| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|
+82valmont Siofra Garance Lilieärendil Mary Tudor MyleneS Nat2a archi jennie manue Winter Rose Bleue Camille Mc Avoy Les yeux noirs Petit Faucon Pando_Kat Juliette2a Darcy willow Atonement althea Yseult mag Emily-de-Winter Daehan Natacha Rostov L_Alex Blue Eledhwen lady Clare serendipity MissAcacia Dune misshoneychurch Sybel Ysabelle Alice Liddell christelle Serenity Perséphone Selenh nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Otma Saatiya esperluette Keren Elianor Chevalier Bayard ekaterin64 MD Bexounet Galy Miss Maureen Mani911 Miss Piou Piou imonjo marie21 Satine Rosalind Kusanagi Quiddity Bonnie toxicangel Fred mélysia Fauvette Fée clochette Scarlett Unnie Miriel April kazibao Cindy Queen Margaret nephtis Tatiana clinchamps Ju Panda Athéna cat47 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybel Subtil compliment
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 13:36 | |
| Félicitations Kazibao ! J'avais la 2 et la 3 que je trouve également magnifiques. Félicitations à tous les participants, votre travail est merveilleux, j'arriverai jamais à votre niveau ! |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 13:43 | |
| Bravo Kazibao et à tous les autres participants évidemment! ^^ Je suis contente, j'avais le podium!!! (dans le désordre par contre, puisque j'avais mis celle de Chevalier Bayard en premier, ça avait été un vrai coup de coeur dès que j'avais ouvert le spoiler de cat et celle de Bonnie en deuxième^^) |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 13:57 | |
| J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup moi aussi la bannière dessinée de Christelle, arrivée seulement 17ème, c'était mon choix n°2 en fait ... et pourtant habituellement je n'aime pas le orange, donc c'était un vrai coup de cœur ! J'avais pas mal hésité aussi avec la ban "au panneau indicateur" de mimidd et la ban "Marylin" de Galy, mais en fin de compte j'ai craqué pour Andrew Lincoln, je ne suis qu"une faible femme que voulez-vous ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 14:06 | |
| Bravo à tou(te)s les participant(e)s C'était vraiment un plaisir pour les yeux et même si mes préférées ne sont pas sur le podium, elles ne sont pas bien loin^^ |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 14:11 | |
| Félicitations ! La bannière gagnante était ma préférée, bravo à Kazibao, votre bannière est magnifique ! J'aimais également beaucoup la bannière avec Marilyn de Galy. également à la 7ème, à la 5ème et aussi à la 3ème, que j'avais hésité à mettre dans mon vote ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 14:18 | |
| Félicitations Kazibao ! Bravo aussi à Chevalier Bayard, Bonnie, et à tou(te)s les autres participant(e)s pour ces bans toutes plus belles les unes que les autres ! Je n'avais que la ban de Bonnie avec Sybil mais en troisième position, ma number one était la 17 de Galy que j'ai trouvée super originale et ma deuxième c'était la ban 14 de Mimidd. Mais j'ai eu tellement de mal à choisir que je suis ravie des résultats ! Bon par contre, tu l'as dit Cindy, nous sommes de piètres détectives. Y avait pas grand-chose de juste dans nos pronostics. |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 14:18 | |
| Merci, je vois pas quoi dire d'autre... En voyant les autres ban je ne me doutais absolument pas que j'allais gagner... J'avais eu un gros coup de coeur pour la ban de mimidd, je la trouvais parfaite pour ce forum Merci donc à vous et à Cat pour toute cette organisation! |
|
| |
Daehan Manteau de Darcy
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 14:21 | |
| Je dis bravo, si on n'avait pas été limité, j'aurai voté pour tout le monde |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 14:24 | |
| bravo kazibao |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 14:32 | |
| Un grand BRAVO à Kaz ainsi qu'à Chevalier Bayard et Bonnie... Félicitations également à toutes celles et ceux qui ont participé, car toutes les bans sont belles et ont leur charme |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 14:41 | |
| @ chevalier Bayard: ah c'est pas des lampions ? oups |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 14:56 | |
| Et voilà, à force de remettre à plus tard mon vote, j'ai loupé ça! Dans un sens tant mieux, je n'aurai pu choisir, j'ai de gros coups de coeur pour plusieurs bans (d'ailleurs, je pense en piquer histoire de les mettre en fond d'écran ). Je suis bien contente de ne pas avoir envoyé de bans car je n'ai pas du tout le talent des participants Bref, félicitations à tout le monde et au trio gagnant |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 15:05 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 15:09 | |
| Félicitations Kazibao Ta ban était 4e chez moi, mais c'est pas plus mal vu que d'autres ce sont chargé de voter pour Mes 3 sont dans le top 25 c'est déjà ça! j'avais en premier la ban de Toxic sur An Education , en deuxième l'Auberge de Chevalier Bayard et en 3e celle de Mani Vivement que l'auberge soit redécorée et encore félicitations à tous les participants et à Cat pour l'organisation!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 15:19 | |
| - Saatiya a écrit:
- Je suis contente, j'avais le podium!!! (dans le désordre par contre, puisque j'avais mis celle de Chevalier Bayard en premier, ça avait été un vrai coup de coeur dès que j'avais ouvert le spoiler de cat et celle de Bonnie en deuxième^^)
C'était rigolo de voir que quand j'ai reçu ton vote, assez tardivement, tu étais la première à avoir le podium, même si c'était dans le désordre. Et Fauvette, qui elle aussi l'avait, dans un ordre encore différent, m'a envoyé son vote juste après. Bravo les deux pythies! Moi parmi mes coups de coeur il y avait les guirlandes de CB , la ban de Mimidd, celle de Pando, celle de Toxic avec Sherlock et une ban qui n'a finalement pas eu de points, la ban des Aventuriers de Kusa. Ce qui me fait penser qu'il faut que j'aille ajouter les noms des contributeurs dans le post de la page 8, tiens. Pour la déco de l'auberge, j'ai déjà affiché la ban gagnante, mais je vais encore adapter les couleurs et les boutons. Je ne vais pas le faire aujourd'hui car il faudra que je mette le forum "en vacances" pour une heure ou deux et je m'en voudrais de bloquer l'accès le jour où les Lambtoniens sont impatients de découvrir les résultats du concours. _________________ |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 15:23 | |
| Bravo aux gagnantes ! Je suis contente, celle de Kaz faisait partie de mes préférées |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 15:45 | |
| Bravo à Kazibao Bon, alors j'avais mes choix 1 (celle de Mimidd ) et 3 dans le top ten, et mon choix 2 (celle avec Sherlock de Toxic) dans le top 25. Je suis loin d'être une pythie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 15:54 | |
| Moult félicitations, Kazibao, pour cet élégant Babington's afternoon blend. (n° 16, 40 et 20!). |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 16:09 | |
| Bravo aux gagnants et surtout à Kaz, un challenge de haute qualité avec de très belles contributions. La ban de kaz était dans mon top 5, mais pas dans mon top 3. Seule la ban de Bonnie est à la bonne place, en fait j'ai longtemps hésité entre elle et celle de Kaz pour finalement choisir celle de Bonnie Bravo à tous _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 16:14 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 16:20 | |
| Héhé j'en étais sûre, c'est Clinchamps l'artiste de la n°9 J'aimais bien le fait qu'il y ait Dickens - 2012 c'est son année , d'ailleurs j'ai discrètement remplacé le vrai tableau de Downton Abbey par son portrait jeune sur ma ban - mais par contre je ne me reconnais pas vraiment dans les "trucs crevettiens" , j'avoue donc je n'avais adhéré qu'à moitié ... En passant je félicite Athena pour la composition avec Hugh Grant qui danse, je ne l'avais pas retenue parce que le texte était moins lisible par contre ( oui oui j'avais de vrais critères ) PS: bon c'est parfait je vais pouvoir me faire un look de printemps avec mon petit lâchage de jardin Brideshead revisited / miss Marple ... mais je ne me souviens pas si j'ai enregistré une version sans les mots par contre ... faich' de pas avoir photoshop parfois |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 16:25 | |
| Et je refélicite tous les artistes qui ont vraiment fait des merveilles ! Et je suis très contente de voir que mes 2 premiers coups de coeurs sont dans le TOP 3 et que mon 3ème coup de coeur est dans le TOP 5 Bonnie avec Sybil était le premier de mon classement et juste après en 2ème c'était la ban gagnante de Kaz |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 16:33 | |
| Félicitations aux artistes J'avais soigneusement noté mon vote sur un papier ainsi que mes autres coups de coeur et bien entendu, j'ai perdu le papier Je sais quand même que mon premier coup de coeur était l'auberge de Chevalier Bayard (je n'avais pas compris pourquoi il y avait un coq au premier plan, mais je n'y avais pas réfléchi jusqu'à ce que Mr S. me fasse remarquer, cet après-midi, qu'il s'agissait d'une crevette ). J'avais aussi un coup de coeur pour la création de mimidd, mais à la réflexion, elle n'a pas figuré dans mon top 3 car tout y était en anglais et je trouvais dommage que le caractère francophone du forum ne soit pas évoqué. Mais mimidd sache que graphiquement, j'ai trouvé que c'était un bol d'air frais Sinon, dommage que les +1 ne puissent pas voter car je viens d'avoir droit à des commentaires très avisés de Mr S. qui a apprécié les contributions (de son côté un gros coup de coeur pour la création originale de Christelle qu'il regrette de ne pas avoir vu sur le podium). Mais il confirme que la nouvelle banière de Kaz est superbe |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 16:47 | |
| Un grand bravo à Kaz, Chevalier Bayard et Bonnie. Bravo à tous les autres! Et... l'auberge est bien belle avec sa nouvelle bannière! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|