Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+33Towanda Natacha Rostov kary charlotte0699 ekaterin64 Copetan Bexounet Kate Muezza Marianne clinchamps nephtis Jafean Elinor tiff April LizzyB Galy KittKat rolidiffy laura p Angealyn Mlle Daae Nettie Camille Mc Avoy Ashley mimidd oat ThePhantom Clelie Laure cat47 Doddy 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 28 Jan 2008 - 13:35 | |
| Je vous'l dis : c'est un amour... Il n'y a que lui qui peut supporter un ballet et de la musique de Francis Poulenc rien que pour me faire plaisir... |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 28 Jan 2008 - 13:44 | |
| |
| | | Elisabeth de Castaignac Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 28 Jan 2008 - 16:55 | |
| - Citation :
- Mais dis-moi, c'est un peu Erik ton C&T, sauf que lui, il ne tue pas les gens et n'est pas psychopathe sur les bords...
Boffff voyons April!! Si il n'set ni psychopathe ni meurtrier, c'est plus Erik, ça.... @Clelie: les photos sont superbes, seul regret: on ne voit pas super bien les danseurs. Sinon, ça a l'air.............waouhhhhhh........ |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 28 Jan 2008 - 17:13 | |
| Bon, on va dire que le C&T de Clelie est le Erik d'avant qu'il ne passe du côté obscur de la force (schhhhh, je suis ton père... ). Eh oui, dans le genre taré-psychopathe, j'aime bien également Dark Vador (beaucoup intéressant que le fade Luke Skywalker, le Raoul de l'espace). |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 29 Jan 2008 - 10:03 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 29 Jan 2008 - 10:27 | |
| - Clelie a écrit:
- Moi aussi je suis une fan de Dark Vador, c'est un de mes méchants préférés du cinéma... (aaah, ces hommes masqués, qui cachent plein de secrets et de souffrance...)
Ca me rassure, non, je ne suis pas la seule folle qui préfère le sombre Dark Vador aux benêts que sont Luke Skywalker et Ian Solo. D'ailleurs, la première fois que j'ai vu la triologie (je devais avoir une vingtaine d'année), je me suis dit un truc du style "wouha, ça c'est une entrée" (et la musique y était pour beaucoup) lors de la première apparition du taré de service dans le film et non "Hiiiiiiii, Luke est trop mimi et Ian est trop bôôôô". De toute façon, moi et les hommes masqués, c'est une grande histoire d'amour (Zorro, Dark Vador, le Poto, etc)... - Clelie a écrit:
- Je dirai à mon c&t que vous le comparez à ce cher fantôme... bien que je ne lui personnellement aucune ressemblance psychique avec ce dernier... heureusement me direz-vous.
Et je ne suppose pas non plus qu'il se ballade vêtu d'un smoking et d'une cape, le visage caché par un masque blanc... Ca ferait un peu bizarre : - Tremblez, pauvres mortels, je suis le "fantôme de l'appartement" et je règne sur le salon, la salle de bain, la chambre et la cuisine ! Heu non, pas la cuisine. Le maître des lieux ici c'est ma femme, grande prêtresse des soupes aux légumes (petit clin d'oeil à Clelie). |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 29 Jan 2008 - 15:37 | |
| Ceux qui rentrent dans ma cuisine peuvent TREMBLER ! Pas touche à mes casseroles, sinon c'est le punjabbage assuré à l'aide du cordon électrique du mixer ! Dites donc, ça fait longtemps que nous n'avons plus posté une photo de Gerry... pas bien Voilà, c'est chose faite Re- EDIT : il y a quelques temps, je vous avais parlé d'un comic poto réalisé par iron_gibbet sur deviantart. Elle continue sa BD au fil des semaines. Allez jeter un petit coup d'oeil, c'est vraiment très drôle : http://iron-gibbet.deviantart.com/art/RM-Hiding-Something-Part-1-68748736Les liens se trouvent en dessous des dessins pour passer d'une planche à l'autre.
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 15:54, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 29 Jan 2008 - 15:53 | |
| Clelie, si c'est ma mort que tu veux, punjabe-moi tout de suite, qu'on en finisse. C'est quoi cette torture morale ??? Aghrrrr, j'avais oublié à quel point Gerry était canon en fantôme. Ca y est, je craque encore plus en voyant cette photo. En ce moment, j'ai des pensées pas très catholiques qui me traversent l'esprit. J'ai une folle envie de traverser cet écran de PC de malheur, courrir vers lui, lui arracher son masque (quoique, ça me fait encore plus fantasmer s'il le garde... ) et lui arracher le reste (sa chemise, tout...) et lui *#@+* (censuré, LOL). Comment ça, c'est pas possible ??? Mais pourqwââââ !!!??? |
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 30 Jan 2008 - 18:56 | |
| "Fantôme de l'appartement"..................c'est pas un peu étroit? et pas adapté? Erik, viens donc hanter le manoir de mes grands-parents Sinon c'est vrai qu'il est trop mignon Gerry Butler....quel corps, quand même mwa jlui arracherai son masque pour pouvoir mieux l'embrasser Pfff c'est quoi qui me met dans cet état là? |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 31 Jan 2008 - 9:03 | |
| - Elisabeth de Castaignac a écrit:
- Erik, viens donc hanter le manoir de mes grands-parents
Moi, ça serait plutôt : Viens me hanter moi tout court ! - Elisabeth de Castaignac a écrit:
- Sinon c'est vrai qu'il est trop mignon Gerry Butler....quel corps, quand même
Et quels yeux, quelle bouche... - Elisabeth de Castaignac a écrit:
- mwa jlui arracherai son masque pour pouvoir mieux l'embrasser
Ah non, il est beaucoup plus sexy avec son masque... Me demande d'où ça me vient cette "passion" des masques ??? Ah la la, il n'est que 9 heures du matin et je délire déjà. Mais bon, ça c'est la fatigue et la faute de Kate Winslet, Alan Rickman et compagnie. J'ai regardé hier soir sur TCM "Raison et sentiments" (que j'ai dû bien voir une dizaine de fois) et le film a fini super tard (me suis couché à 1 heure du matin). Aghrrr, la scène où le Colonel Brandon voit pour la première fois Marianne qui chante au piano. Cet air qui'il a quand il la regarde, comme s'il avait vu un ange... Ahhhh, ce Colonel Brandon, quel homme... Pas comme ce Willoughby, un autre genre de Raoul. Pourqwââââ ça n'arrive que dans les films ??? |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 31 Jan 2008 - 12:29 | |
| @April : est-ce que tu as déjà été faire un tour sur le topic de Raisons et Sentiments ? Est-ce que tu as vu la nouvelle adaptation ? Elle est vraiment très jolie, et le nouveau Brandon est tout à fait à la hauteur. Moi aussi j'aime beaucoup Alan Rickman, je le croyais irremplaçable dans ce rôle... Et pourtant... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Fév 2008 - 12:36 | |
| naaaan c'est quoi ça? Personne n'a plus posté ici depuis 4 jours... les filles, une nouvelle injection de Gerry s'impose!!! Rhaaaa Gerry, pourquoi t'as laissé cette ****** de caleçon? Emmy....casse-toi..... EDIT cat47: 2 liens supprimés |
| | | | Elisabeth de Castaignac Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Fév 2008 - 16:58 | |
| haaa ma pauvre, fallait pas devenir addict! mais c'est vrai qu'il est swoonant, notre cher ami Gerry |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Fév 2008 - 17:29 | |
| Hmmm, je pense que je ne suis pas la seule à être addict, comme tu le dit... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Fév 2008 - 19:04 | |
| Elisabeth de Castaignac, j'au supprimé deux de tes liens qui étaient des liens directs. Peux-tu STP relire les règles du forum? Merci d'avance. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1478_________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
| | | | Le fantôme de l'Opéra | |
|