Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+33
Towanda
Natacha Rostov
kary
charlotte0699
ekaterin64
Copetan
Bexounet
Kate
Muezza
Marianne
clinchamps
nephtis
Jafean
Elinor
tiff
April
LizzyB
Galy
KittKat
rolidiffy
laura p
Angealyn
Mlle Daae
Nettie
Camille Mc Avoy
Ashley
mimidd
oat
ThePhantom
Clelie
Laure
cat47
Doddy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:35

April, je suis écroulée de rire.... J'essaye de faire ça discret mais trop tard : mes collègues de bureau me prennent pour une folle maitenant ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est vrai que ca doit être très très dur d'être acteur... (surtout quand je pense à tous les beaux gosses que KK a dû embrasser pour ses rôles... j'aurais presque envie de m'énerver).

Sacrée veinarde cette Emmy !

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:52

doddy a écrit:
April, je suis écroulée de rire.... J'essaye de faire ça discret mais trop tard : mes collègues de bureau me prennent pour une folle maitenant ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est vrai que ca doit être très très dur d'être acteur... (surtout quand je pense à tous les beaux gosses que KK a dû embrasser pour ses rôles... j'aurais presque envie de m'énerver).

Sacrée veinarde cette Emmy !

lol! lol! lol! lol! lol!

Effectivement, et dire que Keira a roulé un patin à Johnny "Jack Sparrow" Depp dans "Pirates des caraïbes 2"... Une de mes amies aurait adoré être à sa place. Et tiens, moi aussi tant qu'à faire. Le monde est trop injuste Le fantôme de l'Opéra - Page 18 302347
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:20

April a écrit:
Effectivement, et dire que Keira a roulé un patin à Johnny "Jack Sparrow" Depp dans "Pirates des caraïbes 2"... Une de mes amies aurait adoré être à sa place. Et tiens, moi aussi tant qu'à faire. Le monde est trop injuste Le fantôme de l'Opéra - Page 18 302347

April j'adore ton délire comme Doddy j'étais écroulé Le fantôme de l'Opéra - Page 18 55950 quand je l'ai lu, mais j'étais tout à fait de ton avis. Et pour KK... non mais vraiment la vie est trop injuste des fois. Et faut aussi savoir que la première prise n'est pas toujours bonne, donc ça donne : "Non Keira ça ne va recommence a embrasser Johnny" et là si on est à sa place on se dit "Bon s'il le faut Very Happy, ç'est repartit pour un tour !!!".
Il y aussi Reese Witherspoon qui a du embrasser James Purefoy Le fantôme de l'Opéra - Page 18 284494 dans Vanity Fair, vraiment la vie est injuste pour certaines Le fantôme de l'Opéra - Page 18 820783 !!!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:27

Et dire qu'elles sont PAYEES pour faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec un chèque avec plein de zéro derrière.

Moi, je veux bien me sacrifier et le faire gratis. Ca ferait drôlement baisser le prix du film. Et puis, c'est pour la bonne cause. lol!

Et c'est là que Gerry dit : Ah non, ça va pas être possible là... Grrr. C'est vrai qu'à côté d'Emmy, je fais super vieille !!!!!!!!!

Et puis, très cher Gerry, on ne dit pas "J'aime pas" ou "J'ai pas envie" avoir d'y avoir goûté. Et toc !!!!

Le fantôme de l'Opéra - Page 18 673712

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 13:35, édité 1 fois
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:35

Tu voudras bien partager ??? lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:44

No soucy, entre "phans" de POTO, on partage. Le fantôme de l'Opéra - Page 18 478956

Le fantôme de l'Opéra - Page 18 754209

Quant à Gerry, il va avoir du pain sur la planche... lol!

Au moins, tous les zéros sur le chèque qu'il touchera à la fin du mois seront justifiés, hé hé hé...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:17

lol! lol! lol! lol!

Morte de rire je suis !!!

Sacrée April ! lol! J'en ris encore d'ailleurs...

Au fait, tu m'as décidée pour le POTO à Londres, et j'ai réussi à convaincre mon chéri du même coup ! On y va cet été. On va réserver cette semaine. cheers Attention, là, je suis en pleine phase de pétage de plomb intense, comme vous pourrez l'imaginer. En ce moment, c'est Earl Carpenter qui a le premier rôle... Cool Je plane complètement.
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:22

Génial, je suis contente pour vous.

Vous y allez quand ? C'est super, comme ça on poura échanger nos impressions. Tu verras, dès le moment où tu a reservé, tu vas ne penser qu'à ça (bon, j'exagère un tout petit peu).

Bon, ce ne sera peut-être pas Earl Carpenter qui chantera, il doit aussi avoir une doublure. Il faut qu'il se repose ce garçon quand même. Very Happy
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:47

J'ai vérifié pour plusieurs dates en août, et il y a encore beaucoup de places disponibles, mais il faut qu'on vérifie que ça correspond bien avec les dates pour l'hôtel... Bref, c'est la recherche intense... Déjà que depuis qu'on a décidé ça, ça devient une idée fixe, alors plus le jour J va se rapprocher et moins je vais dormir... Twisted Evil
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:52

Je te conseille d'abord de réserver pour la comédie musicale, car si tu y vas en fin de semaine, c'est quasi tout le temps complet (pour les meilleures places).

Les hôtels, il y en a bien assez.

Si tu as besoin d'infos pour ta réservation, dis-le moi, je serai ravie de t'aider.
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:08

Vous en avez de la chance. Vous raconterez bien tous en détail avec pleins de photos ???
Quand j'ai annoncé à ma mère que je voulais à Londres pour aller voir une comédie musicale, elle a "sauté au plafond" et dit que j'étais folle, n'importe quoi !!! Moi folle !?!? Ah si... folle de Gerry ça ç'est vrai drunken , lol... Bon il ne me reste plus qu'à essayer de retenter ma chance à Noël, tout le monde est gentil à Noël, non ?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:12

Ta mère changera certainement d'avis le jour où elle aura vu le film avec Gerry ou la comédie musicale.

Toute femme normalement constituée craque à la fin pour cette histoire d'amour magnifique. Le seul défaut qu'on peut lui trouver est le suivant : mais pourqwââââââ cette cruche de Christine part avec le vicomte ???? Refrain habituel dans ce forum, je suis en train de lire les messages de ce forum depuis le début, ça en fait des post. Bon, il faut dire que c'est très calme aujourd'hui au boulot alors j'ai le temps. study study study

Je viens de finir de lire TOUS les post sur ce forum (j'ai pas tout lu aujourd'hui, je vous rassure, ça m'a pris plus de temps). Whouah, il y en a eu, du délire. Maintenant, je suis tout à fait rassurée. Mon cas n'est pas irrécupérable. lol! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:08

Clélie tu as une des ces chances!!!! Tu devrais essayer un site qui s'appelle City Breaks, ils proposent des forfaits hôtel/specatcle assez interessants...

Tu nous raconteras hein??

edit: en fait je t'ai trouvé le site....

http://www.superbreak.com/theatre-breaks.htm
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:55

April a écrit:
Ta mère changera certainement d'avis le jour où elle aura vu le film avec Gerry ou la comédie musicale.

J'en suis pas si sûre, des fois elle peut être vraiment irrécupérable (désolé maman mais tu le sais et le confirmes, ^^). Niveau littérature ça se résume à rien et niveau cinéma à Woody Allen !!! Elle déteste tous ce qui est comédie musicale et opéra, en revanche elle aime bien le théâtre, mais ce n'est pas les quelques répliques parlées du POTO qui vont me permettre d'aller à Londres, lol.
J'ai dû la trainer pour aller voir "Le Roi Soleil"(tous le monde n'est pas fan de comédie musicale, mais moi j'aime bien) et elle a fini par dire que ce n'était pas si mal
Donc je désespère un peu Le fantôme de l'Opéra - Page 18 302347 ...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:24

Je suis avec toi sur ce coup là Elinor, moi aussi j'aime bien le roi soleil...
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:31

@ angealyn : Ouiii !!! Merci !!! Je suis pas toute seule, j'ai trouvé ça vraiment pas mal, je l'ai vu 2 fois (1 fois à Paris et 1 fois à Limoges), et toi tu l'a vu ? Vive "Monsieur le frère du roi" il est excellent et la chanson "Alors d'accord" magnifique !!!

Désolé fin du HS !
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:18

Oui je l'ai vu, et j'ai adoré... J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu Merwan Rimm surgir dans le public à... genre 5 m de moi mais bon, je vais pas me plaindre en plus...

sorry fin HS
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:44

Merci pour les renseignements, les filles !

C'est promis, dès que je rentre de vacances, je vous envoie les photos et tout et tout !

@April : puisque tu le proposes si gentiment, tu pourrais m'indiquer ou me conseiller des quartiers où trouver un hôtel dans le centre (genre covent garden), ou à la limite le nom de quelques hôtels pas trop miteux ? J'ai un peu du mal à faire mon choix dans les catalogues, ce n'est pas toujours évident... Tu peux me répondre par MP, tu serais un ange ? Le fantôme de l'Opéra - Page 18 543497
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:32

Raa les filles, qu'est-ce que je vous envie! Voir cette comédie musicale drunken J'espere que vous nous ferez partager votre bonheur avec plein plein de photos!
http://jafean.deviantart.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:30

j'adhère!! rapportez nous plein de photos... qu'est ce que j'aimerais voir ce pestacle... Embarassed Embarassed
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:43

C'est promis, les filles ! Dès que je rentre de congé, vous aurez les photos ... J'ai trop hâte ! Je ne pense pratiquement qu'à ça toute la journée !!!

Ce weekend, j'ai dévalisé la fnac et le bibliopolis... J'ai trouvé l'édition de luxe double dvd du fantôme de l'opéra avec les bonus et la scène coupée, le karaoké (le faaaaaaantôme de l'opéra est lààààààààààààààààà lol! ), le making of, la création de la comédie musicale, les coulisses du film, avec un livret d'accompagnement, avec des photos, des commentaires du réalisateur, bref en un mot : le bonheur intégral !!!! Le tout pour la modique somme de 13€ !!!

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de regarder (sauf le karaoké que mon cher et tendre a pris un malin plaisir a essayé lol! trop drôle !)

Allez, je vous laisse, un montagne de boulot m'attend... Evil or Very Mad
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:08

C'est vrai que l'édition Deluxe double DVD de POTO avec Gerry est superbe. Plein de bonus très intéressants sur l'histoire de Gaston Leroux, les diverses adaptations dont la comédie musicale de ALW, le tournage du film, avec des infos sur le décors dont le lustre, le maquillages, les interprètes, la musique, etc. Brefs, dans les 2 heures de bonus, pas des petits bonus de rien du tout qui durent 10 minutes à tout casser comme sur certains DVD. De plus, les prix ont baissé, à sa sortie, il était un peu plus cher, mais tout à fait raisonable pour un DVD d'une telle qualité

Je trouve juste dommage que dans le film, ils aient coupé la scène dont parlais Clelie. C'est une très belle scène, le fantôme est dans son repaire et se chante une mélodie. Magnifique.

@Clelie : alors, tu as chanté avec ton cher et tendre "Le faaaaaantôme de l'opéra est lààààààààààààààà" ? Il portait un masque ????? lol!

Pour les photos, c'est clair que si j'arrive à en prendre, ils vont aller direct sur ce forum. Moi je dis qu'il faut partager avec les copines. Very Happy Very Happy Very Happy
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:34

lol! Naaaan, il portait pas de maque (dommage... Twisted Evil ) Mais on a bien ri... tongue

Oui, la scène coupée est "Learn to be lonely" (chanson qui est d'ailleurs chantée dans le générique de fin) et dont la mélodie est reprise lorsque le fantôme descend vers Christine dans la scène de la mort rouge... *soupir et sourire béat *

C'est vrai ça ! Il faut savoir partager, bien dit April !
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:56

April a écrit:
C'est vrai que l'édition Deluxe double DVD de POTO avec Gerry est superbe. Plein de bonus très intéressants sur l'histoire de Gaston Leroux, les diverses adaptations dont la comédie musicale de ALW, le tournage du film, avec des infos sur le décors dont le lustre, le maquillages, les interprètes, la musique, etc. Brefs, dans les 2 heures de bonus, pas des petits bonus de rien du tout qui durent 10 minutes à tout casser comme sur certains DVD.
2 heures de bonus affraid Vous pensez qu'on peut en retrouver certaines parties sur Youtube ou autre part sur internet ? scratch

Citation :
Oui, la scène coupée est "Learn to be lonely" (chanson qui est d'ailleurs chantée dans le générique de fin) et dont la mélodie est reprise lorsque le fantôme descend vers Christine dans la scène de la mort rouge... *soupir et sourire béat *
Et une scene coupée? affraid En plus j'aime enormement cette chanson (elle a pas reçu un prix scratch ) ...
http://jafean.deviantart.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:34

Comme tu le dit Clelie : dommage... lol!

Je pense qu'on doit pouvoir trouver des extraits sur Youtube, pour autant que quelqu'un les ait mis. Il faudrait essayer de taper "the phantom of the opera movie" ou peut-être "the phantom of the opera dvd bonus"et voir ce qu'il y a et aussi s'armer de patiente pour voir quelles vidéos sont les bonnes.

Nan, la chanson n'a pas eu de prix, dommage, déjà qu'ils l'ont coupé au montage, ce que je ne comprends pas car la scène est vraiment très touchante, on a envie de traverser l'écran pour aller le consoler. Et c'est là que revient la fameuse phrase, genre de cri de ralliement de phans :

Mais pourqwââââââââ Christine se barre avec le vicomte ????? scratch lol!

Le fantôme de l'Opéra - Page 18 673712 (ou plutôt "What a fool she is")

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 9:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant