Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Diffusion de Downton Abbey sur TMC

+60
Aliénor
ekaterin64
Miss Piou Piou
Bonnie
mimidd
Kusanagi
Glee1
Les yeux noirs
P&P
mag
Tatiana
Nougatine
Mrs Wentworth Anne
esperluette
Emily-de-Winter
breizh
jennie
nephtis
Fée clochette
Otma
Athéna
Keren
Rose Bleue
nathy's
Scarlett Unnie
clinchamps
mélysia
Yseult
MissAcacia
Fred
Scalotta
tetelle76
Panda
LadyCatherine
Arzhela
ShoTo
Darcy
Satine
romain31
Judi
Meha
serendipity
titiia
lady Clare
Ellana
Ysabelle
Rosalind
Pando_Kat
Queen Margaret
Jennifer
willow
marie21
lilougeri
Eledhwen
Camille Mc Avoy
Dune
cat47
MarianneJustineBrandon
Zakath Nath
Cindy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:53

4 épisodes à la suite?? affraid Mais c'est pas possible d'être aussi nuls... Décidément, ce n'est pas demain la veille que la télévision française va rattraper son retard: je sais bien que produire des programmes de qualité n'est pas facile, mais si bien programmer ceux qu'on achète aux autres c'est déjà trop compliqué, on est pas sortis de l'auberge... Rolling Eyes

Enfin, je vais quand même faire un maximum de pub! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:13

Héhé J-1!!!!!!!!! cheers santa
Je l'ai déjà vu en VO mais je vais prendre un max de plaisir à revoir cette série demain soir. J’espère seulement ne pas être trop déçu par les voix françaises! Laughing
En plus, j'ai convaincu mon compagnon de la visionner avec moi! Elle est pas belle la vie? Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 846997 Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 55950
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:50

ahlalalala J'ai trooop hâte de le revoir une 2ème fois demain cheers et surtout de faire découvrir la série à ma mèèère !!!! cheers
Si ça pouvait être en VOSTFR ça aurait été MERVEILLEUX mais bon je ne vais pas me plaindre quand même Razz
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:00

Woohoo je viens de voir la BA sur TMC cheers cheers (c'était l'intervention utile du jour !)
http://artdistrict-radio.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:30

Moi qui prévoyais de me procurer la VO sous peu, la voilà qui passe sur TMC ! Je suis raviiie de pouvoir enfin découvrir cette série ! Le mieux c'est que je la découvrirais avec ma soeur puisque c'est en français cheers
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:08

Je viens de regarder le premier épisode. J'avoue que je bloque pas mal sur les voix françaises tant je suis habituée aux voix anglaises.
Mary notamment a une voix qui est très éloignée de sa voix d'origine.

Mais j'espère que ceux qui voient cette série pour la première fois apprécient !
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:06

Bon j'ai vu les deux premiers épisodes et au début comme Otma je bloquais sur les voix mais là j'avoue que c'est bon je suis habituée.Bon par contre j'ai du mal à me faire à Matthieu au lieu de Mathew Rolling Eyes
Mais je suis vachement satisfaite en plus ma mère aime et une de mes amies aussi cheers
Bon par contre 4 à la suite c'est beaucoup trop,moi je vais au lit là Sleep (surtout que je n'ai pas du tout avancé mes devoirs aujourd'hui Rolling Eyes )
Ah oui et sinon il y a bien la version multilingue j'ai vérifié,par contre je l'ai regardé en vf pour voir les changements Wink
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:20

Je viens de voir les 3 premiers épisodes. Les voix sont choquantes au début ce qui me gène le plus est la traduction de certaine scène. J'ai trouvé du coup la rencontre Mary/Mathew moins marrante. En VO il me semble qu'a chaque fois elle reprend les mots de Mathew du genre "push him" ou "joke" mais elle elle reformule lorsqu'elle dit ne pas vouloir s'imposer puis elle insiste lorsqu'elle dit une "blague de mauvais gout". Il me semble que dans la VO c'est juste dans sa façon de le dire que l'on comprend son sarcasme mais je peux me tromper.

Pareil pour le "il y aura les week end" "qu'es ce que week end" je le trouve moins mordantque dans la VO. De façon général je trouve que le personnage de Maggie smith est moins bien rendue mais tout le monde n'est pas Maggie Smith....

Pour le reste a force je m'y fais. Je préfère forcément la VO mais au moin la VF a le mérite de faire découvrir la série à dut monde.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 8:39

Very Happy C'est la première fois, et je découvre avec bonheur cette histoire. cheers cheers cheers cheers j'adore !
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 8:50

Fée clochette a écrit:
Very Happy C'est la première fois, et je découvre avec bonheur cette histoire. cheers cheers cheers cheers j'adore !
Super Fée Clochette! Bienvenue au club des adeptes de Downton Abbey! Cool
J'ai aussi regardé les 4 épisodes hier soir. Les voix ne m'ont pas trop choqué à part celle de Mary qui ne colle pas vraiment au personnage.
Par contre ce que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout apprécié ce sont les pub tous les quarts d'heure.... Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 17735 Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 639488 Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 751794
Mon compagnon a découvert cette série hier soir aussi et je dois dire qu'il a adoré. Je suis toute fière de moi! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:08

Fée clochette a écrit:
Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 64968 cheers J' ai avalé les 4 épisodes comme du petit lait et j' aurai bien continué Very Happy

Keren a écrit:

Par contre ce que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout apprécié ce sont les pub tous les quarts d'heure.... Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 17735 Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 639488 Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 751794
Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 999779 Qu' est-ce que ça peut être casse-pieds et casse-ambiance aussi !!! Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 17735

Par contre, je ne serai pas chez moi samedi prochain pour la suite et je ne peux pas enregistrer scratch mais la bonne nouvelle, c' est que je possède le dvd anglais qui prenait la poussière depuis des mois Embarassed donc je regarderai les 3 épisodes restants en vosta et j' espère que les changements de voix ne vont pas me perturber... 3615 my life

nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:12

Ben c'est raté ! Sad Hier soir je m'étais engagé pour aller voir le concert de Noël à l'église du village et l'enregistrement n'a pas fonctionné !
Je n'ai plus qu' à attendre la sortie dvd ....
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:28

Il parait qu'on peut revoir les épisodes soit sur certains décodeurs TNT, soit sur le site, car le magazine télé, téléloisirs (qui d'ailleurs consacre tout un article sur la série et c'est leur coup de coeur!!! cheers cheers ) a indiqué le sigle qui veut dire "en différé". scratch
Je n'étais pas chez moi hier soir, mais à un soirée d'anniversaire. J'espère que ça a marché et qu'il y a eu une bonne part d'audience.
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:30

Je n'ai pas pu regarder hier soir mais j'ai vu sur mon guide TV que les 2 premiers épisodes étaient rediffusés cet après-midi à 16h35. Je vais pouvoir me rattraper et enfin découvrir cette série appréciée par beaucoup Very Happy
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:35

Pour celles qui auraient loupé hier soir. Cette après midi à partir de 16h35 la chaine TMC rediffuse les 2 premiers épisodes! Wink

http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r36375-downton-abbey/

EDIT: Jennie on serait pas en lien télépathique? Laughing
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:42

je ne connaissais pas du tout downtown abbey et les 4 épisodes ont été avalés (eh oui comme du petit lait), quand on ne connait pas du tout la vo; la version française semble à la hauteur, j'ai apprécié de retrouver brendan coyle (le higgins de n et s) formidable acteur!
vivement la suite sunny
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:53

4 épisodes à la suite, c'est un peu long pale et les coupures pub , ça va bien, on n'est pas sur TF1 quand même lol!
J'ai regardé le premier épisode, et , bof, je ne suis pas emballée plus que ça... No
http://remembermilena.over-blog.fr
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:57

Vous sauriez où trouver le différé sur le site de TMC?
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:06

Je n'ai pas réussi à terminer le premier épisode, j'étais trop crevée Sleep mais de toute façon je n'aurai pas regardé les 4 épisodes d'affilée. Ce sera pour la prochaine.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:10

J'ai regardé le premier épisode avec mes grands parents, et c'est vrai que les coupures pub étaient insupportables ! Evil or Very Mad
Mais je suis déçue parce que ma grand mère a bien accroché au premier épisode, mais elle n'a pas pu regarder la suite, je lui aurai offert le DVD quand il sortira mais elle n'a pas de lecteur DVD, trop triste No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:11

C'est enregistré (pour zapper les pubs) il reste à visionner !! Very Happy
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: downtow abbey   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:34

Moi aussi j'ai regardé et j'ai bien aimé, même si je pense que j'aurais nettement plus accroché en VO, parce que là certains dialogues sonnaient faux et des fois j'avais l'impressions que les répliques étaient enduites d'un certains patos... Mais franchement j'i beaucoup aimé, mais c'est vrai ils sont vraiment débiles de nous mettre 4 épisodes d'affilé, j'en pouvais plus de sommeil à la fin...
Spoiler:
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:47

Copine de moi Emily pour Cora Smile
J'éespère en tout cas que TMC a fait des bonnes audiences hier bounce bounce
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:02

Merci les filles pour les renseignements sur les redifs .
J'espere pouvoir sortir assez tôt du spectacle de Noël santa pour m'installer devant ma télé cet après midi ...
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:06

J'ai regardé les programmes de la semaine prochaine, et les épisodes 3 et 4 seront diffusés le dimanche 18 de 16H25 à 19H50, comme ils font cet après midi pour les épisodes 1 et 2, ce que vous avez indiqué plus haut. Donc j'imagine qu'ils vont diffuser tous les dimanches 2 épisodes comme ça. C'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas regarder le samedi soir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC - Page 5 Icon_minitime

Diffusion de Downton Abbey sur TMC
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant