Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Diffusion de Downton Abbey sur TMC

+60
Aliénor
ekaterin64
Miss Piou Piou
Bonnie
mimidd
Kusanagi
Glee1
Les yeux noirs
P&P
mag
Tatiana
Nougatine
Mrs Wentworth Anne
esperluette
Emily-de-Winter
breizh
jennie
nephtis
Fée clochette
Otma
Athéna
Keren
Rose Bleue
nathy's
Scarlett Unnie
clinchamps
mélysia
Yseult
MissAcacia
Fred
Scalotta
tetelle76
Panda
LadyCatherine
Arzhela
ShoTo
Darcy
Satine
romain31
Judi
Meha
serendipity
titiia
lady Clare
Ellana
Ysabelle
Rosalind
Pando_Kat
Queen Margaret
Jennifer
willow
marie21
lilougeri
Eledhwen
Camille Mc Avoy
Dune
cat47
MarianneJustineBrandon
Zakath Nath
Cindy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:33

Tatiana a écrit:

esperluette a écrit:
... elle aime bien Thomas aussi donc je suis contente parce que c'est pas le cas de tout le monde ^^

Je n'irais pas jusqu'à dire que je l'aime bien, parce qu'il a quand même beaucoup de défauts, mais je le trouve plus sympathique que O'Brien

Non mais tu sais que même O'Brien je m'y suis attachée à la fin de la saison 1... il doit y avoir un problème dans ma tête. lol! (Ce que tu dis sur Thomas dans la saison 2 m'intrigue fortement Wink).
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:38

Non !!?? affraid Comment ? Comment tu as pu trouver O'Brien attachante à la fin de la saison 1 ? Surtout à la fin ? Shocked lol!
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:42

Heu alors je ne sais plus exactement parce que je n'ai pas encore revu le dernier épisode ^^ mais

Spoiler:

Bon je passe toujours pour une folle ? Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 55950
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:29

Je peux comprendre ce que tu dis sur leur frustration qui les rend aigris et méchants mais pour O'Brien
Spoiler:

Après, je me permettrais pas de te traiter de folle ! lol!
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:14

J'ai vu les quatre épisodes et comme me l'annonce Camille, effectivement après la mise en place la situation se complexifie, les personnages se découvrent beaucoup moins stéréotypés (imaginer Carson dansant des claquettes ça casse le mythe !! lol! )et l'épisode du jeune Turc fiche un sacré coup de pied dans la mare !! C'est vraiment très très bien, et j'ai hâte d'être à samedi prochain pour voir les trois suivants. Pour la 2, j'espère que TMC continuera son effort !! Et pardon d'avoir attribué à la BBC ce qui revient à ITV ! Embarassed Et il n'est pas vilain à regarder l'héritier !! Si j'étais M lol! ary, je me ferais une douce violence ...
tetelle76
Pauvre gouvernante
tetelle76

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:14

j'ai malheuresement vu que le premier épisode! est ce que qu'un aurait un lien pour voir les autres épisodes, même en vo ça ne me dérange pas? Question
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:56

Alors esperluete je suis tout à fait d'accord avec ça

esperluette a écrit:
Spoiler:

et surtout avec ça

esperluette a écrit:
Spoiler:

J'avoue que dans la première saison je comprenais totalement Thomas et certains gestes qu'il a pu faire juste pour essayer d'améliorer sa position,par contre je ne pourrais jamais mais alors jamais avoir de la peine pour o'brien après
Spoiler:
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:44

Je viens de lire en diagonale, si j'ai bien compris tout a été diffusé le même jour ? et je n'étais pas là Sad

Savez-vous s'il y aura une rediffusion ?

Ou par hasard quelqu'un aurait enregistré ? clinchaaaamps Question
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:25

Cindy copine de moi ! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 64968 Je suis d'accord qu'il est plus difficile d'être indulgente envers O'Brien

Spoiler:

J'ai montré l'épisode 2 à ma mère et ça lui plaît de plus en plus je crois. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:51

Oui, Rosalind, j'ai enregistré, je veux bien te le graver, avec les trois de samedi prochain, ce sera une première, je ne l'ai encore jamais fait sur mon lecteur-graveur-enregistreur !! lol! Croise les doigts pour que j'y arrive !! lol!

Esperluette tu es trop gentille !! Very Happy moi j'ai dit "bien fait !!! "quand Cora l'a enguirlandée devant les autres !
Spoiler:
Non, non, O'Brien ne mérite pas de pitié, c'est une intrigante arriviste et mauvaise comme la gale !! Very Happy
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:55

la rediffusion des episode le dimanche à rassemblé 700 000 télespectateur.

Arrow

878 000+700 000= 1 578 000. Pas mal pour TMC
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:06

clinchamps a écrit:
Non, non, O'Brien ne mérite pas de pitié, c'est une intrigante arriviste et mauvaise comme la gale !! Very Happy

Bien d'accord avec toi clinchamps Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 64968 . On dirait qu'elle en veut au monde entier parce qu'elle sait qu'elle ne peut plus gravir les échelons - mais enfin elle est plutôt bien lotie. Thomas agit en partie par ambition, ce que je peux lui pardonner, alors que O'Brien agit par méchanceté pure et dure.

C'est super que l'audience ait été si élevée cheers merci pour les chiffres lilougeri.

Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:17

Ohhh merci pour les chiffres lilougeri !!! Je suis super contente cheers C'est une très très bonne chose =))

Sinon, moi je ne pourrais jamais NI comprendre NI aimer O'Brien. Elle est le mal incarnée pour moi lol!
Elle n'a aucunes excuses. Comme vous dites, Thomas au moins fait tout ça pour l'ambition et O'Brien ? Elle n'a aucune excuse No
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:58

clinchamps a écrit:
Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 999779 C' est une vieille fille frustrée et aigrie qui en veut au monde entier Evil or Very Mad et je ne lui pardonnerai jamais le croche-pied à qui vous savez Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 17735 Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 639488 Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 331953 Quand à Thomas, mon opinion est que l' ambition n' excuse pas tout et ce qu' il fait à l' autre valet (je ne me souviens plus de son nom) est aussi dicté par de la méchanceté pure et dure !

Merci pour les chiffres Lilougeri! C' est super! cheers
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:08

clinchamps a écrit:
Esperluette tu es trop gentille !! Very Happy moi j'ai dit "bien fait !!! "quand Cora l'a enguirlandée devant les autres !
Spoiler:

lol! Trop gentille ? je ne sais pas étant donné que les personnages avec lesquels j'ai un peu de mal sont justement ceux que je trouve un peu trop gentils et parfaits (Sybil ou William par exemple). Laughing

Je suis d'accord, O'Brien est aigrie, mais j'ai quand même une certaine compassion pour elle. Pour moi elle a été déçue par sa vie, peut-être qu'elle n'était pas du tout faite pour son métier. Question La première fois que j'ai vu la série sa méchanceté me semblait flagrante et là je suis moins tranchée sur ce personnage... scratch
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:03

lilougeri a écrit:
la rediffusion des episode le dimanche à rassemblé 700 000 télespectateur.

Arrow

878 000+700 000= 1 578 000. Pas mal pour TMC

J'en étais cheers !!!

Question pratique : TMC dimanche a re transmis combien d'épisode ? Pour moi il y en avait 2 non ? Je n'ai vu que deux fois le générique ... scratch
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:04

Normal que tu en ai vu que deux nephtis il y en avait que deux de rediffusés Laughing
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:06

Culcul la praline que je suis ! Dans ma petite tête il y avait 4 épisodes déjà diffusés ! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 673712
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:09

Non mais tu n'es pas culcul la praline il y a bien eu 4 épisodes de diffusés samedi soir mais seulement deux ont été rediffusés dimanche. La rediffusion va se faire de deux épisodes en deux épisodes Wink
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:10

Merci Cindy pour tes précisions. Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 474727
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:00

Héhé n'oubliez pas ce soir le suite et fin de la première saison de Downton Abbey sur TMC à 20h45! cheers
J'ai hâte!!!!!!!!! rendeer
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:47

J'ai regardé Donwton Abbey (bon c'est pas encore fini, il reste quelques minutes) mais comme je suivais d'un oeil, je n'ai pas vu
Spoiler:

Les voix n'étaient vraiment pas tops, certains se ressemblent beaucoup trop No

Sinon c'est peut être dû à mon visionnage en deux parties très espacées (plusieurs mois) mais je n'ai pas l'enthousiasme que vous avez pour cette série j'aimerais bien pourtant. les intrigues sont interessantes mais je ne suis pas fan des personnages: j'aime bien Mary mais pas tout le temps, Sybil est trop parfaite, Daisy et Mrs Patmore trop bête, O'Brien et Thomas trop salauds....et je n'aime pas du tout Bates!! Trop gentil, trop dévoué, trop humble c'est super lourd à la fin Embarassed Embarassed En gros j'aime les Crawley, lady Violet, Lord et Lady Grantham et William (et Anna est pas mal mais trop gentille aussi Razz )

bon, je suis un peu difficile aujourd'hui Embarassed
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:15

nathy's a écrit:
, je n'ai pas vu
Spoiler:

Spoiler:

Pour ma part, je n'ai pas été gênée par les voix françaises. Comme je l'ai déjà dit, en fait, c'est agréable de pouvoir regarder une série anglais malgré les défauts de la traduction pour une non-angliciste, cela évite une gymnastique linguistiqque.
Il y a quand même la voix française de Leo Di Caprio qui ne collait pas avec Matthew Mathieu. Evil or Very Mad
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:21

Saison 1 terminée, snif... Sad

Quel bonheur cette série ! cheers

J'ai plus apprécié Mary dans ces 3 derniers épisodes
Spoiler:
En ce qui concerne O'Brien et Thomas, les smileys parlent d'eux même : Evil or Very Mad Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 17735

nathy's :
Spoiler:

Ce qui m'a bien fait rire, ce sont les deux cuisinières : j'adore la soudaine sympathie de Mrs Pattemore pour Mrs Bird quand celle-ci se dresse contre Mrs Huges quant à la vérification des stocks qui devrait être le rôle de la cuisinière !!
Et Lady Violet et son incompréhension au départ de sa femme de chambre : "I've been gentle as a lamb... (temps d'hésitation) Most of the time..." (je crois que c'est ce qu'elle dit... si j'ai bien compris !!) Laughing

Vivement la suite ! A quand la diffusion de la Saison 2 sur TMC ?
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: diffusion downton   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:05

Moi aussi j'aimerai savoir quand tmc va diffuser la saison 2, parce que mes parents sont devenus complètement fan et veulent la suite (de la part de mon père, c'est une éloge pour la série !). Les voix françaises étaient bien franchement j'ai moins tiqué que pour les 4 premiers épisodes. Par contre, toutes ces pub là c'était abominable, j'ai l'impression qu'il y en avait plus que le temps des épisodes... Franchement je suis tellement contente d'avoir découvert cette série !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 7 Icon_minitime

Diffusion de Downton Abbey sur TMC
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant