Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Merlin saison 3 | |
|
+22willow Queen Margaret vladina Les yeux noirs Meha JanetWeiss Artemis Amelia_Symphony Kusanagi ekaterin64 Accalia Eledhwen Pellucidar Mani911 Fauvette Elisha mimidd Pando_Kat Miss Piou Piou Marian Dune Copetan 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 30 Mar 2013 - 13:15 | |
| J'ai fini la saison 3 qui est passée trop vite! Commentaire constructif: j'ai adoré cette saison (et pas seulement parce que Colin Morgan a changé de coiffure ). Je trouve que l'intrigue a beaucoup avancé cette saison (par rapport à la saison 2 où seuls les derniers épisodes sont vraiment intéressants), les éléments de la légende arthurienne apparaissent enfin et cela fait très plaisir. J'ai hâte de visionner la saison 4, le problème est que, comme Merlin c'est trop bien, toute ma famille est convertie et que je suis obligée d'attendre que tout le monde soit devant la tv pour lancer le dvd. |
| | | | Merlin saison 3 | |
|