Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 12:26
C'est sur que depuis le temps qu'elle devait l'avoir cet oscar ... Ca me donne encore plus envie de voir Le liseur !!!!
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 13:03
Je suis contente pour elle, c'est une formidable actrice qui a fait ses preuves depuis longtemps, et puis à travers ses déclarations je pense que c'est une femme formidable, qui a les pieds sur terre. Elle le mérite vraiment
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 13:15
Je suis très contente pour elle ! Depuis le temps qu'elle le méritait son Oscar !
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 13:25
Je suis si contente pour elle ! C'est peut-être idiot mais j'avais les larmes aux yeux en la voyant remporté cet Oscar tant mérité ! Bravo Kate ! You are the best !
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 15:01
Idem, je suis vraiment trop contente pour elle. Cette actrice le mérite vraiment et j'ai hâte de la découvrir dans Le Liseur qui lui a permit cette consécration que j'attends pour elle (et vous aussi visiblement) depuis un moment.
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 15:04
En effet, il était temps, elle était sublime!!!!
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 15:32
Un Oscar bien mérité, même si je n'ai encore vu le film. Et pourquoi Les Noces Rebelles n'étaient pas nommées???
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 16:25
J'imagine que le film est sorti trop tard ...aprés les selections.
Little bird Héritier de Hamley Hall
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 17:01
christelle a écrit:
Et pourquoi Les Noces Rebelles n'étaient pas nommées???
Le film était nommé dans les catégories second rôle masculin, meilleurs décors et meilleurs costumes! Mais il aurait largement mérité d'être cité dans les catégories majeures !
En tout cas, Kate a eu son Oscar, et c'est le principal elle était sublime, et fidèle à elle même, très émouvante
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 18:01
C'est génial que Kate Winslet ait enfin reçu cette récompense ! Elle le mérite amplement ! C'est vraiment une actrice que j'admire, qui est capable d'incarner ses personnages avec fougue, passion, émotion ... J'ai trouvé cette vidéo sur YouTube, j'espère que j'ai le droit de la poster ici (sinon n'hésitez pas à me le dire ou à supprimer ce message ...). On la voit recevoir son Oscar ...
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 18:04
Sympa son discours, j'adore, parce qu'à chaque fois, elle a eu sa récompense, et elle s'en excuse presque auprès de Angelina Jolie, alors qu'elle le mérite amplement!
Oui, c'est étonnant que les Noces Rebelles n'aient pas été nommées tout de même dans de meilleures catégories!!
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 18:07
Merci pour la vidéo ! Kate est vraiment géniale !
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 19:03
Je suis super contente qu'elle ait gagné, son discours même si je n'ai pas tout compris m'a ému !! BRAVO !!
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 19:38
En plus du fait qu'elle le méritait, elle était magnifique et d'une sobriété !
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 19:55
Elle est absolument merveilleuse, y'a pas d'autres mots C'est sans doutes une des actrices les plus douées de sa génération et je suis absolument, complètement, totalement ravie de voir qu'elle a enfin reçue cette récompense qu'elle mérite amplement
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 20:37
je viens faire un tour dans ce topic pour féliciter Kate!! elle méritait franchement son Oscar, même si je n'ai pas vu son film. Elle est une des meilleures actrices de tous les temps, sa carrière est extraordinaire. bonne continuation, Kate
Andréanne Préceptrice
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 23 Fév 2009 - 23:02
Je suis si contente, elle est réellement au sommet de sa carrière et elle n'a jamais été aussi resplendissante. Elle a gagné un prix qu'elle méritait depuis longtemps.
Vive Kate Winslet
Candice Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Mar 24 Fév 2009 - 9:30
Elle le méritait vraiment, et roh elle m'a mit les larmes aux yeux cette petite. Quelle classe, quelle élégance. Je suis heureuse pour elle!
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Mar 24 Fév 2009 - 12:06
Voici quelques photos de Kate lors de la soirée :
avec son mari Sam Mendes
avec Sir Anthony Hopkins
avec Marion Cotillard
avec Hugh Dancy et Claire Danes
Susan Extensive reading
Nombre de messages : 216 Localisation : Pas très loin de la ville lumière.. Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Kate Winslet Mar 24 Fév 2009 - 13:15
Dans les Noces rebelles (revolutionnary road ..) elle est absolument magistrale ; j'en suis restée baba.. et j'ai adoré ce film ; "The reader" pour lequel elle a été awardisée n'est pas encore sorti en France je crois ? En tout cas cet Oscar est absolument mérité
Ya pas à dire : Vive les actrices anglaises !!!
Susan
Sujet: Re: Kate Winslet Mar 24 Fév 2009 - 13:24
Effectivement pour Revolutionary Road elle est magistrale ! Elle m'a beaucoup émue
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Mar 24 Fév 2009 - 16:43
Bravo à elle car elle le méritait amplement...très grande actrice...!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Kate Winslet Mar 24 Fév 2009 - 19:25
Je suis enchantée que cette grande actrice ait été récompensée, elle est géniale, et son bonheur et sa joie sont extrêmement touchants et comunacatifs ! les Oscars étaient assez ouverts sur le monde, il me semble : Hugh l'Australien, Kate l'Anglaise, des réalisateurs européens, c'était bien !!
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Kate Winslet Jeu 26 Fév 2009 - 20:50
Artemis, merci pour la vidéo. La réaction et le discours de Kate sont très émouvants. Et elle nous prouve une fois de plus qu'elle a le sens de l'humour
J'ai été folle de joie en apprenant qu'elle avait ENFIN l'oscar de la meilleure actrice, ça fait 10 ans que j'attendais ce moment, depuis que je l'ai découverte dans Titanic. A chacune de ses nominations je ne comprenais pas pourquoi elle ne le recevait mais cette erreur est réparée à présent.
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Kate Winslet Lun 2 Mar 2009 - 20:57
Tout à fait d'accord avec toi Doddy ! Et j'ai vu hier "Le liseur" (il vient de sortir en Allemagne) : elle n'a vraiment pas volé cet Oscar. Elle y est bouleversante . Je vais mettre un peu d'ordre dans mes idées avant de poster mon avis sur le film (pour le moment, les idées se mélangent encore... ) Je crois d'ailleurs qu'il y a un topic sur le livre (d'ailleurs le livre en question est sur une étagère de ma bibliothèque en France, il faudrait que je mette le nez dedans ! ), donc je suppose qu'on peut commenter l'adaptation aussi sur le même sujet, non ) Mais rien que pour les acteurs qui sont magistraux, dont Kate Winslet émouvante, touchante, extraordinaire, je vous le reconseille (mais je crois qu'il n'y a pas encore de date de sortie en France ... la bande annonce n'est même pas disponible sur Allociné ... )