Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)

Aller en bas 
+20
Fred
serendipity
Lily of the valley
ekaterin64
Rose Bleue
Juliette2a
Petit Faucon
Rosalind
Miriel
Ju
Elianor
lady Clare
Aldae
Winter
Ysabelle
Selenh
clinchamps
Saatiya
Athéna
April
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:26

serendipity a écrit:
@ clinchamps : je ne soumets jamais de texte (je n'écris pas) mais je m'efforce généralement de voter Very Happy .
4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 999779

Trop d'obligations familiales ces derniers mois ont fait que j'ai oublié de voter pour la dernière édition. J'ai lu les textes, mais malgré les piqûres de rappel, je n'ai pas pris le temps d'envoyer mon choix.

Quel dommage! Espérons qu'une pause lui donnera un regain d'intérêt à son re-lancement!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:50

je vais laisser passer l'été et reconsidérer la question .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:22

En ce qui me concerne, si le sujet m'en donne l'occasion, c'est avec plaisir que je réitèrerai l'expérience... mais je te comprends complètement Clinchamps .
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:03

Very Happy Pas eu le temps même de lire les textes à temps, je m'en excuse... mais félicitations aux championnes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:43

Même chose que Fred, pour moi. D'habitude je participe et j''ai toujours suivi le topic mais la semaine où les textes ont été publiés j'étais débordée, je ne les ai pas lu le jour même, contre mon habitude, et paf le vote étais clos avant que j'aie pu me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:54

Le problème, chères amies lectrices, c'est que si il y avait 30 ou 40 votants en moyenne, pourquoi pas, après tout ? Soyons fous !! Laughing )on ne verrait pas si l'une ou l'autre a eu un empêchement, dans la masse !! Mais sur une dizaine de votantes ça se voit beaucoup plus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:08

Certes Clinchamps, mais je pense qu'une bonne publicité peut accroître le nombre de votantes Wink (il y a énormément d'activités sur le forum cette année, pas facile de s'y retrouver Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:59

Je suis d'accord qu'il n'y avait pas assez de publicité, mais cela n'est pas facile à faire (les mini-bans, je les perds très vite de vue, personnellement) il faudrait trouver quelque chose de plus "invasif" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:17

Il y a eu de la pub dans "Lambton bouge". Ce n'est pas évident, car on ne peut pas non plus mettre de la publicité partout. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:47

J'ai vu qu'une bande défilante existait sur ce site. En ce moment elle informe sur Lost in Austen, sur Arte ...
Peut être peut on demander que l'info concernant la publication des textes passe durant quelques jours...
Mais, c'est peut être abusé...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:58

Il faudra demander à Cat, je pense que c'est faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:45

Ca serait vraiment dommage de ne plus faire ce concours!!
Bon c'est vrai que je n'ai jamais participé lol! (pourtant pour cette fois j'avais commencé un texte, mais je n'ai pas eu le temps de le finir) et je n'ai même pas voté (ce n'est pas parce que je n'étais pas interessée mais au moment du vote j'étais à l'étranger loin d'une connection fiable.....)



Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:42

Elianor, ton post résume parfaitement la raison pour laquelle je pense inutile de continuer .... Very Happy Les intentions sont là, les actes non ... encore une fois si il y avait 50 ou 60 personnes intéressées par le vote, même si quelques unes ne sont pas disponibles il en resterait toujours assez, mais c'est loin d'être le cas. Mais je le répète aussi : si quelqu'un veut relever le concours et le perpétuer, pas de problème : je n'ai rien contre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:25

Very Happy Je croyais qu'il n'y avait pas de concours d'écriture dans ce forum , je m'en étonnais et le déplorais mais je vois que j'arrive après la bataille. Je suis tombée sur ce topic complétement par hasard et je suis bien triste de voir que ce beau projet a du mal à prendre et est mis en mode pause , j'aurais bien aimé participer pour voir (d'autant que je retrouve là des copines) . Je suis d'accord avec celles qu pensent qu'un peu de pub pourrait peut-être faire du bien (sur The central les inscriptions et les votes des concours sont envoyés à chaque membre du forum par mp , comme ça si on ne vote pas c'est parce qu'on ne le veut vraiment pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:31

Je remonte ce topic, sait-on jamais? Very Happy J'ai cru déceler des regrets et de l'intérêt lors de certaines discussions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 8:33

Mais c'est une excellente idée.
Si quelque chose est organisé, avec sujet imposé ou non, je participerai sunny
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:27

Quelle bonne idée de relancer le topic Ysabelle. cheers S'il y a plusieurs personnes qui sont intéressées, je me charge très volontiers de l'organisation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 16:48

Super ! bounce Merci pour ta proposition April Very Happy Il faut peut-être mettre un nouveau sondage dans lambton bouge. Il sera plus visible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:02

Très bonne idée cheers J'essaierai de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 1:21

Bonne idée d'avoir relancé Ysabelle cheers

Je ne me sens pas capable de participer, mais je lis les textes avec intérêt et je vote avec enthousiasme Smile

Je viens de relire les textes des concours précédents, et je suis toujours en admiration devant la qualité de vos productions 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 8:24

Merci Roz. Very Happy

C'est important d'avoir des votants. C'est ce qui faisait défaut dans les concours précédents. D'ailleurs, je devrais dire "participations" au lieu de "concours". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:42

Je propose un style que nous n'avons jamais abordé et qui à mon sens est difficile c'est : écrire à plusieurs mains un conte pour enfant.

Le sujet serait un petit animal à qui il arriverait des tas d'aventures, cela laisserait une certaine liberté à toutes les participantes parce que chacune pourrait écrire une aventure .... qu'en pensez-vous ?



A coeur vaillant rien d'impossible   cheers

la devise de Jacques Coeur sera la nôtre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:47

C'est une excellente idée, Ysa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 17:06

Je trouve l'idée intéressante, chère Fée, mais je ne suis pas très douée dans ce genre d'exercice Embarassed  mais je veux bien essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 17:10

Cassandre, tu es toute aussi douée qu'une autre, il faut simplement essayer. lol! "sans essayer, aucun succès" et à bas l'inertie intellectuelle lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: