Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:37

Scarlett: je t'ai répondu dans mon post précédent! Dramas asiatiques - Page 29 474727 ça m'intéressait moi!!!
@Athena: je t'ai également répondu! lol! je te conseille Sungkyunkwan Scandal comme drama historique!!! Dramas asiatiques - Page 29 999779
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:40

Ok je prends note ! Very Happy Quel drama se rapprocherait le plus de You're beautiful à votre avis ? J'ai beau lire les résumés, ils sont parfois plutôt vague voir affreux (notamment celui de You're beautiful d'ailleurs)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:41

Goumén, Scarlett, goumen asai, j'ai vu et je n'ai pas répondu !! Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Merciii !! Very Happy
Athéna, je plussoie Kusa, c'est une conversion radicale et éclair !! cheers Si les murènes laissent quelques os de toi, je te conseille Hana Kimi, qui ressemble à YaB par le truc fille/garçon, mais qui est radicalement différent par l'ambiance japonaise, le côté complètement barré des jeux des potaches dans leurs dortoirs, mais qui est très gniiiiiiisant quand même !!! Nakatsuuuu !!! drunken drunken drunken Ce serait un bon pendant à YaB.
Edit : SKKS est assez compliqué comme intrigue, quand même, pour un débutant en noms coréens, eet c'est un drama historique, c'est peutêtre une étape suivante !
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:45

Très bien, alors étant donné que je l'avais prévu et que tu me l'avais conseillé clinchamps, je vais suivre avec Hana Kimi Very Happy Et puis alterner Coréen et Japonais, ça ne peut que faire du bien (même si c'est quand même clairement différent affraid affraid )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:46

Attendez les filles...je ne visais personne et certainement pas toi Athéna qui est novice dans l' aquarium Very Happy Dramas asiatiques - Page 29 474727 J' ai lu ton message Marie (tu as écrit en même temps que moi Laughing ) et ça m' étonnait aussi que tu ne réagisses pas à qui tu sais Laughing drunken

Il y a eu aussi récemment les 2011 SBS Drama Awards Arrow et les 2011 MBC Drama Awards Arrow où chacune retrouvera au moins un de ces chouchous 2011 tant en dramas qu' en crevettes ou gambas ! lol! Je ne détaille pas mais sachez que Jang Yuk et LMH y sont et je ne me rappelle plus des autres ! cheers

Dernière édition par Scarlett le Dim 1 Jan 2012 - 20:51, édité 2 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:49

Athéna a écrit:
alterner Coréen et Japonais, ça ne peut que faire du bien (même si c'est quand même clairement différent affraid affraid )
Excellent, car les styles différents se complètent et d'alterner ajoute de la variété !! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:56

Je remarque que personne n'a répondu à LA question
Athéna a écrit:
Le lapin cochon existe ? Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 55950
La vraie vie des dramas, c'est magique, donc on peut trouver tout plein de produits dérivés, y compris le lapin cochon sous à peu près n'importe quelle forme ^^
(Bah oui, maintenant que tu t'es noyée, c'est au tour de ton porte monnaie Laughing )

Tu trouveras tout un tas de photos dans ce topic : Arrow

(je suis désolée de ne pas trop participer en ce moment Embarassed , mais je vous lis toujours avec plaisir, et c'est aussi avec plaisir que je constate la présence de nouvelles têtes dans l'aquarium sunny ) (et Hana Kimi*, c'est le bieeeennn bounce - mon tout premier drama drunken . avec mon mari dedans I love you )

* la première version, hein, pas celle qui date de 2011 Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:01

Aucun problème Scarlett ne t'inquiètes pas Dramas asiatiques - Page 29 474727 Dramas asiatiques - Page 29 55950

clinchamps a écrit:
Excellent, car les styles différents se complètent et d'alterner ajoute de la variété !! Very Happy

Exactement sunny J'apprends tout pleins de choses grâce à tout ceci. Que les Japonais et les Coréens sont bien différents. Dans mon ancien monde (pas si lointain que ça lol! ), alors que je ne me souciais en vérité absolument pas de ce qu'il se passait de l'autre côté de l'Inde, je pensais qu'ils étaient tous pareils Smile Grossière erreur je m'en rappellerais Wink

Merci mimidd j'avais complètement oublié ma question du coup ! lol! Ce topic est génial j'y cours (tandis que mon porte-monnaie s'enfuit déjà affraid )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:13

Ne t'inquiète pas Athéna! j'avoue aussi à ma grande honte que je ne connaissais rien à la Corée du Sud avant d'entrer dans l'univers des dramas coréens. Le Japon, oui, je connaissais un peu mais la Corée, c'était un pays complètement inconnu pour moi Wink drunken et grâce aux dramas coréens surtout mais aussi japonais et taiwanais, je découvre des pays et des cultures d'une richess incroyable!!! sunny

@Merci scarlett pour les infos sur les autres Awards! m'en vais regarder ça! Wink
et finalement, je plussoie aussi pour Hana Kimi!!il est très fun comme drama bounce Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 150390 et Sano!!! drunken et Nakatsu aka Mr Mimidd sont très drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:18

Chère Athéna, malgré mon grand âge, je savais que par là-bas il y avait une Corée et un Japon jusqu'à il y a trois ans, quand j'ai découvert grâce à ce merveilleux forum et aux douces dingues adorables érudites qui le peuplent que ces pays avaient des dramas, et derrière une culture passionnante !! Et depuis je suis allée en Coré (avec commentaire dans l'aquarium, si ça t'intéresse) et je vais aller au Japon au printemps prochain !! Vois ce qui t'attend !!! cheers cheers

BTW Mimidd gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:25

Les Awards coréens me font un peu marrer parce que quasiment tous les acteurs reçoivent quelque chose, une récompense! Laughing lol! mais bon, on va dire qu'il y a des différences au niveau des récompenses! je suis contente pour Lee Min ho bien sûr Dramas asiatiques - Page 29 150390 , mais aussi pour le chouchou de Clinchamps Dramas asiatiques - Page 29 150390 qui porte très bien le smoking) , et l'actrice de A Thousand Day's Promise mérite amplement sa récompense Dramas asiatiques - Page 29 999779 je n'ai vu qu'une dizaine d'épisodes pour l'instant et c'est vrai qu'elle joue vraiment bien dans ce drama! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Y a aussi l'un des chouchous de Mimidd qui a remis une récompense! il est trop beau!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:18

Ouuf je suis rassurée alors Embarassed

clinchamps quelle chance tu as ! J'ai vu le sujet sur ton voyage mais je ne m'y suis pas encore attardée (cela ne saurait tarder) Very Happy Le Japon aussi, wahouu Shocked C'est génial de profiter ainsi cheers
Glee1
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:23

Athéna a écrit:
Bon, j'ai finis You're Beautiful... qui était devenu une véritable addiction au fur et à mesure. La soirée du nouvel an terminée à 4h, j'ai quand même veillé jusqu'à 7 heures du matin pour la terminer (ma soirée a été un supplice je ne pensais presque qu'à ça Dramas asiatiques - Page 29 673712 ).

Vu comme t'en parles, sa donne envie de regarder, surtout que je suis pas contre les séries asiatiques!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:02

clinchamps a écrit:
je te conseille Hana Kimi, qui ressemble à YaB par le truc fille/garçon, mais qui est radicalement différent par l'ambiance japonaise, le côté complètement barré des jeux des potaches dans leurs dortoirs, mais qui est

NON NON NON NON, il faut lui conseiller COFFEE PRINCE!!!!!!!!!!! (où tu atteindras le sommet de la swoonitude sans le côté déjanté de YAB: You're beautiful (il faut que tu t'habitues à nos acronimes maintenant Wink ). Le choc sera trop dur si tu vois directement Hana Kimi (...en fait, perso, je n'ai pas aimé Rolling Eyes )

Je suis tellement contente que tu aies aimé, Dramas asiatiques - Page 29 673712 tu dois rejoindre le club de toutes celles qui ont leur lapin cochon maintenant... Laughing

Scarlett, je vais regarder la vidéo de PSH. C'est vrai que le commentaire d'Athéna l'a un peu éclipsé. Razz
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:06

Merci Darcy ! Encore un que je vais ajouter à ma liste cheers Je vais tout de même suivre avec Hana Kimi car en plus, il se trouve qu'un ami l'a en dvd (d'ailleurs je vais aller le chercher là) Razz Mais Coffee Prince rejoint ma PAV promis Wink
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:46

Ah oui, oui, oui ! Je joins ma voix à celle de Darcy : Athéna, si tu es branchée dans le style "Hé ho les mecs, venez donc vérifier sous mon tee-shirt - et ailleurs - si je ne suis pas une fille", alors Coffee Prince est définitivement pour toi. Avec le beau, le sublime, le sculptural *slurp* Gong Yoo qui, et c'est pas la moindre de ses qualités, possède l'art de donner des baisers qui te retourneront la cervelle (d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, voici un extrait de Finding Mr Destiny où il offre à sa partenaire un aperçu féroce de son talent et... pfff... pfff... pfff... que dire ? Fait chaud, là, tout à coup, non ?).

Dramas asiatiques - Page 29 Gong+Yoo+1

Et puis, comme disaient les filles plus haut, tu as aussi la possibilité de tenter l'expérience du sageuk, avec le fabuleux Sungkyunkwan Scandal (bien qu'en terme de sageuk, je conseillerai Iljimae par-dessus toute chose, mais je manque d'objectivité et, de plus, on n'y trouve pas de nana empruntant une identité masculine. Mais quand même, Iljimae est à rajouter sur ta PAV si ce n'est déjà fait).

Pardon Scarlett, la victoire de PSH était bien belle et méritait mille bravos... Alors, non Scarlett, t'es pas toute seule ("Mais arrête de pleurer, comme ça devant tout le monde, parce qu'une bande de gniiiseuses n'a pas vu ta vidéo. Non Scarlett, t'es pas toute seule. Mais tu sais que tu me fais honte à sangloter comme ça bêtement devant tout le monde, parce que des pêcheuses de crevettes ont zappé Park-Shi-Ho. Non Scarlett, t'es pas toute seule...") (Pardon Jacques)

lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 2:01

Tiens, c'est étrange.... Ce type sur la photo et sur la vidéo... il donne vachement envie de regarder ce drama... Suspect drunken lol! et tu as raison Acubens, la température a considérablement augmenté durant le visionnage de la vidéo sunny sunny sunny sunny

Merci pour tous vos conseils les filles, vous êtes super cheers Je vais de ce pas commencer le premier épisode d'Hana Kimi Very Happy
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:03

lol! Athéna, quand j'ai vu ton avatar tout à l'heure sur un autre topic, je me suis dit que ça y est, tu étais eue (qu'est-ce que j'ai rigolé pendant la scène des pâtes!) Allez hop, une douce dingue* de plus parmi nous cheers
You are beautiful m'a enthousiasmée tout autant que toi et c'est vrai que l'autre drama coréen qui m'a fait un effet addictif similaire, c'est Sungkyunkwan scandal, déjà cité par Marie et Acubens. Ceci dit, c'est vrai que l'intrigue politique est un peu complexe a saisir dans les premiers épisodes.
Mais c'est bien de tester du japonais avec Hana Kimi!
*(copyright Clinchamps)
Scarlett, promis, je regarde tes video ce midi Wink !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:21

Je plussoie pour Coffee prince, Athéna, toujours dans la ligne fille/garçon, c'est vraiment bien et là swoon garanti, (l'épisode 8 ... drunken drunken drunken )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:02

Citation :
Alors, non Scarlett, t'es pas toute seule ("Mais arrête de pleurer, comme ça devant tout le monde, parce qu'une bande de gniiiseuses n'a pas vu ta vidéo. Non Scarlett, t'es pas toute seule. Mais tu sais que tu me fais honte à sangloter comme ça bêtement devant tout le monde, parce que des pêcheuses de crevettes ont zappé Park-Shi-Ho. Non Scarlett, t'es pas toute seule...") (Pardon Jacques)

Dramas asiatiques - Page 29 988187 Je pleure pas Dramas asiatiques - Page 29 820783 c' est juste que si ce que je poste n' intéresse personne, je ne me décarcasserai plus à trouver des liens Dramas asiatiques - Page 29 751794 et à les poster Dramas asiatiques - Page 29 433925 Au fait, c' est qui ce Jacques Question (Prévert, Chirac... lol! )

Athéna, je m' en vais te féliciter pour ton look dans le topic adhoc! cheers même si ce drama ne me tente toujours pas Razz Dramas asiatiques - Page 29 241957

Dernière édition par Scarlett le Lun 2 Jan 2012 - 11:05, édité 1 fois
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:04

Scarlett, Accubens nous a refait "Non, Jef, t'es pas tout seul" de ce cher Jacques Brel, à sa sauce lol!

Dernière édition par Natacha Rostov le Lun 2 Jan 2012 - 11:07, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:06

Ah bon! Dramas asiatiques - Page 29 567661 Je ne m' en souvenais plus de ce Jacques et de cette sublime chanson Embarassed lol!

Edit:
Marie21 a écrit:
mais aussi pour le chouchou de Clinchamps qui porte très bien le smoking)

Et le drama a rafflé pas mal de récompenses! cheers

Tree With Deep Roots was the big winner of the night, winning six trophies in total, including the Daesang for Han Seok-kyu (le Roi), and the Top Excellence Award for Best Drama.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:24

Je plussoie aussi pour Coffee Prince et l'effet Gong Yoo!!! drunken Par contre, la fille fait vraiment garçon contrairement à Hana Kimi , Sungkyungkwan Scandal et bien sûr You're Beautiful (où elle ne fait jamais garçon)!!! lol!
Athéna: quel rayon de soleil, ta ban!!! drunken sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:36

Sans avoir rien lu de vos avis ni même du synopsis, je viens de regarder les 2 premières épisodes de Nodame Cantabile. Passé le contraste de la langue avec le coréen (ils parlent encore plus vite que les coréens et j' ai eu à peine le temps de lire les sous-titres Razz ), je suis bien entrée dans ce drama Very Happy Je n' accroche pas trop au côté déjanté de certaines scènes mais j' aime les personnages et surtout gros, gros coup de Dramas asiatiques - Page 29 150390 pour le héros!!! Dramas asiatiques - Page 29 548707 Je ne savais même pas de quel acteur il s' agissait et aprés recherche ...Hiroshi Tamaki d' aprés ce que j' ai lu et il me semble que c' est le chouchou d' Ekat Laughing Shocked bizarre quand on pense qu' on a pas toujours les mêmes goûts Razz et que son jeu me fait penser au jeu de PSH (désolée ma chère Ekat! Ne te sens pas obliger de dégainer, hein! Laughing )! Tout est lié! lol! L' héroine est adorable sunny Et j' espère que la suite ne décevra pas mes attentes Very Happy

Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Lun 2 Jan 2012 - 16:41, édité 2 fois
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:39

cheers Scarlett, j'ai un sourire béat derrière mon écran. Hein qu'il est beau Chiaki Senpaï!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant