| Merlin saison 3 | |
|
+22willow Queen Margaret vladina Les yeux noirs Meha JanetWeiss Artemis Amelia_Symphony Kusanagi ekaterin64 Accalia Eledhwen Pellucidar Mani911 Fauvette Elisha mimidd Pando_Kat Miss Piou Piou Marian Dune Copetan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 06 Sep 2010, 10:40 | |
| C'est cette semaine les filles! Trop hâte d'être à ce week end! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 06 Sep 2010, 19:20 | |
| Marian911, je suis fan de ton look de circonstance Alalala j'ai vraiment trop hââââââââte!!! C'est de pire en pire chaque jours |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Lun 06 Sep 2010, 20:53 | |
| Merci Dune! Fallait marquer le coup, quand même... |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Mer 08 Sep 2010, 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Mer 08 Sep 2010, 12:27 | |
| Merci de la faire à ma place Marian Hier j'ai complétement oublié et ce matin j'avais cours...je suis impardonnable ! Et oui, il fait un peu peur comme à la fin de la saison 2 !! |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Jeu 09 Sep 2010, 11:42 | |
| Tiens, ce week-end à Agen j'ai vu quelque chose d'incroyable... Colin Morgan !!!! Non, sérieusement, au début j'aurais parié que c'était lui. C'était son sosie en tous cas. Et bluffant en plus !! S'il n'avait pas été bronzé plus que Colin, j'aurais peut-être été jusqu'à lui demander un autographe... J-2 !!!Promo du premier épisode, The Tears Of Uther Pendragon - Part 1 Et pour cadeau, les images promos de la saison 3 HQ !!! |
|
| |
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Jeu 09 Sep 2010, 11:52 | |
| |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Jeu 09 Sep 2010, 12:25 | |
| Merci pour les photos! On sent que ça va pas être la grosse marrade dit donc... J'ai hâte en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Jeu 09 Sep 2010, 13:28 | |
| - Eledhwen a écrit:
- Merci pour les photos! On sent que ça va pas être la grosse marrade dit donc...
Sûr que ça a l'air moins drôle que les premières saisons... Ça devient beaucoup plus sombre... :S Enfin, gardez vos épées et vos sorts affutés pour Samedi 11 à 19h25 sur BBC One... |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Jeu 09 Sep 2010, 15:06 | |
| Merci pour les photos Marian, ça donne encore plus envie . Par contre tu m'as piquée ma mission officielle de compte à rebours J'espère que tu me laisseras le faire le jour J !!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Ven 10 Sep 2010, 17:08 | |
| En attendant qu'un petit trailer apparaisse sur YT (parce que sur le site de la BBC, seuls les habitants UK peuvent le voir ^^"), voici quelques promo de ce premier épisode que je vous ai sélectionné : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Si vous voulez jouer un peu en attendant, c'est ici: http://www.bbc.co.uk/merlin/#/games/ |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Ven 10 Sep 2010, 20:08 | |
| Encore merci pour ces photos, Dune et Marian ! - Spoiler:
Il me tarde de savoir ce que fabrique Morgana à Camelot et vers quoi chevauchent Arthur, Merlin et les chevaliers. Une chose est sûre, cette troisième saison s'annonce plus que prometteuse
Vivement demain ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Ven 10 Sep 2010, 20:12 | |
| Ce qui me tarde de savoir pour ma part, c'est que vient fabriquer ce petit bout de chou que l'on voit dans les images de promo. Un petit gamin tout mignon n'annonce pas toujours quelque chose de bon, la preuve en est de Mordred... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Ven 10 Sep 2010, 20:46 | |
| - Dune a écrit:
- C'est peut être Mordred plus petit car il a les yeux supers bleus comme lui.
Ah, pas bête, je n'y avais même pas pensé... |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Ven 10 Sep 2010, 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 11 Sep 2010, 15:32 | |
| Marian j'adore la première vidéo Il ne faut pas le provoquer le Merlin mais je trouve très surprenant qu'il ose ainsi utilise la magie presque devant tout le monde. Bon, j'ai juste encore plus hâte Alors tous devant BB1 : |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 11 Sep 2010, 15:38 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 11 Sep 2010, 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 11 Sep 2010, 19:51 | |
| L'attente est dure... L'attente est dure... XD |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 12 Sep 2010, 00:50 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 12 Sep 2010, 04:02 | |
| Réflexions en cours de visionnage de l'épisode 1 de la saison 3 :- "The Tears Of Uther Pendragon" - Part 1:
Réflexion n°1They've got to be on the mushrooms... XD Parce que ça se voit que les scénaristes n'ont jamais bûcheronés... Comme si une épée, même lancée à pleine puissance, pouvait couper presque en deux un pin aussi large !!!... Réflexion n°2Arthur is such a prat!!! J'ai une amie qui ose dire que Robin est pire. Okay, il heurte plus les sentiments de son meilleur ami (Much), mais Arthur lui est carrément grossier, une imbécile de première ! Pauvre Merlin... Le coup de la serpillère et du sceau n'est vraiment pas passé pour moi... Quand est-ce qu'il va grandir un peu ce prince !! >_< Réflexion n°3Morgana is such a bitch!! Sachant qu'elle ment éhontément, ça me chargrine vraiment beaucoup pour Merlin et Uther... Lespauvres... Le premier avait vraiment de l'amitié et une sincère affection pour elle, tandis que le second l'aime comme sa propre fille et était prêt à presque tout sacrifier pour elle !! Réflexion n°4Elf Queen Powaa!!! Trop trop classe la pélerine à la Arwen, vraiment. Bon goût Morgana : la robe blanche puis la pélerine en velours bleu, la robe du banquet, et enfin l'ensemble rouge... magnifiques ! Réflexion n°5Damn! Je ne m'y attendais pas du tout !!! Le gamin dégoûlinant d'eau, c'est hyper flippant !! Réflexion n°6
OMG! Merlin, tu devrais vraiment penser à prendre des cours de filature !!! >__< Réflexion n°7 :YEAH! Team Dragon!!! Super, je suis trop contente que le Dragon aide Merlin !!! J'adore les Dragons et j'espérais que Kilgarah retourne du côté clair de la Force. Bon, je sais que ce n'est pas aussi simple, mais il sauve notre héros quand même !! J'adore Merlin quand il se déchaîne avec sa magie aussi.
Voilà, c'était mon petit résumé tout bête tout simple de mes pensées en cours de visionnage. J'espère que cela vous a plu. |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 12 Sep 2010, 16:14 | |
| Enfin j'ai pu voir l'épisode tant attendu Première pensée : mais c'est quoi cette fiiiiiin - Spoiler:
Bon, d'après ce que je comprends Arthur va surement montrer sur le trône pour remplacer son papa fou...Bonne idée pour faire évoluer la situation sans tuer Uther ! ça y'est, Morganna est passé du côté obscur de la force. Bon, dans les deux premières saisons elle adorait se réveiller effrayée, là on va systématiquement avoir droit au petit sourire en coin maléfique J'espère qu'ils ne vont pas trop en abuser car ça risque de devenir vite lassant. En tous cas, on peut s'attendre à une saison beaucoup plus sombre ! Allez, j'y crois, cette année Arthur va découvrir le secret de Merlin
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin saison 3 | |
| |
|
| |
| Merlin saison 3 | |
|