Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Diffusion de Downton Abbey sur TMC

+60
Aliénor
ekaterin64
Miss Piou Piou
Bonnie
mimidd
Kusanagi
Glee1
Les yeux noirs
P&P
mag
Tatiana
Nougatine
Mrs Wentworth Anne
esperluette
Emily-de-Winter
breizh
jennie
nephtis
Fée clochette
Otma
Athéna
Keren
Rose Bleue
nathy's
Scarlett Unnie
clinchamps
mélysia
Yseult
MissAcacia
Fred
Scalotta
tetelle76
Panda
LadyCatherine
Arzhela
ShoTo
Darcy
Satine
romain31
Judi
Meha
serendipity
titiia
lady Clare
Ellana
Ysabelle
Rosalind
Pando_Kat
Queen Margaret
Jennifer
willow
marie21
lilougeri
Eledhwen
Camille Mc Avoy
Dune
cat47
MarianneJustineBrandon
Zakath Nath
Cindy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:16

Ca tombe très bien car c'est une série que j'ai très envie de découvrir! J'en ai beaucoup entendu parler (en bien) et j'espère que je ne serais pas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:43

Super nouvelle ! cheers J'espère que la série aura le succès qu'elle mérite ! Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:50

génial!!!! cheers enfin une date précise! j'espère qu'ils vont s'y tenir!!! Wink
tetelle76
Pauvre gouvernante
tetelle76

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:13

super! cheers vivement le 10 decembre Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:16

Super !! je serai au rendez-vous !! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:20

Me too!!! bounce Merci pour l' info Pando! Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:59

MarianneJustineBrandon a écrit:
J'espère que la série aura le succès qu'elle mérite ! Very Happy

Si c'est proportionnel à l'intérêt que suscite l'information donnée par Pando sur ce topic, je ne doute pas trop de son succès. cheers

Yseult a écrit:
C'est sûr que ça ne sera pas une version multilingue ?
Peut-être que ceux qui regardent régulièrement les séries anglaises sur TMC et connaissent sa politique en cette matière pourraient nous aider à répondre à cette question. Very Happy

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:23

TMC fait de la pub pour la série dans les journaux gratuits, je pense que ça peut marcher. Koba Film fait tjs de la pub dans 20 minutes pour ses DVD, je pense donc que c'est un bon filon !
http://cuirderussie.hautetfort.com
Judi
Intendante de Pemberley
Judi

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:28

En tout cas, je vous remercie d'avoir mis la ban animée qui défile pour nous informer de la date de diffusion...en me connectant sur le forum, c'est la première chose que j'ai vue... cheers
romain31
Pauvre gouvernante
romain31

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:45

Ouais, enfin, je ne m'étais pas complètement trompé. 4 épisodes en raffale (et une saison flinguée en 2 soirées, 3 avec de la chance), je n'appelle pas ça, ni du respect, ni de l'intérêt pour la série...
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:02

Ah c'est 4 épisodes à la suite je ne savais pas scratch Bon c'est vrai que si c'est ça c'est dommage,mais bon je suis quand même reconaissante à Tmc de la diffuser,c'est pas souvent qu'on a le droit à ce que nos chers period dramas soient diffusés en France alors je salue l'effort Smile Et je suis de toute façon impatiente alors que je l'ai déjà vu 3 fois la saison 1 lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:47

4 épisodes à la suite ?

Mais quelle bande de gros nazes ! EH les marketeux de TMC, j'espère que vous nous lisez ! C'est naze ce que vous faites !
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:37

Ah ben apparemment ça se confirme Arrow ici
Je ne suis pas prête à faire découvrir à grand monde si ca finit à 00h40 Rolling Eyes Je ne me rendais pas compte que ca finirait aussi tard,bon je continue à saluer l'effort mais un peu moins du coup lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 1:23

Vive les enregistreurs !!! cheers cheers
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 5:03

ENFIN UNE DATE !!!! J'ai super hâte de revoir cette première saison et surtout de la faire découvrir à ma mère !!!! cheers cheers lol! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 543497
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Arzhela
Pauvre gouvernante
Arzhela

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:20

Eh oui ! Quatre épisodes à la suite ou comment se débarrasser d'un produit qu'on a acheté pour ne pas le laisser aux autres, et dont on ne sait pas quoi faire !! Pour que la série ait du succès et soit reprise de manière normale, il faudrait qu'elle suscite beaucoup d'intérêt même dans ces conditions... Et encore... Je peux vous dire que dans les coulisses, les seuls qui s'y intéressent sont les auteurs, les comédiens et la DA. Je serais heureuse que les télespectateurs leur prouvent qu'ils ont tort... Le doublage de la seconde saison a commencé cette semaine... et se terminera en janvier. Donc je ne comprends pas pourquoi mettre quatre épisodes d'affilés... il n'y a pas urgence. La première saison ne comporte que 8 épisodes si je me souviens bien. La suite ne sera pas prête avant quelques mois.
En tout cas, RV le 10 décembre à 20h45 Very Happy Bon visonnage à tous et toutes !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:37

4 épisodes de suites c'est vraiment dommage par tranche de deux c'aurait été bien No et le samedi soir je trouve aussi que c'est une mauvaise idée, les gens sortent ces soirs-là! Plus la version française qui m'horrifie d'avance!

mais je n'ai vu que els 5 premiers épisodes je crois ce sera l'occasion de regarder en entier et d'ensuite acheter la série!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:48

Camille Mc Avoy a écrit:
4 épisodes à la suite ?

Mais quelle bande de gros nazes ! EH les marketeux de TMC, j'espère que vous nous lisez ! C'est naze ce que vous faites !
Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 999779

Manquerait plus qu'ils les diffusent dans le désordre et on aurait décroché le pompon! lol!
cat47 a écrit:
Yseult a écrit:
C'est sûr que ça ne sera pas une version multilingue ?
Peut-être que ceux qui regardent régulièrement les séries anglaises sur TMC et connaissent sa politique en cette matière pourraient nous aider à répondre à cette question. Very Happy
Je ne pense pas avoir jamais vu de diffusion en version multilingue proposée sur TMC. Rolling Eyes

Dernière édition par Fred le Ven 25 Nov 2011 - 10:10, édité 2 fois
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:49

Dans l'article posté par Cindy ils disent bien que ce ne sera pas une version mutlilingue, TF1 et TMC n'yatant pas encore intégré ce choix dans leur programme No
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:16

Je ne sais pas si je pourrais regarder, mais si je suis chez moi, j'essayerai de mettre la série en toile de fond si je fais autre chose, juste pour montrer qu'on aime bien cette série sunny On aura alors peut-être le droit à plus de visibilité (comme pour Sherlock bounce)
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:54

Non la saison 1 ne fait que 7 épisodes malheureusement Rolling Eyes
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:58

C'est vrai que quatre épisodes à la suite ça fait beaucoup! D'autant que la saison 1 ne compte pas beaucoup d'épisodes ils auraient pû les passer deux par deux...
Enfin on ne choisit pas, c'est toujours mieux que rien...
romain31
Pauvre gouvernante
romain31

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:27

nathy's a écrit:
Dans l'article posté par Cindy ils disent bien que ce ne sera pas une version mutlilingue, TF1 et TMC n'yatant pas encore intégré ce choix dans leur programme No

Si, si, TF1 diffuse tout ou majeure partie de ses séries en VM (LES EXPERTS, GOSSIP GIRL, FRINGE...). J'en ai bénéficié. TMC, par contre, non.
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:47

D'un côté, je suis contente que TMC se décide enfin à diffuser cette série car depuis le temps qu'ils l'ont achetés perso je commençais à désespérer.
Mais de l'autre côté, je suis dégoûtée qu'ils la diffusent dans ces conditions Mad J'ai l'impression qu'ils se sont dit "bon les gens veulent qu'on diffusent cette série alors voilà c'est fait. Pif paf deux samedis avec ça et puis après on reviendra à nos petits séries fétiches. Bah oui une femme d'honneur tous les samedis c'est ça la clé."
Bon j'exagère peut-être un peu mais franchement il n'y a pas à dire, ils abusent. Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 639488

Après peut-être que plus tard ils les rediffuseront dans l'après-midi.
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:56

Je suis très contente que TMC la diffuse, mais 4 épisodes, c'est un peu trop d'un coup.
Allez, arrêtons de faire la fine bouche, ils diffusent la série, c'est le principal lol!
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 4 Icon_minitime

Diffusion de Downton Abbey sur TMC
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant