| Diffusion de Downton Abbey sur TMC | |
|
+60Aliénor ekaterin64 Miss Piou Piou Bonnie mimidd Kusanagi Glee1 Les yeux noirs P&P mag Tatiana Nougatine Mrs Wentworth Anne esperluette Emily-de-Winter breizh jennie nephtis Fée clochette Otma Athéna Keren Rose Bleue nathy's Scarlett Unnie clinchamps mélysia Yseult MissAcacia Fred Scalotta tetelle76 Panda LadyCatherine Arzhela ShoTo Darcy Satine romain31 Judi Meha serendipity titiia lady Clare Ellana Ysabelle Rosalind Pando_Kat Queen Margaret Jennifer willow marie21 lilougeri Eledhwen Camille Mc Avoy Dune cat47 MarianneJustineBrandon Zakath Nath Cindy 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Mer 23 Nov 2011 - 22:16 | |
|
Ca tombe très bien car c'est une série que j'ai très envie de découvrir! J'en ai beaucoup entendu parler (en bien) et j'espère que je ne serais pas déçue...
|
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Mer 23 Nov 2011 - 22:43 | |
| Super nouvelle ! J'espère que la série aura le succès qu'elle mérite ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Mer 23 Nov 2011 - 22:50 | |
| génial!!!! enfin une date précise! j'espère qu'ils vont s'y tenir!!! |
|
| |
tetelle76 Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Jeu 24 Nov 2011 - 9:13 | |
| super! vivement le 10 decembre |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Jeu 24 Nov 2011 - 9:16 | |
| Super !! je serai au rendez-vous !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Jeu 24 Nov 2011 - 9:20 | |
| Me too!!! Merci pour l' info Pando! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Jeu 24 Nov 2011 - 11:59 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- J'espère que la série aura le succès qu'elle mérite !
Si c'est proportionnel à l'intérêt que suscite l'information donnée par Pando sur ce topic, je ne doute pas trop de son succès. - Yseult a écrit:
- C'est sûr que ça ne sera pas une version multilingue ?
Peut-être que ceux qui regardent régulièrement les séries anglaises sur TMC et connaissent sa politique en cette matière pourraient nous aider à répondre à cette question. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Jeu 24 Nov 2011 - 15:23 | |
| TMC fait de la pub pour la série dans les journaux gratuits, je pense que ça peut marcher. Koba Film fait tjs de la pub dans 20 minutes pour ses DVD, je pense donc que c'est un bon filon ! |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Jeu 24 Nov 2011 - 19:28 | |
| En tout cas, je vous remercie d'avoir mis la ban animée qui défile pour nous informer de la date de diffusion...en me connectant sur le forum, c'est la première chose que j'ai vue... |
|
| |
romain31 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Localisation : Elsewhere Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Jeu 24 Nov 2011 - 20:45 | |
| Ouais, enfin, je ne m'étais pas complètement trompé. 4 épisodes en raffale (et une saison flinguée en 2 soirées, 3 avec de la chance), je n'appelle pas ça, ni du respect, ni de l'intérêt pour la série... |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Jeu 24 Nov 2011 - 21:02 | |
| Ah c'est 4 épisodes à la suite je ne savais pas Bon c'est vrai que si c'est ça c'est dommage,mais bon je suis quand même reconaissante à Tmc de la diffuser,c'est pas souvent qu'on a le droit à ce que nos chers period dramas soient diffusés en France alors je salue l'effort Et je suis de toute façon impatiente alors que je l'ai déjà vu 3 fois la saison 1 |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Jeu 24 Nov 2011 - 21:47 | |
| 4 épisodes à la suite ?
Mais quelle bande de gros nazes ! EH les marketeux de TMC, j'espère que vous nous lisez ! C'est naze ce que vous faites ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Jeu 24 Nov 2011 - 23:37 | |
| Ah ben apparemment ça se confirme iciJe ne suis pas prête à faire découvrir à grand monde si ca finit à 00h40 Je ne me rendais pas compte que ca finirait aussi tard,bon je continue à saluer l'effort mais un peu moins du coup |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 25 Nov 2011 - 5:03 | |
| |
|
| |
Arzhela Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 25 Nov 2011 - 8:20 | |
| Eh oui ! Quatre épisodes à la suite ou comment se débarrasser d'un produit qu'on a acheté pour ne pas le laisser aux autres, et dont on ne sait pas quoi faire !! Pour que la série ait du succès et soit reprise de manière normale, il faudrait qu'elle suscite beaucoup d'intérêt même dans ces conditions... Et encore... Je peux vous dire que dans les coulisses, les seuls qui s'y intéressent sont les auteurs, les comédiens et la DA. Je serais heureuse que les télespectateurs leur prouvent qu'ils ont tort... Le doublage de la seconde saison a commencé cette semaine... et se terminera en janvier. Donc je ne comprends pas pourquoi mettre quatre épisodes d'affilés... il n'y a pas urgence. La première saison ne comporte que 8 épisodes si je me souviens bien. La suite ne sera pas prête avant quelques mois. En tout cas, RV le 10 décembre à 20h45 Bon visonnage à tous et toutes ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 25 Nov 2011 - 9:37 | |
| 4 épisodes de suites c'est vraiment dommage par tranche de deux c'aurait été bien et le samedi soir je trouve aussi que c'est une mauvaise idée, les gens sortent ces soirs-là! Plus la version française qui m'horrifie d'avance! mais je n'ai vu que els 5 premiers épisodes je crois ce sera l'occasion de regarder en entier et d'ensuite acheter la série! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 25 Nov 2011 - 9:48 | |
|
Dernière édition par Fred le Ven 25 Nov 2011 - 10:10, édité 2 fois |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 25 Nov 2011 - 9:49 | |
| Dans l'article posté par Cindy ils disent bien que ce ne sera pas une version mutlilingue, TF1 et TMC n'yatant pas encore intégré ce choix dans leur programme |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 25 Nov 2011 - 10:16 | |
| Je ne sais pas si je pourrais regarder, mais si je suis chez moi, j'essayerai de mettre la série en toile de fond si je fais autre chose, juste pour montrer qu'on aime bien cette série On aura alors peut-être le droit à plus de visibilité (comme pour Sherlock ) |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 25 Nov 2011 - 17:54 | |
| Non la saison 1 ne fait que 7 épisodes malheureusement |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 25 Nov 2011 - 21:58 | |
|
C'est vrai que quatre épisodes à la suite ça fait beaucoup! D'autant que la saison 1 ne compte pas beaucoup d'épisodes ils auraient pû les passer deux par deux... Enfin on ne choisit pas, c'est toujours mieux que rien...
|
|
| |
romain31 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Localisation : Elsewhere Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 25 Nov 2011 - 22:27 | |
| - nathy's a écrit:
- Dans l'article posté par Cindy ils disent bien que ce ne sera pas une version mutlilingue, TF1 et TMC n'yatant pas encore intégré ce choix dans leur programme
Si, si, TF1 diffuse tout ou majeure partie de ses séries en VM (LES EXPERTS, GOSSIP GIRL, FRINGE...). J'en ai bénéficié. TMC, par contre, non. |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 25 Nov 2011 - 22:47 | |
| D'un côté, je suis contente que TMC se décide enfin à diffuser cette série car depuis le temps qu'ils l'ont achetés perso je commençais à désespérer. Mais de l'autre côté, je suis dégoûtée qu'ils la diffusent dans ces conditions J'ai l'impression qu'ils se sont dit "bon les gens veulent qu'on diffusent cette série alors voilà c'est fait. Pif paf deux samedis avec ça et puis après on reviendra à nos petits séries fétiches. Bah oui une femme d'honneur tous les samedis c'est ça la clé." Bon j'exagère peut-être un peu mais franchement il n'y a pas à dire, ils abusent. Après peut-être que plus tard ils les rediffuseront dans l'après-midi. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Sam 26 Nov 2011 - 10:56 | |
| Je suis très contente que TMC la diffuse, mais 4 épisodes, c'est un peu trop d'un coup. Allez, arrêtons de faire la fine bouche, ils diffusent la série, c'est le principal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC | |
| |
|
| |
| Diffusion de Downton Abbey sur TMC | |
|