Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Nov 2011 - 11:21
Bon ben alors, copine de moi Clinchamps (par contre, Pikanchi, faudra en parler dans le topic cinéma. enfin je crois. je sais plus où j'avais posté mon avis )
@ Kusa : si si, Maru(uuuu), il joue bien dans Freeter (Hatenai Sora, c'est juste le titre de l'ending, posté plus haut par Clinchamps. Désolée pour la confusion ) Et merci pour l'explication-confirmation ( )
Allez, tout le monde, dites bonjour à Maru
Spoiler:
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Nov 2011 - 11:45
Je vais éditer mon message et parler de Pikanchi dans le bon topic (je crois que mon cas s'aggrave !! ) et ... bonjoooouuuuur Maru !!! Faut que je retrouve des clips de kanjani8, moi !!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Nov 2011 - 12:34
Oh ben bonjouuuuuuuuuur Maru... il choupinet, lui, en effet ^^ (c'était le post ultra-constructif du midi ^^ )
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Nov 2011 - 19:12
Ce soir je me programme les deux dernier épisodes de The City Hall ( )et après, en route pour le Japon avec au choix : Hana kimi, Love shuffle, Pride ou Nobuta Wo Produce
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Nov 2011 - 19:29
Moi je vote Love shuffle ou Nobuta (bon après si tu choisis ça et que tu n'aimes pas, je décline toute responsabilité.... )
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Nov 2011 - 19:47
Natacha, j' attends avec impatience ton avis sur City Hall et.... Mr. Playmobil
Pour ma part, le m' a envoyé mon cadeau en avance Family Honor(vi je l' ai un peu soudoyé ) et je suis à fond dedans. C' est un drama pas comme les autres et je me régale ( et ce n' est pas seulement parce-que Park Shi-Hoo est un formidable acteur , il est toujours bien la plus part du temps et même souvent brillant! ) mais je reviendrai en parler plus tard avec une présentation
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Nov 2011 - 20:14
Natacha Rostov a écrit:
Ce soir je me programme les deux dernier épisodes de The City Hall ( )et après, en route pour le Japon avec au choix : Hana kimi, Love shuffle, Pride ou Nobuta Wo Produce
Hana kimi !!!! Hana Kimi(Nakatsuuuu, Sanooo !! !!! ) après je mettrais Nobuta(kon-kon ), puis Pride(kimutaku !! ), puis Love Shuffle(Matsuda Shota ), , mais en vérité je les aime tous !!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Nov 2011 - 20:54
clinchamps a écrit:
Hana kimi !!!! Hana Kimi(Nakatsuuuu, Sanooo !! !!! )
Je viens de finir de le revoir (enfin presque, il me manque la moitié du SP), c'est toujours aussi drôle, Nakatsu toujours aussi bon , Sano toujours aussi... euh Sano quoi et Ashiya qui lie la sauce et fait tourner son monde.
Bonne découverte Natacha, quel que soit ton choix (je suis comme Clinchamps: quatre j-dramas que j'aime beaucoup).
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Nov 2011 - 23:16
Natacha Rostov a écrit:
Hana kimi, Love shuffle, Pride ou Nobuta Wo Produce
Alternons les genres : 1) Love Suffle 2) Hana Kimi 3) Pride 4) Nobuta
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Nov 2011 - 15:43
Bon ben...j'ai fait la moyenne de vos suggestions, et j'ai commencé Hana Kimi!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Nov 2011 - 20:49
J'espère qu'il te plaira , bon séjour chez les bogosses d'Osaka Gakuen.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Nov 2011 - 1:58
j'ai quand même fini IRIS, et je me demande pourquoi j'ai eu tant de mal à aller au bout !! Sans doute parce que trop long et une intrigue trop compliquée. Heureusement, au fur et à mesure que ça dézinguait il en restait de moins en moins et je comprenais mieux !! La fin pour une fois est très bonne - cruelle, mais très bonne !! De plus ils n'ont pas mégoté sur les moyens, en particulier la fusillade sur la fameuse place aux jets d'eau (que je n'ai pas pu voir, d'ailleurs, elle n'est pas au centre ville de Séoul) dont ils se sont resservi dans City Hunter. ça défouraille à tout va, le sang gicle, c'est assez réaliste, sauf que quand même les héros passent vraiment entre les balles d'une façon remarquable, mais bon, c'est un drama, hein ? )En parlant de CH, IRIS est quand même bien mieux, plus ambitieux au nouveau de l'histoire (tentative de rapprochement et de conférence de paix Nord/Sud)la romance est à sa juste place, il y a de beaux personnages féminins, pas de vile morue (ça repose !)plus de nuances dans les personnages et les acteurs sont très bien (en particulier le héros, le cinglé dans le Bon, la Brute et le Cinglé)On se balade en Hongrie, les décors extérieurs sont soignés (un peu moins l'intérieur du NSS qui fait un peu arrière cuisine !)Non, finalement, il n'est pas mal ce drama ! Et la musique est belle (le tueur se fait massacrer sur le requiem de Mozart !) et les chansons modestes. Je ne le présente pas formellement cela a été fait il y a longtemps et il se trouve dans la récap (excellente) de Mimidd
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Nov 2011 - 8:13
Je me disais aussi pour Iris que ça ne pouvait pas être aussi mauvais.
Un trailer plus long de You're my pet.
Apparemment, il y a un personnage supplémentaire qui joue un rôle important, celui du frère de l'héroïne.
Voici une chtite vidéo de l'avant-première du film pour les VIP avec une surprise à 0,33 et 1,21 pour les fans de Chuno.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Nov 2011 - 23:40
Merci Darcy !! Oh ! la ! la !! la fin de l'épisode 12 de "deep rooted tree" !!! j'ai juste jeté un œil et j'ai hâââââte de pouvoir le voir !!!
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Nov 2011 - 10:01
J' ai 2 semaines de retard faut que je m' y remette l' avantage, c' est que je n' aurai pas à attendre aprés chaque fin d' épisode !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Nov 2011 - 11:31
un petit mot en passant, je plussoie pour Hana Kimi! j'espère que ça va te plaire, Natacha!
Merci Darcy pour le trailer!!! ça a l'air très différent de la version japonaise, ça permet d'avoir un autre aperçu de cette histoire!!! la fille a l'air moins déprimée déjà et puis j'ai l'impression qu'ils prennent le truc de faire de JGS un animal de compagnie à la rigolade alors que dans la version japonaise, c'était très sérieux!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Nov 2011 - 14:48
ça me donne très envie de le revoir !!! mais ça risque d'être pas mal, sauf si ils y mettent 24 épisodes !!!
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Nov 2011 - 20:02
il me semble qu'ils voulaient en faire un film, en fait et non un drama! mais je me trompe peut-être...le film me paraît être plus judicieux!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2011 - 13:16
Il me semblait à moi aussi que c'était un film et pas un drama
Sinon, Hana Kimi me plait bien! C'est assez reposant après City Hall, pour lequel d'ailleurs je n'ai pas encore donné d'avis. Le voici donc : j'ai beaucoup aimé...sans pour autant avoir eu un coup de coeur.
Les + : - le scenario très original de part son contexte (la politique locale en Corée) et qui sait bien se renouveler et rebondir (au point qu'on a l'impression d'avoir "2" dramas entre l'avant et l'après élection). - le personnage de Shin Mi Rae, qui après quelques lors des premiers épisodes, m'a vraiment emballée. J'ai adoré son évolution tout au long du drama. J'ai hâte maintenant de découvrir Kim Sun Ah dans d'autres rôles. - les "méchants" qui ne sont en fait pas vraiment méchants.
Les - : - Le personnage masculin principal. Désolée, je ne sais pas si c'est à cause de l'acteur (à qui je ne trouve aucun charme ) ou du personnage mais Jo Gook m'a agacée les 3 quarts du temps.
Spoiler:
Sauf quand il tient enfin tête à son père.
- Si je mets de côté les caractéristiques et complexités du système politique local coréen, il y a deux ou trois choses que j'ai mis beaucoup de temps à comprendre. Par exemple, je n'avais absolument pas compris que Mi Rae et Joo Hwa (la conseillère mariée avec le Secrétaire Lee) avaient été des amies très proches...or bon, ce sont quand mêmes les deux personnages féminins principaux! - Le personnage de la mère de Jo Gook dont on ne comprend pas les motivations
Néanmoins les côtés positifs du drama surpassent largement les aspects négatifs, ça reste donc un super divertissement
Dernière édition par Natacha Rostov le Lun 14 Nov 2011 - 14:24, édité 1 fois
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2011 - 13:21
Pour ma part, je suis en plein 49 days. C'est un drama assez plaisant, mais assez surjoué. On retrouve pas mal d'acteurs avec les mêmes mimiques d'un drama à l'autre. A focce de regarder drama sur drama, je vais finir par prendre les mêmes expressions.^^ L'intrigue prend pas mal de détours inutiles, il me reste 5 épisodes
Spoiler:
mais je sais déjà que la fin est dramatique. C'est nul, je n' aime que les fins joyeuses.
Après Chuno, je réitére l'expérience, je vais enchaîner avec Scent of woman, jamais deux fins dramatiques sans une troisième.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2011 - 18:41
Ahlala!!! L' épisode 12 de Deep rooted Tree m' a tuée !!! C' est mon préféré depuis le début Il faut dire que j' attendais ce qui s' y passe depuis longtemps !!! Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt dans le drama et j' ai hâte de voir comment ça va faire évoluer l' histoire !!!
Sinon j' ai commençé Family Honor y a pas 15jours et j' en suis à l' épisode49 sur 54!!! Vous savez que quand on aime, on ne compte pas !!!
@Natacha, dommage que tu n' appréçies pas Jo Gook enfin Mr. Playmobil même si physiquement, il n' est pas "beau", je lui trouve un jenesaisquoi qui me fait craquer et j' ai aimé son jeu dans City hall et aussi dans Best Love mais moi j' aime les machos qui font leur coming out au cours des dramas mais je comprends trés bien qu' à chacune ses affinitées
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2011 - 19:47
Scarlett a écrit:
Ahlala!!! L' épisode 12 de Deep rooted Tree m' a tuée !!! C' est mon préféré depuis le début Il faut dire que j' attendais ce qui s' y passe depuis longtemps !!! Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt dans le drama et j' ai hâte de voir comment ça va faire évoluer l' histoire !!!
C'est bien ce que j'avais compris, sans sous-titre et même sans son !!! Et je suis contente parce que l'histoire va avancer au lieu de se bloquer sur l'intrigue purement sentimentale !! Et ce n'est pas ce drama qui me fera changer d'avis sur Jang Hyuk qui donne beaucoup de nuances à son personnage (c'est marrant comme il devient servile et humble par moment, et à d'autre on sent le feu qui couve !! )Le roi lui fait un pendant parfait, je crois que je vais m'intéresser à la filmo de cet acteur. !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2011 - 20:22
Ah ben oui! Les deux font la paire !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2011 - 22:28
Darcy a écrit:
Spoiler:
mais je sais déjà que la fin est dramatique. C'est nul, je n' aime que les fins joyeuses.
Après Chuno, je réitére l'expérience, je vais enchaîner avec Scent of woman, jamais deux fins dramatiques sans une troisième.
pour Scent of a Woman, je n'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes mais il paraît que ce n'est pas aussi dramatique que ça en a l'air!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Nov 2011 - 14:31
Quel excellent scénario que celui de "deep rooted tree" !! juste à la charnière des 12 épisodes un retournement de situation habile, génial Qui est l'homme à la bague de fleurs ? Le complot réussira-t-il ? Y a-t-il baleine sous le gravillon concernant le Prince et So Yi ? Les raisons des comploteurs sont bonnes, mais le Roi et si bien !!! (
Spoiler:
d'ailleurs j'ai entendu parler de Sejong tout du long de mon voyage et jamais qu'il était mort assassiné, donc, gardons espoir !! )