| Kate Winslet | |
|
+85ludi33 Cassandre Edwyn MyleneS Miss Bennet Juliette2a WayOfEvasion Kusanagi esperluette Serenity MissAcacia Panda Ju nathy's Dune Emily-de-Winter mag Bonehead's Bank Holiday Cindy Rose Bleue Corasirene Queen Margaret Tatiana Les yeux noirs N.. Wuxue iLLy Pop Dorian Fofo Darcy Judi Susan Candice willow Artemis christelle Séverine anne shirley nephtis Resmiranda JanetWeiss Andréanne MeganEdward Zakath Nath Miss Piou Piou Nora26 lady Clare imonjo rosetyler L_Alex Accalia peteandco Ada-MacGrath archi Mr Damien Tilney Solia Sedna06 Scarlett Unnie Lise Bennet Little bird Sealth MarianneJustineBrandon marie21 Towanda clinchamps tiff Bexounet Galy Copetan Paeonia gersou Sibylle toxicangel cat47 Bonnie Emjy mimidd Laure Camille Mc Avoy sniprie Angealyn Marianne Axoo misshoneychurch Doddy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 30 Juil 2007 - 13:37 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 2 Sep 2007 - 23:32 | |
| Je viens de voir "the hollyday" et cela m'a enchantée !! J'adore les films qui finissent bien, où les maisons et les gens sont beaux (AAaaaahhhh!!!! Jude Law )et Kate est vraiment extraordinaire. c'est à conseiller fortement pour les soirs de blues, il a rejoint ma pile de comédies sentimentales, de loin la plus haute de ma collection de DVD ! Merci au forum qui me l'a fait découvrir ! @je viens de me souvenir qu'"atonement" est dans la pile de livres que cameron Diaz emporte dans l'avion, ainsi que "les corrections" de J.FRanzen. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 2 Sep 2007 - 23:58 | |
| Clinchamps entre Harry Potter et The Holiday, c'est fou ce que tu fais comme découvertes ces temps ci!!!
Heureuse que ça t'emballe autant!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Towanda Manteau de Darcy
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Paris banlieue sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 18 Sep 2007 - 19:46 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 8 Jan 2008 - 20:16 | |
| Je me réveille peut-être mais je viens d'apprendre une nouvelle des plus réjouissantes ! Une adaptation du roman Le Liseur de Bernhard Schlink est actuellement en préparation (j'ai lu ce livre en première pour mon cours d'histoire et je l'avais énormément aimé). Nicole Kidman était initialement prévue pour y jouer, mais comme elle est tombée enceinte, c'est Kate Winslet qui la remplace au pied levé . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 8 Jan 2008 - 20:23 | |
| On avait déjà parlé du projet initial avec N. Kidman dans le topic consacré à Ralph , mais j'ignorais que Kate Winslet avait repris le rôle. Très bonne nouvelle _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 8 Jan 2008 - 20:26 | |
| Bonne nouvelle, j'ai beaucoup aimé le livre, et je préfère Kate à Nicole! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 8 Jan 2008 - 23:15 | |
| Cool un nouveau film avec Kate!!!
:doddy: |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Mer 9 Jan 2008 - 13:50 | |
| Merci pour ses dernières infos sur Kate Winslet. elle est devenue une actrice et une femme que j'admire beaucoup. Elle ne se prend pas la tête concernant son poids ou sa silhouette et en plus malgré les quelques kilos en trop parfois, elle est toujours très belle. Elle fait aussi des choix de carrière très judicieux. Il n'y a pas un film où elle m'a déçue. Mais dans un Studio où il y avait un article sur elle, j'ai appris qu'elle n'avait pas pu faire le film 'The Constant Gardener'; Elle avait été choisie en 1er pourtant mais elle ne pouvait pas à ce moment-là. Finalement, Rachel Weiz a obtenu le rôle, une actrice anglaise que j'aime également beaucoup! Quel film quand même! c'est dommage pour Kate. Mais j'ai vu presque tous les films de Kate et elle ne cesse de m'épater. J'ai hate de la voir dans un nouveau film. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Mer 9 Jan 2008 - 14:34 | |
| J'ignorais que Kate Winslet devait jouer à l'origine le rôle de Tessa Quayle. C'est vrai que c'est dommage pour elle, mais n'en déplaise à ses fans, je suis bien contente que ce soit Rachel Weisz qui ait finalement eu le rôle, elle est tout simplement merveilleuse, et son alchimie avec Ralph Fiennes est absolument parfaite J'ai un rapport particulier avec Kate Winslet . Je ne nie pas que c'est une grande actrice, mais jusqu'à maintenant, elle ne m'a jamais touchée. Je suppose que c'est parce que dans tous les films dans lesquels je l'ai vue, elle interprétait des personnages avec lesquels je n'ai aucun point commun, des personnages qui m'exaspèrent et qui me sont presque antipathiques : sans même parler de Titanic , je pense à des films comme S&S, Jude, Quills, Little children, All the king's men. Mais j'ai vraiment envie d'apprécier cette actrice. Je ne désespère pas de trouver mon bonheur un jour, j'ai Neverland et Hamlet qui m'attendent dans ma pile de dvd à voir, je ne rechigne pas à aller voir ses nouveaux films au ciné, mais comme je l'ai dit, pour l'instant, la sauce n'a pas encore pris _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Mer 9 Jan 2008 - 21:17 | |
| Mimidd, je te conseille Neverland, elle est tout simplement lumineuse dans ce film et Johnny Depp est génial aussi. moi, en tout cas, elle ne m'a pas vraiment déçue jusquà présent! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Mer 9 Jan 2008 - 21:39 | |
| @ Mimidd : il faut vraiment que tu regardes Neverland. Johnny Depp y est excellent, je ne parle même pas de KW qui est une fois de plus lumineuse. L'histoire est douce et triste à la fois, pleine d'émerveillement aussi. Et la prestation du petit garçon (je ne me souviens plus de son nom mais il avait aussi joué dans Deux Frères) est épatante. Il faudrait retenir son nom parce qu'à son âge il a déjà un jeu très juste et est prometteur à mon avis. Bref : fais remonter Neverland sur ta pile |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Kate Winslet Mer 9 Jan 2008 - 22:01 | |
| - marie21 a écrit:
moi, en tout cas, elle ne m'a pas vraiment déçue jusquà présent! Ce n'est pas qu'elle me déçoit, c'est juste que je n'éprouve que peu de sympathie pour les personnages qu'elle incarne Bon, devant tant de pression, je fais remonter Neverland dans ma pile ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Mer 9 Jan 2008 - 22:04 | |
| Je l'avais beaucoup aimé dans Neverland également ! Et dans Eternal Sunshine of the spotless mind, elle est absolument lumineuse dans le rôle de Clémentine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Mer 9 Jan 2008 - 23:03 | |
| @ Mimidd Je soutiens la motion, il faut que tu vois Neverland et ce de toutes urgence. C'est un très beau film, plein de poésie et très réussi...
@ Doddy, le petit Peter est joué par Freddie Highmore que l'on retrouve entre autre dans Charlie et la chocolaterie, ainsi que dans Arthur et les minimoys.
Dans la filmographie de Kate, il ne faut pas oublier The Holiday, son personnage y est certes plus classique que ses autres rôles, mais on sent une belle part de sincérité, et c'est un rôle qui (encore une fois?) lui va comme un gant. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Kate Winslet Mer 6 Fév 2008 - 18:34 | |
| Tout a fait d'accord avec toi angealyn, elle est superbe dans " the Holiday" : très émouvante et le film est très frais aussi !!! J'adore Kate Winslet !! C'est une actrice vraiment fabuleuse ! Je l'ai découverte petite dans TITANIC mais à part la trouver très belle, je ne pouvais pas dire si elle jouait bien ou pas ! C'est là que j'ai vu "Sense & Sensibility" et elle m'a émue !! On ressent tellement ses émotions ( surtout lorsqu'elle part pour Combe Magna, le pas lourd et l'air résigné ! ) !! Elle fait passer tellement de choses !! Et puis elle a des formes et elle les asume, ce qui l'a rend encore plus belle ! J'ai vu "neverland" ( magnifique ), "Eternal Sunshine of the spotless mind" ( magnifique et Kate est impressionnante !) , TITANIC ( bon ben tout le monde connaît ; Kate toujours aussi convaincante ! ) et j'avais demandé à voir " little Children" sauf que je ne m'attendais pas du tout à ça ! Kate est super mais le film est assez choquant ! - Spoiler:
Quand le pédophile se coupe les parties génitales !
Il me tarde de voir d'autres de ses films ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 8 Mar 2008 - 10:31 | |
| Avec la TNT, si vous pouvez l'avoir, sur la chaine TCM (une des dernières de la mosaique), il y a des rediffusions de Eternal Sunshine of the Spotless Mind, avec Kate Winslet. C'est un film d'amour magnifique et le personnage de Kate est original. Elle est drôle et émouvante à la fois!!!et C'est un des rares films où Jim Carey est vraiment très bien(je n'aime pas trop quand il fait le comique), bref, musique envoutante, paysages très beaux de l'océan Atlantique, (Montauk) je crois, à moins que ce soit le nord de l'Ocean Pacifique. Bref, pour les fans de Kate, c'est un film exceptionnel et elle est remarquable. En plus, sur cette chaine, vous pouvez choisir la langue avec votre télécommande (info et OK) et donc le film est en VO ou VF. Je vais essayer de l'enregistrer. Prochaine rediffusion, dimanche 9, à 16h40, TCM. |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 15 Avr 2008 - 1:37 | |
| |
|
| |
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 15 Avr 2008 - 1:43 | |
| J' adore, J' adore, J' adore, J' adore, J' adore, 5 avatars d'un coup!!! ouifff!!! Merci. |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 15 Avr 2008 - 11:04 | |
| J'aime bien tes petites créations Angealyn |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 15 Avr 2008 - 11:06 | |
| angealyn ! C'est magnifique !!!! J'adore . |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 15 Avr 2008 - 16:40 | |
| Angealyn, trés beau travail tu progresses de mimute en minute |
|
| |
Sedna06 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 15 Avr 2008 - 20:30 | |
| je suis très heureuse ce cette nouvelle! j'adore Kate Winslett, sa sensibilité et l'ora qu'elle dégage! la photo de kate dans l'eau de towanda est sublime! une vraie oeuvre d'art! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Winslet | |
| |
|
| |
| Kate Winslet | |
|