Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kate Winslet

Aller en bas 
+85
ludi33
Cassandre
Edwyn
MyleneS
Miss Bennet
Juliette2a
WayOfEvasion
Kusanagi
esperluette
Serenity
MissAcacia
Panda
Ju
nathy's
Dune
Emily-de-Winter
mag
Bonehead's Bank Holiday
Cindy
Rose Bleue
Corasirene
Queen Margaret
Tatiana
Les yeux noirs
N..
Wuxue
iLLy Pop
Dorian
Fofo
Darcy
Judi
Susan
Candice
willow
Artemis
christelle
Séverine
anne shirley
nephtis
Resmiranda
JanetWeiss
Andréanne
MeganEdward
Zakath Nath
Miss Piou Piou
Nora26
lady Clare
imonjo
rosetyler
L_Alex
Accalia
peteandco
Ada-MacGrath
archi
Mr Damien Tilney
Solia
Sedna06
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Little bird
Sealth
MarianneJustineBrandon
marie21
Towanda
clinchamps
tiff
Bexounet
Galy
Copetan
Paeonia
gersou
Sibylle
toxicangel
cat47
Bonnie
Emjy
mimidd
Laure
Camille Mc Avoy
sniprie
Angealyn
Marianne
Axoo
misshoneychurch
Doddy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:02

J'ai enfin vu Carnage !! Very Happy
J'ai bien aimé ce côté huis-clos, la tension qui monte entre ces quatre personnes, les retournements de situations où ceux qui étaient ligués l'un contre l'autre finissent par se retrouver alliés. Les quatre acteurs jouent très bien, mais c'est sans conteste Kate qui tire le plus son épingle du jeu ! Le fait qu'elle reste bloquée sur l'histoire du hamster m'a bien fait rire, tout comme son pétage de plomb lorsqu'elle a trop bu et qu'elle raconte n'importe quoi ! Kate Winslet - Page 14 55950 Christopher Waltz est horripilant avec son téléphone portable, John C Reilly se dévoile lorsqu'il passe du gentil père de famille au désabusé cynique. J'ai trouvé que Jodie Foster en faisait un peu trop par contre, mais ça passe : on sent que son personnage est le plus à vif dans l'histoire.
Bref, un film à voir pour la performance de ses acteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:35

Je ne sais pas si vous avez eu vent de cette info. Kate Winlet pourrait bien jouer dans l'adaptation du roman The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society, une adaptation qui serait filmée par Kenneth Branagh!!! Wink le tournage aurait lieu au printemps prochain!
c'est sur C19 que j'ai appris la nouvelle. Voici l'info:

http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-guernsey-17587440
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:28

J'avais posté l'info sur le sujet consacré au roman, mais c'est bien de le rappeler ici, Marie ! Wink
J'ai hâte de voir le film et Kate dans le rôle ! D'ailleurs, c'est elle que j'avais en tête en lisant le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:25

Je ne vais pas revenir sur les discussions précédentes mais juste un mot pour dire que c'est une actrice incroyable, talentueuse au possible, simple, naturelle, franche et qui a fait des choix parfaits et avoir une palette aussi large. Assurément à l'heure actuelle c'est l'actrice que je préfère. I love you I love you
Formidable dans The Reader comme dans tous les films qu'elle a pu faire...( une exception, je n'ai pas vu Carnage ) et...il me tarde de voir Mildred Pierce Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:39

Kate Winslet est enceinte de son mari, Ned Rocknroll !! cheers cheers
Félicitations à eux !! sunny

Kate Winslet - Page 14 Normal13

Autrement, Kate sera à l'affiche de Labor Day, film de Jason Reitman, avec Josh Brolin, et dont voici le synopsis :

Citation :
A Holton Mills, dans le New Hampshire, Henry, un adolescent solitaire de 13 ans, passe son été devant la télévision à fantasmer sur une fille de sa classe. Mais le jour précédant la Fête du travail, Henry vient en aide à un mystérieux homme...

La date de sortie reste inconnue par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: kate winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:50

Hiiii félicitations Kate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:27

Je l'avais vu, et je suis vraiment contente pour elle !! cheers Merci pour l'annonce du projet MJB sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:36

Quelle belle nouvelle pour elle cheers

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:57

Kate va jouer le rôle d'une "méchante" dans un de ses prochains films, une adaptation du livre Divergent, de Veronica Roth (d'ailleurs, si quelqu'un a lu les deux tomes de cette série, ce serait peut-être bien de lui consacrer un topic Wink).

Citation :
Tris vit dans un monde post apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). A 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant ; elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, elle intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entrainement est basé sur la maitrise de nos peurs les plus intimes.


Ça ressemble un peu (beaucoup) à Hunger Games, mais je demande à voir Kate dans ce rôle et dans ce genre de films Very Happy

Et le prochain film de Kate, Labor Day (Last days of summer en VF Rolling Eyes  ), va sortir le 12 février 2014 ( j'aime bien l'affiche )

Kate Winslet - Page 14 Ldpost10

Et pour finir, une petite photo de Kate et de son bidon bien arrondi I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:24

MarianneJustineBrandon a écrit:


Et pour finir, une petite photo de Kate et de son bidon bien arrondi I love you

Spoiler:
Ouh là là, elle porte au moins du bonnet G ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:20

MarianneJustineBrandon a écrit:


Et le prochain film de Kate, Labor Day (Last days of summer en VF Rolling Eyes  ), va sortir le 12 février 2014 ( j'aime bien l'affiche )

Kate Winslet - Page 14 Ldpost10

Et pour finir, une petite photo de Kate et de son bidon bien arrondi I love you

Quelle belle affiche pour Labor Day!!drunken Kate Winslet - Page 14 150390 Merci MJB!! ce film me tente beaucoup!!! (plus que l'autre, trop SF pour moi...)
je comprends ton Rolling Eyes pour le titre en VF!!!Rolling Eyes lol! Kate Winslet - Page 14 320883 

et quelle jolie photo d'elle avec son gros ventre!!!Kate Winslet - Page 14 846997 Kate Winslet - Page 14 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:27


Je partage l'avis de Marie sur la superbe affiche I love you et sur l'autre film dont le sujet ne m'attire pas du tout non plus No .

Ce sera un plaisir de revoir Kate à l'écran, j'ai l'impression de ne plus l'avoir vue depuis un petit moment.

Merci également pour la photo, elle est rayonnante Kate Winslet - Page 14 846997 .

_________________
Kate Winslet - Page 14 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:07

La bande-annonce de Labor Day, qui je le rappelle, sort le 12 février prochain ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:47

Kate Winslet a accouché de son petit garçon! Smile Toutes mes félicitations à son mari et elle!  Kate Winslet - Page 14 846997 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:14

cheers super!!! merci pour la nouvelle!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:19

J'ai complétement raté les news des dernières semaines et je ne savais pas du tout qu'elle était enceinte et encore qu'elle avait accouché! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:46

Félicitations à Kate et à son mari !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:25

C'est une excellente nouvelle !!  cheers Je suis très contente pour Kate  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:22

J'ai été voir Divergent hier soir et j'ai passé un très bon moment ! Very Happy
Certes, j'ai l'impression que tous les films pour ados qui sortent actuellement ont la même trame ( une héroïne qui fait face à un gouvernement cruel et qui doit se battre pour survivre ), mais lorsque c'est bien réalisé, ça passe très bien ! Smile
L'histoire est prenante et j'ai été tendue pendant de nombreuses scènes où les héros sont en mauvaise posture, j'ai aimé l'incursion de Tris dans son clan -même si ce qu'on lui fait faire est vraiment flippant !! affraid- ainsi que les tests auxquels on la soumet Smile Kate est géniale, froide, calculatrice... un rôle tout à fait différent de ceux auxquels elle nous a habitué et c'est tant mieux, parce qu'elle montre qu'elle peut décidément tout jouer avec son talent habituel ! I love you
J'ai beaucoup aimé la musique aussi ! Kate Winslet - Page 14 150390
Et durant tout le film je me suis demandé où j'avais vu le copain de l'héroïne, Quatre, sa tête me disant quelque chose... et finalement, il s'avère qu'il a joué le rôle de Pamuk, dans Downton Abbey !!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:35

Ton commentaire très enthousiaste me donne envie de voir le film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:41

Ah ben tant mieux ^^ J'espère que ça te plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:08

Merci pour ton avis, MJB ! Kate Winslet - Page 14 474727 J'ai bien aimé l'anecdote sur celui qui joue Pamuk  Kate Winslet - Page 14 55950 
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:02

Merci pour ton avis MJB Wink Je vais le voir ce soir, donc merci pour Pamuk, ça m'évitera de me triturer les méninges pour ça durant tout le film. lol! Il faudrait peut-être créer un topic sur cette série sinon, parce que ce sont des livres à la base, et je suis sûre que les fans de Hunger Games pourraient s'y retrouver. Tu les as lu d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:43

misshoneychurch a écrit:
 Il faudrait peut-être créer un topic sur cette série sinon, parce que ce sont des livres à la base, et je suis sûre que les fans de Hunger Games pourraient s'y retrouver. Tu les as lu d'ailleurs ?
En effet, ce ne serait pas une mauvaise idée car mon avis est sur le topic du cinéma donc pas facile à retrouver. Je vais voir si j'ai un moment pour l'ouvrir (surtout que j'ai lu les deux premiers tomes)
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:21

J''ai vu Labor Day/ Last Days Of Summer avec Kate et Josh Brolin.
Je l'attendais depuis décembre et je suis un petit peu "déçue", j'ai du avoir trop d'attentes et cela me parait un peu fade au final. Leur relation est un peu rapide. L'histoire n'est pas mauvaise mais après... Par contre ce qui était intéressant étaient l'agencement des flashbacks.
Pas mauvais mais je n'aurais pas mis au delà de 7/10, et Imdb mets 6,9. Raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Contenu sponsorisé





Kate Winslet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Winslet
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012
» A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel)
» Kate Morton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: