| 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) | |
|
+20Fred serendipity Lily of the valley ekaterin64 Rose Bleue Juliette2a Petit Faucon Rosalind Miriel Ju Elianor lady Clare Aldae Winter Ysabelle Selenh clinchamps Saatiya Athéna April 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Mar 3 Juil 2012 - 12:26 | |
| - serendipity a écrit:
- @ clinchamps : je ne soumets jamais de texte (je n'écris pas) mais je m'efforce généralement de voter .
Trop d'obligations familiales ces derniers mois ont fait que j'ai oublié de voter pour la dernière édition. J'ai lu les textes, mais malgré les piqûres de rappel, je n'ai pas pris le temps d'envoyer mon choix. Quel dommage! Espérons qu'une pause lui donnera un regain d'intérêt à son re-lancement! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Mar 3 Juil 2012 - 12:50 | |
| je vais laisser passer l'été et reconsidérer la question .... |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Mar 3 Juil 2012 - 21:22 | |
| En ce qui me concerne, si le sujet m'en donne l'occasion, c'est avec plaisir que je réitèrerai l'expérience... mais je te comprends complètement Clinchamps . |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Mer 4 Juil 2012 - 17:43 | |
| Même chose que Fred, pour moi. D'habitude je participe et j''ai toujours suivi le topic mais la semaine où les textes ont été publiés j'étais débordée, je ne les ai pas lu le jour même, contre mon habitude, et paf le vote étais clos avant que j'aie pu me retourner.
|
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Mer 4 Juil 2012 - 18:54 | |
| Le problème, chères amies lectrices, c'est que si il y avait 30 ou 40 votants en moyenne, pourquoi pas, après tout ? Soyons fous !! )on ne verrait pas si l'une ou l'autre a eu un empêchement, dans la masse !! Mais sur une dizaine de votantes ça se voit beaucoup plus !!! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Jeu 5 Juil 2012 - 18:08 | |
| Certes Clinchamps, mais je pense qu'une bonne publicité peut accroître le nombre de votantes (il y a énormément d'activités sur le forum cette année, pas facile de s'y retrouver ). |
|
| |
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Jeu 5 Juil 2012 - 18:59 | |
| Je suis d'accord qu'il n'y avait pas assez de publicité, mais cela n'est pas facile à faire (les mini-bans, je les perds très vite de vue, personnellement) il faudrait trouver quelque chose de plus "invasif" !! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Mar 10 Juil 2012 - 13:17 | |
| |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Ven 20 Juil 2012 - 10:47 | |
| J'ai vu qu'une bande défilante existait sur ce site. En ce moment elle informe sur Lost in Austen, sur Arte ... Peut être peut on demander que l'info concernant la publication des textes passe durant quelques jours... Mais, c'est peut être abusé... |
|
| |
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Ven 20 Juil 2012 - 10:58 | |
| Il faudra demander à Cat, je pense que c'est faisable ... |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Ven 20 Juil 2012 - 11:45 | |
| Ca serait vraiment dommage de ne plus faire ce concours!! Bon c'est vrai que je n'ai jamais participé (pourtant pour cette fois j'avais commencé un texte, mais je n'ai pas eu le temps de le finir) et je n'ai même pas voté (ce n'est pas parce que je n'étais pas interessée mais au moment du vote j'étais à l'étranger loin d'une connection fiable.....) |
|
| |
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Ven 20 Juil 2012 - 12:42 | |
| Elianor, ton post résume parfaitement la raison pour laquelle je pense inutile de continuer .... Les intentions sont là, les actes non ... encore une fois si il y avait 50 ou 60 personnes intéressées par le vote, même si quelques unes ne sont pas disponibles il en resterait toujours assez, mais c'est loin d'être le cas. Mais je le répète aussi : si quelqu'un veut relever le concours et le perpétuer, pas de problème : je n'ai rien contre !! |
|
| |
Lady Prisca Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 52 Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Dim 2 Déc 2012 - 23:25 | |
| Je croyais qu'il n'y avait pas de concours d'écriture dans ce forum , je m'en étonnais et le déplorais mais je vois que j'arrive après la bataille. Je suis tombée sur ce topic complétement par hasard et je suis bien triste de voir que ce beau projet a du mal à prendre et est mis en mode pause , j'aurais bien aimé participer pour voir (d'autant que je retrouve là des copines) . Je suis d'accord avec celles qu pensent qu'un peu de pub pourrait peut-être faire du bien (sur The central les inscriptions et les votes des concours sont envoyés à chaque membre du forum par mp , comme ça si on ne vote pas c'est parce qu'on ne le veut vraiment pas). |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Jeu 14 Fév 2019 - 21:31 | |
| Je remonte ce topic, sait-on jamais? J'ai cru déceler des regrets et de l'intérêt lors de certaines discussions. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Ven 15 Fév 2019 - 8:33 | |
| Mais c'est une excellente idée. Si quelque chose est organisé, avec sujet imposé ou non, je participerai |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Ven 15 Fév 2019 - 15:27 | |
| Quelle bonne idée de relancer le topic Ysabelle. S'il y a plusieurs personnes qui sont intéressées, je me charge très volontiers de l'organisation. |
|
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Ven 15 Fév 2019 - 16:48 | |
| Super ! Merci pour ta proposition April Il faut peut-être mettre un nouveau sondage dans lambton bouge. Il sera plus visible |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Ven 15 Fév 2019 - 20:02 | |
| Très bonne idée J'essaierai de participer |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Sam 16 Fév 2019 - 1:21 | |
| Bonne idée d'avoir relancé Ysabelle Je ne me sens pas capable de participer, mais je lis les textes avec intérêt et je vote avec enthousiasme Je viens de relire les textes des concours précédents, et je suis toujours en admiration devant la qualité de vos productions |
|
| |
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Sam 16 Fév 2019 - 8:24 | |
| Merci Roz. C'est important d'avoir des votants. C'est ce qui faisait défaut dans les concours précédents. D'ailleurs, je devrais dire "participations" au lieu de "concours". |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Sam 16 Fév 2019 - 16:42 | |
| Je propose un style que nous n'avons jamais abordé et qui à mon sens est difficile c'est : écrire à plusieurs mains un conte pour enfant. Le sujet serait un petit animal à qui il arriverait des tas d'aventures, cela laisserait une certaine liberté à toutes les participantes parce que chacune pourrait écrire une aventure .... qu'en pensez-vous ? A coeur vaillant rien d'impossible la devise de Jacques Coeur sera la nôtre... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Sam 16 Fév 2019 - 16:47 | |
| C'est une excellente idée, Ysa |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Sam 16 Fév 2019 - 17:06 | |
| Je trouve l'idée intéressante, chère Fée, mais je ne suis pas très douée dans ce genre d'exercice mais je veux bien essayer |
|
| |
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) Sam 16 Fév 2019 - 17:10 | |
| Cassandre, tu es toute aussi douée qu'une autre, il faut simplement essayer. "sans essayer, aucun succès" et à bas l'inertie intellectuelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) | |
| |
|
| |
| 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) | |
|