Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merlin saison 4

Aller en bas 
+21
zlabyab
Accalia
Marluuna
Kusanagi
clinchamps
Serenity
Pando_Kat
Londõn
Galy
mimidd
Fearless
Alice Liddell
Marian
Nerika
Perséphone
Les yeux noirs
Queen Margaret
Meha
Fauvette
Dune
Eledhwen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 3:17

La saison 4 est jusque là d'une qualité remarquable, je trouve ! A chaque fois j'appréhende limite l'épisode d'après, de peur que la qualité ne baisse, mais en réalité c'est toujours aussi bon, et cet épisode 7 ne fait certainement pas exception !
Spoiler:

Encore une réussite pour moi. Je regrette (mais ça, c'est pour toute la saison) que le rôle de Gwen s'amenuise et se réduise à de vagues scènes...
Par contre je suis plus que jamais fan de ce qu'ils font de la relation Arthur/Merlin, que ce soit pour les moments drôles ou les plus graves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:58

Comme chaque année (enfin depuis la deuxième saison de Merlin) je me garde les épisodes pour les durs week end de novembre ou noël est encore loin et ou il fait moche. J'ai donc seulement commencé à les regarder ce week end et je me suis avalée les quatre premiers épisodes

je retiens

Spoiler:



Très bon début de saison. Les épisodes sont biens, le jeu des acteurs sont excellents et certains plans sont magnifiques. J'espère que cela va continuer. Je vais me les faire tranquillement, prendre mon temps. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:51

Je viens de regarder l'épisode 8 et.. wouaaaah Shocked L'un des meilleurs de la saison ! (J'ai l'impression de dire ça pour tous les épisodes en fait Laughing ) Sombre, tragique, triste, terrifiant et plein d'autres adjectifs dans le même genre ! Merlin saison 4 - Page 5 553975

Spoiler:

Bref, exceptées les 5 dernières minutes, un excellent épisode qui entre d'office dans le top 10 de mes épisodes préférés toutes saisons confondues ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:37

Alors c'est marrant Fearless mais je ne suis pas d'accord avec toi Laughing Je pense que c'est l'épisode que j'ai le moins aimé de la saison pour le moment. A la fin de tous les épisodes je me suis dis waaaaaaaaaaahouuuuuu cet épisode de ouuuuuuuf Shocked Shocked mais là non, enfin j'ai pensé ça du prochain épisode en voyant la bande annonce lol!
Je n'ai pas non plus détesté, j'ai passé un bon moment mais je n'étais pas aussi à fond que d'habitude !

Il était très bien au niveau de l'atmosphère, très angoissant avec les bruits étranges, beaucoup de scènes de nuit et le danger qui plane tout le long.
Spoiler:

Par contre j'ai trouvé que l'histoire tournait un peu trop en rond ...

Spoiler:
Sinon, ce qui m'a bien fait marrer c'est Arthur.
Spoiler:

Bon par contre j'ai bien aimé la fin
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Donc au final, je suis assez mitigée sur cet épisode, et ce n'est certainement pas mon préféré.

Maiiiiiis tout a été rattrapé avec la bande annonce du prochain épisode qui a l'air trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien cheers cheers cheers cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:56

Alors perso, ça ne m'étonne pas du tout ! J'avais lu des commentaires par-ci, par-là au sujet de l'épisode, et quasiment tout le monde avait trouvé l'épisode décevant... Alors que moi pas du tout. C'est vrai qu'il a des défauts (quel épisode n'en a pas ?^^) mais j'ai adhéré. Énormément. Sans doute mon esprit contestataire qui me reprend lol! (ou alors le fait que j'ai toujours préféré les épisodes dramatiques aux épisodes comiques...)

Quoique, après réflexion, je crois que ce qui m'a vraiment plu dans cet épisode c'est que ça change de tous les autres.
Spoiler:

Après, pour Arthur qui passe son temps soit au lit, soit à pique-niquer dans la forêt, personnellement ça ne me choque pas.
Spoiler:

Enfin bon, tout ça pour dire : VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:36

Bah moi personnellement j'ai bien aimé !

Ok c'est pas LE meilleur épisode de la série mais franchement c'était un épisode plutôt cool, qui permet de relâcher le pression. Enfin, tout est relatif,

Spoiler:

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé, que c'était sympa comme épisode !

Pour le prochain épisode :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:18

Un peu pareil en fait : j'ai bien aimé, mais en comparaison avec les précédants, clairement moins. Je ne sais même pas trop à quoi ça tient, en plus...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:36

Accalia a écrit:
Gwen a découvert les WonderBra et Lancelot a réussi sa coiffure, il est super sexy.

Laughing Laughing Je crois que c'est aussi les deux premières remarques que je me suis faites en voyant le premier épisode

Totalement d'accord pour colin morgan, je ne comprend pas qu'on puisse décrier la série pour le jeu de ses deux acteurs principaux( en plus c'est moi où ils deviennent de plus en plus beaux à chaque saison?) Il est juste fantastique et j'espère qu'il se fera reconnaître pour quelque chose d'autre que Merlin après.

J'adore le fait que les liens entre arthur et merlin soient encore plus fort dans cette saison, ça me fait trop plaisir qu'ils reconnaissent leur amitié (bon, on le savait déjà avant mais ils faisaient genre que leur relation maître/serviteur rendaient la chose impossible). J'adore voir Arthur s'inquiéter pour Merlin, ça ne loupe pas avec moi à chaque fois I love you
Et puis ils exploitent de mieux en mieux la veine comique de leur relation, j'ai juste éclaté de rire dans l'épisode quatre quand merlin se jette sur Arthur après lui avoir baissé son pantalon "allow me to help you sire!" le truc tellement crédible et le "shhhhh! j'écoute les vers à bois!" "i'm getting slightly concerned about you Merlin Very Happy
J'étais trop triste de voir
Spoiler:
Et aussi je ne comprend pas pourquoi tout le monde (du style, les forains?) s'en prend toujours à Arthur, je veux dire c'est un brave type!
Le jeu de katie mcgrath est un peu plus crédible (ça soulage de plus devoir se taper ses petits sourires en coin toutes les cinq minutes) et j'aime bien son changement de look à la Bellatrix Lestrange.
Par contre Gwen! J'en peux plus j'ai l'impression que je vais être seule sur ce coup là mais elle m'exaspère tellement! Bon c'est vrai que je trouve le jeu de l'actrice plutôt mauvais mais le fait que les scénaristes aient décidés d'en faire le personnage le plus gnangnan de tous les temps n'arrange rien. Mais sérieusement ses petits regards niais et ses "yes sire" à tout bout de champ ça me fait lever les yeux au ciel à chaque fois. Je crois que j'ai touché le fond à la fin du dernier épisode Merlin saison 4 - Page 5 751794 Merlin saison 4 - Page 5 751794 En plus franchement elle se fait plaisir Laughing merlin, arthur, lancelot, presque gwaine quand ils se rencontrent au début, le seul avec qui elle n'ait pas d'histoire c'est son frère! quand je pense qu'en plus elle va faire souffrir Arthur avec Lancelot!
Faut pas le prendre mal hein c'est que mon point de vue très personnel mais il fallait qque ça sorte!

Rhaaaa par contre autant je m'étais un peu détendue dans le dernier épisode autant le trailer du prochain m'a sciée j'ai poussé un grand cri devant mon écran affraid en plus c'est la première fois que je vais devoir attendre un épisode ça va être trop dur! Merlin saison 4 - Page 5 50583
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:23

Bon, dimanche j'ai regardé l'épisode 9 et je suis assez partagée...

Spoiler:

J'espère que le prochain sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:05

Et bien Alice, dans l'ensemble, je n'aurais qu'une chose à dire : Merlin saison 4 - Page 5 999779

Mon avis sur cet épisode est bien mitigé aussi.
Spoiler:

Enfin bon, on se rend vite compte que l'épisode vaut essentiellement pour le jeu des acteurs. Nan mais aaaaah Bradley quoi, arrête d'avoir un regard aussi expressif Merlin saison 4 - Page 5 127666 Et puis même Angel Coulby. Et puis Santiago Cabrera aussi. Et puis Colin Morgan aussi. Merlin saison 4 - Page 5 553975
Spoiler:


Bon, et sinon... PERCEVAL IL A DES MANCHES A SA COTE DE MAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:04

Damned, serais-je la seule à avoir adoré? Enfin, j'émets aussi quelques réserves, mais j'ai pleuré comme une fillette, c'est donc que ça a globalement plutôt bien fonctionné pour moi... Rolling Eyes Merlin saison 4 - Page 5 673712

Spoiler:

Reste qu'il y a des scènes absolument sublimes!

Spoiler:

Quant à Perceval, peut-être qu'il s'est fait chambrer par les autres chevaliers qui lui ont dit d'arrêter de faire son beau gosse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:12

J'ai beaucoup aimé l'épisode aussi. Il n'est pas parfait et le principal reproche que je lui ferai (et qui a déjà été cité par je-ne-sais-plus-qui un peu plus haut), c'est que c'est très (trop) rapide tout cela. J'aurais aimé que cette intrigue se pose plus doucement, sur plus d'épisodes. Ca aurait eu nettement plus d'impact, parce que là ça passe vraiment vite.
Hormais cela, j'ai quand même beaucoup aimé et principalement pour deux raisons ;
- le jeu des acteurs (Gwen, Arthur, Merlin et puis Lancelot aussi), impeccable.
- des scènes très bien fichues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:08

C'est moiiiiiiiiiiiii Marluuna qui a dit ça Very Happy
Quant à ta question, c'est tout simple : Arthur va être tout dépressionné (ça existe pas je sais) et alors Eledhwen et moi on va devoir aller le consoler, parce que voir Arthur tout dépressionné c'est juste pas possible quoi. Merlin saison 4 - Page 5 2128

Plus sérieusement... je me suis posée la même question pendant tout l'épisode. Et je ne sais vraiment pas. Même si vu le rôle de Gwen jusqu'à présent, j'aurais tendance à dire "aucune" à part attrister Arthur (et un peu tous les autres)... donc bon, wait & see Very Happy


@Eledhwen : Nan mais on a adoré aussi l'épisode. Et c'est justement ça le problème : on a tellement adoré qu'on aurait aimé que ça dure plus longtemps... Laughing

Spoiler:

Par rapport à ce que tu as dit :

Spoiler:

Eledhwen a écrit:
Quant à Perceval, peut-être qu'il s'est fait chambrer par les autres chevaliers qui lui ont dit d'arrêter de faire son beau gosse... !lol!

Possible ! Mais pas sure : il retombe les manches dans le prochain épisode ! Suspect (Serait-ce parce qu'ils repartent pique-niquer dans la forêt ? Laughing)

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:46

C'était toi en effet, excuse-moi Embarassed
Ben tiens, noble sacrifice de votre part XD !

En fait je me dis que cela va dépendre beaucoup de s'ils souhaitent se coller au mythe tel qu'on le connait (ou là faudra trouver un moyen d'arranger les choses quoi) ou s'ils s'en éloignent sur ce point (ce ne serait pas le seul) et dans ce cas ben... No

Par contre en revoyant l'épisode (car on ne regarde jamais assez Merlin ^^) j'ai encore mieux aimé au second visionnage (mais j'étais toute émotionnée pareil Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:04

En fait je crois qu'on est tous d'accord: il aurait fallu que ce soit plus long, parce que de toute façon, on a jamais assez de Merlin, d'Arthur (ouiiii lui faire des caliiiins Merlin saison 4 - Page 5 2128 ) de Lancelot (si j'avais su que j'écrirais ça un jour...) et de Gwen! Cool

Concernant le rapport avec la légende,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:13

J'ai enfin vu l'épisode 10 !

Que d'action, que d'émotions !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:31

2 épisodes de retard dans mes commentaires, je dois rattraper ça !

D'abord en ce qui concerne l'épisode Lancelot du Lac, je suis d'accord avec vous. J'ai bien aimé l'épisode, mais pas trop la fin et il y a pas mal d'éléments qui m'ont un peu gênés.

Spoiler:
Spoiler:

Les acteurs avaient par contre tous un jeu excellent, en particulier Bradley James
Spoiler:
Spoiler:

En ce qui concerne l'épisode de samedi, je l'ai davantage aimé !

Déjà, il était vraiment flippant Laughing ils sont vraiment fort à la BBC pour trouver des gosses qui font peur.
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé que dans cet épisode, enfin, on voit un peu l'ambiance entre les chevaliers. Ils sont meugnons tous ensembles,
Spoiler:
Spoiler:
Quant aux moments entre Arthur et Merlin, ils étaient vraiment hilarants, on sent que les scénaristes s'éclatent à écrire leur scènes Merlin saison 4 - Page 5 55950 Merlin saison 4 - Page 5 55950 La scène finale était un chef d’œuvre du genre je ne pouvais m'empêcher de rire Merlin saison 4 - Page 5 55950 Merlin saison 4 - Page 5 55950

La semaine prochaine a l'air assez intéressante....
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:17

Encore un excellent épisode (et le trailer donne sacrément envie de voir le prochain aussi !), à un petit détail près pour ma part :
Spoiler:

Mais ce n'est qu'un léger détail, car pour le reste, j'ai aimé !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:30

Je viens de voir le dernier épisode et je vais essayer de ne pas trop le démonter mais bon, je ne promets rien.
Spoiler:

Heureusement, la BA du prochain épisode annonce
Spoiler:

Bon voilà, désolée, mais pour une fois que je descends un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:41

Le barbu c'est Sir Leon ! Et il est trop choupinet I love you

Je ne reviendrai pas sur l'épisode de la semaine dernière vous avez tout dit : il était génial ! Un plaisir de voir Elyan ainsi mis en avant, surtout que ça collait vraiment bien avec l'épisode précédent ! Un épisode triste mais en même temps plein d'humour pour détendre un peu le tout. En bref, Gaius a trop la classe dans la forêt, Merlin m'a fait pleurer, Arthur m'a fait pleurer et Bradley épouse-moi (ah, on me dit que c'est déjà fait)

Bon et sinon moi, j'ai ADORE l'épisode d'hier ! cheers

Spoiler:

Enfin voila quoi, commentaires à vif, j'ai oublié plein de trucs. Cette série me rend de plus en plus accro et finira pas avoir ma peau, c'est certain. I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:57

C'est clair que Bradley James a beaucoup évolué dans son jeu depuis la première saison et la scène dans la forêt est vraiment Sad Merlin saison 4 - Page 5 41810 Merlin saison 4 - Page 5 150390 On a envie de faire Merlin saison 4 - Page 5 391586 à Arthur Merlin saison 4 - Page 5 131679

Merci pour Sir Leon, j'ai honte, j'ai honte Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:27

Je suis tombée sur ça sur Tumblr tout à l'heure, et j'étais totalement Merlin saison 4 - Page 5 55950 Merlin saison 4 - Page 5 55950 pendant ma lecture !

C'est un "résumé" de l'épisode 11 très...euh... intéressant Laughing (et spoiler donc attention !)
Arrow

Je suis tout particulièrement fan du :

Spoiler:

Enfin voila quoi. Vive Merlin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:36

J'ai beaucoup aimé l'épisode 11 aussi ! cheers
Spoiler:

J'ai juste pas envie de voir le suivant. Pas parce qu'il a l'air mauvais, bien au contraire, mais parce que ça sent la fin de saison et je ne veux pas ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:08

Je viens de voir le dernier épisode et je dis bravo à la réalisation, les ralentis étaient magnifiques, après j'ai l'impression d'un déjà vu avec la saison 3 mais ça passe quand même. Question d'une grande importance: comment Morganna peut-elle supporter de vivre en cohabitation avec des brutes qui puent, dégoulinants de sueur alors qu'elle était si raffinée?? scratch ça ne l'a pas arrangé de vivre dans sa cabane au fond du jardin. Sinon, je note quand même qu'elle a définitivement mis fin à son sourire de coin ou alors ça passe mieux et il est plus subtil. Pour le reste,
Spoiler:

Après j'ai envie de dire
Spoiler:

POur Arthur, il nous a fait une jolie leçon de mode et je dis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evite d'aller à la fashion week Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vivement la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:31

Et alors ????? Personne n'a encore commenté l'épisode final ??? Mais pourquoiiiii ?

Pour moi c'est encore un très beau final, à l'image d'une belle saison, même si j'ai quelques reproches !

J'ai beaucoup aimé l'avant dernier épisode avec Arthur idiot, c'était hilarant, quel talent d'acteur il a ce Bradley I love you

J'aime aussi la manière dont Merlin lui répète sans cesse qu'il croit en lui I love you I love you Merlin est réellement l'appuie d'Arthur, son conseiller et son protecteur, il est temps qu'il soit reconnu en tant que tel Merlin saison 4 - Page 5 639488 Arthur a avoué que Merlin était son ami (quand il va le chercher) c'était tellement adoraaable Merlin saison 4 - Page 5 41810

Par contre,
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je ne sais pas quoi penser de la fin
Spoiler:

Vous avez interprété ça comment vous ?

Et comme on le le dit jamais assez : COLIN MORGAN EST SUBLIME Merlin saison 4 - Page 5 150390 Merlin saison 4 - Page 5 150390Merlin saison 4 - Page 5 150390 ! C'est fou comme il crève l'écran cet acteur, il n'y a pas une seule scène dans la saison où il n'est pas excellent, il m'a émue à de nombreuses reprises ! Il a un talent fou, et j'espère vraiment, vraiment qu'il arrivera à trouver des rôles à la mesure de son talent après Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Merlin saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin saison 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merlin saison 2
» Merlin saison 3
» Merlin BBC 2008 : saison 1
» Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)
» Nouveau sous forum Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: