Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Garfield

Aller en bas 
+10
esperluette
cat47
Fearless
Queen Margaret
Camille Mc Avoy
Ju
mimidd
nathy's
Eledhwen
Dune
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:01

Cela fait plusieurs fois que je me rends sur l’onglet « recherche » et que je tape le joli nom de « Andrew Garfield » afin de parler de ce merveilleux acteur. Malheureusement, à chaque fois, aucun résultat ne ressort. Je le dis haut et fort « CA SUFFIT ! ». Andrew mérite sa chambre à l’auberge ! cheers

Andrew Garfield Andrew10

Andrew Russel Garfield est né le 20 août 1983 à Los Angeles d’une mère anglaise et d’un père américain. Quand il avait trois ans, sa famille a déménagé en Angleterre. Il a fait des études de théâtre et il obtenu son diplôme en 2004.

Il a commencé sa carrière par le théâtre. Sa première rencontre avec la télévision a lieu en 2005 grâce à la série Sugar Rush. Il y interprète Tom, le voisin amoureux de l’héroïne, alors que celle-ci n’a d’yeux que pour sa meilleure amie Sugar. C’est un petit rôle, mais Andrew y a déjà un important potentiel de choupitude I love you I love you (d’autant plus que souffrant du syndrome de peter pan, on dirait vraiment qu’il a 15 ans alors qu’il en avait en réalité 22 !).

Il apparaît ensuite dans plusieurs séries TV, le plus souvent dans des petits rôles. En 2007, il entre dans la belle et grande famille des acteurs anglais ayant joué dans Doctor Who Very Happy. Dans les épisodes 4 et 5 de la saison 3, il est Frank et il aide le Docteur a combattre les Daleks. Hélas, c’est un double épisode que je n’aime pas beaucoup, c’est bien dommage car il avait un bon potentiel avec David Tennant ET Andrew Garfield drunken ! On en parle là : Arrow

Toujours en 2007, il est révélé au grand public avec le film bouleversant Boy A, rôle pour lequel il obtient le BAFTA 2008 du meilleur acteur. C’est à ce moment que sa carrière est véritablement lancée car il est impossible de ne pas être émerveillé par se prestation dans ce film Andrew Garfield 553975 . Il est d’une justesse incroyable dans son interprétation d’un jeune homme qui sort de prison et qui essaie de se reconstruire, mais qui ne peut échapper à son passé.

Spoiler:

Par la suite, il partage l’affiche avec Meryl Streep, Robert Redford (non non, je ne parle pas de Out of Africa Andrew Garfield 55950) ou encore Tom Cruise dans Lions et Agneaux. Il joue un étudiant américain.

En 2009 il est le héros du premier film de la trilogie Red Riding dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à présent lol! mais voici le résumé :
Spoiler:

Andrew continue son ascension et tourne avec Terry Gilliam dans L’imaginarium du Docteur Parnassus. Il est vrai qu’il n’est pas facile de jouer face à Heath Ledger, Colin Farell, Johnny Depp et Jude Law, mais il s’en sort admirablement. Et il est encore particulièrement choupi. Andrew Garfield 41810

Andrew Garfield Andrew11

L’an dernier, on a pu voir Andrew Garfield dans deux excellents films !

D’abord, Never Let me go adapté du roman de Kazuo Ishiguro dont on a largement parlé ici : Arrow . Son jeu se rapproche de celui qu’il a développé dans Boy A, et il prouve à nouveau qu’il peut être vraiment bouleversant et particulièrement touchant.

Andrew Garfield Never-10

Et, bien entendu, il interprète Eduardo Saverin Andrew Garfield 41810 Andrew Garfield 41810 Andrew Garfield 41810 dans le brillant film de David Fincher, The Social Network, qui se penche sur la création de Facebook, où il partage l’affiche avec Justin Timberlake and Jesse Eisenberg. Il a été nominé par les BAFTA et les Golden Globes. Andrew est reparti bredouille, mais le film a gagné 4 golden globes !
J’aime énormément ce film car Facebook n’est finalement qu’un prétexte pour aborder le côté relationnel, les relations complexes qui existent entre les personnages et la manière dont le succès et l'argent vient brouiller tout ça.

Andrew Garfield Normal13


Mais le succès ne s’arrête pas là pour ce cher Andrew puisqu’il est le nouveau spiderman ! Pour plus d’info, allez faire un tour du côté de la Batecave ! C’est par là : Arrow


Andrew Garfield Normal10

En ce qui concerne cet acteur, je ne fais preuve d’aucune objectivité. Je l’aime d’une manière démesurée et absolue ! Andrew Garfield 548707 Outre le fait que je le trouve absolument adorable, je suis toujours impressionnée par la qualité de son jeu, par l’étendu de son registre et par les choix qu’il fait. J’ai vraiment hâte de voir la suite de sa carrière et je suis ravie (mais un peu jalouse, j’aurai bien aimé qu’il reste peu connu Razz) de la notoriété internationale qu’il a récemment gagnée !

In Andrew we Trust !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:11

Aaaah, Andreeeeew chériiiiii!! I love you I love you drunken Andrew Garfield 543497

Effectivement, ce topic semble tellement évident que j'étais persuadée qu'il existait déjà! Shocked

Je suis tombée follement amoureuse de lui dans l'Imaginarium du Dr Parnassus drunken , et depuis il ne m'a pas tellement déçue.... Même si je ne suis pas super sure d'aimer le fait qu'il reprenne le costume de Spiderman, ça va donner des excuses à plein de gens pour nous le piquer Andrew Garfield 127666 ... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:13

La dernière photo m'a achevée drunken drunken drunken Matt Smith + Andrew Garfield, trop de sexyness en même temps!

J'aurais bien aimé qu'il reste un peu inconnu moi aussi! Même si je ne l'ai vu que dans The Social Network et Never Let me go je l'ai adoré dans ces deux films et je suis totalement du côté Saverin de la force Smile
Pour Dr Who je n'ai aucun souvenir de lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:19

Très belle présentation, Dune Andrew Garfield 846997 (qui me permet en plus de remettre la main sur Boy A, dont je cherchais desespérement le titre depuis quelques temps, mais dont je me rappelais bien les critiques élogieuses postée sur le forum. Je vais pouvoir sereinement le noter dans ma liste des livres/dvd à acheter ^^)


Je ne rajouterai rien de très constructif, vu que je connais très mal le monsieur (même s'il ne m'est pas complètement inconnu ^^), je signale juste que The Red Riding Trilogy est une adaptation des romans de David Peace, et qu'on en parle dans ce topic : Arrow

_________________
Andrew Garfield Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:37

nathy's a écrit:
J'aurais bien aimé qu'il reste un peu inconnu moi aussi! Même si je ne l'ai vu que dans The Social Network et Never Let me go je l'ai adoré dans ces deux films et je suis totalement du côté Saverin de la force Smile
Andrew Garfield 999779
Cet acteur est un de mes coups de coeur de l'année!!
Je ne savais pas que c'était lui dans l'Imaginarium du Dr Parnassus (j'avais beaucoup aimé son personnage que je trouvais mignon, tout s'explique Andrew Garfield 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:46

Il est ultra choupi Andrew ! Et il sort avec Emma Stone que j'aime bien et qui est très choupi elle aussi !

Andrew Garfield 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:03

Je ne l'ai vu que dans Never let me go mais je l'ai trouvé incroyable dans ce film bounce et la dernière photo avec le doctor Andrew Garfield 284494 Andrew Garfield 284494 Andrew Garfield 284494 Andrew Garfield 284494
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:03

Je vois que tout le monde aurait aimer se le garder pour soi Andrew Garfield 55950 C'est le dilemme auquel on est confronté quand on suit un acteur depuis pratiquement des débuts, et qu'il devient peu à peu connu. Mais pour lui c'est une bonne chose Very Happy O va pouvoir enfin dire 'J'adooooore Andrew Garfield' sans s'entendre répondre un 'Quiiiii ?'.

Et je remets les critiques de Boy A qui avaient été postées dans le topic "derniers films vus".

Dune a écrit:
Je viens de finir de regarder Boy A dont j'avais entendu tellement de bien depuis sa sortie mais que je n'avais jamais eu l'occasion de voir jusqu'à là. Je savais aussi que c'est le rôle qui a vraiment fait connaître Andrew Garfield dont je suis plus ou moins amoureuse depuis que j'ai vu The Social Network lol! . Du coup, quand j'ai vu le DVD pas trop cher, je n'ai pas hésité une seconde. Et j'ai regardé le film tout de suite en revenant de mon shopping !

Quel film magnifique et bouleversant !!! Andrew Garfield est vraiment parfait dans son rôle drunken drunken : sensible, touchant, gauche et devant sans cesse se confronter à son terrible passé. Mais tous les acteurs sont excellents !
Le film est captivant et alterne le présent et le passé de Jack de manière très habile, ce qui nous permet de découvrir peu à peu les tenants et les aboutissants de l'histoire. Le film monte en puissante alors qu'on suit les progrès que fait Jack...jusqu'à une fin à la fois surprenante et attendue, mais belle est bien bouleversante.
On se pose aussi de nombreuses questions relatives à la rédemption, le droit à l'oubli, le poids du passé ect.

Bref, un film à voir !!!!

Oui oui, je m'autocite Razz

les yeux noirs a écrit:


Dune a écrit:

Bon, il me semble qu'on n'en parle nul part ailleurs, sinon je m'excuse scratch
Je viens de finir de regarder Boy A

Oh vouiiii il est trop beau ce film! En général à peu près personne n'en a entendu parler, alors j'en discute toute seule en dedans de ma tête lol! . Heureuse que tu l'aies vu et qu'il t'ait plu Dune
Comme quoi pour les mauvaises langues, il n'y a pas que la thématique du suicide qui m'intéresse, il y a aussi celle de l'univers carcéral (et de se sortie en l'occurence ici!)


Dune a écrit:
Les yeux noirs a écrit:

Oh vouiiii il est trop beau ce film! En général à peu près personne n'en a entendu parler, alors j'en discute toute seule en dedans de ma tête lol!

C'est aussi bien d'en discuter dedans sa tête Le lendemain j'en parlais avec des gens de ma classe, je leur dis que j'ai vu un film magnifique qui s'appelle Boy A et une fille me répond "Mais c'est nul ce film, c'est avec Ashton Kutcher" euuuuh Suspect c'est cela oui... C'est vrai qu'il n'est pas très connu pourtant à sa sortie j'en avais énormément entendu parler, et en bien !!!


Les yeux noirs a écrit:
il n'y a pas que la thématique du suicide qui m'intéresse, il y a aussi celle de l'univers carcéral (et de se sortie en l'occurence ici!)

C'est vrai que c'est un thème qui n'est pas souvent abordé mais ici c'est fait avec brio. Pendant tout le film j'avais du mal à me dire que c'était la même personne qui avait tué la fillette. Cette sortie de prison est vraiment une renaissance pour lui. Et Andrew Garfield est si magistral dans ce rôle drunken drunken

Spoiler:

Les yeux noirs a écrit:

Dune, je ne sais pas si tu sais (peut-être l'as-tu mentionné das ta présentation du film, mais je ne l'ai plus sous les yeux ) mais Boy A est tiré d'un roman intitulé Jeux d'enfants, écrit par Jonathan Trigell

Citation :
Qui est Jack ? Qui est ce jeune homme de vingt-quatre ans accompagné d’un tuteur jouant les pères adoptifs ? Qui est cet adolescent mal dégrossi au comportement infantile ? Pourquoi se retourne-t-il à chaque coin de rue de cette ville qu’il ne semble pas connaître ? Que cherche-t-il à cacher ? Pourquoi vit-il sous une fausse identité ?

Progressivement la lumière se fait sur Jack et son implication dans un des faits divers les plus sordides que la Grande-Bretagne ait connus. La rédemption est-elle possible lorsque l’on a commis l’irréparable ? Comment retrouver sa place dans un monde auquel on n’a jamais vraiment appartenu ? Enfant meurtrier, bête noire d’une société puritaine vindicative et peu prompte au pardon, quel avenir pour Jack, ce garçon que les tabloïds anglais traquent et surnomment « le monstre » ?

Voili voilou...un peu de lobbying et puis s'en va parce que je suis un peu hors sujet!

esperluette a écrit:
J'ai regardé hier Boy A (j'en avais entendu parler à sa sortie et les avis postés sur ce topic m'avaient intriguée) et c'est un très beau film mais assez dur aussi Sad . On se pose beaucoup de questions sur la possibilité qu'ont les individus de changer, le droit au pardon... J'aurais du mal à écrire un avis un peu constructif mais en tout cas c'est un film qui a remué beaucoup de choses en moi, et dont je ne suis pas sortie indemne. Et puis les acteurs sont tous très justes (et je comprends mieux désormais la passion de Dune pour Andrew Garfield que je n'avais jamais vu dans un film jusque là Razz ).

Dune a écrit:
Esperluette, je suis contente que ce film t'aies plu ! Je l'aime énormément même s'il est assez dur !
Tu me donnes envie de le revoir (mais je n'ai pas mon DVD avec moi ... Rolling Eyes). Le fait qu'on se pose plein de question prouve que c'est un film qui nous force à réfléchir, ce qui le rend encore plus intéressant !

esperluette a écrit:
Et puis les acteurs sont tous très justes (et je comprends mieux désormais la passion de Dune pour Andrew Garfield que je n'avais jamais vu dans un film jusque là Razz ).

Ah Andrew, enfin tu saisi mon amour pour lui drunken Cet acteur me fascine réellement, je le trouve toujours excellent (et puis ses cheveux sont parfaits....).

nathy's a écrit:
Boy A me tente beaucoup mais il ne doit pas être facile à trouver....et il faut que tu vois les performances d'Andrew Garfield dans The Social network (franchement je sais pas si je suis de son côté à cause de l'histoire ou parce qu'il est supra mignon :lo: dans la vraie vie, son personnage est beaucoup moins bien d'ailleurs^^) et dans Never let me go
Andrew Garfield 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:28

Et je fais pareil pour celles de The Social Network

Dune a écrit:
Hier je suis allée voir The social Network. Ce n'est pas un film que j'attendais spécialement, mais quand j'ai découverts qu'Andrew Garfield joue dedans je me suis précipitée au ciné lol!. J'ai bien aimé ce film, même si je trouve toujours super bizarre de faire des films sur des événements si récents. Quand on utilise Facebook tous les jours, ce film prend encore une autre perspective. J'ai trouvé malin la manière dont est traitée l'histoire : en alternance entre les flash back et les deux procès où les personnages se trouvent face à face.
Mais ce qui m'a particulièrement impressionnée dans ce film, ce sont les acteurs. Celui qui fait Mark Zuckerberg est vraiment très bon (et en plus il a des mini airs à Michael Cera lol! ), il arrive à être à la fois antipathique et attachant, brillant et immature. Et puis il y a Andrew Garfield, le lambtonien du film Andrew Garfield 41810 Andrew Garfield 41810 Andrew Garfield 41810 Bon c'est officiel, je suis amoureuse de lui . En plus d'être beau, il est très bon et je l'ai trouvé très émouvant I love you ....
La fin est aussi assez sympa,

Spoiler:
.
Bref, j'ai passé un bon moment, c'est un film que je conseille Very Happy


MissAcacia a écrit:
Moi aussi, et mon avis rejoint le tien Dune.

J'ai trouvé la reconstitution du microcosme Harvardien drôlement bien faite.

Je n'y suis pas allée pour Andrew Garfield puisque je ne le connaissais pas... mais c'est lui que j'ai retenu en sortant (pour la partie "plaisir des yeux").

Et puis je n'avais aucune envie d'être sur Facebook avant, et encore moins maintenant mais il me semble que l'évocation de la genèse de ce phénomène planétaire est juste.
L'acteur qui joue Zuckergerg (Jesse Eisenberg, on va le citer quand même) m'a aussi épatée.

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un film de David Fincher mais The social Network confirme la bonne opinion que j'avais formée sur The Game ou Fight Club.

nathy's a écrit:
Je reviens d'une séance où j'ai été voir The Social Network j'aia doré!!! cheers cheers

En tant que grande utilisatrice complètement accro à Facebook Embarassed j'étais interessée par le sujet et je ne connaissais pas du tout la genèse de ce site. Là on découvre tout et c'est passionant à suivre, entre flashs-back et procès.
Les acteurs sont excellents: Jesse Eisenberg est brillant dans sa scène d'ouverture, j'ai eu envie de le baffer au bout d'environ 30sec et ce pendant tout le film Evil or Very Mad par contre son meilleur ami drunken je vais m'interesser de plus près à Andrew Garfield moi!! (il a joué dans Doctor Who? je m'en rappelle pas pale ) lol! N'empeche du coup ça rend pas très crédible qu'il soit si peu regardé par les filles avant, elles sont aveugles? J'ai bcp aimé les jumeaux aussi I love you

J'ai adoré aussi voir Harvard (j'y étais cet été!) et Boston cheers et j'ai bcp aimé l'évocation de ces clubs secrets qui existent depuis tjs, avec tous leurs rites.

La fin est vraiment très évocatrice, avec un ado milliardaire mais seul No

Camille Mc Avoy a écrit:
Moi aussi j'ai vu le film, et je m'ajoute au concert de louanges. Je viens de découvrir que le ANdrew garfield dont toutes les filles parlent sur le net est également le type sur qui j'ai flashé et j'ai hâte de voir ses prochains films ( Auprès de moi toujours et Spiderman)... Bon sinon les jumeaux ( un seul acteur en fait) étaient aussi à mon goût. Très prince d'Angleterre j'ai trouvé!

nathy's a écrit:

Pareil j'ai hâte de le voir dans Auprès de moi tjs et pour Spiderman j'ai dit haut et fort que je n'irai pas voir ce nouvel opus mais je vais peut être revenir sur ma décision Embarassed

cat47 a écrit:


Andrew Garfield 999779 à recommander le film.

Toujours intéressant de voir un outsider avec ses forces et ses faiblesses. La trajectoire hors normes de Mark Zuckerberg donne matière à une bonne leçon de psychologie. C'est sans fioritures et nuancé, tout en donnant quelques frissons,

Spoiler:
Et à part Andrew Garfield, j'ai été contente de retrouver Joseph Mazzello de The Pacific dans le rôle de Dustin Moskovitz. Mon seul regret : l'article de présentation que j'avais lu donnait tellement de détails que j'avais l'impression de connaître l'histoire à l'avance (mais c'est sans doute le lot de tous ceux qui ont suivi de près la carrière du génie Zuckerberg).
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:59

mimidd a écrit:
Je ne rajouterai rien de très constructif, vu que je connais très mal le monsieur (même s'il ne m'est pas complètement inconnu ^^), je signale juste que The Red Riding Trilogy est une adaptation des romans de David Peace, et qu'on en parle dans ce topic : Arrow

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !! Je savais qu'un topic existait pour cette série ! Mais impossible de mettre la souris dessus ! Merci donc Dune pour l'ouverture de la chambre de Andreeeeeeeeeew (oui, comme Daviiiiiiiid, il a droit à sa voyelle allongée Laughing) et Mimidd pour le lien vers le topic pour Red Riding ! Très bonne série où Andrew est vraiment très bon !

Et sinon Andrew, et ben je l'aime depuis 2005. Première rencontre dans Sugar Rush, et coup de foudre immédiat. (Il a deux papas et pleure son petit chien disparu... I love you ). Depuis, j'ai tout vu sauf les plus connus : Boy A, Never Let Me Go et Dr Parnassus (ouais, même pas honte de l'avouer Razz) Oui, j'ai même vu Lions et Agneaux rien que pour lui ! D'ailleurs, il porte très bien la chemise hawaienne ^^

Dune a écrit:
On va pouvoir enfin dire 'J'adooooore Andrew Garfield' sans s'entendre répondre un 'Quiiiii ?'.

Ou pas. Je te dis pas le nombre de personnes autour de moi qui ont vu et aimé The Social Network sans connaitre son nom. Et qui ne savent même pas qu'on va avoir droit à un nouveau Spiderman avec Andreeeeew !
Mais est-ce si grave ? Je préfère entendre des "Quiiiii" ? plutôt que des "Ah ouais ! Il est vachement trop beaaaaaauuuuuu ! Il a joué dans quoi sinon à part ça ?" Rolling Eyes (C'est du vécu...)


Et donc, Andreeeeew je l'aime....Mais je le déteste en même temps. Franchement, pourquoi choisir Broadway comme endroit où jouer ? Hein ? Franchement, c'est pas plus près de chez lui Londres ?! Il sait que j'aime pas prendre l'avion pourtant ! Bordel ! Andrew Garfield 639488 Andrew Garfield 569507 Andrew Garfield 988187

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:43

Excellente idée de topic, Dune, comme tu l'as dit, Andrew le vaut bien. cheers

Je dois tout de même commencer en avouant que j'admets volontiers son potentiel de choupitude mais que bon, à partir de la génération de mon fils, je renonce. Donc vous n'avez rien à craindre de ma part de ce côté. lol!

Mais j'aime beaucoup l'acteur, découvert dans... The Red Riding Trilogy. Razz Andrew Garfield 55950 J'ai d'ailleurs posté mon avis sur la série dans le topic ad hoc. Je l'ai vu ensuite dans The Social Network , que je devrais d'ailleurs revoir sous peu puisqu'il passe sur Canal en ce moment.

Toujours pas vu dans Never Let Me Go, mais j'espère me mettre à la page assez rapidement. Et Boy A me tente, avec toutes les louanges que j'ai déjà lues . Very Happy

_________________
Andrew Garfield Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:55

cat47 a écrit:
Et Boy A me tente, avec toutes les louanges que j'ai déjà lues . Very Happy
Laisse toi tenter, laisse toi tenter Twisted Evil Twisted Evil Il en vaut vraiment la peine !

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:52

Merci pour le topic Dune ! Very Happy (et pour les photos Razz drunken )

Alors j'avoue que je ne connaissais Andrew Garfield que de nom jusqu'à très récemment, et là j'ai enfin vu Boy A dont j'avais entendu parler à sa sortie, et j'ai beaucoup aimé (comme Dune a reposté tous les avis, je n'ai pas besoin de me répéter mais c'est vraiment un film bouleversant et Andrew offre une excellente prestation !).

Et donc depuis je suis moi aussi sous le charme du jeune homme en question I love you je vois que je ne suis pas la seule ! Laughing

Dans sa filmo je n'ai rien vu d'autre pour l'instant Embarassed mais je ne devrais plus tarder maintenant à voir The social network, et puis j'ai bien envie de découvrir Never let me go, le livre ne m'avait pas convaincue, j'aimerais voir ce que ça donne en film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:55

Double post pour la bonne cause, pour donner rapidement mon avis sur The social network que j'ai vu le weekend dernier ! Wink

Alors globalement j'ai bien aimé, mais ça n'a pas non plus été un énorme coup de coeur pour moi, en fait j'ai trouvé le film assez saoulant par moments Embarassed entre les dialogues super rapides (bon aussi je l'ai vu en VF alors ça n'arrange pas ^^) et la musique très forte au moment de certaines discussions... Et puis pour moi on sent trop que c'est le réalisateur de Fight club par moments, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais c'est très speed tout ça, même si je reconnais que ça donne une atmosphère au film. OMG comme j'ai du mal à m'expliquer clairement. Laughing

Mais sinon le sujet est intéressant et bien traité, ça fait vraiment réfléchir sur ce que deviennent les relations entre les gens de nos jours... et pourtant je suis inscrite sur FB, et j'y vais, mais je suis consciente du côté assez pervers que ça peut avoir, et à la fin du film je me suis dit qu'il fallait vraiment que je quitte ce site un de ces quatre !

Au niveau des acteurs, rien à redire, j'ai trouvé Jesse Eisenberg excellent, et j'avais vraiment de la sympathie pour son personnage, malgré son côté pathétique. Mais j'avoue que j'avais aussi beaucoup de sympathie pour Andrew Garfield, on se demande pourquoi. Razz Bon par contre je n'ai pas supporté les jumeaux. Laughing

J'ai bien aimé le rendu de l'atmopshère d'Harvard, même si je me dis que si l'ambiance d'une fac aussi prestigieuse est vraiment comme dans le film, c'est assez pathétique...

Bref, je reste sur une impression positive, et la prochaine fois je le regarderai en VO pour voir si ça donne moins mal à la tête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:50

Merci pour les commentaires, Esperluette. cheers J'ai revu The Social Network il y a quelques jours comme prévu et je suis encore plus enthousiasmée qu'avant. Je crois que j'adore tout dans ce film, sûrement parce que je suis une adepte des dialogues mitraillette. lol! D'ailleurs j'ai pu taquiner Mr Cat, qui était un peu décontenancé devant la première scène, en lui faisant remarquer que même quand on regarde un film en VF, il arrive qu'on ne comprenne pas chaque mot. Twisted Evil lol!

Comme tu le dis, Esperluette, ce film fait réfléchir. Je crois que c'est en grande partie dû à l'accent mis sur les personnalités des intervenants et sur certaines "perversions" des relations humaines modernes. En même temps, grâce au scénario et à l'interprétation hors pari de Jesse Eisenberg, Zuckerberg garde une dose de fragilité. Je trouve que c'est très bien de ne pas l'avoir montré comme un requin mais plutôt comme quelqu'un qui règle ses frustrations devant un clavier parce qu'il ne sait pas gérer un dialogue en direct. Mais y'a pas à dire, Facebook fait encore plus peur quand on voit comment ça a commencé. pale

Citation :
J'ai bien aimé le rendu de l'atmopshère d'Harvard, même si je me dis que si l'ambiance d'une fac aussi prestigieuse est vraiment comme dans le film, c'est assez pathétique...

Je ne connais personne qui y soit allé mais je crains que l'ambiance ne soit véritablement ainsi. Certaines universités américaines cultivent l'élitisme, et comme en plus elles coûtent très cher... Ces clubs, ces bizutages, ces rivalités de classe, selon moi ce n'est pas du baratin, et c'est effectivement très triste. Neutral

_________________
Andrew Garfield Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:11

J'ai enfin vu Boy A (qui depuis que vous en aviez parlé avait rejoint ma PAV Wink ) et j'ai bien aimé!
Andrew est vraiment très juste dans ce film, il est très touchant et m'a bluffé par sa superbe interprétation. Son personnage fragile, hésitant, perdu attendrit vraiment.
Spoiler:
Cela renforce mon admiration pour cet acteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:51

J'ai posté une info sur la diffusion de The Red Riding Trilogy dans le topic de David Peace, au cas où il y aurait des amateurs. Arrow

_________________
Andrew Garfield Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:01

Boy A passe mercredi 11 avril au soir sur Arte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:19

Merci pour cette information Nathy's, je n'ai toujours pas vu ce film, c'est une bonne occasion que m'offre Arte !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:00

Merci Nathy's. Je vais essayer de ne pas oublier de l'enregistrer. Very Happy

_________________
Andrew Garfield Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:24

Ah merci pour l'info ! J'espère pouvoir lire de nouveaux avis sur ce film si intense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:25

Je ne suis pas sûre de trouver les mots pour décrire le coup de poing qu'a été pour moi Boy A. pale C'est quand même assez rare qu'un film me mette dans cet état, c'est un peu comme si j'avais été dans le corps de Jack et que j'avais vécu tous ces doutes et surtout son désespoir. Celles qui l'ont vu comprendront à quel point ça a pu m'ébranler.

Vous en avez parfaitement parlé avant moi, je n'entrerai pas dans les détails. J'aimerais simplement souligner à mon tour l'interprétation magistrale d'Andrew Garfield, ainsi que la prestation, juste et sobre, comme toujours, de Peter Mullan, qui campe un très beau personnage. Andrew Garfield 150390 Shaun Evans et Katie Lyons complètent heureusement cette distribution.

Le problème avec ce film est que non seulement il m'a laissée légèrement sonnée, mais qu'il m'a donné plein d'envies : lire le livre, suivre la carrière du réalisateur John Crawley et même... découvrir enfin Blackpool. Andrew Garfield 673712 Et puis bien sûr continuer à suivre de près la carrière d'Andrew Garfield.

Andrew Garfield Boy_a10

Par contre, ça m'a fait un peu bizarre par rapport à Spiderman : le personnage de Jack est tellement plongé dans le réel, comme tétanisé, que j'ai de la peine à m'imaginer le super héros venir à bout des méchants, maintenant. D'un autre côté, Spiderman est un super héros très fragile, ça devrait m'aider à venir à bout de mes a priori. Rolling Eyes

Un dernier point : les Anglais sont vraiment les rois du petit film pas si petit que ça, qui vous remue jusqu'au fond des tripes. Andrew Garfield 543497 Andrew Garfield 846997


Ah, et puis vaut-il la peine de le souligner, Andrew Garfield est un grand acteur. Andrew Garfield 553975 Andrew Garfield 553975 Andrew Garfield 553975

_________________
Andrew Garfield Mr10


Dernière édition par cat47 le Jeu 12 Avr 2012 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:05

Tout à fait d'accord avec toi Cat c'est assez bouleversant comme film, on se pose la question de la possibilité d'avoir une seconde chance, pas seulement vis-à-vis de soi mais aussi vis-à-vis de la société. Les flashs backs montent en intensité et ça devient franchement affreux à la fin. On a du mal à croire que c'est la même personne à l'âge de 24 ans ensuite! J'ai trouvé Andrew Garfield génial, ça confirme mon admiration pour lui, il est tour à tour naif, enfantin, désespéré et joue toutes les facettes avec brio Andrew Garfield 846997
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:16

Myohmy de b***el de tête de moineau fêlée : Andrew Garfield 656156

Bon alors, plus qu'une seule solution :
Dans un autre topic, déjà toxicangel a écrit:
Bon alors note à moi-même : programme ton enregistreur ce soir pour pas l'oublier demain, bécasse ! Andrew Garfield Punish2
Rediffusion vendredi soir à 01:15 : merci arte ! Andrew Garfield 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:17

J'ai vu Boy A moi aussi, et ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas touchée à ce point. Sad Comme vous l'avez dit, Andrew Garfield est magistral, et Peter Mullan aussi. I love you J'aime énormément la musique, la réalisation, cet ensemble qui nous fait suivre Jack, ce gamin qui tente de se reconstruire. La fin m'a vraiment
Spoiler:

C'est aussi un film qui fait réfléchir. J'avais entendu parler de l'histoire dont s'inspire le film, et c'est vrai que c'est tellement inconcevable
Spoiler:

En tout cas, Toxic, je crois que c'est vraiment un film qui ne peut que te plaire. Donc au boulot ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Garfield Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfield   Andrew Garfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Garfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: