Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) | |
|
+16cléopatre April Satine Elisha cat47 MarianneJustineBrandon zlabyab Petitelutine95 Ju Darcy Dune Kusanagi Panda Grainedemandarine nathy's Fearless 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mélu Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Sam 3 Mai 2014 - 9:23 | |
| The Amazing Spider-Man 2 est bien réussi. Peter Parker est drôle (volontairement, pas à son corps défendant), j'aime sa sonnerie de portable, la bluette adolescente est mimi, et les méchants méchants mais pas trop. C'est un bon film de super héros avec ce qu'il faut de second degré pour éviter le kitsh, et pas trop pour éviter la guignolade. Confier ce genre de films à des réalisateurs indé, c'est souvent une réussite. |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Sam 3 Mai 2014 - 16:21 | |
| Je l'ai vu, et j'ai beaucoup aimé même si je n'avais pas vu le premier. Bon, j'avoue que Andrew Garfield me ferait aimer n'importe quoi avec sa bouille aussi mignonne que swoonante, mais j'ai aussi trouvé les scènes d'action très bien fichues, j'ai bien rigolé, et le personnage de Gwen est réussi (elle ne se contente pas de faire la potiche comme une Natalie Portman dans Thor). Même Harry Osborne, avec lequel j'ai eu du mal au début, m'a finalement convaincue. Et j'ai mis du temps à reconnaître Felicity Jones, mais ça m'a fait plaisir de la croiser. Pour la fin, - Spoiler:
ben c'est triste. Bon, je m'en suis doutée quand j'ai vu qu'on les réunissait très tôt dans le film, que Peter comptait partir en Angleterre, mais ça surprend. Cela dit, je suis d'accord, ça a du bon de voir un truc comme ça qui déroute le spectateur.
Il faut que je regarde le premier maintenant. |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Mar 13 Mai 2014 - 15:03 | |
| Je suis allée voir le film hier soir et j'ai beaucoup aimé :)D'ailleurs, je me retrouve tout à fait dans les commentaires de Ju et de Panda Beaucoup d'action avec des scènes très réussis (le premier combat avec l'Ampoule et les derniers, spectaculaires), mais aussi des scènes plus intimistes (que ce soit avec Gwen ou avec tante May) assez touchantes. Concernant la fin, je m'étais faite spoiler, - Spoiler:
mais il n'empêche que j'étais triste J'aimais bien Gwen, elle était intelligente, drôle et n'avait rien de la potiche qui sert juste à crier de la sauver à son super-héros de fiancé D'ailleurs, les scènes qui suivent sa mort m'ont mis les larmes aux yeux, même celle avec le petit qui enfile son costume de Spider-man pour se battre contre le rhino ^^
Je n'ai qu'un souvenir flou de l'opus précédent (même s'il m'avait plu) mais je le reverrai bien du coup ! En tout cas, je conseille ce deuxième volet à toutes celles qui ont aimé le premier et qui aime ce genre de film en général |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Mer 14 Mai 2014 - 1:30 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le bon dosage entre scènes intimistes et scènes d'action. - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Spoiler:
mais il n'empêche que j'étais triste J'aimais bien Gwen, elle était intelligente, drôle et n'avait rien de la potiche qui sert juste à crier de la sauver à son super-héros de fiancé :roll:D'ailleurs, les scènes qui suivent sa mort m'ont mis les larmes aux yeux, même celle avec le petit qui enfile son costume de Spider-man pour se battre contre le rhino ^^
Ah, j'ai fait la même chose au cinéma. - Spoiler:
Le temps que mets Peter à se remettre, les saisons qui défilent au cimetière, tante May qui partage ses petits coups de pouce pour surmonter la mort d'oncle Ben et le petit Spiderman qui fait ce qui est juste et qui a foi en Spiderman
|
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Mer 14 Mai 2014 - 13:42 | |
| Panda, copine de moi ! - Spoiler:
En plus, je pensais trop à un de mes neveux, fan de Spider-man et qui se déguise souvent avec son costume, du coup, c'est ça qui m'a encore plus émue
|
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Jeu 22 Mai 2014 - 0:15 | |
| Oh, MarianneJustineBrandon, je viens de tomber sur ça : où Andrew Garfield explique qu'il est à l'origine du mini-spiderman ! "The boy, the bullied boy, was not a character in the original script. He was actually a thought that I had about wanting to see me as a seven-year-old in the movie. I mentioned it to Marc and the writers. I suggested that we see the exact thing that I needed when I was a seven-year-old, to have it happen to a seven-year-old: Spider-Man showing up to give him the strength to find his own inner-strength, even though he’s this incredibly skinny seven-year-old. I’m really proud of that." |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Jeu 22 Mai 2014 - 0:26 | |
| Merci pour cette anecdote, Panda ! C'est tout mignon |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Jeu 22 Mai 2014 - 20:29 | |
| C'est vrai que c'est mignon, mais moi j'ai surtout eu envie de tabasser la mère de ce gamin. Un monstre détruit tout, mais elle s'arrête pour admirer le spectacle, et quand son gamin joue les héros elle se met à hurler. Je sais que c'est du cinéma, mais il y a des baffes qui se perdent. |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Lun 2 Juin 2014 - 10:22 | |
| J'ai vu le film hier soir pas en 3D mais pour une fois ça aurait pu être bien on dirait! J'ai bien aimé sans être ultra enthousiaste car c'était super long quand même et j'ai trouvé les scènes d'actions trop nombreuses et too much. Le personnage de Max Dillon m'a beaucoup plue, Gwen est géniale, Spiderman aussi: il fait plein de blagues nulles ça colle bien à l'esprit ado Harry Osbourne a beaucoup moins de charme que dans la première trilogie, il est même assez flippant mais il jouait vraiment bien! - Spoiler:
Sinon je ne m'attendais pas non plus à la mort de Gwen c'est triste...je me demande si dans la suite il va rencontrer une Mary-Jane du coup?
|
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Lun 2 Juin 2014 - 11:33 | |
| - nathy's a écrit:
- Spoiler:
Sinon je ne m'attendais pas non plus à la mort de Gwen c'est triste...je me demande si dans la suite il va rencontrer une Mary-Jane du coup?
- Spoiler:
Oui Mary-Jane sera même jouée par Shailene Woodley (Divergente). Elle avait tourné des scènes pour l’épisode 2, mais a finalement été coupée au montage, elles apparaitront dans le 3 je pense
|
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Mer 4 Juin 2014 - 22:35 | |
| Merci de l'info hâte de voir ce que ça donnera! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) | |
| |
| | | | The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) | |
|