| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+33Towanda Natacha Rostov kary charlotte0699 ekaterin64 Copetan Bexounet Kate Muezza Marianne clinchamps nephtis Jafean Elinor tiff April LizzyB Galy KittKat rolidiffy laura p Angealyn Mlle Daae Nettie Camille Mc Avoy Ashley mimidd oat ThePhantom Clelie Laure cat47 Doddy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 12:35 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 12:52 | |
| |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 13:20 | |
| - April a écrit:
- Effectivement, et dire que Keira a roulé un patin à Johnny "Jack Sparrow" Depp dans "Pirates des caraïbes 2"... Une de mes amies aurait adoré être à sa place. Et tiens, moi aussi tant qu'à faire. Le monde est trop injuste
April j'adore ton délire comme Doddy j'étais écroulé quand je l'ai lu, mais j'étais tout à fait de ton avis. Et pour KK... non mais vraiment la vie est trop injuste des fois. Et faut aussi savoir que la première prise n'est pas toujours bonne, donc ça donne : "Non Keira ça ne va recommence a embrasser Johnny" et là si on est à sa place on se dit "Bon s'il le faut , ç'est repartit pour un tour !!!". Il y aussi Reese Witherspoon qui a du embrasser James Purefoy dans Vanity Fair, vraiment la vie est injuste pour certaines !!! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 13:27 | |
| Et dire qu'elles sont PAYEES pour faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec un chèque avec plein de zéro derrière. Moi, je veux bien me sacrifier et le faire gratis. Ca ferait drôlement baisser le prix du film. Et puis, c'est pour la bonne cause. Et c'est là que Gerry dit : Ah non, ça va pas être possible là... Grrr. C'est vrai qu'à côté d'Emmy, je fais super vieille !!!!!!!!! Et puis, très cher Gerry, on ne dit pas "J'aime pas" ou "J'ai pas envie" avoir d'y avoir goûté. Et toc !!!!
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 13:35 | |
| Tu voudras bien partager ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 13:44 | |
| No soucy, entre "phans" de POTO, on partage. Quant à Gerry, il va avoir du pain sur la planche... Au moins, tous les zéros sur le chèque qu'il touchera à la fin du mois seront justifiés, hé hé hé... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 14:17 | |
| Morte de rire je suis !!! Sacrée April ! J'en ris encore d'ailleurs... Au fait, tu m'as décidée pour le POTO à Londres, et j'ai réussi à convaincre mon chéri du même coup ! On y va cet été. On va réserver cette semaine. Attention, là, je suis en pleine phase de pétage de plomb intense, comme vous pourrez l'imaginer. En ce moment, c'est Earl Carpenter qui a le premier rôle... Je plane complètement. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 14:22 | |
| Génial, je suis contente pour vous. Vous y allez quand ? C'est super, comme ça on poura échanger nos impressions. Tu verras, dès le moment où tu a reservé, tu vas ne penser qu'à ça (bon, j'exagère un tout petit peu). Bon, ce ne sera peut-être pas Earl Carpenter qui chantera, il doit aussi avoir une doublure. Il faut qu'il se repose ce garçon quand même. |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 14:47 | |
| J'ai vérifié pour plusieurs dates en août, et il y a encore beaucoup de places disponibles, mais il faut qu'on vérifie que ça correspond bien avec les dates pour l'hôtel... Bref, c'est la recherche intense... Déjà que depuis qu'on a décidé ça, ça devient une idée fixe, alors plus le jour J va se rapprocher et moins je vais dormir... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 14:52 | |
| Je te conseille d'abord de réserver pour la comédie musicale, car si tu y vas en fin de semaine, c'est quasi tout le temps complet (pour les meilleures places).
Les hôtels, il y en a bien assez.
Si tu as besoin d'infos pour ta réservation, dis-le moi, je serai ravie de t'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 15:08 | |
| Vous en avez de la chance. Vous raconterez bien tous en détail avec pleins de photos ??? Quand j'ai annoncé à ma mère que je voulais à Londres pour aller voir une comédie musicale, elle a "sauté au plafond" et dit que j'étais folle, n'importe quoi !!! Moi folle !?!? Ah si... folle de Gerry ça ç'est vrai , lol... Bon il ne me reste plus qu'à essayer de retenter ma chance à Noël, tout le monde est gentil à Noël, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 16:12 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 18:08 | |
| Clélie tu as une des ces chances!!!! Tu devrais essayer un site qui s'appelle City Breaks, ils proposent des forfaits hôtel/specatcle assez interessants... Tu nous raconteras hein?? edit: en fait je t'ai trouvé le site.... http://www.superbreak.com/theatre-breaks.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 19:55 | |
| - April a écrit:
- Ta mère changera certainement d'avis le jour où elle aura vu le film avec Gerry ou la comédie musicale.
J'en suis pas si sûre, des fois elle peut être vraiment irrécupérable (désolé maman mais tu le sais et le confirmes, ^^). Niveau littérature ça se résume à rien et niveau cinéma à Woody Allen !!! Elle déteste tous ce qui est comédie musicale et opéra, en revanche elle aime bien le théâtre, mais ce n'est pas les quelques répliques parlées du POTO qui vont me permettre d'aller à Londres, lol. J'ai dû la trainer pour aller voir "Le Roi Soleil"(tous le monde n'est pas fan de comédie musicale, mais moi j'aime bien) et elle a fini par dire que ce n'était pas si mal Donc je désespère un peu ... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 20:24 | |
| Je suis avec toi sur ce coup là Elinor, moi aussi j'aime bien le roi soleil... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 20:31 | |
| @ angealyn : Ouiii !!! Merci !!! Je suis pas toute seule, j'ai trouvé ça vraiment pas mal, je l'ai vu 2 fois (1 fois à Paris et 1 fois à Limoges), et toi tu l'a vu ? Vive "Monsieur le frère du roi" il est excellent et la chanson "Alors d'accord" magnifique !!!
Désolé fin du HS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 9 Juil 2007 - 22:18 | |
| Oui je l'ai vu, et j'ai adoré... J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu Merwan Rimm surgir dans le public à... genre 5 m de moi mais bon, je vais pas me plaindre en plus...
sorry fin HS |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 10 Juil 2007 - 9:44 | |
| Merci pour les renseignements, les filles ! C'est promis, dès que je rentre de vacances, je vous envoie les photos et tout et tout ! @April : puisque tu le proposes si gentiment, tu pourrais m'indiquer ou me conseiller des quartiers où trouver un hôtel dans le centre (genre covent garden), ou à la limite le nom de quelques hôtels pas trop miteux ? J'ai un peu du mal à faire mon choix dans les catalogues, ce n'est pas toujours évident... Tu peux me répondre par MP, tu serais un ange ? |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Dim 15 Juil 2007 - 15:32 | |
| Raa les filles, qu'est-ce que je vous envie! Voir cette comédie musicale J'espere que vous nous ferez partager votre bonheur avec plein plein de photos! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007 - 10:43 | |
| C'est promis, les filles ! Dès que je rentre de congé, vous aurez les photos ... J'ai trop hâte ! Je ne pense pratiquement qu'à ça toute la journée !!! Ce weekend, j'ai dévalisé la fnac et le bibliopolis... J'ai trouvé l'édition de luxe double dvd du fantôme de l'opéra avec les bonus et la scène coupée, le karaoké (le faaaaaaantôme de l'opéra est lààààààààààààààààà ), le making of, la création de la comédie musicale, les coulisses du film, avec un livret d'accompagnement, avec des photos, des commentaires du réalisateur, bref en un mot : le bonheur intégral !!!! Le tout pour la modique somme de 13€ !!! Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de regarder (sauf le karaoké que mon cher et tendre a pris un malin plaisir a essayé trop drôle !) Allez, je vous laisse, un montagne de boulot m'attend... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007 - 11:08 | |
| C'est vrai que l'édition Deluxe double DVD de POTO avec Gerry est superbe. Plein de bonus très intéressants sur l'histoire de Gaston Leroux, les diverses adaptations dont la comédie musicale de ALW, le tournage du film, avec des infos sur le décors dont le lustre, le maquillages, les interprètes, la musique, etc. Brefs, dans les 2 heures de bonus, pas des petits bonus de rien du tout qui durent 10 minutes à tout casser comme sur certains DVD. De plus, les prix ont baissé, à sa sortie, il était un peu plus cher, mais tout à fait raisonable pour un DVD d'une telle qualité Je trouve juste dommage que dans le film, ils aient coupé la scène dont parlais Clelie. C'est une très belle scène, le fantôme est dans son repaire et se chante une mélodie. Magnifique. @Clelie : alors, tu as chanté avec ton cher et tendre "Le faaaaaantôme de l'opéra est lààààààààààààààà" ? Il portait un masque ????? Pour les photos, c'est clair que si j'arrive à en prendre, ils vont aller direct sur ce forum. Moi je dis qu'il faut partager avec les copines. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007 - 11:34 | |
| Naaaan, il portait pas de maque (dommage... ) Mais on a bien ri... Oui, la scène coupée est "Learn to be lonely" (chanson qui est d'ailleurs chantée dans le générique de fin) et dont la mélodie est reprise lorsque le fantôme descend vers Christine dans la scène de la mort rouge... *soupir et sourire béat * C'est vrai ça ! Il faut savoir partager, bien dit April ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007 - 13:56 | |
| - April a écrit:
- C'est vrai que l'édition Deluxe double DVD de POTO avec Gerry est superbe. Plein de bonus très intéressants sur l'histoire de Gaston Leroux, les diverses adaptations dont la comédie musicale de ALW, le tournage du film, avec des infos sur le décors dont le lustre, le maquillages, les interprètes, la musique, etc. Brefs, dans les 2 heures de bonus, pas des petits bonus de rien du tout qui durent 10 minutes à tout casser comme sur certains DVD.
2 heures de bonus Vous pensez qu'on peut en retrouver certaines parties sur Youtube ou autre part sur internet ? - Citation :
- Oui, la scène coupée est "Learn to be lonely" (chanson qui est d'ailleurs chantée dans le générique de fin) et dont la mélodie est reprise lorsque le fantôme descend vers Christine dans la scène de la mort rouge... *soupir et sourire béat *
Et une scene coupée? En plus j'aime enormement cette chanson (elle a pas reçu un prix ) ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Juil 2007 - 14:34 | |
| Comme tu le dit Clelie : dommage... Je pense qu'on doit pouvoir trouver des extraits sur Youtube, pour autant que quelqu'un les ait mis. Il faudrait essayer de taper "the phantom of the opera movie" ou peut-être "the phantom of the opera dvd bonus"et voir ce qu'il y a et aussi s'armer de patiente pour voir quelles vidéos sont les bonnes. Nan, la chanson n'a pas eu de prix, dommage, déjà qu'ils l'ont coupé au montage, ce que je ne comprends pas car la scène est vraiment très touchante, on a envie de traverser l'écran pour aller le consoler. Et c'est là que revient la fameuse phrase, genre de cri de ralliement de phans : Mais pourqwââââââââ Christine se barre avec le vicomte ????? (ou plutôt "What a fool she is")
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|