Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Merlin saison 3

+22
willow
Queen Margaret
vladina
Les yeux noirs
Meha
JanetWeiss
Artemis
Amelia_Symphony
Kusanagi
ekaterin64
Accalia
Eledhwen
Pellucidar
Mani911
Fauvette
Elisha
mimidd
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Marian
Dune
Copetan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

Merlin saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 18:15

Je viens de finir! cheers Depuis le temps que j'attendais le retour de cette série.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça commence mal, bonjour l'ambiance! affraid

Spoiler:

Bref c'était biiiiien! On sent que de gros bouleversements sont à venir, et ça promet! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 19:41

Eledhwen a écrit:

Spoiler:
Non mais le fou rire que j'ai eu à ce moment là Merlin saison 3 - Page 3 55950 Merlin saison 3 - Page 3 55950 Je me suis dis "nooooon, ils commencent pas déjà à le mettre torse nu !!!" Bradley James va finir par en avoir marre d'être à moitié à poil les 3/4 du temps. Et pourquoi c'est jamais Merlin torse nu d'ailleurs Razz
Spoiler:
http://artdistrict-radio.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 11:22

Pour ceux qui ont regardé et suivi Robin Hood (je sais, je vais encore trouvé un moyen de parler de cette série dans un topic qui ne lui est pas consacré, mais c'est plus pour le parallèle qu'autre chose), Morgana me fait incroyablement penser à Isabella (d'ailleurs, les deux finissent en "a", un signe ? XD).
Episode 7 de la saison 3 de Robin Hood:
. Est-ce que cela annonce que Morgana va se faire tuer par Merlin et ne jamais revenir du côté clair de la Force ou a-t-on une tout petite chance pour qu'elle revienne du bon côté ? Sad
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 11:23

Quel épisode!

Spoiler:
http://readytobebitten.forumactif.org
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 11:28

Marian911 a écrit:
Là ça fait un peu trop le mal contre le bien, alors qu'on aurait pu avoir tout simplement l'opposition de deux points de vue...
Tout à fait. Un des points que je relève d'ailleurs négativement pour ce premier épisode. Désormais, Merlin tourne un peu trop vers le manichéisme. Ce que j'aime généralement dans les histoires, c'est qu'il n'y ait pas de Bien et Mal d'un côté 'on est pas dans The Lord of the Rings), mais pour que cela soit plus réaliste, que chacun ait un fondement légitime à ses actions, que chaque côté soit persuadé d'agir pour le bien commun etc. Exemple : point de vue de Merlin VS point de vue de Uther. Là ce n'est pas trop manichéen. On a toujours d'un côté les héros qui ne souhaitent faire de mal à personne, et de l'autre, les méchants qui sont persuadés que pour le bien commun ils peuvent bien sacrifier de nombreuses vies jeunes ou innocentes. Mais là, ce n'est qu'un conflit d'intérêt. D'ailleurs pour quoi et pour qui Morgana se bat-elle à présent ? Pour servir les intérêts de sa soeur ? On a plus trop l'impression qu'elle se préoccupe de son peuple désormais. Le sang froid avec lequel elle a tué ce pauvre garde (et ce par deux fois) m'a estiomaqué. Shocked Où est passée la Morgana qui croyait en l'amour, en la liberté et en la justice ? Aurait-elle complètement changé d'esprit et de mentalité ? Aurait-elle subi un lavage de cerveau pas cette soeur qui semble avoir tant d'emprise sur elle ?
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 15:07

J'ai enfin pu regarder The tears of Uther Pendragon et je plussoie tout ce qui a déjà été dit sur cet épisode Wink

Spoiler:

http://www.zygena.canalblog.com/
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 15:33

comment as-tu fait pour le voir siouplait .... confused
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 15:34

Pellucidar a écrit:
comment as-tu fait pour le voir siouplait .... confused
De toutes façons, moi je le calcule jamais (le pauvre...XD), alors je pourrais vraiment pas te dire... Merlin saison 3 - Page 3 55950
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:00

Je ne sais pas si Merlin tombe trop vers le manichéisme...On a bien vu dans le final de la saison 2 que ce n'était pas du tout le cas.
Spoiler:
http://artdistrict-radio.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:02

Dune a écrit:
Spoiler:
Tout à fait. Twisted Evil
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:35

Woohoo, bientôt l'épisode 2 cheers
Bon, en traînant sur youtube j'ai rereregardé les bêtises de nos héros préférés sur le tournage. J'ai un gros faible pour celle là Merlin saison 3 - Page 3 55950
Spoiler: