| Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
|
+50WayOfEvasion zoju esperluette Absalon Bonnie Winter althea austen94 Fée clochette Juliette2a Cassandre Selenh Copetan Atonement Emily-de-Winter Miss Maureen Aldae Athéna Darcy Keren Eledhwen Zakath Nath MrsRochester marie21 Fauvette April Scarlett Unnie Otma Pr.nadia clinchamps Elizabeth-Bennet Camille Mc Avoy Branwen darcy-lennon lilougeri Scalotta MarianneJustineBrandon Satine Alice Liddell archi mag Tatiana Judi Wuxue toxicangel Cindy misshoneychurch cat47 Ju Fearless 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 3 Nov 2011 - 17:43 | |
| C'est officiel, Downton Abbey aura une saison 3 !!!!!!!!!!!! Et cette fois, l'histoire se passera au début des années 1920 : les années folles, la reconstruction après la guerre, la grande dépression, la révolution en Irlande, la montée du Labour... Il va encore s'en passer des choses à Downton ! Diffusion prévue en 2012 ! Et Branson sera toujours là ^^ Sources : TWITTER ^^ Jace Lacob sur twitter : - Citation :
- I can happily confirm: #DowntonAbbey has been recommissioned for S3 with 8 eps set in 1920-1921
Allen Leech : Downton Abbey is going again which is great news.... Will Branson be there??????????? Réponse de Jace Lacob : According to ITV, he will! Et Allen Leech a rajouté : - Citation :
- Hehehe!!! I'll let you know more after Sunday!!!!! x
Et la première source officielle : Mirror : Et un autre lien : EDIT : La confirmation aussi par The Guardian et Radio Times Voila, voila. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 3 Nov 2011 - 19:16 | |
| Merci pour l'info J'espère juste qu'elle sera bien |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 3 Nov 2011 - 19:25 | |
| J'attends pour sauter de joie de voir comment va se terminer la saison en cours. Ok, je suis de mauvaise foi, je suis malgré tout ravie par cette nouvelle. Les années 20, c'est une époque très intéressante, alors Mr Fellowes n'a qu'à faire une peu attention à ce qu'il fait, et ce sera reparti pour une super saison, on y croit. Merci pour l'info, Fearless. _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 3 Nov 2011 - 19:34 | |
| C'est génial surtout les années folles,une période que j'adore! Et Branson qui reste c'est géniiiiial !! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 3 Nov 2011 - 20:21 | |
| Alors je me réjouis... ou pas Les années 20, c'est une bonne époque pour parler de reconstruction, d'histoire, d'émancipation... mais aussi un terrain propice pour parler de tout un tas d'histoires sentimentales plus ou moins intéressantes Monsieur Fellowes, je vous attend au tournant |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 3 Nov 2011 - 20:28 | |
| |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 3 Nov 2011 - 20:52 | |
| Merci fearless pour l'info... Comme certaines, je suis enthousiaste sans trop l'être car en ce moment, je visionne le début de la saison 2 et je n'ai plus la ferveur de la première saison... Mais, je me connais, je regarderai quand même cette saison 3...c'est du moins une très bonne nouvelle... |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 3 Nov 2011 - 21:02 | |
| Malgré ma légère déception quant à la saison 2 je suis ravie, c'est une très bonne nouvelle . La période historique promet des choses intéressantes, je suis d'ors et déjà curieuse de voir comment elle va être traitée. Et je me réjouis déjà d'admirer les robes de ces dames. Tout ce petit monde à Downton est bien trop attachant pour qu'on le quitte si tôt. _________________ |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 3 Nov 2011 - 22:55 | |
| merci beaucoup pour l'info fearless je suis très contente qu'il y ait une 3ème saison, en espérant qu'elle sera mieux que la 2ème. je suis arrivée à l'épisode 7 et comme certaines d'entre vous, je suis un peu déçue. je suis moins enthousiaste que pour la 1ère. Wait &See |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 4 Nov 2011 - 13:13 | |
| - fearless a écrit:
- C'est officiel, Downton Abbey aura une saison 3 !!!!!!!!!!!! cheers
Et cette fois, l'histoire se passera au début des années 1920 : les années folles, la reconstruction après la guerre, la grande dépression, la révolution en Irlande, la montée du Labour... Il va encore s'en passer des choses à Downton ! Je n'ai pas encore attaqué la saison 2, mais j'appréhende un peu de le faire (vu certains commentaires et la peur d'être déçue...) mais bon, peut être que la période des années 20 sera plus propice au retour aux sources...? Je regarderai de toute façon^^ |
|
| |
Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 7 Nov 2011 - 14:31 | |
| Ca c'est une super nouvelle !!!!! Merci pour l'info ! |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 18 Nov 2011 - 5:09 | |
| J'ai super hâte pour cette nouvelle saison avec qui on découvrira de nouveaux beaux, très beaux costumes (surtout les robes et coiffures) des années folles |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 18 Nov 2011 - 14:24 | |
| Moi aussi j'ai hâte !! |
|
| |
Scalotta Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 18 Nov 2011 - 15:35 | |
| Et je crois qu'on aura déjà un avant-goût de cette période avec le Christmas Special, censé se passer en 1920, me semble-t-il. Il me taaaaarde - à tel point que j'ai fini par m'offrir une robe d'inspiration 20's pour les fêtes. Influençable, dites-vous ? |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 18 Nov 2011 - 16:33 | |
| - Scalotta a écrit:
Il me taaaaarde - à tel point que j'ai fini par m'offrir une robe d'inspiration 20's pour les fêtes. Influençable, dites-vous ? Oui mais un tout petit peu d'influence c'est pas mauvais... Il y a 3 semaine il y avait le salon du vintage à Paris est la bas j'ai vue une robe courte année 20 d'époque brodé en perle blanche. Elle était magnifique mais à 3000 euro. C'est un peu chère pour moi . Tant pis |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 18 Nov 2011 - 20:19 | |
| - Scalotta a écrit:
- Et je crois qu'on aura déjà un avant-goût de cette période avec le Christmas Special, censé se passer en 1920, me semble-t-il.
Il me taaaaarde - à tel point que j'ai fini par m'offrir une robe d'inspiration 20's pour les fêtes. Influençable, dites-vous ? Elle est comment cette robe ? Tu peux nous la montrer ? |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 18 Nov 2011 - 21:14 | |
| Je veux voir ta rooobe !!!! |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 22 Déc 2011 - 0:34 | |
| - Tatiana a écrit:
- Tout ce petit monde à Downton est bien trop attachant pour qu'on le quitte si tôt.
J'ai vraiment hâte de voir cette troisième saison! J'ai dévoré les deux premières en seulement 3 jours, et c'est un véritable coup de coeur ... Mais bon sang ....... JE VEUX DU MARY/MATTHEW ! |
|
| |
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 28 Déc 2011 - 22:20 | |
| + 1 pour la robe et + 1 pour la guerre en Irlande ! |
|
| |
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 5 Jan 2012 - 1:54 | |
| Après avoir dévoré les deux saisons en même pas une semaine (juste à temps pour voir l'épisode de Noël) j'ai trop trop hâte de voir la saison 3 !
En plus j'adore la période des années folles !
Mais je me demande vraiment ce qu'on nous réserve, surtout au niveau de Matthew/Mary, de Sybil et sa nouvelle vie, et de Mr Bates.
Et Edith trouvera-t-elle enfin l'amour ? Je ne l'aime pas particulièrement mais il faut dire qu'elle a vraiment le mauvais rôle, celui de la laissée-pour-compte. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 5 Jan 2012 - 2:06 | |
| Je vois dans ma boule de cristal .... qu'il va se passer quelque chose qui va permettre - Spoiler:
de rejuger Bates ... et de l'innocenter...
mais pas tout de suite, ce serait bien le fil rouge de toute la saison, avec les évènements d'Irlande dans lesquels Branson (et Sybil) vont se trouver mêlés. Mary/Matthew,... les gens heureux n'ont pas d'histoire, c'est bien connu, ... donc quelque chose d'extérieur va arriver, peut-être le Canadien noyé/pas noyé ... Edith va convaincre son ami qu'un bras infirme ce n'est rien !! Et une petite question : si Sybil a un fils, Matthew reste-t-il l'héritier ? (je n'y connais rien en droit anglais ! ) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 5 Jan 2012 - 10:31 | |
| Oui Matthew reste l'héritier, il est plus haut dans la ligne de succession que le petit fils. De toutes façons, le petit fils est né d'une fille, ce qui ne vaut rien... en plus c'est la troisième ! |
|
| |
Pr.nadia Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 82 Localisation : Paris - Moscou - Cambodge Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Downton Abbey : saison 3 Mar 10 Jan 2012 - 6:44 | |
| Oui, comme vous, je suis impatiente de connaître la saison 3. Beaucoup de questions restent en suspend ... - Spoiler:
Le jugement de Bates ? Que devient Thomas, sera -t-il oui ou non, le valet de chambre de Sir Robert ? Et notre chipie d'Edith, trouvera-t-elle enfin l'âme soeur ? (Cela lui ferait du bien) Je suis également impatiente de retrouver le sympathique couple Branson/Sybil quant à Mary/Matthew seront-ils enfin heureux ? Et Carson ? J'espère bien qu'il ne lui arrivera rien de fâcheux !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
| |
|
| |
| Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
|