Et si vous voulez quelques infos supplémentaires (bon pas grand chose mais il y a quand même quelques pistes), vous pouvez regarder le live blog du panel d'hier, ici : .
Et le trailer diffusé hier au comic con, en très mauvaise qualité, mais je n'en ai pas encore trouvé de mieux !
Spoiler:
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Merlin saison 4 Mar 16 Aoû 2011 - 14:08
Encore moi ici aussi
Pour patienter un peu, voici une vidéo bêtisier de la saison 4 qui a été diffusée lors du comic con de San Diego !
Enjoy
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Merlin saison 4 Mar 16 Aoû 2011 - 15:58
Merci pour ces vidéos, Dune ! J'ai hâte de regarder ça (et encore plus hâte que la série reprenne, bien sûr ! Mais l'automne n'a jamais été aussi près ! )
Sujet: Re: Merlin saison 4 Jeu 18 Aoû 2011 - 16:05
Un petit article sympathique sur la nouvelle tenue de Morgana
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Merlin saison 4 Ven 16 Sep 2011 - 12:13
Peut-être que ça a déjà été dit, mais maintenant c'est confirmé : on a une date !!!!!!!!!!!!
La saison 4 sera diffusée à partir du samedi 1er octobre
Source
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Merlin saison 4 Ven 16 Sep 2011 - 12:55
J'ai déjà dit que j'adorais le mois d'Octobre ?
Merci pour l'info, Fearless, j'ai haaaate !
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Merlin saison 4 Ven 16 Sep 2011 - 13:20
Le mois d'octobre rocks my sooooocks!!!
Merci Fearless!!
Sujet: Re: Merlin saison 4 Ven 16 Sep 2011 - 13:32
Yeaaaaaaah
Je pensais que ça serait un peu plus tard alors je suis très contente
Je n'en peux plus d'attendre je veux la saison 4 !!!!!!
Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Merlin saison 4 Ven 16 Sep 2011 - 15:58
Je suis super contente que ça commence à ce moment là ! C'est dans 15 jours ! C'est génial ! De plus, on aura droit la même soirée au final de Doctor Who et à la première de Merlin, dans quel ordre, je ne sais pas, mais cette soirée risque d'être très forte en émotion !
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Merlin saison 4 Ven 16 Sep 2011 - 18:57
YOUPIIIIEEEEEE!!!!
Sujet: Re: Merlin saison 4 Sam 17 Sep 2011 - 13:36
Nous avons un trailer, je répète nous avons un trailer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est quand le 1er octooooooooobre ????
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Merlin saison 4 Sam 17 Sep 2011 - 14:07
Raaaaaaaaaaaaaaaaah ils vont encore tout nous abimer notre Merlin
Merci pour le trailer !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Merlin saison 4 Sam 17 Sep 2011 - 14:15
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci Dune
fearless a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaaaaah ils vont encore tout nous abimer notre Merlin
yep, y'a des images que je n'aime pas trop dans ce trailer
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Merlin saison 4 Sam 17 Sep 2011 - 15:08
HAAAAAAAA! Vivement le 1er octobre, merci Dune!!
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Merlin saison 4 Sam 17 Sep 2011 - 18:47
Mercii Dune, moi aussi j'ai trop hâte de voir ça ! Effectivement, ces quelques aperçus laissent augurer une saison bien sombre pour Merlin Vivement le 1er octobre en tout cas !
Sujet: Re: Merlin saison 4 Sam 17 Sep 2011 - 18:49
Si, à la vue de la fin de la saison 3, on se demandait à quoi servait Perceval à part faire tomber des gros cailloux et donner à boire à Gauïs, on a la réponse : porter Merlin inconscient
Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Merlin saison 4 Dim 18 Sep 2011 - 18:07
J'ai hurlé, j'ai pas arrêté de jurer, j'ai failli pleurer, mais dis donc quel Trailer ! Etant donné que c'est ma série préférée j'en attends beaucoup et je ne pense pas être déçue ! Merci Dune !
Sujet: Re: Merlin saison 4 Dim 18 Sep 2011 - 18:19
Alice Liddell
Citation :
J'ai hurlé, j'ai pas arrêté de jurer
Oui, je sais , on t'a entendue jusque dans le Nord
Londõn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: Merlin saison 4 Mer 21 Sep 2011 - 20:16
Ahhhh ma série préférée J'ai tout plein de nouveaux trailers ... mais il faut attendre sept jours avant que je puisse les poster apparemment . Je suis plus particulièrement fan de l'actrice Katie McGrath, j'ai eu la chance de pouvoir la rencontrer à plusieurs reprises, j'ai d'ailleurs un site qui lui est consacrée
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 3 Oct 2011 - 14:15
Wooohooo Merlin is back! Et avec lui, le traditionnel commentaire épisode par épisode.
Alooors, et bien moi je suis extrêmement contente de ce premier épisode!
Déjà, je trouve qu'il y a encore une fois un énorme progrès du point de vu esthétique: la lumière est très belle, les décors absolument sublimes (avant je trouve que les plans généraux des châteaux et autres tours maudiiiites sentaient parfois vraiment la vieille incrustation et le fond vert, là je suis complètement tombée sous le charme de the Island of the Blessed et de la ruine où nos chevaliers passent la nuit....), la mise en scène plus alerte, et il me semble avoir entendu de nouvelles musiques tout à fait de circonstance.
Ensuite, quel plaisir de retrouver tout le monde! Le début où on suit Merlin dans le palais et au gré de ses rencontre m'a collé une de ces bananes! Et heureusement, parce que par la suite, il n'y a pas franchement de quoi se marrer...
Spoiler:
Uther me fait TROP de la peine , c'est affreux de le voir comme ça et de voir Arthur chéri se coltiner toutes les responsabilités, pendant que Gwen (qui est décidément très peu rancunière ...) s'occupe de beau-papa....
J'ai adoré toute l'histoire des âmes des morts qui viennent attaquer les gens, c'est très bien fait, flippant à souhait, et ça donne lieu à de magnifiques moments de bravoure, comme la visite du village abandonné ( ) et l'attaque du camps des chevaliers, qui m'a rappelé le moment avec les Nazguls sur le Mont Venteux dans la Communauté de l'Anneau.
Sinon je me demande comment Morgana chérie va continuer à évoluer sans sa chère sœur pour lui dire quoi faire... J'aime bien l'intrigue qui est lancée entre elle est Emris, ça devrait être fort intéressant....
Et Gwaine et Perceval font de la sérieuse concurrence à Arthur et Merlin dans la compétition du duo le plus choupi....
Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 3 Oct 2011 - 21:03
Je plussoie sur tout C'est un vrai plaisir de les retrouver.
Spoiler:
C'est quand même flippant ces cris des morts à vous faire dresser les poils!! Effectivement point de vue esthétique c'est de mieux en mieux. Bon maintenant la question: est ce que Arthur va finit par comprendre qui est Merlin J'espère aussi que Morgana ne va pas trop utiliser ses mimiques faciales genre "attention, je suis la méchante et j'aime faire du mal aux gens " parce que c'était un peu lourd à la fin de la dernière saison. Ceci dit, elle garde la classe hein!!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 3 Oct 2011 - 22:59
Je viens juste dire de manière tout à fait constructive que je suis prems sur Perceval
Sinon je trouve ce retour très très chouette et très bien fait, j'ai très très hâte d'être à la semaine prochaine (oui là tout de suite c'est tout ce que j'ai à dire) (de toutes façons tout était parfait alors hein )
(et Perceval il peut porter TROIS ENFANTS D'UN COUP) (parce qu'il est trop fort )(et sinon vous pensez qu'il est en couple avec Gwaine ou c'est une fausse piste?)(en tous cas Arthur il a pas de bol, non seulement Lancelot il flirte avec sa future femme, mais il drague aussi Merlin, ils seront toujours en compétition ces deux là *soupir*)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 3 Oct 2011 - 23:05
Je vais faire ma feignasse, et plussoyer tout le monde sur tout (sauf sur Perceval, je vous le laisse volontiers )
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 3 Oct 2011 - 23:10
J'y peux rien Mimidd, ses bras sont en connexion directe avec mes hormones Cela dit (les cheveux de) Gwaine aussi... et quand on y pense Sir Leon... Et Elyan Hum
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Merlin saison 4 Lun 3 Oct 2011 - 23:17
Pandora Black a écrit:
)(et sinon vous pensez qu'il est en couple avec Gwaine ou c'est une fausse piste?)(en tous cas Arthur il a pas de bol, non seulement Lancelot il flirte avec sa future femme, mais il drague aussi Merlin, ils seront toujours en compétition ces deux là *soupir*)
J'ai loupé un passage là il faut que je revoie l'épisode