| Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
|
+50WayOfEvasion zoju esperluette Absalon Bonnie Winter althea austen94 Fée clochette Juliette2a Cassandre Selenh Copetan Atonement Emily-de-Winter Miss Maureen Aldae Athéna Darcy Keren Eledhwen Zakath Nath MrsRochester marie21 Fauvette April Scarlett Unnie Otma Pr.nadia clinchamps Elizabeth-Bennet Camille Mc Avoy Branwen darcy-lennon lilougeri Scalotta MarianneJustineBrandon Satine Alice Liddell archi mag Tatiana Judi Wuxue toxicangel Cindy misshoneychurch cat47 Ju Fearless 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 13 Avr 2012 - 18:38 | |
| Si je pense que c'est elle! Enfin la première fois que j'ai vu les photos, je ne me suis pas posé la question |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 13 Avr 2012 - 20:20 | |
| Merci Keren pour les photos tu m'as encore devancée ^^. J'aime beaucoup Et c'est bien Michelle Dockery sur la photo oui |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 27 Avr 2012 - 21:14 | |
| Si je ne me trompe pas c'est une nouvelle photo. Une photo de Shirley Mclaine. J'adore sa tête |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Sam 28 Avr 2012 - 0:24 | |
| Nouveau spoiler de choix : |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Sam 28 Avr 2012 - 10:40 | |
| Moi non plus je n'étais pas au courant Cindy Deux mariages, on est gâté |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Sam 28 Avr 2012 - 10:44 | |
| Ah ça me rassure ^^ - ju a écrit:
Deux mariages, on est gâté Deux mariages + une naissance ! |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Sam 28 Avr 2012 - 11:00 | |
| Je crois que j'avais loupé ça aussi! Je dirais même plus : deux mariage, une naissance et une personne qui nous quittera! Ça en fait des évènements! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 7 Mai 2012 - 18:37 | |
| |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: downton saison 3 Lun 7 Mai 2012 - 22:08 | |
| Oh Mon Dieu mais j'tombe de l'arbre là !! - Spoiler:
J'aurais bien aimé voir le mariage de Sybil et Branson, mais on est sacrément gâtés !! J'espère que Fellowes ne va pas trop les éloigner, je les adore moi je veux plus de scènes entre eux !!
J'ai hâte de savoir qui est le mari d'Edith moi !!
Et puis par contre, Maggie Smith a l'air d'avoir demandé de quitter la série à Julian Fellowes qui a semblé devoir réecrire le scénario.... c'est horrible d'imaginer Downton sans elle !!
|
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 8 Mai 2012 - 16:48 | |
| - Emily-de-Winter a écrit:
- Spoiler:
J'aurais bien aimé voir le mariage de Sybil et Branson, mais on est sacrément gâtés !! J'espère que Fellowes ne va pas trop les éloigner, je les adore moi je veux plus de scènes entre eux !!
J'ai hâte de savoir qui est le mari d'Edith moi !!
Oui, j'espère également qu'il ne vont pas les éloigner de la série, j'aime beaucoup leur histoire. En ce qui concerne Edith...et pour te répondre Emily si tu ne l'as pas vu : - Spoiler:
D'après, le telegraph, elle se marierait avec Sir A. Strallan.
Citation: 'Downton Abbey' on set filming, Oxfordshire, Britain; Second wedding of the series - believed to be between Lady Edith Crawley (Laura Carmichael) and Sir Anthony Strallan (Robert Bathurst)
|
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 8 Mai 2012 - 20:29 | |
| Un article sur la saison 3 : Hugh Bonneville y révèle qu'en raison du temps désastreux du mois d'avril, le scénario a dû être remanié ou le tournage reprogrammé afin de s'adapter aux conditions climatiques. On y apprend également que la saison 3 comportera un Christmas Special, comme la saison 2. Enfin, il est redit que - Spoiler:
la nouvelle saison comporterait une naissance et un décès.
Je ne sais pas si vous y avez pensé, mais je me demande si - Spoiler:
le décès ne concernerait pas Sybil qui mourrait en couches ? |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 8 Mai 2012 - 20:42 | |
| - Otma a écrit:
Enfin, il est redit que - Spoiler:
la nouvelle saison comporterait une naissance et un décès. Je ne sais pas si vous y avez pensé, mais je me demande si - Spoiler:
le décès ne concernerait pas Sybil qui mourrait en couches ? Non je n'y avais jamais songé! Mais je ne pense pas, ce serait trop horrible!! |
|
| |
| Sujet: saison 3 downton Mer 9 Mai 2012 - 12:43 | |
| - Spoiler:
Impossible, ils ne peuvent pas faire ça, j'attend beaucoup que la saison 3 montre bien les difficultés de Sybil dans sa nouvelle vie, les combats qu'elle mène etc... elle ne peut pas mourir !! Pour moi c'est confirmé que la mort est celle de Violet... d'ailleurs je ne retrouve pas l'article mais la question ne se pose pas trop, j'ai lu que c'était officiel, Fellowes l'a annoncé après avoir reçu la demande de Maggie Smith de sortir de la série pour se consacrer au cinéma et au théâtre... j'aimerais bien retrouver cet article !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 9 Mai 2012 - 17:36 | |
| Otma! Ne parle pas de malheurs! - Spoiler:
La saison 3 doit parler de Sybil! Elle est tellement fort Sybil qu'elle ne peut mourir en couche... C'est triste pour Violet mais bon, je préfère cela à la disparition de Sybil...
|
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 9 Mai 2012 - 21:49 | |
| @ ju et Miss Maureen : notez bien que je ne le souhaite pas !
@ Emily de Winter : oui, j'ai lu beaucoup d'articles à ce sujet, mais il y a eu de nombreux démentis ensuite. Je ne sais donc pas bien quoi en penser... |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 10 Mai 2012 - 22:04 | |
| D'après cet article, la BBC compte contrer le prochain Christmas Special de Downton Abbey par un Christmas Special de la série Call the Midwife. |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Dim 13 Mai 2012 - 21:41 | |
| - Emily-de-Winter a écrit:
- Spoiler:
Impossible, ils ne peuvent pas faire ça, j'attend beaucoup que la saison 3 montre bien les difficultés de Sybil dans sa nouvelle vie, les combats qu'elle mène etc... elle ne peut pas mourir !! Pour moi c'est confirmé que la mort est celle de Violet... d'ailleurs je ne retrouve pas l'article mais la question ne se pose pas trop, j'ai lu que c'était officiel, Fellowes l'a annoncé après avoir reçu la demande de Maggie Smith de sortir de la série pour se consacrer au cinéma et au théâtre... j'aimerais bien retrouver cet article !!
Serait-ce cet article ? : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Downton abbey saison 3 Lun 14 Mai 2012 - 16:30 | |
| Ce n'était pas exactement cet article mais le contenu est le même... - Spoiler:
Je suis d'accord, même si Violet est l'un de mes personnages préférés, je préfère qu'elle meure à Sybil, ce serait plus dans l'ordre des choses je trouve... la mort de Sybil serait bien trop cruelle. J'espère que le personnage de Shirley Mclane sera croustillant et à la hauteur si Violet doit partir...
|
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 14 Mai 2012 - 17:28 | |
| Merci pour l'article! Je suis quand même contente sur un point: - Spoiler:
Il est dit que Violet quitera la série à la fin de la saison, on aura tout de même droit au choc des cultures entre Violet et la mère de Cora!
|
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 23 Mai 2012 - 21:05 | |
| De nouvelles photos de tournage de la saison 3 : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 23 Mai 2012 - 22:15 | |
| Oh marci Otma pour toutes ces photos! On voit que le temps a passé depuis la première saison rien qu'en regardant leurs costumes! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 24 Mai 2012 - 12:47 | |
| Merci pour ces photos Otma. Je ne viens pas toujours sur ce topic parce que je préfère ne pas connaître ce que J. Fellows nous réserve pour cette 3e saison que nous attendons impatiemment . Jusqu'à présent j'ai réussi à ne pas lire vos spoilers, j'espère tenir encore jusqu'en septembre . _________________ |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 28 Mai 2012 - 22:44 | |
| Un article sur le tournage de la saison 3, avec de très nombreuses photos (dont certaines postées un peu plus haut) : |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 31 Mai 2012 - 22:05 | |
| Une photo des coulisses de la saison 3, et pas de spoiler ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
| |
|
| |
| Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
|