Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)

Aller en bas 
+16
cléopatre
April
Satine
Elisha
cat47
MarianneJustineBrandon
zlabyab
Petitelutine95
Ju
Darcy
Dune
Kusanagi
Panda
Grainedemandarine
nathy's
Fearless
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:56

Ravie de voir que tu as aimé le film, Ju Very Happy Je lirai ton avis en entier une fois que je l'aurai vu moi aussi Razz

Si d'autres avis vous intéressent, voici l'avis d'un fan de comics Arrow (ce sont des avis que je trouve intéressant parce qu'eux peuvent dire s'ils considèrent que c'est une bonne adaptation)

Et si ça, ça vous intéresse, le même (+ d'autres) en parlent aussi par ici (de 15 min à 19 min environ) ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:15

Ca m'étonne vraiment de voir qu'il n'y a qu'un seul avis sur le film. Je suis allée le voir aujourd'hui avec une amie et on a ADORE !!!! C'est un coup de coeur pour moi The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 150390 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 846997 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 846997 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 846997
Spiderman est l'un de mes super-héros préféré avec les X-Men. J'aimais déjà beaucoup la trilogie de Sam Raimi mais cette nouvelle trilogie s'annonce encore meilleure The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 150390
Ce reboot est meilleure non seulement par rapport à son histoire: Gwen n'est pas la fille cruche qui crie "au secours" à longueur de la journée The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 846997. Est meilleure par rapport à son casting. Andrew est excellent et mieux que Tobey The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 553975 Emma est 1000 fois mieux que Kirsten The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 846997 Et puis ce reboot est plus touchant et plus marrant The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 55950 . Il y a des scènes qui m'ont bien fait rires et d'autres où j'ai eu les larmes aux yeux. L'alchimie de Emma & Andrew est super aussi. Puis c'est tellement explosif The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 50583 J'ai vraiment adoré ce nouveau Peter Parker qui est moins mature, plus taré et marrant The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 55950
Et puis la 3D tait franchement pas mal je trouve ... mieux que certains films comme TItanic ou Avatar The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 846997 J'ai vraiment hâte pour voir la suite surtout que au tout début j'étais vraiment contre un reboot mais là je suis totalement conquise.
Franchement FONCEZ LE VOIR ! The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 846997


Ps: Faites gaffe, restez à votre place pendant le générique au bout de quelques minutes on nous montre une petite scène finale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:41

Je l'ai vu hier soir et j'ai beaucoup aimé même si pour l'instant je garde une petite préférence pour le premier avec Tobey Maguire: déjà il y a Harry Osbourne dedans, alors forcément Razz

Ici j'ai trouvé l'histoire très longue à se mettre en place, même si c'est nécessaire et interessant, j'aurais aimé voir l'action plus tôt! Mais du coup on découvre l'évolution de peter Parker bien petit à petit et c'est pas mal non plus Smile

Les acteurs sont très bons, Spiderman est plutot comique, Andrew super mignon, Gwen est intelligente (mais reste un peu potiche quand même) et leurs scènes à tous les deux sont assez marrantes (quand il l'invite à sortir The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 55950 )

Pour la 3D c'était inutile comme d'habitude Rolling Eyes

Le méchant était vraiment bien et j'ai trouvé l'idée du transfert inter-espèce super géniale!!

Il y a des moments émouvants aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:56

Je suis allée le voir hier en vo et en 3D (pas le choix, pour la vo, c'était ça pour l'horaire qui convenait) et j'ai trouvé le film absolument... amazing !!! cheers cheers cheers

J'ai adoré l'histoire, l'action, les petites touches d'humour... bref, on a passé un super moment et on a pas vu le temps passer. Very Happy

Je dois que dire j'ai préféré ce film aux autres versions. Pas forcément à cause des acteurs, c'est juste la façon dont le film a été fait de manière générale. Very Happy


Satine a écrit:
Ps: Faites gaffe, restez à votre place pendant le générique au bout de quelques minutes on nous montre une petite scène finale ^^.

Tout à fait, d'ailleurs, je remercie Elisha qui m'avait donné cette info l'autre jour. The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:13

J'ai été le voir, spiderman oblige mais je suis beaucoup moins enthousiaste que vous... Bon, j'ai passé un bon moment quand même, c'est spiderman, et andrew garfield est ultra choupinou c'est mon nouveau chouchou I love you Cela dit j'adorais Tobey Maguire, c'est donc un exploit de la part d'AG de ne pas me l'avoir fait regretter, mais du coup ça ne fait pas non plus basculer ma préférence pour ce reboot... De manière générale j'ai trouvé que le film abondait de clichés, de facilités, manquant de profondeur et le scénario et les dialogues franchement moyens... Ce qui fait que contrairement aux autres films (surtout le 2) ou je restais scotchée d'un bout à l'autre, là c'était pas un mauvais divertissement mais j'ai pas trouvé que c'était plus.
D'abord les personnages sont quand même pas super travaillés... Le seul auquel je me suis vraiment attaché c'est peter Parker mais bon ça tient quand même beaucoup à l'excellente performance d'andrew garfield... Gwen est pas mal mais son personnage a trop peu d'importance.
Ce qui faisait pour moi tout le génie des autres films c'était l'équilibre entre finesse, humour, héroïsme, entre personnages archétypaux, qu'on sent bien sortis tout droit d'un comic (le directeur de journal, les méchants) et d'autres extrêmement riches, extrêmement complexes... Un équilibre et des qualités qui font cruellement défaut au film. Pour moi Spiderman 2 c'était à la fois un énorme film d'action, la superproduction par excellence mais sans la lourdeur qu'on pouvait en attendre, alors que là c'est un film qui se veut plus "humain" mais dénué de finesse.
De manière plus générale, je ne comprend pas qu'ils aient confié la réalisation du film à Marc Webb... J'ai adoré 500 days of summer mais c'était quand même son seul film, et dans un registre complètement différent. Quand je pense qu'ils avaient envisagé David Fincher et Wes Anderson...
Bon cela dit la je m'attarde sur ce qui ne va pas parce que rétrospectivement, je compare, je met mes idées au clair, mais m'étant efforcée de ne pas trop garder en tête les anciens films devant l'écran, j'ai quand même pris du plaisir à retrouver Spiderman et énormément apprécié le casting ainsi que quelques moments vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:23

J'ai vu le film dimanche dernier et je me joins au clan des enthousiastes! cheers Je ne vais pas parler d'une bonne surprise, vu que j'avais déjà beaucoup accroché au trailer et aux extraits (et puis Andrew... The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 41810 ), mais quand même, je me méfiais un peu, ayant tout simplement détesté les opus 2 et 3 de la première série. Mais là, je suis totalement conquise, je ne me suis pas ennuyée un instant. Il m'a semblé voir plusieurs films, avec une exposition soignée et mais pas spectaculaire (cette sobriété m'a conquise dès les première minutes - et puis Andrew... The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 41810 - ainsi que le soin avec lequel sont traités les personnages annexes) puis une accélération progressive qui nous emmène gentiment jusqu'au bouquet final. En gardant toujours une certaine mesure, d'ailleurs, même le méchant reste d'une taille raisonnable et on n'est pas noyés dans les explosions, la surenchère et le fracas comme dans certains autres films du genre. Laughing Excellent équilibre en humour, profondeur, romance et action (et puis Andrew... The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 41810). J'ai passé un très bon moment, c'est sans aucun doute un film qui rejoindra ma collection de DVD, ne serait-ce que pour Andrew... The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 41810 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 673712 lol!

_________________
The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:46

Et bah on dirait que tout oppose vraiment nos avis sauf Andrew!! Razz (mais tu n'as pas aimé le 2?? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:20

Non, je n'ai pas aimé le 2. Très déçue par Octopus (j'ai eu ensuite de la peine à apprécier de nouveau Alfred Molina tant je l'ai détesté dans ce rôle Mad ). Et même par Tobey Maguire, c'est tout dire!

Mais ce n'est rien à côté du 3. Là j'ai bien failli balancer quelque chose sur ma télévision, tellement j'ai trouvé ça insupportable. The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 17735 lol!

_________________
The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:51

C'est une réaction presque épidermique, on dirait. Neutral
Depuis ton commentaire, Cat, je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller voir le film. J'espère pouvoir y aller ce week-end.
Sinon, le week-end suivant, au pire. J'irai voir aussi le nouveau Batman. Mais 2 super héros l'un après l'autre, c'est un peu beaucoup non. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:06

Impatiente de lire ton avis sur le film, Darcy.

Alors non, deux super héros comme ceux-là, c'est tout à fait acceptable. The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 25855 En tout cas, moi j'irai voir le nouveau Batman sans hésiter, alors que j'ai toujours dit que les super héros et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour. Si ce n'est pas du paradoxe, ça. The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 55950

_________________
The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:49

et bien moi je vais me faire taper mais j'ai vraiment pas aimé ce film du tout. je me suis ennuyée tout du long. j'ai trouvé l'histoire sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:36

Haha non moi je suis plutôt contente de voir quelqu'un de pas si enthousiasmé que ça! The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 64968 Assez d'accord pour l'histoire, mais bon c'est quand même spiderman, moi je peux pas détester un film où un gus en collants vole d'un gratte ciel à un autre suspendu à une toile d'araignée. Même pas un petit coup de coeur pour le cast?

Cat pour le 3 je partage assez ton avis par contre je trouvais Octopus super!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:56

eh nan zlabyab, meme pas de coup de coeur pour le cast lol! par contre j'ai aimé la réal' et les effets spéciaux étaient bien fait ^^ moi c'est l'inverse j'aime pas trop les super héros a part Iron Man, Batman et Thor ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:21

Mmh pour les effets spéciaux je les ai pas trouvé mauvais mais je préférais quand même de loin la trilogie... (petit HS) Jamais regardé Iron Man ni Thor, mais j'aime beaucoup Batman aussi, surtout la version de Tim Burton avec le pingouin affraid
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:50

cléopatre a écrit:
et bien moi je vais me faire taper

Il n'y pas de raison pour que tu te fasses taper, chère Cléopâtre. Au contraire, même. Car sans avis divergents, pas de discussion. Very Happy

Pour les comparaisons entre super héros et avis sur les diverses séries, vous pouvez vous plonger dans le topic ad hoc, qui se trouve ici. Arrow

_________________
The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:27

Et bien voilà, je l'ai vu et je suis loin de partager l'avis enthousiaste de Cat. En dehors des séances de gymnastique de Spiderman, j'ai trouvé le temps long (avec une introduction avant la transformation qui n'en finissait pas) et je n'ai pas du tout apprécié le parti pris qui a été de s'attarder sur la bluette romantique et adolescente du héros et sa copine bien sur elle avec son bon papa flic.J'ai trouvé cela réducteur. D'ailleurs, la scène autour de la tasse de chocolat m'a fait étrangement penser à une scène très ressemblante entre Bella et de son père, dans la saga Twilight, qui est censé faire rire ou sourire le spectateur mais qui moi, m'a franchement agacé. Ils ne sont pas obligés de la mettre dangs toutes les comédies adolescentes. J'ai largement préféré Kristen Dunst dans le rôle qui est moins lisse, et plus trash. Vous avez deviné: cette version n'a pas été du tout ma tasse de thé. L'ensemble manquait de nerf, et d'effets de surprise; Spiderman est charmant mais manque de charisme.
L'effet que le film a eu sur moi est de me donner une folle envie de revoir la version plus sombre de Sam Raimi et son casting.
J'ai vu ensuite Batman pour lequel j'ai un avis disons plus favorable; et je vais de ce pas dans le topic consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:10

Et bien moi j'ai enfin vu ce film, et comme Cat (et les autres Very Happy ), la première chose que je dois dire est Andrew The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 41810 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 41810 Je suiis amoureuse de lui depuis un bon moment déjà mais ça ne fait que confirmer mon avis sur cet acteur (en plus pour l'avoir vu en vrai à l'avant première du Grand Rex je peux vous dire qu'il est vraiment aussi beau que dans les films The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 150390 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 150390 ). Bon, sinon pour parler d'autre chose que d'Andrew.....

Le film m'a bien plu ! J'ai revu il n'y a pas très longtemps le 1er Spiderman donc c'était assez frais dans ma tête et j'ai pas mal comparé les deux films pendant ma séance de ciné. Mais au bout du compte je serai incapable de choisir lequel des deux films je préfère car il a y du bon dans chacun d'entre eux Very Happy
J'ai bien aimé qu'ici on insiste sur les parents de Peter Parker et le rôle de son père dans les études scientifiques qui mènent à la création du grand méchant, ce qui rend la relation entre Peter et le scientifique très intéressante ! La manière dont Peter apprivoise ses pouvoirs est certes plus longue, mais traité avec un humour très agréable qui fait que ça ne m'a pas du tout gênée, au contraire, j'ai beaucoup ris !
Gwen-Stacy a beaucoup de ressources, elle m'a bien plu même si c'est vrai que l'histoire d'amour est assez mise en avant. D'un autre côté c'est aussi une histoire d'ado donc ça fait partie du jeu ! J'ai trouvé la dynamique de couple bien sympa, Gwen n'est pas potiche. Il lui fait confiance quasiment tout de suite en lui révélant son secret, et le côté akward de Andrew Garfield est vraiment adorable drunken
Ce qui était intéressant dans l'autre trilogie, c'est Harry Osborn en meilleur ami de Spiderman, c'était un personnage que j'appréciais (même en faisant abstraction du fait qu'il est joué par James Franco I love you ) et il manque un peu ici, mais comme l'approche est différente ce n'est pas gênant.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais j'ai passé un très bon moment, et vive Andrew cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:45

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle version de Spiderman.
Ma seule réserve concerne les passages où Rhys Ifans se transforme en "monstre vert", mais il y a toujours un monstre dans les Spiderman et je bloque à chaque fois, ça n'a donc rien à voir avec ce film.
Tout le reste m'a bien plu. J'ai adhéré à l'interprétation de tous les acteurs, et particulièrement à celle d'Andrew Garfield, vraiment excellent et que j'ai adoré The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 150390 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 150390 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 846997 .
J'ai également trouvé que les tourments et la souffrance de Spiderman étaient bien exploités.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:41

Voilà je l'ai vu. J'ai bien aimé les trois acteurs principaux mais je n'en doutais pas car je les aime bien déjà à la base. Visuellement, j'aime toujours voir Spiderman, qui je trouve, reste le plus "beau" superhéros et malgré le fait qu'il porte un collant moulant lol!(ce n'est pas donné à tous les superhéros). J'ai trouvé le scénario un peu plus faible mais je n'ai pas voulu mettre la barre trop haute non plus. La fin est un peu gâchée aussi. Je vous assure que malgré ces points négatifs, j'ai passé un agréable moment, je vous le jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:26

Gros remontage de topic vu que deux bandes-annonces pour The Amazing Spider-Man 2 (ou The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros) viennent de pointer le bon de leur nez  cheers 



et en VF : 




Et le deuxième trailer : 




Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment hâte  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:08

Merci Elisha Very Happy
J'ai hâte aussi  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:00

De rien  Razz 

Et une nouvelle bande-annonce, une !  cheers (présentée par THE Stan Lee)

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:51

J’ai profité du jour férié pour aller voir le deuxième volet de The amazing Spiderman et j’ai encore une fois beaucoup aimé !  cheers 
Je suis totalement sous le charme d’Andrew Garfield, j’aime énormément Emma Stone (et j’adore Gwen Stacy : loin d’être une énième potiche, elle est intelligente et pleine de volonté, elle assure !) et j’aime beaucoup Sally Field en tante May.
Brève apparition de Félicity Jones (notre chère Catherine Morland), ça m’a fait bien plaisir Smile
Un collègue m’a dit que certains se plaignaient du fait que le film était trop porté sur la parlote. Perso, ça ne me dérange pas et je trouve qu’il y a bien assez de scènes d’actions (époustouflantes pour la plupart) d’ailleurs.

Par contre (et heureusement !), je n’avais pas du tout été spoilée sur la fin et OMG, si je m’attendais à ça !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:53

J'ai vu les deux films dernièrement et j'ai beaucoup aimé. La trilogie avec Tobey n'est plus assez fraîche dans ma mémoire pour être comparée (je me rappelle juste avoir trouvé un des films ridicules  Embarassed) et je n'ai de toute manière rien contre les reboots (je trouve en général triste pour un réalisateur, scénariste ou acteur de se voir priver de faire une version d'une histoire qu'ils aiment parce que cela a déjà été porté à l'écran auparavant).

L'histoire d'amour adolescente ne m'a absolument pas gêné, après tout Spiderman est un adolescent. Ils ne sont pas niais, ils sont naturels, elle l'aime bien avant d'apprendre qu'il est spiderman, il lui fait confiance et c'est Andrew Garfield et Emma Stone.  Je trouve aussi que ça aide à construire le personnage de Spiderman, qui il est, comment il interagit avec les gens et nous rappelle qu'en plus d'être doté de super-pouvoirs, c'est juste un ado normal, qui doit jongler entre ses envies d'ado et l'apprentissage de ses responsabilités.

J'ai beaucoup aimé l'humour des films, également, avec des phrases dignes d'un comic (scène typique : « Is that a knife? Is that a real knife? You found my weakness, it's small knives!  Anything but knives! » ou d'un adolescent se la jouant parce qu'il a finalement le dessus sur les autres (et qui se fait remonter les bretelles par son oncle, yes !). Mais bon, il a quand même été se faire taper dessus pour défendre un enfant alors qu'il ne savait pas se battre et n'avait aucun pouvoir, du coup, ce n'est pas que du flan. Razz(c'est un des trucs que j'aime dans les films de Super-Héros, toutes ces histoires de super pouvoirs ne servent au final qu'à démontrer la force intérieure et morale des personnes qui en disposent (ex: Captain America  The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 150390) ou leur faire prendre conscience de leurs défauts et de comment se surpasser (ex : Iron Man) et Spiderman est un ado cool, avec un bon fond extrême, mais qui reste un ado qui veut faire des pieds-de-nez aux gens quand il peut, tout en apprenant peu à peu dans quelle mesure ou non il peut se le permettre.)

Et, finalement, je trouve que l'humour comme l'histoire d'amour n'empêchent en rien de travailler une psychologie plus sombre ou plus sérieuse, l'action, ou la construction de qui et sera Spiderman.

J'aime beaucoup le personnage de Gwen également, depuis le 1er film. Elle est forte, a de la volonté, sait ce qu'elle veut et  a beaucoup d'amour propre.

Ju : j'avais été spoilée quant à la fin du deuxième film, du coup ça n'a pas été une surprise pour moi (pourquoi, mais oh pourquoi, dieu du spoilage, t'acharnes-tu sur moi ?), mais j'ai trouvé ça bien fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:02

Merci pour ta critique Panda, je me retrouve dans ton avis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Garfield
» Amazing Grace
» The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)
» Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr
» X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: