Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Jan 2012 - 17:27
Scarlett a écrit:
Je ne savais même pas de quel acteur il s' agissait et aprés recherche ...Hiroshi Tamaki d' aprés ce que j' ai lu et il me semble que c' est le chouchou d' Ekat bizarre quand on pense qu' on a pas toujours les mêmes goûts et que son jeu me fait penser au jeu de PSH (désolée ma chère Ekat! Ne te sens pas obliger de dégainer, hein! )!
Pôvre PSH, j'ai remarqué que tu l'avais habillé d'une belle armure
Nan ce n'est pas mon chouchou, mais tu peux respirer je l'aime bien quand même C'est une très bon acteur, que j'avais bien aimé dans Love Suffle. Par contre je ne suis pas arrivée à accrocher à Nodame Cantabile, le côté déjanté ne me dérange pas, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Jan 2012 - 17:32
Ah Tamaki Hiroki... moi aussi je l'ai bien aimé dans Love Shuffle... et il va falloir que je dépasse le deuxième épisode de Nodame (parce qu'à la base ce drama à tout pour me plaire...) (mais j'ai voulu suivre en parallèle drama+anime, et en fait, ça le faisiat pas )
Et je ne dirais rien sur la comparaison avec PSH, mais ... voilà voilà....
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Jan 2012 - 17:37
Scarlett a écrit:
Spoiler:
Qu'il est beau...
J'ai commencé Hana Kimi. Et ouf, la différence entre le coréen et le japonais est tellement énorme ! ça m'a fait bizarre quand même après YAB c'est clair ! C'est vrai que c'est un peu débiledingue spécial Mais ça va j'aime bien, même si la tête de l'actrice ne me revient pas tout Je n'aimais pas beaucoup le type qui jouait Rui dans HYD, mais en Sano dans Hana Kimi ça va, ça passe. Mais c'est vrai que j'aime bien le rouuuux Nakatsu (j'ai même retenu son nom à lui ), je le préfère même
Je vais continuer même si pour l'instant je ne suis pas subjuguée (j'ai vu les deux premiers épisodes). En tous cas c'est très drôle et donc ça fait du bien
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Jan 2012 - 17:47
ekaterin64 a écrit:
Pôvre PSH, j'ai remarqué que tu l'avais habillé d'une belle armure
Pourquoi pôvre
ekaterin64 a écrit:
Nan ce n'est pas mon chouchou, mais tu peux respirer je l'aime bien quand même
Ah j' ai confondu alors mais je respirais trés bien
@Kusa, faut l' avoir vu dans tous ses rôles pour comprendre
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Jan 2012 - 17:53
Athéna a écrit:
Je n'aimais pas beaucoup le type qui jouait Rui dans HYD, mais en Sano dans Hana Kimi ça va, ça passe. Mais c'est vrai que j'aime bien le rouuuux Nakatsu (j'ai même retenu son nom à lui ), je le préfère même
Je vais continuer même si pour l'instant je ne suis pas subjuguée (j'ai vu les deux premiers épisodes). En tous cas c'est très drôle et donc ça fait du bien
Nakatsu powâââ!!! personne ne résiste à Tomaaa !! Il y a un school drama japonais avec la fille qui joue dans Hana Kimi, où elle est totalement différente , c'est Nobuta wo produce, un must de l'aquarium (en général, il y en a qui n'aime pas, mais peu) et celui-là aussi je te le recommande !!! Et tu pourrais y découvrir deux super crevettes : Kame et Yamapi !! (ça c'est de l'argument !!)
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Jan 2012 - 17:53
Athéna a écrit:
Mais c'est vrai que j'aime bien le rouuuux Nakatsu (j'ai même retenu son nom à lui ), je le préfère même
Alors Nakatsu c'est Ikuta Toma, dit... Tomaaaaaaaaaaaaa et c'est l'époux de Mimidd (c'est pas qu'elle est très territorial mais quand même un peu...) (mais tu fais comme moi, tu profites et tu dis rien... sauf Tomaaaaa de temps en temps, parce qu'il le vaut bien )
Mais je pourrais disserter longtemps sur Tomaaaa (sauf qu'après Mimidd se méfie et elle sévit.... *déjà que j'ai traité Gong Yoo de "renard qui s'est pris la porte du poulailler", alors... * En ce moment elle m'a dans le collimateur... )
Donc hop.... détournement d'attention....
(mais Ikuta Toma est un acteur qui mérite largement qu'on se penche sur sa filmo en tout bien tout honneur... )
Et sinon, l'ouverture du topic "Beauté à l'asiatique" me permet de mettre ça ici.... Jun est définitivement accro au style steampunk je trouve
Spoiler:
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Jan 2012 - 18:09
Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun (ouais je reviens en constructivitude et en douceur)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Jan 2012 - 19:22
Ben tiens puisqu'on en est aux crevettes canidés dans le topic consacré, et sur Jun le Spirituel, notre maitre à toutes ici ^^
Jun+ bébé chien, elles disent quoi vos hormones, hein?
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Jan 2012 - 19:47
Kusanagi a écrit:
Ben tiens puisqu'on en est aux crevettes canidés dans le topic consacré, et sur Jun le Spirituel, notre maitre à toutes ici ^^
Jun+ bébé chien, elles disent quoi vos hormones, hein?
]
Mon Dieu !! je croyais qu'à mon âge je n'en avais plus .......... ben non !!! Trop choupinokawaidelamortquitue !!!!!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Jan 2012 - 21:36
Merci pour les pubs. Ils sont tous tellement adorables.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Jan 2012 - 21:39
Scarlett a écrit:
Pourquoi pôvre
Parce qu'on l'égratigne en ce moment
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Jan 2012 - 21:57
clinchamps a écrit:
Nakatsu powâââ!!! personne ne résiste à Tomaaa !! Il y a un school drama japonais avec la fille qui joue dans Hana Kimi, où elle est totalement différente , c'est Nobuta wo produce, un must de l'aquarium (en général, il y en a qui n'aime pas, mais peu) et celui-là aussi je te le recommande !!! Et tu pourrais y découvrir deux super crevettes : Kame et Yamapi !! (ça c'est de l'argument !!)
Merci clinchamps, encore quelque chose à rajouter à ma liste Et en effet, c'est de l'argument ça ! Il fait mouche, ça fonctionne
Merci Kusa pour le conseil, j'éviterai de trop en parler alors (mais un peu quand même, car tu as raison, il le vaut carrément bien, même si je n'ai rien compris à la pub )
Et merci pour les vidéos de Juuuuun Pour la vidéo avec le chien, je crois que la réponse de clinchamps convient très bien
clinchamps a écrit:
Trop choupinokawaidelamortquitue !!!!!
Glee1 Demande enflammée
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Jan 2012 - 13:08
Athéna a écrit:
Tiens, c'est étrange.... Ce type sur la photo et sur la vidéo... il donne vachement envie de regarder ce drama... et tu as raison Acubens, la température a considérablement augmenté durant le visionnage de la vidéo [/b]
Jesuis contente que tu le dises! sa change quand même des personnages trop prudes d'autres séries même si on aurait aimé qu'ils en montre plus.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Jan 2012 - 13:14
Glee1 a écrit:
sa change quand même des personnages trop prudes d'autres séries même si on aurait aimé qu'ils en montre plus.
Je suis désolée de te décevoir Glee1, mais le côté prude est une des marques de fabrique des dramas C'est déjà beaucoup quand il y a un effleurement de main. On en voit jamais beaucoup plus
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Jan 2012 - 13:21
tu serais surprise Glee1 justement, de voir à quel point ils peuvent être prudes
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Jan 2012 - 13:28
Dans Hana yori dango il faut attendre une saison entière pour avoir droit à un baiser (mais quand il lui tend la main à l'aéroport ) et ça suffit amplement, crois-moi !! Ce n'est pas dans les dramas qu'il faut chercher des scènes de sexe !!
Glee1 Demande enflammée
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Jan 2012 - 13:34
j'ai pas dit que je regarde sa pour les scènes de sexe mais j'aime le réalisme et pour être réaliste il faut montrer les scènes, en plus sa rajoute un plus à la série, et sa une série que je peux pas nommer comme on n'a pas le droit le fait bien.... mais la, il embrasse déjà plus que dans les séries britanniques...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Jan 2012 - 13:37
Tout dépend des séries Glee1. Mais on ne s'embrasse pas beaucoup non plus dans les dramas... Si tu en vois un torse-nu c'est que tu as de la chance! Mais en général, le sourire de Jun le spirituel et JGS me suffisent Ce n'est pas vraiment le réalisme auquel tu t'attends.
Glee1 Demande enflammée
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Jan 2012 - 13:43
clinchamps a écrit:
Dans Hana yori dango il faut attendre une saison entière pour avoir droit à un baiser (mais quand il lui tend la main à l'aéroport ) et ça suffit amplement, crois-moi !!
sa veut dire que pendant plus d'un an ils couchent pas? dans une série britannique, il parait que s'est à cause de la relugion à l'époque qui interdisait, mais les asiatiques sont pas chrétiens.... d'accord, mais quand ils commencent à coucher pourquoi pas le montrer? les gens regardent pas que pour sa mais si sa peut attirer des téléspectateurs et en plus sa fait plus réalistes...
Athéna a écrit:
Tout dépend des séries Glee1. Mais on ne s'embrasse pas beaucoup non plus dans les dramas... Si tu en vois un torse-nu c'est que tu as de la chance!
sa j'ai remarqué dans une série anglaise ou il y a pas de décoleté. même les mecs sont jamais torse nus... le plsu torse ni qu'on a vu s'est un valet en débardeur... mais j'ai un jour vu un drama avec Sophie Marceau ou le lord et elle faisaient l'amour! il y a aussi un drama français qui est pas prude....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Jan 2012 - 13:53
Glee1 j'ai pour l'instant vu 2 dramas (et demi !) et non, je n'ai vu personne "coucher"... Et nous sommes 21ième siècle
Glee1 Demande enflammée
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Jan 2012 - 13:55
justement... alors....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Jan 2012 - 13:56
C'est d'autant plus mignon je trouve...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Jan 2012 - 14:02
Glee1 je crois que l'on t'a demandé plusieurs fois et cela dans plusieurs topics différents, d'arrêter de faire systématiquement des comparaisons avec les séries anglaises. Et le fait de ne pas la nommer directement ne veut pas dire que l'on n'a pas compris de quoi tu parles. Surtout que l'un et l'autre n'ont strictement rien à voir