Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)

Aller en bas 
+16
cléopatre
April
Satine
Elisha
cat47
MarianneJustineBrandon
zlabyab
Petitelutine95
Ju
Darcy
Dune
Kusanagi
Panda
Grainedemandarine
nathy's
Fearless
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélu
Pauvre gouvernante
Mélu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2014

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:23

The Amazing Spider-Man 2 est bien réussi. Peter Parker est drôle (volontairement, pas à son corps défendant), j'aime sa sonnerie de portable, la bluette adolescente est mimi, et les méchants méchants mais pas trop. C'est un bon film de super héros avec ce qu'il faut de second degré pour éviter le kitsh, et pas trop pour éviter la guignolade. Confier ce genre de films à des réalisateurs indé, c'est souvent une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:21

Je l'ai vu, et j'ai beaucoup aimé même si je n'avais pas vu le premier. Suspect 

Bon, j'avoue que Andrew Garfield me ferait aimer n'importe quoi avec sa bouille aussi mignonne que swoonante, mais j'ai aussi trouvé les scènes d'action très bien fichues, j'ai bien rigolé, et le personnage de Gwen est réussi (elle ne se contente pas de faire la potiche comme une Natalie Portman dans Thor). Même Harry Osborne, avec lequel j'ai eu du mal au début, m'a finalement convaincue. Et j'ai mis du temps à reconnaître Felicity Jones, mais ça m'a fait plaisir de la croiser.

Pour la fin,
Spoiler:

Il faut que je regarde le premier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:03

Je suis allée voir le film hier soir et j'ai beaucoup aimé :)D'ailleurs, je me retrouve tout à fait dans les commentaires de Ju et de Panda Wink
Beaucoup d'action avec des scènes très réussis (le premier combat avec l'Ampoule et les derniers, spectaculaires), mais aussi des scènes plus intimistes (que ce soit avec Gwen ou avec tante May) assez touchantes. Concernant la fin, je m'étais faite spoiler,
Spoiler:

Je n'ai qu'un souvenir flou de l'opus précédent (même s'il m'avait plu) mais je le reverrai bien du coup ! Very Happy
En tout cas, je conseille ce deuxième volet à toutes celles qui ont aimé le premier et qui aime ce genre de film en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 1:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le bon dosage entre scènes intimistes et scènes d'action.  bounce 

MarianneJustineBrandon a écrit:
Spoiler:

Ah, j'ai fait la même chose au cinéma.  lol! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:42

Panda, copine de moi ! The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 64968
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 0:15

Oh, MarianneJustineBrandon, je viens de tomber sur ça : Arrowoù Andrew Garfield explique qu'il est à l'origine du mini-spiderman !  The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 41810 

"The boy, the bullied boy, was not a character in the original script. He was actually a thought that I had about wanting to see me as a seven-year-old in the movie. I mentioned it to Marc and the writers. I suggested that we see the exact thing that I needed when I was a seven-year-old, to have it happen to a seven-year-old: Spider-Man showing up to give him the strength to find his own inner-strength, even though he’s this incredibly skinny seven-year-old. I’m really proud of that."
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 0:26

Merci pour cette anecdote, Panda ! Very Happy
C'est tout mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:29

C'est vrai que c'est mignon, mais moi j'ai surtout eu envie de tabasser la mère de ce gamin. Twisted Evil  Un monstre détruit tout, mais elle s'arrête pour admirer le spectacle, et quand son gamin joue les héros elle se met à hurler. The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 17735 Je sais que c'est du cinéma, mais il y a des baffes qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:22

J'ai vu le film hier soir pas en 3D mais pour une fois ça aurait pu être bien on dirait! J'ai bien aimé sans être ultra enthousiaste car c'était super long quand même et j'ai trouvé les scènes d'actions trop nombreuses et too much.

Le personnage de Max Dillon m'a beaucoup plue, Gwen est géniale, Spiderman aussi: il fait plein de blagues nulles ça colle bien à l'esprit ado  Razz 

Harry Osbourne a beaucoup moins de charme que dans la première trilogie, il est même assez flippant mais il jouait vraiment bien!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:33

nathy's a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:35

Merci de l'info  The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 567661 hâte de voir ce que ça donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Andrew Garfield
» Amazing Grace
» The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)
» Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr
» X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: