Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon

Aller en bas 
+27
clinchamps
Cats40
Galy
MarianneJustineBrandon
Aislynn
ludi33
titiia
April
Lily of the valley
Panda
Tiadeets
Dune
Fauvette
Rose Bleue
Ju
Satine
christelle
Darcy
Serenity
cat47
nephtis
Val
Lilla My
ekaterin64
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Kusanagi
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:43

Bon ben j'inaugure un topic ici ce soir... je croyais qu'il existait déjà  Shocked

Bref, après avoir développé l'histoire d'une partie de ses super-héros... Marvel adapte aussi les aventures de la team (bon en fait ça fait partie d'un complexe projet de domination du monde du cinéma mais chut...  Laughing )(plus d'info sur le comic... mon ami wiki)

Et ça va faire du bruit!! on prends les même et on continue... le film sortira le 25 avril 2012 sur les écrans, en 3D... et est réalisé par Joss Whedon (oui, le créateur de Buffy, Firefly, etc...).

On va donc y retrouver Ironman, Thor, Captain America, Hulk, La Veuve Noir, Hawk Eye et bien sûr le chef du SHIELD, Nick Fury.
Et le méchant qui est... Loki (gniiii Tom Hiddleston ^^)
Et une superbe bande-annonce est sortie aujourd'hui hier.









Moi, je remarque:
- ça  va péteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!  cheers  cheers  cheers
- Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
- Hawk Eyeeeeeeeeeeeeeeee!!!
- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le serpent, c'est Jörmungand??? Hein, dites, dites??? (de toute façon, si y'a Loki dans le coup, c'est forcément Jörmungand  The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 673712 ) (Et c'est là que parler de film de super-héros commence à ressembler à votre liste de course chez IKEA  lol!  lol!  lol! )


Dernière édition par Kusanagi le Jeu 1 Mar 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:39

Merci pour l'ouverture du topic Kusa cheers

Effectivement on a failli à notre mission sur ce coup avec Ekat, on en a parlé et puis... pfffiuuut Rolling Eyes Laughing Voilà voilà ^^

Pour faire dans le constructif, je veux le voiiiiiiiiiir ça a l'air trop bien The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 150390 The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 150390 The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 150390 (même si Hulk est pour moi une mini déception, j'avais trouvé Edward Norton tellement bien que bon Mark Ruffalo, mouais, Mark Ruffalo quoi Rolling Eyes )

Une version VOSTFR du même trailer en bonus ^^


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:10

"Je croyais je pas convenir, je suis lunatique, égocentrique et je n'ai pas l'esprit d'équipe!" Moi je te prends Tony pas de soucis lol! The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 41810 The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 150390 The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 553975

Par contre dites moi ... J'ai besoin de vos lumières!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:45

C'est vrai nous sommes impardonnables lol!

Merci pour les trailers les filles.


Gaëlle, ça je n'en sais fichtre rien. je suppose qu'on va l'apprendre dans le film. Sinon il y a un truc qui me fait bien marrer vers la fin du trailer, c'est la veuve noire avec son ridicule pistolet au mlieu de tout ça... elle croit qu'elle va faire peur à qui là^^ Remarquer l'arc et les flèches c'est bonnet blanc et blanc bonnet Rolling Eyes


Et pour finir avec les remarques constructives, Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la classe vraiment I love you

_________________
The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:59

Pandora Black a écrit:
Merci pour l'ouverture du topic Kusa cheers

Effectivement on a failli à notre mission sur ce coup avec Ekat, on en a parlé et puis... pfffiuuut Rolling Eyes Laughing Voilà voilà ^^

ekaterin64 a écrit:
C'est vrai nous sommes impardonnables lol!

Merci pour les trailers les filles.

Mais carrément... d'ailleurs, je suis super-déçue par la tenue de ce sous-forum... lol! (Mais je croyais vraiment qu'il existait déjà... bon en cherchant, je ne suis tombée que sur l'article sur Chapeau Melon et Bottes de cuir, me suis dit que ça devait pas être ça... lol! lol! ) (c'est de votre faute, vous en parlez trop, voilà... Razz )

Bref, sinon de rien...

Je pense que pour Thor, il va y avoir une explication... euh.... "plausible". Qui doit être liée au fait que le grand méchant, c'est quand même Loki cheers (comme dit mon frère... "de toute façon, c'est toujours Loki" Laughing Laughing )

Et puis moi, je dis un pistolet ou un arc, si tu sais t'en servir... ça peut être bien plus efficace qu'un lance-flamme ^^ (et puis, je l'aime bien, moi, le perso de la Veuve Noire... ^^)

Par contre, j'aime lire le nom de certains Vengeurs du comic... dedans, y'a l'Homme-Fourmi... c'est marrant, pourquoi ils l'ont pas mis dans cette version là? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilla My
Préceptrice
Lilla My


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la vallée des Moumines
Date d'inscription : 01/04/2012

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:21

Il y a 2 jours je suis allée voir Avengers de Joss Whedon, le dernier film Marvel et j'ai beaucoup aimé! Il y a de l'action, de l'humour (aah Iron Man I love you ), le scénario tient bien la route ce qui est pas toujours évident pour un film de ce genre. Après cela reste une grosse production très US avec les super héros qui sauvent le monde (New York en fait comme souvent), les méchants qui viennent de planètes inconnues (l'éternel thème des envahisseurs). Mais c'est un film idéal pour passer un bon moment et se détendre en famille ou avec des amis Smile! Du coup cela m'a donné envie de redécouvrir les autres films Marvel et j'attaque avec les Iron Man!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Subtil compliment
Val


Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2010

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: fgxsx   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:22

Je suis allée voir Avengers de Joss Whedon hier, j'ai beaucoup aimé. Les super héros ont sauvé le monde, beaucoup d'action avec des pointes d'humour, quelques longueurs parfois. J'ai passé un bon moment, un film a voir entres amis pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:29

Mission Avengers effectuée !
Accompagnée de 2 garçons de 10ans qui se sont régalés, mais là j'avais aucun doute, j'y allais confiante Wink . Eh bien surprise ! Shocked J'ai passé un très bon moment cheers , action, Loki, humour, Loki, effet spéciaux, Loki ( lol! ) , le tout ne nous laisse pas une seconde de répit , je n'ai pas vu passer les 2 heures 30 de film ... Un grand spectacle qui rassemble tous les âges (dans la salle la fourchette d'âge etait très large).
Comme vous un truc me chiffonne Comment Thor a t il pu revenir sur Terre ? scratch
Et ne connaissant pas du tout l'histoire de ces Héros, j'aimerai qu'on m'éclaire sur La veuve noire, qu'elle est son passé ? Dans le film , Loki The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 41810 parle d'un passé assez noir voire honteux .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:50

nephtis a écrit:
action, Loki, humour, Loki, effet spéciaux, Loki ( lol! )

Tu sais trouver les bons arguments, Nepthis. lol!

_________________
The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:04

a vu The Avengers aussi et je confirme (comme ça, ça sera fait) ... The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 150390 The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 150390 The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 150390 Loki The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 150390 The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 150390 The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 150390

je pense qu'on peut dire bravo à Joss Whedon qui nous donne du grand spectacle de superhéros tout en prouvant qu'il connait très bien son "ptit guide du geek illustré" en faisant dire à Tony Stark un nombre hallucinant de blagues débiles The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 55950 (m'enfin il est pas le seul à en sortir des bonnes x'D)

j'ai beaucoup aimé la rencontre entre chacun des Avengers, et surtout que ils se ne voient pas tous en même temps d'un seul coup, ce qui nous donne plusieurs scène où certains se tapent (plus ou moins) dessus avant de se rendre compte que c'est des gentils les autres aussi lol! le passage Iron Man vs Thor est grandiose Razz ...

Spoiler:

je reviens sur Loki... rha Embarassed bien psychopathe comme on les aime, un sourire de tueur, une présence qui envoi tout le monde contre les murs quand il entre dans une pièce.
Spoiler:

pour le retour de Thor je crois qu'il est expliqué
Spoiler:

je donnerais une mention spéciale à Samuel L. Jackson, car Nick Fury, cette fois-ci prend part l'action au lieu d'être un petit clin d'oeil dans les autres films, ainsi qu'à l'agent Phil Colson du SHIELD qu'on voit partout, et qui a lui aussi son moment de gloire (outre le fait d'être la fangirl number 1 de Captain America xD), et enfin à Cobie Smulder (qui ayant marre d'attendre de savoir qui sera la Mother de HIMYM) nous joue les action woman au côté de Samuel, ça se refuse pas ^^

un bon divertissement donc, beaucoup d'action, d'effets spéciaux, une 3D assez appréciable pour une fois... et vraiment énormément d'humour sur des dialogues ou des petits détails qui n'ont rien à voir avec l'histoire, mais que les gros geeks que nous sommes apprécions intensément Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:08

Je vois que tu fêtes cela avec un changement de look, Serenity. The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 846997 Ce qui est bon signe, et me pousse à tenter l'aventure, d'autant plus que les critiques sont généralement très positives. Reste à trouver le temps. Very Happy Mais pour Loki, ça devrait le faire. The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 673712 The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 241957

_________________
The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:51

Serenity a écrit:

je pense qu'on peut dire bravo à Joss Whedon qui nous donne du grand spectacle de superhéros tout en prouvant qu'il connait très bien son "ptit guide du geek illustré" en faisant dire à Tony Stark un nombre hallucinant de blagues débiles The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 55950 (m'enfin il est pas le seul à en sortir des bonnes x'D)

j'ai beaucoup aimé la rencontre entre chacun des Avengers, et surtout que ils se ne voient pas tous en même temps d'un seul coup, ce qui nous donne plusieurs scène où certains se tapent (plus ou moins) dessus avant de se rendre compte que c'est des gentils les autres aussi lol! le passage Iron Man vs Thor est grandiose Razz ...

Spoiler:

je reviens sur Loki... rha Embarassed bien psychopathe comme on les aime, un sourire de tueur, ..[/spoiler]

Te lire me rappelle les bons moments de certaines scènes et Tony Stark a la part belle de ces blagues.
C'est vrai que Loki a un sourire charmant... Laughing

Que veut dire BFF?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:27

"Best Friend Forever" Smile))

J'ai surtout adoré Hulk!!

Un excellent moment avec ce pop-corn movie. Qui m'a livré exactement ce que j'attendais: du fun, de l'action, des scènes de bravoures, une histoire qui tienne la route et fasse le lien avec les autres films de la franchise.
C'est pour moi ce que doit être un film de super héros!
cheers

Aaah Loki! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:38

Hier je suis allée voir The Avengers et j'ai beaucoup aimé.
Il y a beaucoup d'action et pas mal d'humour, surtout dans les 30 derniers minutes du film où je me suis tordue de rire devant Hulk The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 55950
Et puis biensure il y avait aussi l'excellent humour de Stark The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 846997 Robert Downey Jr The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 150390
Et sinon j'ai adoré tout le cast. C'est un bon film à pop corn !
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:53

Alors comme certaines le savent peut-être, je suis en Autriche pour 4 mois mais je n'ai pas l'intention de me priver de cinéma!
Donc je suis allée voir ce film (en pensant que ce ne devrait pas être trop dur à comprendre même s'il est en allemand sans sous-titres^^) et j'ai dû comprendre à peu près 10% des dialogues (mais bon, j'ai quand même compris quasiment toute l'histoire, les images ça aide et puis avec un mot par ci par là, on arrive à reconstituer un peu^^)
J'ai bien aimé, les effets spéciaux sont bien fait et l'action se tient (même si j'ai tiqué à certaines incohérences, mais elles ne me viennent plus à l'esprit).
Des autres films Marvel, je n'ai vu que Thor assez récemment et aussi le Hulk avec Eric Bana (je ne suis pas sûre d'avoir vu celui de Norton). J'essairais de voir les autres si possible (Iron Man m'intéresse pas mal! Après il me faudra sûrement attendre de rentrer en France...)
Cependant, j'ai quelques questions (car certains détails m'ont échappé^^):
- à un moment, il explique ce qui est arrivé au personnage de Natalie Portman. Mais je n'ai pas du tout compris scratch
- la scène où Black Widow parle à Loki alors qu'il est en prison, je n'ai pas trop compris non plus de quoi il relevait? (en particulier, il me semble qu'ensuite elle dit à Hawkeye qu'elle a laissé échapper quelque chose d'important qu'elle aurait du taire)
Il y a d'autres choses que je n'ai pas comprise mais ça ne me revient plus sur le moment.
Et je suis un peu triste d'être passé à côté de toute la partie humour du film, les blagues sont pas faciles à comprendre...
Merci d'avance pour vos lumières Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:08

ju a écrit:

Cependant, j'ai quelques questions (car certains détails m'ont échappé^^):
- à un moment, il explique ce qui est arrivé au personnage de Natalie Portman. Mais je n'ai pas du tout compris scratch
- la scène où Black Widow parle à Loki alors qu'il est en prison, je n'ai pas trop compris non plus de quoi il relevait? (en particulier, il me semble qu'ensuite elle dit à Hawkeye qu'elle a laissé échapper quelque chose d'important qu'elle aurait du taire)
Il y a d'autres choses que je n'ai pas comprise mais ça ne me revient plus sur le moment....

Pour le personnage de Nathalie Portman, il explique juste qu'ils l'ont mise à l'abri en Norvège et Thor dit qu'il leur est reconnaissant.
Black Widow/Loki, il est question de son passé sulfureux, qu'elle tient à faire oublier depuis qu'elle est avec le SHIELD. Mais elle mène un double jeu pour l'amener à se découvrir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:36

Merci Christelle Smile
J'avais compris que Black Widow jouait un double jeu mais j'ai eu peur que ce qu'elle disait soit assez important... Apparemment non Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:04

Oh disons que c'est important dans sa propre trajectoire et celle de Hawkeye, mais relativement peu dans le film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:12

J'ai été voir The Avengers hier et j'ai passé un très bon moment.

Il y a tout ce qui fait un bon film, de l'action mais combinée à un bon scénario avec de l'humour, de l'émotion, des personnages très bien construits...
J'aime beaucoup les dialogues et l'humour très présent tout le long du film (mention spéciale à Robert Downey Jr que j'ai toujours adoré dans le rôle d'Iron Man et que j'adore encore plus maintenant The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 150390 )
J'aime beaucoup les autres acteurs également, je trouve que chacun interprète très bien son personnage. J'avoue que j'avais été un peu déçue au moment du tournage quand j'avais remarqué qu'Edward Norton ne rempilait pas dans le rôle de Hulk car je l'avais vraiment trouvé très bon mais en voyant le film je n'ai plus été déçue du tout. Je trouve que Mark Ruffalo le fait parfaitement lui aussi et j'ai vraiment apprécié son jeu.

J'ai beaucoup aimé aussi le fait que chaque personnage ait son petit moment à lui. C'est vrai en général dans ce genre de film il y a toujours des personnages un peu sacrifiés par rapport à d'autres, des fois on se demande même à quoi ils servent. Alors que là, chacun a vraiment sa place, sa personnalité, ils forment une bonne équipe et j'ai beaucoup apprécié cela.
En même temps sachant que c'est Joss Whedon le réalisateur et scénariste je me doutais qu'il saurait faire vivre tous ces personnages les uns à côté des autres mais je n'étais pas sûre à cent pour cent. Du coup j'ai été contente du résultat.

En résumé, j'ai vraiment aimé ce film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:26

Mon avis rejoint le tien sur tous les points, Rose Bleue ! Very Happy J'ai été voir The Avengers samedi dernier et j'ai passé un très bon moment : j'ai notamment beaucoup
apprécié la première partie du film, qui montre le recrutement de chacun des héros et leur entente plus ou moins cordiale au début de leur aventure lol! Je trouve que Joss Whedon a fait du très bon travail dans la présentation et le développement des personnages, on en apprend presque plus sur eux dans The Avengers que dans leurs films respectifs ! (du moins en ce qui concerne Thor, que j'ai trouvé plus fouillé et réfléchi que dans le film de Kenneth Branagh, et Tony Stark, qui m'avait un peu déçue dans Iron Man II et qui retrouve son humour caustique face aux autres Avengers Razz)
J'ai également beaucoup aimé les "nouveaux" personnages que sont Hawkeye et la Veuve noire : en voyant les bandes-annonces, j'avais peur qu'ils soient laissés de côté et que leurs armes "humaines" soient bien dérisoires face aux super-pouvoir du reste de l'équipe (et accessoirement de Loki ^^), mais ils se débrouillent finalement très bien !
Quant au grand méchant de l'histoire, aka Loki, inutile de dire que je l'ai trouvé génial: certes, son plan de domination mondiale est assez tiré par les cheveux, mais comment résister à son sourire machiavélique ? drunken J'avoue que sa scène avec un Hulk très... joueur (The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 55950) m'a tout de même bien fait rire, pauvre choupinou The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 2128 J'ai également bien aimé le fait que Thor essaie de le convaincre de rentrer à Asgard à plusieurs reprises, on sent qu'il reste attaché à son frère malgré la jalousie et la rancune que lui porte Loki The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 340531 (lequel n'a pas tous les torts non plus, c'est une famille d'incompris en fait Laughing)
Pour finir, ne connaissant encore pas grand-chose au monde des comics en général et de Marvel en particulier, je ne sais pas qui est le personnage qui apparaît dans la scène bonus (mis à part son nom) mais nul doute qu'il aura un rôle très sympathique par la suite pale

_________________
The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:10

je vois qu'on a toute été Lokiées lol! je vous offre donc ce petit cadeau Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:52

Mais c'est quoi cette moue sur cette première photo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:21

Ce clin d'oeil ...... The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 41810 The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon 695703
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:43

Eh bien, je vois que le film est très apprécié ici ! J'ai beau être follement amoureuse de Tom Hiddlestone, et donc aussi de Loki, je ,dois vous avouer un terrible secret : je n'ai pas aimé le film. Le problème c'est que j'ai vraiment l'impression que toutes les personnes qui ont vu le film ont adoré alors je me dis que je dois être passée à côté de quelque chose scratch . Ce n'est pas faute d'avoir essayé, je n'ai pas détesté le début lorsque les avengers se font recruter, il y a quelques moments vraiment hilarants (notamment lorsque Hulk balance Loki dans tous les sens Laughing) et heureusement que Iron Man est là avec sa géniale ironie. Mais sur la dernière heure, je me suis tellement ennuyée, j'ai du regarder l'heure au moins 6 fois Laughing . Donc c'est la bataille finale qui était vraiment trop longue à mon goût, je n'en pouvais vraiment plus. Dommage, car tout le monde a l'air d'avoir trouvé le film tellement génial No
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:40

Je ne sais pas quoi te dire, Dune, la dernière demi-heure, c'est tout de même ce qu'on attend des films de super-héros: de la baston et de l'humour. Very Happy
Après, je suis d'accord que ce n'est pas le film le plus génial du monde question scénario, mais l'histoire respecte vraiment les codes, et surtout on sent bien que tous les autres films avant ont été faits dans cette optique de The Avengers. J'ai beaucoup aimé ce côté du film.
Mais après, je comprends qu'on n’aime pas, ce n'est pas le film le plus subtil du monde, certes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon   The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)
» La cabane dans les bois de Joss Whedon
» Inauguration du sous-forum spécial Joss Whedon
» The Nevers : nouvelle création de Joss Whedon pour HBO
» Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: