Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+33Towanda Natacha Rostov kary charlotte0699 ekaterin64 Copetan Bexounet Kate Muezza Marianne clinchamps nephtis Jafean Elinor tiff April LizzyB Galy KittKat rolidiffy laura p Angealyn Mlle Daae Nettie Camille Mc Avoy Ashley mimidd oat ThePhantom Clelie Laure cat47 Doddy 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007, 14:38 | |
| je ne pense pas que ces bonus sont disponibles sur youtube (enfin du moins, pas à ma connaissance...) Learn to be lonely était sur youtube il y a quelques temps, mais je ne la retrouve plus... Elle a peut-être été supprimée... Surtout que dans cette scène, Gerry est carrément swooooonant ! (Genre chemise ouverte, l'air mélancolique, d'humeur romantique (et non tueuse pour une fois)) Bon, faut vraiment que je me calme, là... |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007, 14:43 | |
| Moi, si on me demande en quoi je veux me réincarner, je dirais : en chemise ouverte-blanche-très sexy de Gerry dans POTO (à défaut de la lui arracher... autant que je sois collée à lui !!! ). Là, en me relisant, je me dis que ma cause est vraiment perdue. Bon, ça doit être parce que le Jour J où je vais enfin revoir la comédie musicale POTO approche à grand pas. A moins que ce ne soit le divin délire contagieux des autres membres de ce forum ??? Voici pour notre petit plaisir personnel, une photo de Gerry avec son humeur "tueuse " (miam, miam) : |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007, 15:07 | |
| Histoire d'en rajouter une couche, voici la CHEMISE de Gerry dans toute sa splendeur : (Je suis sûre qu'il pense à moi, là... ) Merci pour la photo spéciale humeur tueuse... Cette scène dans le cimetière est le plus bel exemple de l'état d'esprit d'Erik quand Raoul se pointe... (pas gentil du tout ) La scène avec Joseph Buquet n'est pas mal non plus d'ailleurs dans ce genre, quand il le poursuit sur les ponts suspendus, s'amusant à lui faire peur, à faire trembler les cordages, à le prendre au piège, tout comme un chat jouerait avec une souris... son regard dans cette scène est joyeusement cruel... |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007, 15:19 | |
| Clelie, c'est ma mort que tu veux ???!!!! Au fait, tu les as eu où ces photos ? En plus, la photo : en taille géante, histoire de nous en mettre plein les yeux. Et la photo avec la rose, c'est quoi ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette image dans le film. Mais apparement, c'est une photo qui a été faite pendant le tournage. J'ai changé d'avis : à la place de la chemise blanche, je veux être réincarnée en rose (pour être au plus près de ses lèvres... ) Ca y es, je suis définitivement perdue/irrécupérable/ou autre à choix... |
| | | | April Black Leather's Violet
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007, 15:32 | |
| Voici un petit dessin tout mimi que j'ai trouvé sur un site : C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuu. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007, 16:02 | |
| ooooooooooohhhh !!!! C'est tellement mimi ! |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007, 17:15 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007, 17:29 | |
| Tu verras, c'est scène est vraiment très et puis aussi très Dommage qu'on ne puisse pas passer à travers sa télé... Si proche et si loin à la fois... Ca, c'était la pensée philosophique en fin de journée, pas très recherchée certes, mais vu l'état de fatigue de mon cerveau et de mon être tout entier en général, c'est tout ce que je pouvais dire... |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007, 18:24 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 09:03 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 09:22 | |
| Whouahhhhhhhhhhhhhh !!!!! Moi, je vais retirer mon billet le soir même au guichet à l'intérieur du théâtre. Car au moment de réserver, tu avais le choix : soit ils te l'envoyaient par la poste, soit tu le retirais sur place. Mais c'était écrit qu'ils pouvaient te l'envoyer jusqu'à une semaine avant la date de la représentation. Je me suis dis qu'avec la poste, on se sait jamais. Si il y avait du retard dans l'envoi ou si la poste le perdait, eh bien j'allais être très embêtée et déçue (ça, c'est la version polie... ). Tu vas faire comme pour le dernier tome de Harry Potter et mettre tes billets dans un coffre fort ??? Youpeeeeeeeeeee, plus que Jour J-12 avant de revoir POTO. |
| | | | Clelie Irene Adler's Secret
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 12:35 | |
| Vous voulez encore du swoon, les filles ? Alors, en voilà : (Je veux être Emmy ! Je veux être Emmy !) (Faut pas avoir l'air tristoune comme ça, ma grande... Y a pire, tu sais... ) (Le fantôme boit de l'eau ! Mince ! Le scoop !) Et ça, c'est pour nous mettre en appétit, April et moi avant de partir à Londres... C'est Earl Carpenter, celui qui interprète le POTO en ce moment au Majesty's. |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 12:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 12:39, édité 1 fois |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 12:38 | |
| |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 12:40 | |
| Merci Clélie !!! J'adore tout particulièrement la 2e Et jalouse je suis... dire que je ne bouge pas de Paris de tout l'été pendant que tu vas admirer le Phantom... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 12:50 | |
| C'est quand même marrant, mais sur chaque photo, Gerry a les mains balladeuses... Je me demande s'il profite pas un peu (beaucoup ???) de la situation, hmm ??? Y a pas à dire, il y a quand même certains qui ont un métier facile. Le monde est trop injuste. Et en plus, sur celle-ci, Gerry ne porte pas de gants comme sur les autres !!! A Christine : il faudrait savoir ce que tu veux ma chère. Tu passes ton temps à dire que tu aimes Raoul, à flirter avec lui, à vouloir partir avec lui, etc. Alors, si tu l'aimes tant ton Raoul, qu'est-ce que tu fiches encore sur ces photos ??? DEGAGE ET LAISSE-NOUS LA PLACE !!!! Mais qu'est-ce qu'on est mauvaise langue (surtout moi )... |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 13:45 | |
| - April a écrit:
- Mais qu'est-ce qu'on est mauvaise langue (surtout moi )...
Comment ça mauvaise langue !!! C'est même pas vrai, on sait juste ce qu'on veut (Erik attend-moi j'arrive)... Et puis vraiment Christine ne sait toujours pas ce qu'elle veut, elle est pénible !!! C'est possible un attentat pour prendre sa place ??? Non je rigole , enfin je crois ?!?Cléclie tes photos sont , je suis complètement !!! Folle moi ??? Pff m'importe quoi... |
| | | | April Black Leather's Violet
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 14:43 | |
| Beurk, je suis allée sur le site Clelie. Effectivement, il y a des fantôme qui ont un maquillage vraiment affreux. Là effectivement, j'ai pas très très envie... Rien à voir avec celui de Gerry qui a l'air juste d'avoir passé trop de temps sous le soleil et d'avoir un petit problème de paupière à un oeil. Bref, rien qui ne le rende repoussant. Elle est quand même difficile, cette Christine... (décidément, c'est sa fête à la miss. Elle s'en prend plein la figure ). |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 15:02 | |
| Ca m'a fait plaisir de trouver sur ce site les photos de l'adaptation avec Charles Dance, qui est très chère à mon coeur... De même que celle avec David Staller, qui sans être parfaite, m'a énormément plue.
Avez-vous vue la version avec Claude Rains ? J'ai acheté le dvd il y a quelques temps, et je n'ai pas du tout aimé. L'histoire d'origine est complètement bafouée... Le fantôme n'a aucun charisme, le scénario est complètement fantaisiste. Ce film vous dit quelque chose ? |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 15:16 | |
| Ca me dit rien du tout ces adaptation !!! En parlant d'adaptation, est-ce que quelqu'un a vu celle de Dario Argento avec sa fille dans le rôle de Christine ??? Au faite Clélie tu l'as trouvé où la version collector du POTO à 13€ ??? Ils sont pas très swonnant les fantômes de site russe, aucun n'égal Gerry !!! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 15:45 | |
| Gerry, c'est le champion du J'ai vu la version de Dario Argento en partie (sur youtube), mais je me suis arrêtée au bout de 20 minutes, c'était vraiment trop gore pour moi. Et puis un fantôme sans masque, même pas défiguré, ça perd tout son charme J'ai trouvé le double dvd à 13 € chez bibliopolis à la Rue du Midi à Bruxelles. Et ce n'est pas un dvd d'occasion... Je ne sais pas si vous savez, mais il y a un coffret 3 dvd POTO qui est sorti en allemagne : http://www.amazon.de/Phantom-Oper-Limited-Special-DVDs/dp/B000ALLMWE/ref=pd_sim_m_4_img/302-9570948-6437649 |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Juil 2007, 15:54 | |
| Moi aussi j'ai eu un petit coup de coeur pour la version avec Charles Dance, surtout depuis que je l'ai trouvé sur internet (en français en VHS et en anglais en DVD). D'ailleurs, en regardant des bouts du film en anglais il y a deux semaines, j'ai versé quelques larmes, au passage où l'ex-directeur lui avoue qu'il est son père et à la fin, quand il meure. Snif... J'ai aussi vu les versions suivantes, soit j'avais acheté en VHS à l'époque pour pas cher, vu que c'était des anciens films, soit je l'ai louée (version de Dario Argento), et voici mes avis : - Version avec Claude Rains : Bof, pas terrible. Un peu ennuyeux. - Version avec Asia Argento : Affligeant... Et dans mon souvenir, assez gore. A réserver aux fans de Dario Argento et de son actrice de fille. - Version avec Robert "Freddy Kruegger" Englund : J'ai bien aimé, malgré le fait qu'il y ait des passages assez gore. En fait, j'avais plutôt bien aimé la BO du film. - Version muette avec Lon Chaney : Première version en noir-blanc. Pas mal, assez fidèle au livre de Gaston Leroux, surtout en parlant du physique d'Erik. - Version rock'n'roll "The phantom of the paradise" : Bof, pour les amateurs du genre, la base de l'histoire est la même, quand au reste... - Version avec Gerryyyyyyyyyy : no comment, je me suis assez étendue... sur le sujet !!! Enfin, quand je dit le sujet, je parle du film, pas de Gerry (soupirs... et regrets...). Il existe encore deux autres versions, avec Herbet Lom et Maximilian Schell, si je ne me trompe pas dans les noms, mais que je n'ai pas vu. Et vu les photos que j'ai aperçues sur le site mentionné par Clelie, ça me donne pas très envie. Quand au coffret dont parle Clelie, c'est exactement la même chose que le DVD à € 13.-- qu'elle a acheté, sauf qu'il y a un masque blanc en plastique en cadeau et qu'il y a un CD supplémentaire avec quelques bonus, dont 4 clips promotionnels de POTO de ALW avec Sarah Brightman, Michael Crawford, etc. Bon, je l'avais acheté car je voulais voir ces clips, mais je ne l'avais pas payé très cher. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
| | | | Le fantôme de l'Opéra | |
|