Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:59

Et j' ai oublié de dire que la BO est un régal pour l' oreille!!! Dramas asiatiques - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:07

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Chiaki senpaiiiiiiiiiii !!! Dramas asiatiques - Page 30 695703

Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:27

Scarlett a écrit:
Je ne savais même pas de quel acteur il s' agissait et aprés recherche ...Hiroshi Tamaki d' aprés ce que j' ai lu et il me semble que c' est le chouchou d' Ekat Laughing Shocked bizarre quand on pense qu' on a pas toujours les mêmes goûts Razz et que son jeu me fait penser au jeu de PSH (désolée ma chère Ekat! Ne te sens pas obliger de dégainer, hein! Laughing )!
Pôvre PSH, j'ai remarqué que tu l'avais habillé d'une belle armure Wink

Nan ce n'est pas mon chouchou, mais tu peux respirer je l'aime bien quand même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C'est une très bon acteur, que j'avais bien aimé dans Love Suffle. Par contre je ne suis pas arrivée à accrocher à Nodame Cantabile, le côté déjanté ne me dérange pas, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs scratch

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:32

Ah Tamaki Hiroki... moi aussi je l'ai bien aimé dans Love Shuffle... et il va falloir que je dépasse le deuxième épisode de Nodame (parce qu'à la base ce drama à tout pour me plaire...) (mais j'ai voulu suivre en parallèle drama+anime, et en fait, ça le faisiat pas lol! lol! )

Et je ne dirais rien sur la comparaison avec PSH, mais ... voilà voilà.... Suspect lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:37

Scarlett a écrit:
Spoiler:

Shocked Qu'il est beau... Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 150390

J'ai commencé Hana Kimi. Et ouf, la différence entre le coréen et le japonais est tellement énorme ! ça m'a fait bizarre quand même après YAB c'est clair ! C'est vrai que c'est un peu débile dingue spécial Dramas asiatiques - Page 30 55950 Mais ça va j'aime bien, même si la tête de l'actrice ne me revient pas tout No Je n'aimais pas beaucoup le type qui jouait Rui dans HYD, mais en Sano dans Hana Kimi ça va, ça passe. Mais c'est vrai que j'aime bien le rouuuux Nakatsu (j'ai même retenu son nom à lui drunken ), je le préfère même Surprised

Je vais continuer même si pour l'instant je ne suis pas subjuguée (j'ai vu les deux premiers épisodes). En tous cas c'est très drôle et donc ça fait du bien lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:47

ekaterin64 a écrit:

Pôvre PSH, j'ai remarqué que tu l'avais habillé d'une belle armure Wink
Pourquoi pôvre Dramas asiatiques - Page 30 792171

ekaterin64 a écrit:

Nan ce n'est pas mon chouchou, mais tu peux respirer je l'aime bien quand même Twisted Evil Twisted Evil
Ah j' ai confondu alors Very Happy mais je respirais trés bien Twisted Evil Twisted Evil

@Kusa, faut l' avoir vu dans tous ses rôles pour comprendre Twisted Evil Twisted Evil
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:53

Athéna a écrit:
Je n'aimais pas beaucoup le type qui jouait Rui dans HYD, mais en Sano dans Hana Kimi ça va, ça passe. Mais c'est vrai que j'aime bien le rouuuux Nakatsu (j'ai même retenu son nom à lui drunken ), je le préfère même Surprised

Je vais continuer même si pour l'instant je ne suis pas subjuguée (j'ai vu les deux premiers épisodes). En tous cas c'est très drôle et donc ça fait du bien lol!
Nakatsu powâââ!!! personne ne résiste à Tomaaa !! Il y a un school drama japonais avec la fille qui joue dans Hana Kimi, où elle est totalement différente , c'est Nobuta wo produce, un must de l'aquarium (en général, il y en a qui n'aime pas, mais peu) et celui-là aussi je te le recommande !!! Et tu pourrais y découvrir deux super crevettes : Kame et Yamapi !! Twisted Evil (ça c'est de l'argument !!)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:53

Athéna a écrit:
Mais c'est vrai que j'aime bien le rouuuux Nakatsu (j'ai même retenu son nom à lui drunken ), je le préfère même Surprised

Alors Nakatsu c'est Ikuta Toma, dit... Tomaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you et c'est l'époux de Mimidd (c'est pas qu'elle est très territorial mais quand même un peu...) (mais tu fais comme moi, tu profites et tu dis rien... sauf Tomaaaaa de temps en temps, parce qu'il le vaut bien cheers drunken )

Mais je pourrais disserter longtemps sur Tomaaaa (sauf qu'après Mimidd se méfie et elle sévit.... *déjà que j'ai traité Gong Yoo de "renard qui s'est pris la porte du poulailler", alors... Twisted Evil Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957 * En ce moment elle m'a dans le collimateur... Dramas asiatiques - Page 30 2128 Dramas asiatiques - Page 30 2128 )

Donc hop.... détournement d'attention.... Dramas asiatiques - Page 30 70958 Dramas asiatiques - Page 30 70958

(mais Ikuta Toma est un acteur qui mérite largement qu'on se penche sur sa filmo en tout bien tout honneur... Dramas asiatiques - Page 30 64968 )

Et sinon, l'ouverture du topic "Beauté à l'asiatique" me permet de mettre ça ici.... Jun est définitivement accro au style steampunk je trouve Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950

Spoiler:
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:09

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 (ouais je reviens en constructivitude et en douceur)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 30 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:22

Ben tiens puisqu'on en est aux crevettes canidés dans le topic consacré, et sur Jun le Spirituel, notre maitre à toutes ici ^^

Jun+ bébé chien, elles disent quoi vos hormones, hein? I love you I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:47

Kusanagi a écrit:
Ben tiens puisqu'on en est aux crevettes canidés dans le topic consacré, et sur Jun le Spirituel, notre maitre à toutes ici ^^

Jun+ bébé chien, elles disent quoi vos hormones, hein? I love you I love you

]

Mon Dieu !! je croyais qu'à mon âge je n'en avais plus .......... ben non !!! lol! lol! lol! Trop choupinokawaidelamortquitue !!!!! drunken drunken drunken
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:36

Merci pour les pubs. Ils sont tous tellement adorables. drunken
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:39

Scarlett a écrit:
Pourquoi pôvre Dramas asiatiques - Page 30 792171
Parce qu'on l'égratigne en ce moment Wink

Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:57

clinchamps a écrit:
Nakatsu powâââ!!! personne ne résiste à Tomaaa !! Il y a un school drama japonais avec la fille qui joue dans Hana Kimi, où elle est totalement différente , c'est Nobuta wo produce, un must de l'aquarium (en général, il y en a qui n'aime pas, mais peu) et celui-là aussi je te le recommande !!! Et tu pourrais y découvrir deux super crevettes : Kame et Yamapi !! Twisted Evil (ça c'est de l'argument !!)

Merci clinchamps, encore quelque chose à rajouter à ma liste Rolling Eyes lol! Et en effet, c'est de l'argument ça ! Razz Il fait mouche, ça fonctionne bounce

Merci Kusa pour le conseil, j'éviterai de trop en parler alors Very Happy (mais un peu quand même, car tu as raison, il le vaut carrément bien, même si je n'ai rien compris à la pub lol! )

Et merci pour les vidéos de Juuuuun drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Pour la vidéo avec le chien, je crois que la réponse de clinchamps convient très bien lol!
clinchamps a écrit:
Trop choupinokawaidelamortquitue !!!!! drunken drunken drunken

Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 41810
Glee1
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:08

Athéna a écrit:
Tiens, c'est étrange.... Ce type sur la photo et sur la vidéo... il donne vachement envie de regarder ce drama... Suspect drunken lol! et tu as raison Acubens, la température a considérablement augmenté durant le visionnage de la vidéo sunny sunny sunny sunny
[/b] Very Happy

Jesuis contente que tu le dises! sa change quand même des personnages trop prudes d'autres séries Wink même si on aurait aimé qu'ils en montre plus. Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:14

Glee1 a écrit:
sa change quand même des personnages trop prudes d'autres séries Wink même si on aurait aimé qu'ils en montre plus. Wink
Je suis désolée de te décevoir Glee1, mais le côté prude est une des marques de fabrique des dramas lol! C'est déjà beaucoup quand il y a un effleurement de main. On en voit jamais beaucoup plus

Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:21

Dramas asiatiques - Page 30 999779 tu serais surprise Glee1 justement, de voir à quel point ils peuvent être prudes Dramas asiatiques - Page 30 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:28

Dans Hana yori dango il faut attendre une saison entière pour avoir droit à un baiser (mais quand il lui tend la main à l'aéroport drunken drunken drunken ) et ça suffit amplement, crois-moi !! Very Happy
Ce n'est pas dans les dramas qu'il faut chercher des scènes de sexe !! Very Happy
Glee1
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:34

j'ai pas dit que je regarde sa pour les scènes de sexe mais j'aime le réalisme et pour être réaliste il faut montrer les scènes, en plus sa rajoute un plus à la série, et sa une série que je peux pas nommer comme on n'a pas le droit le fait bien.... mais la, il embrasse déjà plus que dans les séries britanniques...
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:37

Tout dépend des séries Glee1. Mais on ne s'embrasse pas beaucoup non plus dans les dramas... Si tu en vois un torse-nu c'est que tu as de la chance! Mais en général, le sourire de Jun le spirituel et JGS me suffisent drunken Ce n'est pas vraiment le réalisme auquel tu t'attends.
Glee1
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:43

clinchamps a écrit:
Dans Hana yori dango il faut attendre une saison entière pour avoir droit à un baiser (mais quand il lui tend la main à l'aéroport drunken drunken drunken ) et ça suffit amplement, crois-moi !! Very Happy

sa veut dire que pendant plus d'un an ils couchent pas? dans une série britannique, il parait que s'est à cause de la relugion à l'époque qui interdisait, mais les asiatiques sont pas chrétiens.... d'accord, mais quand ils commencent à coucher pourquoi pas le montrer? les gens regardent pas que pour sa mais si sa peut attirer des téléspectateurs et en plus sa fait plus réalistes...

Athéna a écrit:
Tout dépend des séries Glee1. Mais on ne s'embrasse pas beaucoup non plus dans les dramas... Si tu en vois un torse-nu c'est que tu as de la chance!
sa j'ai remarqué dans une série anglaise ou il y a pas de décoleté. même les mecs sont jamais torse nus... le plsu torse ni qu'on a vu s'est un valet en débardeur...
mais j'ai un jour vu un drama avec Sophie Marceau ou le lord et elle faisaient l'amour! il y a aussi un drama français qui est pas prude.... Wink
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:53

Glee1 j'ai pour l'instant vu 2 dramas (et demi !) et non, je n'ai vu personne "coucher"... Laughing Et nous sommes 21ième siècle
Glee1
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:55

justement... alors....
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:56

C'est d'autant plus mignon je trouve... scratch
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:02

Glee1 je crois que l'on t'a demandé plusieurs fois et cela dans plusieurs topics différents, d'arrêter de faire systématiquement des comparaisons avec les séries anglaises. Et le fait de ne pas la nommer directement ne veut pas dire que l'on n'a pas compris de quoi tu parles. Surtout que l'un et l'autre n'ont strictement rien à voir Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant