Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elementary : Sherlock Holmes à New York

Aller en bas 
+37
christelle
Elianor
lizl
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
cléopatre
Kusanagi
marie21
mélysia
Sherlockette
Cassandre
Juliette2a
April
Elisabeth Hale
archi
misshoneychurch
Saatiya
ludi33
Tiadeets
Allie_
papotea
Lily of the valley
Fred
Elisha
toxicangel
Elodie
Alice Liddell
Darcy
Aldae
Eledhwen
valmont
Dune
Fauvette
nephtis
Winter
Zakath Nath
Panda
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:03

Merci pour l'info Mélysia cheers Je serai au rendez-vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:33

clinchamps a écrit:
Mais il doit y en avoir un nouveau d'ouvert ...
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7274-benedict-cumberbatch?highlight=benedict+cumberbacht

Ah, ben oui, mais en fait quand on utilise le moteur de recherche, on tombe sur l'autre post... Alors comme je suis un peu kinder, je n'ai pas cherché plus loin !

Merci... (et en plus, je ne sais plus ce que je voulais mettre !!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:01

J'arrive un peu après la bataille, mais je tenais à dire que je suis ravie de revoir le duo Holmes Watson pour une saison 2 qui, pour l'instant, a quasiment tout bon pour moi: c'est toujours aussi divertissant et agréable, et New York est filmée de façon fabuleuse !!!

Quelques bémols:

Le personnage de Mycroft affraid : dire que je n'adhère pas du tout est un euphémisme !!! Déjà je n'arrive pas à trouver pourquoi Watson craque sur lui, alors que franchement c'est quoi ces cheveux longs filasses et dégarnis, cette moustache ridicule ? Et en plus -mais là ce n'est pas la faute de l'acteur - le doublage est catastrophique: atone et sans saveur...pouah !!!!

Bon j'avoue que l'intérêt est un peu relancé à la fin de l'épisode de cette semaine, mais sinon franchement No

Et autre bémol - très superficiel mais j'assume :autant j'aimais le style de Watson dans la saison 1, autant je déteste celui de la saison 2. Je trouve qu'elle est fringuée avec des sac à patates !!!! Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 695703

Sinon Sherlock est de plus en plus drunken ...

Et - oserai-je le dire...oui j'ose car je connais votre ouverture d'esprit : j'ai tellement détesté la saison 3 de Sherlock, que j'en suis à préférer Elementary. Bon d'accord c'est moins canonique, mais ça se prend moins la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:18

Papotea justement je me disais que personne poste sur la saison 2 d'Elementary! Moi aussi je la regarde en ce moment, et j'aime encore. Et je dois dire que, comme toi, la saison 3 de Sherlock y est pour quelque chose.... No C'est vrai qu'Elementary se prend moins au sérieux et puis oserais-je le dire...Ce qu'il ont fait du personnage de Sherlock dans la saison 3 m'a tellement pas plu que je suis enchantée de retrouver un Sherlock à moitié cinglé Embarassed

Bon je suis un peu partagé sur
Citation :
Sherlock est de plus en plus drunken
parce que, comme on le disait avec Lily, sa coupe de cheveux ça va pas di tout ma chérie Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 55950  Mais en même temps j'adore sa garde robe Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 41810  lol!

C'est marrant moi j'ai adoré Mycroft! La seule chose qui m'avait déçue est qu'il n'est qu'un proprio de restaurant...  Ce qui fait le sel du personnage est justement qu'il ai le nez partout... Mais moi je l'adore déjà parce que j'adore Rhys Ifans et ensuite parce qu'il est tout de même ambigu cheers  Hâte d'en savoir plus par rapport à l'appel à la fin de l'épisode de vendredi cheers

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 55950  pour les fringues de Watson, ça m'a pas sauté aux yeux... Faut que j'y fasse plus gaffe Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 673712

J'aime beaucoup l'évolution de la relation Sherlock/Watson! Tous les petits efforts que fait Sherlock,sa jalousie, je trouve ça tout mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:30

La grosse gourde que je suis s'est gourée en programmant ses enregistrements et je l'ai mis à samedi au lieu de vendredi, ce qui fait que je n'ai pas vu les derniers... Sad Sad Mais j'aime beaucoup cette série et l'évolution de Sherlock, qui se laisse aller à être un peu plus humain de temps en temps !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:31

Joker ! lol!
(pour la saison 3) même si, Cléopâtre le confirmera, je suis presque complètement sevrée et sans marraine d'abstinence !

J'aime aussi le côté "qu'est-ce qu'il a dans la tête ?" de Mycroft même si...sorry Cleopâtre, je le trouve très moche...
Par contre je n'ai vu que le premier épisode pour cause de mousquetaires (très beaux, eux lol!... Parrains d'abstinence... Ok, drogue de substitution !) sur la bbc à 22h. Donc il faut que je me rattrape pour suivre la conversation ici !
Et JLM, c'est à géométrie variable, parfois j'ai envie de lui faire un gros câlin (ses petites crises de jalousie sont un délice) et parfois j'ai envie de lui envoyer un verre d'eau à la figure. Bon, comme je ne peux faire ni l'un ni l'autre, je patiente... Mais ma chère Christina, je suis d'accord, la coiffure, ça ne va paaas du tououout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:46

Lily a écrit:
sorry Cleopâtre, je le trouve très moche...

Oh mais moi aussi lol!  Mais j'aime quand même l'acteur Very Happy  Comme quoi je ne fonctionne pas qu'avec mes hormones Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 55950 Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 55950

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 695703

HS : Et je confirme : tu es en sevrage lol!  Moi aussi d'ailleurs je crois Shocked lol!  Mais il t'a bien fallu quelques substitutifs Razz Peut-être que Castiel en deviendra un aussi lol!

C'est dommage Clinchamps que tu n'ai pas pu voir les dernier parce que bon, les enquêtes étaient pas top, mais il y avait Mycroft et que l'intrigue avance du coup. Enfin, il y a encore le replay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:44

cléopatre a écrit:
Lily a écrit:
sorry Cleopâtre, je le trouve très moche...





]Et je confirme : tu es en sevrage lol!  Moi aussi d'ailleurs je crois Shocked lol!  Mais il t'a bien fallu quelques substitutifs Razz Peut-être que Castiel en deviendra un aussi lol! [/size]

Mais je peux replonger très vite. Je me connais !Castiel c'est juste du paracetamol...
Sinon ça voudrait dire que moi aussi je nesuis menée par les hormones (à mon âge ça pourrait être normal)...
J'ai trouvé des substitutifs plus forts et pas seulement hormonaux. Et oui. Merci. Si je trouve le temps je visionnerai en replay.

HS CLOS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:06

C'est marrant, j'aime bien sa coupe de cheveux moi (j'aime bien les cheveux très courts de toute façon)...et son côté possessif avec Watson est trop chouboudou (c'est mon équivalant français de swonnant !!!). Je le trouve de plus en plus humain et émouvant, et franchement moins tête à claque que Sherlock version BBC (de toutes façon, pour moi ni l'un ni l'autre ne correspondent au Sherlock du Canon, pour ça Jérémy Brett est indétrônable !!!)

Concernant le personnage de Mycroft, je crois que ce qui me déçoit c'est et l'acteur - on dirait un village people en costume de ville - et le personnage que je trouvais sans relief, mais j'ai révisé mon jugement

Spoiler:

Donc wait and see !!! (mais je persiste à ne pas comprendre ce qu'elle lui trouve, à part qu'il cuisine comme un Dieu, ce qui est déjà très bien. Moi à choisir entre un Mycroft dans un restaurant à londres et un Sherlock juste dans la chambre d'à côté...et bien...jetons un voile pudique sur ce que je ferais lol! )

J'ai beaucoup aimé sa confession aux Dépendants et son clin d'oeil au XIXe siècle (c'était bien vu) et aussi sa façon de reconnaitre, et devant Watson et devant Mycroft, que sa relation avec Joan lui est devenue agréable et même indispensable. Ce n'est pas de l'amour - pas encore - mais un attachement sincère que j'ai trouvé touchant !


Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:20

Moi j'aime les cheveux longs et ondulés !! lol!
C'est vrai que les références glissées ça et là sont bien trouvées. Ne serait-ce que Silver Blaze...
Bon, j'ai beau être sevrée... Tête à claques... Ooooh, non ! (d'abord, les pommettes saillantes, ça doit faire mal aux mains !) Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:47

Je parlais du personnage Lily, pas du physique (avec toi dans les parages je me permettrais pas lol! )

Ceci dit je reconnais que le côté quasi rasé avec un peu plus long sur le dessus c'est heu...particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:30

J'avais bien compris et, de toute façon,  suis sevrée comme je l'ai déjà dit ! lol!
Et puis je suis folle mais pas dangereuse sauf pour le lobbying m'a-t-on dit ! lol!

Et...j'aime beaucoup ton nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:59

Merci Lily !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:32


Remontage de topic pour vous annoncer que Elementary fait son retour sur M6 le 25 décembre à 20H55 sunny

La diffusion de la saison 3 reprend à partir de l'épisode 7, et d'après ce que j'ai entendu dire cette saison s'annonce assez sombre, avec un Sherlock tourmenté par ses vieux démons.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 15:59

Oui, j'avais vu ça !! j'en suis ravie !! cheers cheers merci Mélysia !
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:55

Avec les trains de retard qui me sont coutumiers, je démarre la saison 1 de Elementary, que j'ai trouvé à la bibli. Je trouve les enquêtes intéressantes et les scenarii bien troussés. Jonny Lee Miller a tendance à en faire un peu des caisses mais c'est à voir sur la durée. J'aime bien l'idée du Dr Watson au féminin et j'aime bien Lucy Liu donc je continue...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:28

J'ai suivi toute la série avec grand plaisir !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:31

Huit épisodes plus tard, j'adhère à cette relecture de Sherlock Holmes. Il y a quelques incohérences visibles et la réalisation est sans prétention mais les scenarii sont très bien ficelés, Jonny Lee Miller et Lucy Liu forment un duo sympa avec une bonne alchimie et je suis fan du Capitaine Gregson.

La trame des nouvelles originelles n'est pas suivie, mais on retrouve l'esprit par de nombreuses réferences (récemment les cendres de cigare... pas facile à caser dans l'Amérique contemporaine adepte du no smoking).

L'utilisation du personnage
Spoiler:
, si elle m'a un peu choquée au départ
Spoiler:
, m'apparaît finalement bien trouvée pour s'intégrer à une trame ou le Dr Watson est une femme
Spoiler:
.

Vraiment, c'est assez addictif. Une chouette découverte  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:27

J'aime beaucoup cette série, j'ai hâte que
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:19

Je ne sais pas de quoi tu as hâte lol! mais j'ai terminé la saison 1.

Donc je sais
Spoiler:

On le voyait venir dans l'épisode concerné mais c'est bien trouvé je trouve. La chute est sympa.

J'aime beaucoup le quatuor Holmes/Watson/Gregson/Bell, si je tombe sur la saison 2 je continuerai un bout en leur compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:03

clinchamps a écrit:
J'aime beaucoup cette série, j'ai hâte que

MissAcacia a écrit:
Je ne sais pas de quoi tu as hâte lol!

lol! J'ai hâte que M6 reprenne la diffusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:13

J'avais commencé à regarder les saison 3 sur M6 et puis pouf! Je m'étais arrêtée

Et là cheers la saison 3 d'Elementary qui débarque sur Netflix *danse de la joie*

Bon faut avouer que c'est un peu embruillé dans ma tête j'ai du rapidement revoir la fin de la saison 2 pour resituer.

Au passage, je ne sais pas si je 'lavais dit, mais j'ai beaucoup aimé la façon dont ils ont utilisé le personnage de Moriarty dans cette série I love you

Bref pour en revenir à la saison 3, au moins son début, j'avoue que j'aime mais je suis perplexe.... Watson prend son indépendance, Sherlock est tout chamboulé (ça doit faire référence à la partie Watson se marie et ne vis plus avec Sherlock... mais autre temps autres moeurs, ici Watson s'assume comme une grande cheers )
mais j'ai surtout de grosse interrogation sur Kitty, la nouvelle élève de Sherlock... j'avoue ne pas bien la situer scratch

Sinon j'aime toujours autant Gregson et Bell drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:33

Ah mais Kitty est très intéressante, ce n'est pas qu'un faire-valoir de Watson (qui n'est jamais très loin, d'ailleurs ! Wink ) et elle nous permet de voir l'évolution de Sherlock, capable de s'intéresser un peu pus aux autres... Moi, j'ai beaucoup aimé cette série ! et j'aimerais bien qu'elle revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 6:20

clinchamps a écrit:
Moi, j'ai beaucoup aimé cette série ! et j'aimerais bien qu'elle revienne !
Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 999779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York   Elementary : Sherlock Holmes à New York - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementary : Sherlock Holmes à New York
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes en BD...
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» This & That about Sherlock Holmes
» Challenge Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes 3 (2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: