Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Déc 2011 - 9:16
Parce-que j' aime je partage
Il n' y a pas que du romantisme dans ce drama et la bande-son choisie colle parfaitement aux images!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2011 - 0:08
Très beau montage, merci, Scarlett ! Je viens de voir 4 épisodes d'un coup de TWDR, et on a encore un superbe cliffhanger à la fin du 18 !! La tension ne se relâche pas, mais j'ai très peur pour le destin final de notre soldat/policier !! Tiens, un petit cadeau pour marie (tous comptes faits, tu as sans doute raison, son nez n'a pas rallongé !! )
Spoiler:
Mais cette photo est plus ancienne que les précédentes !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2011 - 1:54
Je passe vite fait pour dire que je m'excuse de mon silence de ces derniers temps, Winter is cominget la vraie vie elle craint vachement du boudin alors j'hiberne , mais je vous lis toujours du fond de ma grotte
Je voulais vous poster ces photos (pour la promo du film Wild 7), parce que ... ben voilà quoi
Spoiler:
(en vrai la bande annonce du film me tente moyennement, avec tous ces flingues, ces motos (et ces sides cars), ces explosions et tout et tout, mais pour ces deux là, je suis prête à faire des efforts ^^ )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2011 - 11:24
Heyyyyy Hey hey heyyyyy !!! Mimiiiiidd !!! C'est bon de te recroiser surtout avec ces photos !!!! Je pense que je vais joindre mes efforts aux tiens pour ce film !!! et courage pour supporter la vraie vie !! gambate, fighting etc !!
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2011 - 11:52
Tout pareil mimidd
Pour ma part, j'ai hiberné aussi le week-end dernier, ce qui m'a permis de finir Love Shuffle et au final : mouarf . Je n'ai pas passé un mauvais moment, mais je n'ai pas été accrochée par l'histoire . Les personnages m'ont agacée (surtout les "je t'aime moi non plus" de Mei et Kei) donc voilà, désolée mais mon avis plutôt mitigé...
Par contre hier, j'ai commencé Nobuta wo produce et le début est très prometteur!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2011 - 11:57
clinchamps a écrit:
Spoiler:
Mais cette photo est plus ancienne que les précédentes !!
merci Clinchamps!!! elle est superbe cette photo!!!! en plus, c'est avec cette coupe que je le préfère, en brun!!! je m'en ferai bien une ban, tiens!!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2011 - 12:54
Contente de te revoir Mimidd!!! Fighting !!!
clinchamps a écrit:
Je viens de voir 4 épisodes d'un coup de TWDR, et on a encore un superbe cliffhanger à la fin du 18 !!
Je ne regarde pas pour l' instant mais je suis les événements avec les recaps seulement
Spoiler:
il y a en fait beaucoup plus de débats que d' actions et pour moi, le suspens est un peu gâché puisqu' on sait qu' au final le hangeul sera promulgué quoiqu' il arrive mais ça n' en demeure pas moins intéressant et apparemment quelqu' un d' important devrait mourir moi, j' ai peur pour le soldat mais aussi pour Soyi et Muhyul et puis quel sale type ce Jung Ki-joon/Ga-rion !!!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2011 - 19:25
Natacha Rostov a écrit:
Pour ma part, j'ai hiberné aussi le week-end dernier, ce qui m'a permis de finir Love Shuffle et au final : mouarf .
Usa da to itte yo, Joe ! Pas de pitié pour les pandas alors... . Eh oui, Mei est pénible, la reine de la valse-hésitation minaudière et on souhaite bien du plaisir à qui la récolte à la fin, il n'a pas fini de rigoler...
Bon visionnage de Nobuta... même si tu sembles plutôt pencher du côté coréen de la force globalement.
PS: j'ai revu Pride... vous m'avez eue, comme si j'avais le temps de me payer ce genre de luxe par les temps qui courent
@Mimidd: fighting !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Déc 2011 - 1:45
Natacha, j'espère que tu aimeras Nobuta, un de mes chouchous, le meilleur rôle de Yamapi !! L'histoire est belle, les personnages développés d'une façon intéressante, et ... les génériques très drôles !!
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Déc 2011 - 9:52
MissAcacia a écrit:
tu sembles plutôt pencher du côté coréen de la force globalement.
Je ne suis pas sure. Je crois en fait être proche du 50 / 50! Ceci dit, ravie d'apprendre que tu as cédé à la tentation de Pride
Clinchamps, je n'ai pas eu le temps de me repencher sur Nobuta mais j'ai un très bon feeling pour ce drama!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Déc 2011 - 11:59
Tiens, je reverrai bien Pride ... et Nobuta par la même occasion !! je suis en plein revival, en ce moment, à part TWDR que je suis avec bonheur !! Scarlett, c'est un fait que l'alphabet a été promulgué, mais non sans grandes peines, et d'abord réservé uniquement aux femmes, ce n'est qu'en 1800 et des poussières qu'il fut adopté comme alphabet officiel, c'est dire !! Et justement, ce que je trouve passionnant c'est la lutte de ce roi remarquablement éclairé contre les forces de la réaction, l'aspect historique bien ancré dans la vérité. Cela dit, il y a sûrement eu des dégâts collatéraux, ce pourquoi je crains beaucoup pour le soldat et la jeune fille !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Déc 2011 - 14:09
clinchamps a écrit:
Scarlett, c'est un fait que l'alphabet a été promulgué, mais non sans grandes peines, et d'abord réservé uniquement aux femmes, ce n'est qu'en 1800 et des poussières qu'il fut adopté comme alphabet officiel, c'est dire !! Et justement, ce que je trouve passionnant c'est la lutte de ce roi remarquablement éclairé contre les forces de la réaction, l'aspect historique bien ancré dans la vérité.
Je sais tout ça Google est mon ami J' ai lu Hangeul et La Corée du Choson Ce n' est pas pour rien que le Roi Sejong est appelé Le Grand vu sa sagesse, son humanisme et sa Tenacité !!! Je trouve aussi sa lutte passionnante mais les débats entre les opposants sont longs et me fatiguent un peu (ajouté au fait que regarder sur le net fatiguent mes yeux en ce moment ) Leurs arguments (ceux des méchants) sont tellement vain vu de nos jours
Au sujet des dégâts collatéraux dans le 19, il y en a un...
Spoiler:
Le jeune Prince est mort ! Pauvre Sejong!
et le preview du 20 est juste j' ai peur pour la jeune fille.... on dirait qu' il y a plus d' action!
Edit: Je change de sujet Ahahhh!!!! Les Japonnais (ou japonnaises ) ont bon goût ils ont choisi Park Shi Hoo !!! cliquez: Most Handsome Korean Star in Japan
Dernière édition par Scarlett le Jeu 8 Déc 2011 - 21:14, édité 1 fois
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Déc 2011 - 21:06
[quote="ScarlettEdit: Je change de sujet Ahahhh!!!! Les Japonnais (ou japonnaises ) ont bon goût ils ont choisi Park Shi Hoo !!! Most Handsome Korean Star in Japan [/quote]
C'est l'effet Family of honor.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Déc 2011 - 20:30
Je viens d'acquérir (tout à fait légalement) les DVD de "Last friends" et Nobuta wo produce " ainsi qu'"Azumi" 1 et 2 !! Trop contente je suis !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2011 - 10:12
Et moi je viens de recevoir The Greatest Love en coffret! je vais pouvoir revoir cet excellent drama dans de bonnes conditions !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2011 - 19:02
MissAcacia a écrit:
PS: j'ai revu Pride... vous m'avez eue, comme si j'avais le temps de me payer ce genre de luxe par les temps qui courent
À force d'en entendre parler, je suis en train de le revoir !!! C'est malin !!
J'ai revu Pride, et mis à part la louche de guimauve du dernier quart d'heure, c'est vraiment très très bon !! Bien filmé, bien scénarisé, magnifiquement interprété et c'est sans doute là que l'on peut trouver la plus belle et la meilleure scène d'amour vue dans un drama !!! (épisode 6, si je me souviens bien)
J'ai revu Pride, et mis à part la louche de guimauve du dernier quart d'heure, c'est vraiment très très bon !!
Avec le recul, je garde une excellente impression de ce drama. C'est le double effet Kimutaku
Ce soir, je devrais voir le dernier épisode de Nobuta wo produce . J'aime beaucoup cette belle histoire d'amitié, et j'ai un vrai coup de coeur pour le personnage d'Akira (c'est donc lui Yamapiiii)!
Spoiler:
Natacha, tu as découvert Yamapi !! Et dans son meilleur rôle d'après moi !! Akira kon kon !!! J'ai hâte de recevoir mon DVD pour le re re reregarder !! Je suis ravie que tu aimes ce drama !!
Scarlett,il doit y avoir une baisse de la natalité en Corée pour qu'ils collesnt les vedettes glamour aux couches et ax biberons !!
Je veux bien adopter un bébé coréen. ...Et un papa avec.
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Déc 2011 - 0:03
Natacha Rostov a écrit:
clinchamps a écrit:
J'ai revu Pride, et mis à part la louche de guimauve du dernier quart d'heure, c'est vraiment très très bon !!
Avec le recul, je garde une excellente impression de ce drama. C'est le double effet Kimutaku
Ce soir, je devrais voir le dernier épisode de Nobuta wo produce . J'aime beaucoup cette belle histoire d'amitié, et j'ai un vrai coup de coeur pour le personnage d'Akira (c'est donc lui Yamapiiii)!
pour Pride. A la relecture, je trouve aussi qu'il n'y a que le dernier quart d'heure qui part en live.
Ravie que tu aies aimé Nobuta, un de mes favoris aussi. Les trois personnages principaux très bien campés, chacun dans son style et les personnages secondaires ne déméritent pas. Plus la touche de fantaisie d'Akira et la touche de folie de la Principale-adjointe (la scène des beignets...)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Déc 2011 - 10:21
J'ai terminé Nobuta wo produce, il me faut donc dire aurevoir au trio MissAcacia, j'ai aussi beaucoup aimé la première adjointe, et le libraire (Delphine quel drôle de nom pour un homme ) aussi. Les Japonais semblent être friands de ces personnages, sortes de "sages qui connaissent bien la vie mais sont en fait complètement barrés ". Ce drama dresse un très joli tableau de l'amitié à la japonaise, avec trois supers interprètes pour les rôles principaux. La fin ne m'a pas déçue, certes elle est surprenante
Spoiler:
(pourquoi Akira prend-il la décision de rejoindre Shuji? Ok, il explique que Nobuta lui a demandé de partir...avait-elle peur de se retrouver seule avec lui ou plutôt craignait-elle de ternir ses souvenirs avec ses deux amis?), mais elle reste suffisamment ouverte pour que l'on imagine des retrouvailles.
C'était la deuxième fois que je voyait la petite actrice Horikita Maki jouer et je l'ai trouvée formidable, et vraiment méconnaissable par rapport à son rôle dans Hana Kimi . Son sourire de la fin est un vrai rayon de soleil Et puis comme dit plus haut, Yamapi . J'adore sa voix un peu nasillarde, qui me fait penser à celle de...Lee Jun Ki
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Déc 2011 - 10:28
Natacha, je suis ravie que tu rejoignes le groupe des fan de Nobuta !!! Si il y a quelque chose que j'aime particulièrement dans les dramas ce sont les relations d'amitié, et là elle sont parfaitement rendues, avec la façon dont Akira décide qu'il sera l'ami de ... (mince, son nom m'échappe ! ) et comment cette relation amènera .... à prendre conscience de ce qu'il est et de ce qu'il veut, le tout avec l'histoire de Nobuta comme catalyseur. C'est un scénario très fin, et des interprètes Dès que je reçois mon DVD, je me le refais, c'est sûr !!