| Diffusion de Downton Abbey sur TMC | |
|
+60Aliénor ekaterin64 Miss Piou Piou Bonnie mimidd Kusanagi Glee1 Les yeux noirs P&P mag Tatiana Nougatine Mrs Wentworth Anne esperluette Emily-de-Winter breizh jennie nephtis Fée clochette Otma Athéna Keren Rose Bleue nathy's Scarlett Unnie clinchamps mélysia Yseult MissAcacia Fred Scalotta tetelle76 Panda LadyCatherine Arzhela ShoTo Darcy Satine romain31 Judi Meha serendipity titiia lady Clare Ellana Ysabelle Rosalind Pando_Kat Queen Margaret Jennifer willow marie21 lilougeri Eledhwen Camille Mc Avoy Dune cat47 MarianneJustineBrandon Zakath Nath Cindy 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Mar 29 Nov 2011 - 15:53 | |
| 4 épisodes à la suite?? Mais c'est pas possible d'être aussi nuls... Décidément, ce n'est pas demain la veille que la télévision française va rattraper son retard: je sais bien que produire des programmes de qualité n'est pas facile, mais si bien programmer ceux qu'on achète aux autres c'est déjà trop compliqué, on est pas sortis de l'auberge... Enfin, je vais quand même faire un maximum de pub! |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 9 Déc 2011 - 10:13 | |
| |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 9 Déc 2011 - 17:50 | |
| ahlalalala J'ai trooop hâte de le revoir une 2ème fois demain et surtout de faire découvrir la série à ma mèèère !!!! Si ça pouvait être en VOSTFR ça aurait été MERVEILLEUX mais bon je ne vais pas me plaindre quand même |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 9 Déc 2011 - 18:00 | |
| Woohoo je viens de voir la BA sur TMC (c'était l'intervention utile du jour !) |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Ven 9 Déc 2011 - 20:30 | |
| Moi qui prévoyais de me procurer la VO sous peu, la voilà qui passe sur TMC ! Je suis raviiie de pouvoir enfin découvrir cette série ! Le mieux c'est que je la découvrirais avec ma soeur puisque c'est en français |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Sam 10 Déc 2011 - 22:08 | |
| Je viens de regarder le premier épisode. J'avoue que je bloque pas mal sur les voix françaises tant je suis habituée aux voix anglaises. Mary notamment a une voix qui est très éloignée de sa voix d'origine.
Mais j'espère que ceux qui voient cette série pour la première fois apprécient ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Sam 10 Déc 2011 - 23:06 | |
| Bon j'ai vu les deux premiers épisodes et au début comme Otma je bloquais sur les voix mais là j'avoue que c'est bon je suis habituée.Bon par contre j'ai du mal à me faire à Matthieu au lieu de Mathew Mais je suis vachement satisfaite en plus ma mère aime et une de mes amies aussi Bon par contre 4 à la suite c'est beaucoup trop,moi je vais au lit là (surtout que je n'ai pas du tout avancé mes devoirs aujourd'hui ) Ah oui et sinon il y a bien la version multilingue j'ai vérifié,par contre je l'ai regardé en vf pour voir les changements |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Sam 10 Déc 2011 - 23:20 | |
| Je viens de voir les 3 premiers épisodes. Les voix sont choquantes au début ce qui me gène le plus est la traduction de certaine scène. J'ai trouvé du coup la rencontre Mary/Mathew moins marrante. En VO il me semble qu'a chaque fois elle reprend les mots de Mathew du genre "push him" ou "joke" mais elle elle reformule lorsqu'elle dit ne pas vouloir s'imposer puis elle insiste lorsqu'elle dit une "blague de mauvais gout". Il me semble que dans la VO c'est juste dans sa façon de le dire que l'on comprend son sarcasme mais je peux me tromper.
Pareil pour le "il y aura les week end" "qu'es ce que week end" je le trouve moins mordantque dans la VO. De façon général je trouve que le personnage de Maggie smith est moins bien rendue mais tout le monde n'est pas Maggie Smith....
Pour le reste a force je m'y fais. Je préfère forcément la VO mais au moin la VF a le mérite de faire découvrir la série à dut monde. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 8:39 | |
| |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 8:50 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 10:08 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 10:12 | |
| Ben c'est raté ! Hier soir je m'étais engagé pour aller voir le concert de Noël à l'église du village et l'enregistrement n'a pas fonctionné ! Je n'ai plus qu' à attendre la sortie dvd .... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 10:28 | |
| Il parait qu'on peut revoir les épisodes soit sur certains décodeurs TNT, soit sur le site, car le magazine télé, téléloisirs (qui d'ailleurs consacre tout un article sur la série et c'est leur coup de coeur!!! ) a indiqué le sigle qui veut dire "en différé". Je n'étais pas chez moi hier soir, mais à un soirée d'anniversaire. J'espère que ça a marché et qu'il y a eu une bonne part d'audience. |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 10:30 | |
| Je n'ai pas pu regarder hier soir mais j'ai vu sur mon guide TV que les 2 premiers épisodes étaient rediffusés cet après-midi à 16h35. Je vais pouvoir me rattraper et enfin découvrir cette série appréciée par beaucoup |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 10:35 | |
| |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 10:42 | |
| je ne connaissais pas du tout downtown abbey et les 4 épisodes ont été avalés (eh oui comme du petit lait), quand on ne connait pas du tout la vo; la version française semble à la hauteur, j'ai apprécié de retrouver brendan coyle (le higgins de n et s) formidable acteur! vivement la suite |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 10:53 | |
| 4 épisodes à la suite, c'est un peu long et les coupures pub , ça va bien, on n'est pas sur TF1 quand même J'ai regardé le premier épisode, et , bof, je ne suis pas emballée plus que ça... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 10:57 | |
| Vous sauriez où trouver le différé sur le site de TMC? |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 11:06 | |
| Je n'ai pas réussi à terminer le premier épisode, j'étais trop crevée mais de toute façon je n'aurai pas regardé les 4 épisodes d'affilée. Ce sera pour la prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 11:10 | |
| J'ai regardé le premier épisode avec mes grands parents, et c'est vrai que les coupures pub étaient insupportables ! Mais je suis déçue parce que ma grand mère a bien accroché au premier épisode, mais elle n'a pas pu regarder la suite, je lui aurai offert le DVD quand il sortira mais elle n'a pas de lecteur DVD, trop triste |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 11:11 | |
| C'est enregistré (pour zapper les pubs) il reste à visionner !! |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: downtow abbey Dim 11 Déc 2011 - 11:34 | |
| Moi aussi j'ai regardé et j'ai bien aimé, même si je pense que j'aurais nettement plus accroché en VO, parce que là certains dialogues sonnaient faux et des fois j'avais l'impressions que les répliques étaient enduites d'un certains patos... Mais franchement j'i beaucoup aimé, mais c'est vrai ils sont vraiment débiles de nous mettre 4 épisodes d'affilé, j'en pouvais plus de sommeil à la fin... - Spoiler:
pour l'instant mes personnages préférés sont la mère (nom ? lady crowley ?) et Bates. Je n'accroche pas trop à Mary pour l'instant et son aventure avec le turc m'avait l'air un peu tirée par les cheveux... Mais j'attend de voir la suite avec impatiente.
|
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 11:47 | |
| Copine de moi Emily pour Cora J'éespère en tout cas que TMC a fait des bonnes audiences hier |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 12:02 | |
| Merci les filles pour les renseignements sur les redifs . J'espere pouvoir sortir assez tôt du spectacle de Noël pour m'installer devant ma télé cet après midi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC Dim 11 Déc 2011 - 12:06 | |
| J'ai regardé les programmes de la semaine prochaine, et les épisodes 3 et 4 seront diffusés le dimanche 18 de 16H25 à 19H50, comme ils font cet après midi pour les épisodes 1 et 2, ce que vous avez indiqué plus haut. Donc j'imagine qu'ils vont diffuser tous les dimanches 2 épisodes comme ça. C'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas regarder le samedi soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC | |
| |
|
| |
| Diffusion de Downton Abbey sur TMC | |
|