Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Merlin saison 4 | |
|
+21zlabyab Accalia Marluuna Kusanagi clinchamps Serenity Pando_Kat Londõn Galy mimidd Fearless Alice Liddell Marian Nerika Perséphone Les yeux noirs Queen Margaret Meha Fauvette Dune Eledhwen 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 3 Oct 2011 - 23:28 | |
| Nan mais c'est juste mon cerveau tordu parce qu'il sont choupis tous les deux hein cela dit ça fait une bonne excuse pour le revoir _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 3 Oct 2011 - 23:30 | |
| BUDISQHDSQLJDSQDJQIDOQJDKLDJQIDJQSDLK Plus sérieusement je suis vraiment contente de ce premier épisode ! Esthétiquement, comme l'a déjà dit Katie McGrath dans plusieurs interviews, c'est plus cinématographique. Ils ont vraiment commencé à jouer sur la mise en scène et ça rend hyper bien ! J'ai été hystérique quand on les revoit tous ! Je mets tout en spoilers, j'ai peur de faire des gaffes, - Spoiler:
Gwaine fait toujours autant l'idiot, Lancelot a vraiment une relation cool avec Merlin (non je ne shippe pas Merlin/Lancelot et je m'évertue à dire que ce n'est pas une couple même s'il y a beaucoup de dragouille là dessous, naïve que je suis !), J'aiem de plus en plus Perceval ! Déjà dans cet épisode il parle ! En plus il est maxi costaud ! Elyan est brave comme pas possible, mais je sais pas il me turlupine un peu lui... Et puis oooh notre très cher Arthur ! Avec sa Guenièvre adorée tout ça tout ça, que d'amûûûûûr (oui je suis aussi une guimauve) Ce qui est cool c'est qu'avec Eledhwen et Dune, quand on était sur le tournage, on a vu une scène de l'épisode être tournée, avec tous nos chevaliers chéris en armures sur leur beaux canassons ! (bon ok la scène dure 1 seconde, arthur dit un petit truc de rien du tout, et il descendent la colline, MAIS c'était fun) Bref un épisode fort chouette, et l'intrigue Morgana/Emrys est trop cool ! Et puis Agravain il est cool aussi
Bon et puis en fait je suis trop fan de l'épisode, voila... |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Dim 9 Oct 2011 - 0:02 | |
| Je viens de voir le deuxième épisode est je suis bluffée quelle évolution dans cette série ! Cette saison commence très fort, déjà on sent encore les progrès dans la manière de filmer, les paysages sont magnifiques et les effets spéciaux (sauf un petit souvenir de la saison 2 dans cet épisode ) sont vraiment très beaux !!!! Et il y a de nouvelles musiques !!!!!! sublimes Ensuite il y a vraiment une intensité dramatique incroyable, on n'est qu'au deuxième épisode et on nous parle déjà de sacrifices ! Ce que j'ai adoré dans l'épisode : - Spoiler:
- Gwen qui se comporte de plus en plus comme une future reine, qui ose exprimer haut et fort ses opinions et qui est reconnue par sa sagesse par les membres du conseil - Arthur qui s'inquiète pour Merlin - Gwaine pour la rigolade j'espère cependant qu'il ne va pas se contenter d'être le clown de service ! - Lancelot, je l'apprécie de plus en plus ! Bon par contre là on ne va pas le revoir pour un certain temps je crois mais je ne pense pas qu'il soit mort, ça serait bien trop facile !!!!! - Emrys menacé par Agravin !
Le truc vraiment incroyable est que j'ai assisté au tournage d'une des scènes de cet épisode, et c'est vraiment fou de voir ça à l'écran Je n'arrive pas à croire que j'étais là ce jour là !!!! Je sens que je vais encore plus aimer cet épisode du coup |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Dim 9 Oct 2011 - 0:30 | |
| M'ont fait pleurer les bougres Surtout que comme toi, Dune, - Spoiler:
je l'appréciais de plus en plus, Lancelot. Bon, je me doute qu'on le reverra ^^, mais c'était quand même triste de le voir partir (même s'il part avec une classe folle ) Je plussoie également pour Gwaine, ses pitreries me font mourir de rire, mais j'espère qu'il ne restera pas cantonné au rôle du bouffon, il mérite vraiment mieux que çà ... J'étais contente de revoir le dragon, même si j'aurais aimé qu'il reste un peu plus Et pis Gwen qui commence à s'affirmer, c'est génial Et la musique !!! Et ... bon, je ne vais pas énumérer tout ce que j'ai aimé dans l'épisode, sinon j'y serais encore dans quelques heures, mais décidément, Merlin, c'est la viiiiiie (sauf pour Lancelot )
C'est bête, mais je suis super fière de cette série ... quand on voit comment elle a commencé, avec son côté un peu cheap, toussa, et quand on voit la qualité de ce qui nous est proposé aujourd'hui ... je suis toute émotionnée _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Dim 9 Oct 2011 - 0:36 | |
| - mimidd a écrit:
- C'est bête, mais je suis super fière de cette série ... quand on voit comment elle a commencé, avec son côté un peu cheap, toussa, et quand on voit la qualité de ce qui nous est proposé aujourd'hui ... je suis toute émotionnée
Mais oui troooooop ! Franchement je trouve que c'est l'une des séries qui a connu l'un des plus belles évolution, partie de pas grand chose (soyons réalistes ) elle atteint maintenant une super niveau et c'est désormais bien plus qu'une série jeunesse !!!! - mimidd a écrit:
- Spoiler:
je l'appréciais de plus en plus, Lancelot. Bon, je me doute qu'on le reverra ^^, mais c'était quand même triste de le voir partir (même s'il part avec une classe folle )
- Spoiler:
Roooh oui quelle classe, avec le petit sourire et tout Depuis la saison 3 il a bondit dans mon estime ! J'ai hâte qu'on le revoit quand même
|
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Dim 9 Oct 2011 - 23:08 | |
| OULALA L'EPISODE DEUX MES AIEUX ! - Spoiler:
Alors là franchement ils y vont méga fort ! J'aime j'aime j'aime MERLIN parce c'est le BIEN ! D'abord cinématographiquement parlant c'est tout bonnement génial ! Ils ont vraiment bien évolué, et quand on compare les débuts de Merlin à aujourd'hui c'est juste... WAHOU ! Je me suis aperçue que la phrase d'intro de chaque épisode, dite par le dragon a été changée ! Ce n'est plus "young boy" mais bien "young man" ! AYE MERLIN GRANDIT ! Bon parlons épisode deux : - Gwen s'émancipe de plus en plus, adieu la servante, bonjour madame la Reine, et Angel Coulby a grave la classe ! - Morgana me fait de plus en plus flippée, avec son jeu de ouf avec Agravain, elle m'a foutu des frissons... - J'aime les chevaliers ! Les Arthur's angels ! Elyan le sérieux, Lancelot le loyal, Perceval le barbare, Léon le mignon, et Gwaine, bah gwaine quoi, le rigolo, le l'Oréal parce que vous le valez bien, bref toute une bonne brochette de chics types dévoués à notre très cher Arthur ! - Merlin il est grave cool, il est grave puissant, bref, plus ça va, plus il devient mature, et je trouve ça vraiment cool. Il prend de plus en plus de décisions, il va même jusqu'à vouloir se sacrifier et c'est top (enfin presque) - Le sacrifice de Lancelot, j'avais eu vent des rumeurs, du coup ça n'était pas une surprise, néanmoins la scène est véritablement géniale, avec son p'tit sourire à Merlin genre "t'inquiète je gère mec", et sa dévotion pour Gwen, plus ça va, plus il remonte un peu dans mon estime ! Déjà ils lui ont changé sa coupe de cheveux et ça lui va carrément mieux ! - Pour finir, le retour du dragon j'ai bien aimé, Déjà parce que c'est John Hurt, mais en plus parce que c'est un réel pilier pour Merlin. Comme Gaius, mais version magique. - Une dernière chose : je suis fan des décors et de la musiiiiiique !!! La BO de la quatrième saison est beaucoup plus dramatique et sombre que celle d'avant et c'est TROP COOL (oui je suis fan de BO, je n'écoute que ça). Et puis mince mais la scène de fin quoi, le bûcher et tout, mais ON L'A VU (avec Eldhwen et Dune) MAIS JUSTE WAHOUUUUUU !!!! Ca fait très bizarre quand même, de se dire, ils ont rajoutés ça en arrière plan, et puis ça et ça, et ils nous on fait disparaître et tout... C'est juste que j'en reviens toujours pas d'avoir assisté au tournage de ma série préférée !
|
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 10 Oct 2011 - 11:17 | |
| J'avais déjà dû le dire au moment de ses premières apparitions, mais je crois que c'est véritablement la première fois que j'apprécie autant et réellement le personnage de Lancelot - Spoiler:
donc du coup ben même si on se doute qu'ils vont bien trouver un moyen quelconque pour le faire revenir, en attendant
A part ça ce n'est vraiment pas l'épisode de Gwaine - Spoiler:
même si mon Perceval - qui LUI se lave donc - le sauve magnifiquement au début C'est trop chouuuuuu le moment où Lancelot et Merlin retrouvent les autres, Arthur et Merlin face à face, moralement ils se sont fait un méga hug
Et je suis tout à fait d'accord avec vous, la série a magnifiquement évolué, à tous les niveaux _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 10 Oct 2011 - 12:00 | |
| Je n'ai vu que le premier avec tit frère, et j'ai interdiction d'en voir un sans lui ... donc il faudra attendre le week end prochain .... mais naturellement j'ai pas pu m'empêcher de lire vos spoilers ... - Spoiler:
Lancelot qui disparaît???? Mais on le voit dans la bande annonce tout le temps!!! Et je l'adore lui... en fait, Sir Leon ne me revient pas (trop immortel à mon goût).... j'ai du mal avec Perceval... franchement il aurait pas pu faire porter la torche à un des gamins???? (dslée pour celles qui craquent sur lui) Le frère de Gwen aucun interêt, et Gauvain j'adore aussi .... en fait j'arrive pas à me décider entre Lancelot et Gauvain ...
Sinon je confirme, on a l'impression qu'ils sont passés au level supérieur, (qu'ils ont plus de moyens quoi ...) Les images sont très belles, la musique aussi ... Gwen est maquillée carrément plus qu'avant, et elle a des décolletés de plus en plus plongeant ... (on dirait qu'ils lui rajoutent un centimètre par saison, ca me fait trop rire) Les deux scènes du premier épisode entre merlin et Arthur m'ont fait craquer!!! J'en veux encore des comme ca. Hâte de voir le 2e!!! |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 10 Oct 2011 - 13:55 | |
| je ne peux que plussoyer vos commentaires, j'aime beaucoup le ton que prend cette nouvelle saison - Spoiler:
et Gwaine faut qu'il arrête de jouer avec de la bouffe, sinon je vais pas tenir à force de rigoler
|
| | | Londõn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Mar 11 Oct 2011 - 19:31 | |
| Mammaaamiaaa ces deux premiers épisodes sont justes géniaux & ma Lady Morgana en méchante ça lui va tellement bien - Spoiler:
J'avoue avoir versé une petite larmounette pour le deuxième épisode, Lancelot quoi ♥ un des mes chevaliers préférés avec Gauvain (il incarne vraiment le rôle de clown dans cette saison & j'adore ) Mais pour Lancelot, je me fais pas de soucis étant donné que dans un des trailers des épisodes suivants, on le voit se faire surprendre en train d'embrasser Guenièvre par Thurthur ça va barder ^^ mais au moins il est bel et bien en vie
|
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Ven 14 Oct 2011 - 17:08 | |
| - Meha a écrit:
- (non mais ses cheveux ont poussé de 20 cm en 1 an quand même ... )
Ce sont des extensions car même quelques mois avant au Château de Warwick elle avait pas d'aussi longs cheveux ^^ |
| | | Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| | | | Londõn Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Ven 14 Oct 2011 - 20:53 | |
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Sam 15 Oct 2011 - 18:36 | |
| concernant les guest de la saison 4... - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Sam 15 Oct 2011 - 18:47 | |
| Attention je vais couiner un bon coup HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci de votre attention. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Dim 16 Oct 2011 - 18:03 | |
| Ah mais, c'est quelqu'un de connu et tout ce guest ? Parce qu'on l'a vu ce mec quand on est allé à Pierrefonds (vous nous détestez là ??). Sinon, l'épisode 3 c'était de la folie furieuse sérieusement je vais pas tenir le choc si tous les épisodes sont comme ça La seule chose que je peux dire pour le moment (je suis pas encore assez remise de l'épisode pour dire autre chose) c'est : - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Dim 16 Oct 2011 - 19:03 | |
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Dim 16 Oct 2011 - 19:04 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Dim 16 Oct 2011 - 20:22 | |
| Je viens de voir l'épisode 3 et je dirai comme Dune: - Spoiler:
OMG Arthur est Roi!!
Sinon, j'ai une question qui commence à faire son chemin de plus en plus: - Spoiler:
Quand Arthur va t-il découvrir que Merlin est un sorcier? Parce que j'ai un peu peur qu'on tourne en rond là! ça fai t4 saisons que Merlin doit se cacher, on a bien compris que c'était un lourd fardeau et que ses coups en douce sont assez difficile à mener donc il est peut-être temps que tout ça passe à la vitesse supérieure. J'ai peur que de ce côté là la série s'essoufle un peu. En même temps, Arthur étant Roi, il est temps qu'il l'apprenne
|
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 17 Oct 2011 - 0:14 | |
| @ Miss Margaret : - Spoiler:
D'après ce que j'ai cru comprendre au détour de beaucoup d'interviews, Arthur saura que Merlin est magicien dans la saison 5, qui semblerait être la dernière saison
Sinon, sur le dernier épisode de la saison 4 : - Spoiler:
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ARTHUR IL EST ROOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Uther est mort et c'est triste comment il meurt... IL Y A DRAGOOOOOOOOOOOOOON THE GREAAAAAAAAAT Plus sérieusement, va falloir qu'ils arrêtent de jouer avec mes émotions/sentiments comme ça, je vais mourir ! J'aime cette série parce qu'on passe des rires aux larmes tout le temps, et parce qu'a la fin de chaque épisodes il y a tout de même un peu d'espoir... BREF, Merlin c'est la VIE
|
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 17 Oct 2011 - 18:28 | |
| Ah mince Dune, je crois qu'on a loosé là, nous on pensait juste que c'était un figurant normal ce mec quoi... *s'enfuit en courant pour éviter les tomates* Effectivement, l'épisode 3 était assez.... wahou! - Spoiler:
C'est juste SUPER cruel de nous faire ça: malgré la mort d'Uther, j'ai toujours pensé que le couronnement d'Arthur serait un évènement joyeux, et annonciateur de choses positives, mais là, il monte sur le trône en éprouvant plus de haine pour la magie que jamais.... On peut dire que Merlin a sacrément merdé sur ce coup là... J'étais quand même fort émue de voir mon petit prince devenir un grand... Toute la fin est sublime, et merveilleusement bien filmée! (j'ose espérer que la couronne ne va quand même pas l'empêcher de continuer à nous servir de merveilleuses arthureries, parce qu'entre le pantalon qui se casse la gueule et sa façon très personnelle de passer le balais, on le sentais très en forme dans cet épisode... ) Et Dragoon était encore plus merveilleux que la dernière fois , j'ai l'impression que maquillage et acteur ont fait des progrès, parce que j'avais même parfois du mal à reconnaitre Colin cette fois-ci!
|
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 24 Oct 2011 - 14:17 | |
| Hier soir j'ai vu l'épisode 4 ! Bah c'était TROP BIEN ! - Spoiler:
Enfin un épisode ou on peu souffler un peu, parce qu'entre Morgana, Lancelot, Merlin qui merde, Uther qui meurt, Arthur qui se bat de plus en plus contre la magie... Je commençais à avoir sérieusement mal à la tête ! Là on retrouve un bon épisode, avec de superbes prises de vues, de supers plans, et c'est trop bien ! En plus, même si Merlin merde un peu au début, il à grave la classe quand il dit "I'm the last dragonlord" ! J'en ai eu des frissons moi ! Et puis le pitit dragon blanc à la fin, j'ai gniiiisé comme pas possible !!! Aithusa... Il est TROP MIGNON Bon sinon, on a encore vu Arthur sans t-shirt, et en plus ils nous on rajouté Arthur sans pantalon, dans le même épisode ! Je pense que Julian Jones va un peu trop sur tumblr... Les fans de Merthur ne vont plus se tenir
|
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Ven 28 Oct 2011 - 15:43 | |
| Haaaaan mais je n'ai pas donné mon avis sur le dernier épisode, c'est honteux ! J'ai adoré cet épisode ! Il est plus léger et ça fait du bien de souffler un peu après 3 épisodes intenses émotionnellement parlant ! L'alchimie entre Merlin et Arthur est toujours (et plus que jamais j'ai cherché un smiley pervers mais j'ai pas trouvé) au rendez-vous, de même j'aime beaucoup la dynamique qui existe entre the knights of the hot table (oui, c'est leur nom officiel désormais ) et Merlin. Ils sont meugnooons ! Le guest de cet semaine était vraiment bien, mais maintenant que je sais que c'est un acteur adoré par beaucoup dans Battlestar Gallactica ça ne m'étonne pas ! C'est vraiment marrant de penser que j'ai vu ce monsieur sur le tournage et je n'avais aucune idée de qui il était , enfin encore une fois ça m'a fait tout bizarre de voir quelques secondes pour lesquelles j'ai assisté au tournage (hélas, ce sont les dernières....). - Spoiler:
D'une manière générale je suis toujours impressionnée par l'évolution de cette saison, il y a de nombreux nouveaux plans, plus beaux et plus ambitieux que les saisons précédentes. Les paysages sont magnifiés. Bref c'est un bonheur visuel incroyable ! Vivement le prochain épisode ! Je n'ai jamais autant aimé cette série qu'en ce moment |
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Sam 29 Oct 2011 - 12:42 | |
| - Spoiler:
Je veux un dragouuuuuuuunet !
|
| Sujet: Re: Merlin saison 4 Dim 30 Oct 2011 - 12:28 | |
| J'ai regardé le dernier épisode, je l'ai un peu moins aimé que les autres même s'il était quand même bien Je n'ai pas trop compris le comportement d'Arthur au début de l'épisode et je trouve qu'il se faisait vraiment manipuler facilement par Agravin, ç - Spoiler:
a m'a étonné de lui, il est certes un peu simplet de temps en temps mais il ne va pas remettre en cause ainsi ses valeurs Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a vraiment étonné de sa part. C'est d'autant plus le cas qu'il rejette l'aide que peut lui apporter Merlin alors que ce dernier lui a quand même prouvé qu'il sera là coûte que coûte....
Concernant Gwen alors là c'est un peu n'importe quoi....Déjà je ne comprends pas pourquoi - Spoiler:
elle est encore servante maintenant que Arthur et roi il peut utiliser son pouvoir pour la faire changer de statut, d'autant plus qu'elle a un frère chevalier donc ça ne serait pas forcément déplacé.
Au lieu de ça, mademoiselle vient lui apporter à boire quand il est complétement débraillé dans son lit et ça, ça ne choque personne Mais surtout, - Spoiler:
le fait qu'il veuille rompre avec elle, parce que ce n'est pas approprié selon Agravin... nan mais.... WHAT ??? Ils ont tous les deux affronté de telles épreuves lorsque Uther était au pouvoir, en tenant grace à la promesse d'Arthur "quand je serai roi les choses seront différentes blablabla" et là il voulait l'abandonner comme une vieille chaussette. Mais Arthur quoi, j'avais juste envie de lui mettre des baffes ).
Mais heureusement, Arthur revient à la raison et revient à ses vraies valeurs à la fin de l'épisode, tout est bien qui finit bien, - Spoiler:
ça y'est, le roi Arthur va régner selon ce qui lui semble juste et non selon ce qu'on lui dit.
Pour Morgana, oulalala elle est méchante et complétement unilatérale . L’avantage c'est qu'elle en a finis avec son sourire maléfique en coin, maintenant elle a toujours l'air méchante... (ce que Kathie McGrath sait fort bien faire, il faut l'avouer !). Elle veut juste tuer Arthur, super je crois qu'on n'aura toujours pas d'explication sur pourquoi et comment elle est passée du côté obscur, et surtout pourquoi elle déteste autant Arthur qui n'est pas comme Uther !!!! Merlin ne sert pas à grand chose dans l'épisode à part à nous prouver qu'il est toujours aussi mauvais en filature et que c'est un ami vraiment trop fidèle et adorable (le fait qu'il ne faisait que dire à Arthur qu'il est son ami, c'était trop choupinet ) Sinon j'ai beaucoup aimé Lindsay Duncan dans l'épisode, avec son style qui faisait bien penser au Rohan ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin saison 4 | |
| |
| | | | Merlin saison 4 | |
|