Nombre de messages : 1310 Age : 36 Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Dim 1 Juil 2012 - 15:56
Ravie de voir que tu as aimé le film, Ju Je lirai ton avis en entier une fois que je l'aurai vu moi aussi
Si d'autres avis vous intéressent, voici l'avis d'un fan de comics (ce sont des avis que je trouve intéressant parce qu'eux peuvent dire s'ils considèrent que c'est une bonne adaptation)
Et si ça, ça vous intéresse, le même (+ d'autres) en parlent aussi par ici (de 15 min à 19 min environ) ^^
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Ca m'étonne vraiment de voir qu'il n'y a qu'un seul avis sur le film. Je suis allée le voir aujourd'hui avec une amie et on a ADORE !!!! C'est un coup de coeur pour moi Spiderman est l'un de mes super-héros préféré avec les X-Men. J'aimais déjà beaucoup la trilogie de Sam Raimi mais cette nouvelle trilogie s'annonce encore meilleure Ce reboot est meilleure non seulement par rapport à son histoire: Gwen n'est pas la fille cruche qui crie "au secours" à longueur de la journée . Est meilleure par rapport à son casting. Andrew est excellent et mieux que Tobey Emma est 1000 fois mieux que Kirsten Et puis ce reboot est plus touchant et plus marrant . Il y a des scènes qui m'ont bien fait rires et d'autres où j'ai eu les larmes aux yeux. L'alchimie de Emma & Andrew est super aussi. Puis c'est tellement explosif J'ai vraiment adoré ce nouveau Peter Parker qui est moins mature, plus taré et marrant Et puis la 3D tait franchement pas mal je trouve ... mieux que certains films comme TItanic ou Avatar J'ai vraiment hâte pour voir la suite surtout que au tout début j'étais vraiment contre un reboot mais là je suis totalement conquise. Franchement FONCEZ LE VOIR !
Ps: Faites gaffe, restez à votre place pendant le générique au bout de quelques minutes on nous montre une petite scène finale ^^.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Nombre de messages : 8478 Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2007
Je l'ai vu hier soir et j'ai beaucoup aimé même si pour l'instant je garde une petite préférence pour le premier avec Tobey Maguire: déjà il y a Harry Osbourne dedans, alors forcément
Ici j'ai trouvé l'histoire très longue à se mettre en place, même si c'est nécessaire et interessant, j'aurais aimé voir l'action plus tôt! Mais du coup on découvre l'évolution de peter Parker bien petit à petit et c'est pas mal non plus
Les acteurs sont très bons, Spiderman est plutot comique, Andrew super mignon, Gwen est intelligente (mais reste un peu potiche quand même) et leurs scènes à tous les deux sont assez marrantes (quand il l'invite à sortir )
Pour la 3D c'était inutile comme d'habitude
Le méchant était vraiment bien et j'ai trouvé l'idée du transfert inter-espèce super géniale!!
Il y a des moments émouvants aussi
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Mar 10 Juil 2012 - 11:56
Je suis allée le voir hier en vo et en 3D (pas le choix, pour la vo, c'était ça pour l'horaire qui convenait) et j'ai trouvé le film absolument... amazing !!!
J'ai adoré l'histoire, l'action, les petites touches d'humour... bref, on a passé un super moment et on a pas vu le temps passer.
Je dois que dire j'ai préféré ce film aux autres versions. Pas forcément à cause des acteurs, c'est juste la façon dont le film a été fait de manière générale.
Satine a écrit:
Ps: Faites gaffe, restez à votre place pendant le générique au bout de quelques minutes on nous montre une petite scène finale ^^.
Tout à fait, d'ailleurs, je remercie Elisha qui m'avait donné cette info l'autre jour.
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Ven 13 Juil 2012 - 1:13
J'ai été le voir, spiderman oblige mais je suis beaucoup moins enthousiaste que vous... Bon, j'ai passé un bon moment quand même, c'est spiderman, et andrew garfield est ultra choupinou c'est mon nouveau chouchou Cela dit j'adorais Tobey Maguire, c'est donc un exploit de la part d'AG de ne pas me l'avoir fait regretter, mais du coup ça ne fait pas non plus basculer ma préférence pour ce reboot... De manière générale j'ai trouvé que le film abondait de clichés, de facilités, manquant de profondeur et le scénario et les dialogues franchement moyens... Ce qui fait que contrairement aux autres films (surtout le 2) ou je restais scotchée d'un bout à l'autre, là c'était pas un mauvais divertissement mais j'ai pas trouvé que c'était plus. D'abord les personnages sont quand même pas super travaillés... Le seul auquel je me suis vraiment attaché c'est peter Parker mais bon ça tient quand même beaucoup à l'excellente performance d'andrew garfield... Gwen est pas mal mais son personnage a trop peu d'importance. Ce qui faisait pour moi tout le génie des autres films c'était l'équilibre entre finesse, humour, héroïsme, entre personnages archétypaux, qu'on sent bien sortis tout droit d'un comic (le directeur de journal, les méchants) et d'autres extrêmement riches, extrêmement complexes... Un équilibre et des qualités qui font cruellement défaut au film. Pour moi Spiderman 2 c'était à la fois un énorme film d'action, la superproduction par excellence mais sans la lourdeur qu'on pouvait en attendre, alors que là c'est un film qui se veut plus "humain" mais dénué de finesse. De manière plus générale, je ne comprend pas qu'ils aient confié la réalisation du film à Marc Webb... J'ai adoré 500 days of summer mais c'était quand même son seul film, et dans un registre complètement différent. Quand je pense qu'ils avaient envisagé David Fincher et Wes Anderson... Bon cela dit la je m'attarde sur ce qui ne va pas parce que rétrospectivement, je compare, je met mes idées au clair, mais m'étant efforcée de ne pas trop garder en tête les anciens films devant l'écran, j'ai quand même pris du plaisir à retrouver Spiderman et énormément apprécié le casting ainsi que quelques moments vraiment très sympa!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
J'ai vu le film dimanche dernier et je me joins au clan des enthousiastes! Je ne vais pas parler d'une bonne surprise, vu que j'avais déjà beaucoup accroché au trailer et aux extraits (et puis Andrew... ), mais quand même, je me méfiais un peu, ayant tout simplement détesté les opus 2 et 3 de la première série. Mais là, je suis totalement conquise, je ne me suis pas ennuyée un instant. Il m'a semblé voir plusieurs films, avec une exposition soignée et mais pas spectaculaire (cette sobriété m'a conquise dès les première minutes - et puis Andrew... - ainsi que le soin avec lequel sont traités les personnages annexes) puis une accélération progressive qui nous emmène gentiment jusqu'au bouquet final. En gardant toujours une certaine mesure, d'ailleurs, même le méchant reste d'une taille raisonnable et on n'est pas noyés dans les explosions, la surenchère et le fracas comme dans certains autres films du genre. Excellent équilibre en humour, profondeur, romance et action (et puis Andrew... ). J'ai passé un très bon moment, c'est sans aucun doute un film qui rejoindra ma collection de DVD, ne serait-ce que pour Andrew...
_________________
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Et bah on dirait que tout oppose vraiment nos avis sauf Andrew!! (mais tu n'as pas aimé le 2?? )
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Mer 18 Juil 2012 - 17:20
Non, je n'ai pas aimé le 2. Très déçue par Octopus (j'ai eu ensuite de la peine à apprécier de nouveau Alfred Molina tant je l'ai détesté dans ce rôle ). Et même par Tobey Maguire, c'est tout dire!
Mais ce n'est rien à côté du 3. Là j'ai bien failli balancer quelque chose sur ma télévision, tellement j'ai trouvé ça insupportable.
_________________
Darcy Romancière anglaise
Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Mer 18 Juil 2012 - 21:51
C'est une réaction presque épidermique, on dirait. Depuis ton commentaire, Cat, je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller voir le film. J'espère pouvoir y aller ce week-end. Sinon, le week-end suivant, au pire. J'irai voir aussi le nouveau Batman. Mais 2 super héros l'un après l'autre, c'est un peu beaucoup non.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Jeu 19 Juil 2012 - 17:06
Impatiente de lire ton avis sur le film, Darcy.
Alors non, deux super héros comme ceux-là, c'est tout à fait acceptable. En tout cas, moi j'irai voir le nouveau Batman sans hésiter, alors que j'ai toujours dit que les super héros et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour. Si ce n'est pas du paradoxe, ça.
_________________
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Jeu 19 Juil 2012 - 19:49
et bien moi je vais me faire taper mais j'ai vraiment pas aimé ce film du tout. je me suis ennuyée tout du long. j'ai trouvé l'histoire sans interet.
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Jeu 19 Juil 2012 - 22:36
Haha non moi je suis plutôt contente de voir quelqu'un de pas si enthousiasmé que ça! Assez d'accord pour l'histoire, mais bon c'est quand même spiderman, moi je peux pas détester un film où un gus en collants vole d'un gratte ciel à un autre suspendu à une toile d'araignée. Même pas un petit coup de coeur pour le cast?
Cat pour le 3 je partage assez ton avis par contre je trouvais Octopus super!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Jeu 19 Juil 2012 - 22:56
eh nan zlabyab, meme pas de coup de coeur pour le cast par contre j'ai aimé la réal' et les effets spéciaux étaient bien fait ^^ moi c'est l'inverse j'aime pas trop les super héros a part Iron Man, Batman et Thor ^^
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Ven 20 Juil 2012 - 0:21
Mmh pour les effets spéciaux je les ai pas trouvé mauvais mais je préférais quand même de loin la trilogie... (petit HS) Jamais regardé Iron Man ni Thor, mais j'aime beaucoup Batman aussi, surtout la version de Tim Burton avec le pingouin
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Il n'y pas de raison pour que tu te fasses taper, chère Cléopâtre. Au contraire, même. Car sans avis divergents, pas de discussion.
Pour les comparaisons entre super héros et avis sur les diverses séries, vous pouvez vous plonger dans le topic ad hoc, qui se trouve ici.
_________________
Darcy Romancière anglaise
Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Dim 29 Juil 2012 - 9:27
Et bien voilà, je l'ai vu et je suis loin de partager l'avis enthousiaste de Cat. En dehors des séances de gymnastique de Spiderman, j'ai trouvé le temps long (avec une introduction avant la transformation qui n'en finissait pas) et je n'ai pas du tout apprécié le parti pris qui a été de s'attarder sur la bluette romantique et adolescente du héros et sa copine bien sur elle avec son bon papa flic.J'ai trouvé cela réducteur. D'ailleurs, la scène autour de la tasse de chocolat m'a fait étrangement penser à une scène très ressemblante entre Bella et de son père, dans la saga Twilight, qui est censé faire rire ou sourire le spectateur mais qui moi, m'a franchement agacé. Ils ne sont pas obligés de la mettre dangs toutes les comédies adolescentes. J'ai largement préféré Kristen Dunst dans le rôle qui est moins lisse, et plus trash. Vous avez deviné: cette version n'a pas été du tout ma tasse de thé. L'ensemble manquait de nerf, et d'effets de surprise; Spiderman est charmant mais manque de charisme. L'effet que le film a eu sur moi est de me donner une folle envie de revoir la version plus sombre de Sam Raimi et son casting. J'ai vu ensuite Batman pour lequel j'ai un avis disons plus favorable; et je vais de ce pas dans le topic consacré.
Dune Silver Screen Addict
Nombre de messages : 3771 Age : 34 Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Mer 1 Aoû 2012 - 23:10
Et bien moi j'ai enfin vu ce film, et comme Cat (et les autres ), la première chose que je dois dire est Andrew Je suiis amoureuse de lui depuis un bon moment déjà mais ça ne fait que confirmer mon avis sur cet acteur (en plus pour l'avoir vu en vrai à l'avant première du Grand Rex je peux vous dire qu'il est vraiment aussi beau que dans les films ). Bon, sinon pour parler d'autre chose que d'Andrew.....
Le film m'a bien plu ! J'ai revu il n'y a pas très longtemps le 1er Spiderman donc c'était assez frais dans ma tête et j'ai pas mal comparé les deux films pendant ma séance de ciné. Mais au bout du compte je serai incapable de choisir lequel des deux films je préfère car il a y du bon dans chacun d'entre eux J'ai bien aimé qu'ici on insiste sur les parents de Peter Parker et le rôle de son père dans les études scientifiques qui mènent à la création du grand méchant, ce qui rend la relation entre Peter et le scientifique très intéressante ! La manière dont Peter apprivoise ses pouvoirs est certes plus longue, mais traité avec un humour très agréable qui fait que ça ne m'a pas du tout gênée, au contraire, j'ai beaucoup ris ! Gwen-Stacy a beaucoup de ressources, elle m'a bien plu même si c'est vrai que l'histoire d'amour est assez mise en avant. D'un autre côté c'est aussi une histoire d'ado donc ça fait partie du jeu ! J'ai trouvé la dynamique de couple bien sympa, Gwen n'est pas potiche. Il lui fait confiance quasiment tout de suite en lui révélant son secret, et le côté akward de Andrew Garfield est vraiment adorable Ce qui était intéressant dans l'autre trilogie, c'est Harry Osborn en meilleur ami de Spiderman, c'était un personnage que j'appréciais (même en faisant abstraction du fait qu'il est joué par James Franco ) et il manque un peu ici, mais comme l'approche est différente ce n'est pas gênant.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais j'ai passé un très bon moment, et vive Andrew
Otma Ready for a strike!
Nombre de messages : 1350 Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Sam 10 Nov 2012 - 21:45
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle version de Spiderman. Ma seule réserve concerne les passages où Rhys Ifans se transforme en "monstre vert", mais il y a toujours un monstre dans les Spiderman et je bloque à chaque fois, ça n'a donc rien à voir avec ce film. Tout le reste m'a bien plu. J'ai adhéré à l'interprétation de tous les acteurs, et particulièrement à celle d'Andrew Garfield, vraiment excellent et que j'ai adoré . J'ai également trouvé que les tourments et la souffrance de Spiderman étaient bien exploités.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Mar 18 Juin 2013 - 17:41
Voilà je l'ai vu. J'ai bien aimé les trois acteurs principaux mais je n'en doutais pas car je les aime bien déjà à la base. Visuellement, j'aime toujours voir Spiderman, qui je trouve, reste le plus "beau" superhéros et malgré le fait qu'il porte un collant moulant (ce n'est pas donné à tous les superhéros). J'ai trouvé le scénario un peu plus faible mais je n'ai pas voulu mettre la barre trop haute non plus. La fin est un peu gâchée aussi. Je vous assure que malgré ces points négatifs, j'ai passé un agréable moment, je vous le jure
Elisha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1310 Age : 36 Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Dim 15 Déc 2013 - 11:26
Gros remontage de topic vu que deux bandes-annonces pour The Amazing Spider-Man 2 (ou The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros) viennent de pointer le bon de leur nez
et en VF :
Et le deuxième trailer :
Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment hâte
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Dim 15 Déc 2013 - 12:08
Merci Elisha J'ai hâte aussi
Elisha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1310 Age : 36 Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Jeu 2 Jan 2014 - 12:00
De rien
Et une nouvelle bande-annonce, une ! (présentée par THE Stan Lee)
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Ven 2 Mai 2014 - 8:51
J’ai profité du jour férié pour aller voir le deuxième volet de The amazing Spiderman et j’ai encore une fois beaucoup aimé ! Je suis totalement sous le charme d’Andrew Garfield, j’aime énormément Emma Stone (et j’adore Gwen Stacy : loin d’être une énième potiche, elle est intelligente et pleine de volonté, elle assure !) et j’aime beaucoup Sally Field en tante May. Brève apparition de Félicity Jones (notre chère Catherine Morland), ça m’a fait bien plaisir Un collègue m’a dit que certains se plaignaient du fait que le film était trop porté sur la parlote. Perso, ça ne me dérange pas et je trouve qu’il y a bien assez de scènes d’actions (époustouflantes pour la plupart) d’ailleurs.
Par contre (et heureusement !), je n’avais pas du tout été spoilée sur la fin et OMG, si je m’attendais à ça !!
Spoiler:
Je ne me doutais pas une seule seconde que le personnage de Gwen allait mourir. Même si je n’ai malheureusement pas trouvé la scène très émouvante, j’étais vraiment choquée et triste !
Panda Un beau geste, j'espère.
Nombre de messages : 4993 Age : 38 Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Ven 2 Mai 2014 - 13:53
J'ai vu les deux films dernièrement et j'ai beaucoup aimé. La trilogie avec Tobey n'est plus assez fraîche dans ma mémoire pour être comparée (je me rappelle juste avoir trouvé un des films ridicules ) et je n'ai de toute manière rien contre les reboots (je trouve en général triste pour un réalisateur, scénariste ou acteur de se voir priver de faire une version d'une histoire qu'ils aiment parce que cela a déjà été porté à l'écran auparavant).
L'histoire d'amour adolescente ne m'a absolument pas gêné, après tout Spiderman est un adolescent. Ils ne sont pas niais, ils sont naturels, elle l'aime bien avant d'apprendre qu'il est spiderman, il lui fait confiance et c'est Andrew Garfield et Emma Stone. Je trouve aussi que ça aide à construire le personnage de Spiderman, qui il est, comment il interagit avec les gens et nous rappelle qu'en plus d'être doté de super-pouvoirs, c'est juste un ado normal, qui doit jongler entre ses envies d'ado et l'apprentissage de ses responsabilités.
J'ai beaucoup aimé l'humour des films, également, avec des phrases dignes d'un comic (scène typique : « Is that a knife? Is that a real knife? You found my weakness, it's small knives! Anything but knives! » ou d'un adolescent se la jouant parce qu'il a finalement le dessus sur les autres (et qui se fait remonter les bretelles par son oncle, yes !). Mais bon, il a quand même été se faire taper dessus pour défendre un enfant alors qu'il ne savait pas se battre et n'avait aucun pouvoir, du coup, ce n'est pas que du flan. (c'est un des trucs que j'aime dans les films de Super-Héros, toutes ces histoires de super pouvoirs ne servent au final qu'à démontrer la force intérieure et morale des personnes qui en disposent (ex: Captain America ) ou leur faire prendre conscience de leurs défauts et de comment se surpasser (ex : Iron Man) et Spiderman est un ado cool, avec un bon fond extrême, mais qui reste un ado qui veut faire des pieds-de-nez aux gens quand il peut, tout en apprenant peu à peu dans quelle mesure ou non il peut se le permettre.)
Et, finalement, je trouve que l'humour comme l'histoire d'amour n'empêchent en rien de travailler une psychologie plus sombre ou plus sérieuse, l'action, ou la construction de qui et sera Spiderman.
J'aime beaucoup le personnage de Gwen également, depuis le 1er film. Elle est forte, a de la volonté, sait ce qu'elle veut et a beaucoup d'amour propre.
Ju : j'avais été spoilée quant à la fin du deuxième film, du coup ça n'a pas été une surprise pour moi (pourquoi, mais oh pourquoi, dieu du spoilage, t'acharnes-tu sur moi ?), mais j'ai trouvé ça bien fait.
Spoiler:
Et de manière générale, je trouve ça bien que dans une série, un film, ou un livre, ce genre de chose puisse arriver. Pas que j'aime que les héros souffrent ou que les personnages que j'aime bien meurent, mais si vraiment, réellement, on en était au point où on ne peut pas se dire « de toute manière ils font parti du groupe du héros, ils vont survivre », je pense qu'on serait vachement plus impliqué dans les films et dans les émotions. J'avais lu un article là-dessus il n'y a pas longtemps, comme quoi il n'y a plus de vrai mort au cinéma et qu'on bousille l'émotion au profit de l'action. Et quand tu ne sais pas qui va survivre, le suspens et l'émotion te prennent bien plus que dans un film de super-héros normal (ex: Iron Man).
J'avais aimé que Peter se dise « j'envoi tout balancer, je n'ai pas à rester aux Etats-Unis, je vais suivre Gwen au Royaume-Uni, je peux être le suiveur pour la fille que j'aime » (jolie dynamique, contrairement à la fille qui reste pour l'homme qu'elle aime, normalement), et c'est d'autant plus triste de savoir que non, elle meurt.
J'ai trouvé cette scène belle et dure, et je trouve que c'est un tournant important pour le personnage, psychologiquement parlant, et c'est sans doute pour ça aussi que leur histoire d'amour ne me gêne absolument pas.
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Ven 2 Mai 2014 - 14:02
Merci pour ta critique Panda, je me retrouve dans ton avis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)