Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Elementary : Sherlock Holmes à New York | |
|
+37christelle Elianor lizl MarianneJustineBrandon Queen Margaret cléopatre Kusanagi marie21 mélysia Sherlockette Cassandre Juliette2a April Elisabeth Hale archi misshoneychurch Saatiya ludi33 Tiadeets Allie_ papotea Lily of the valley Fred Elisha toxicangel Elodie Alice Liddell Darcy Aldae Eledhwen valmont Dune Fauvette nephtis Winter Zakath Nath Panda 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York Jeu 3 Nov - 11:01 | |
| - clinchamps a écrit:
- Ah mais Kitty est très intéressante
Effectivement, c'est un personnage très intéressant Moi aussi, j'ai hâte de voir la suite |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York Jeu 3 Nov - 20:42 | |
| Ah mais je ne prends pas Kitty comme un substitut à Watson 3 premiers épisodes, je n'arrive pas encore à bien situer le personnage |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York Ven 17 Fév - 15:33 | |
| Reprise de la diffusion ce soir sur M6. |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59855 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York Ven 17 Fév - 16:38 | |
| Merci pour l'info, Ludi |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York Sam 18 Fév - 9:33 | |
| Merci ludi !! J'aime beaucoup cette série !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elementary : Sherlock Holmes à New York | |
| |
| | | | Elementary : Sherlock Holmes à New York | |
|