros mais de là à pleurer...tu m'inquiètes pour la suite Dramas asiatiques - Page 39 199113

Clinchamps a écrit:
je mets "my girl" dans mon disque dur externe pour emporter en voyage !! Regarder Lee jun Ki dans l'avion pour Séoul, c'est super chic, non ???
C'est une bonne idée de te replonger dans l'univers coréen Clinchamps (tu lui fais des infidélités avec le Japon en ce moment Dramas asiatiques - Page 39 30854 ) avant d'y mettre les pieds!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:02

Tous comptes faits "My girl" je ne l'ai qu'en DVD donc pour garder l'idée de voyager avec Lee Jun Ki, j'ai mis Hero à la place !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant