Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sherlock : saison 3

Aller en bas 
+48
papotea
lizl
Petit Faucon
lady blue
Kusanagi
mélysia
christelle
Elvire
Sherlockette
eveange66
Annwvyn
Vivyan
April
Queen Margaret
Miss Maureen
WayOfEvasion
Siofra
austen94
Janeite
Rose Bleue
Tatiana
Atonement
Elisabeth Hale
Edwyn
Lady A
cat47
Juliette2a
cléopatre
Zakath Nath
ludi33
Hélène5
Bad Wolf
Lily of the valley
Tiadeets
Panda
loli
valmont
Dérinoé
Ju
Miss-Jenny
Aldae
misshoneychurch
Dune
nephtis
Marluuna
Darcy
Winter
Fauvette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:54

Je plussoie totalement ton avis sur la saison 3 et sur l'épisode , Papotea  Sherlock : saison 3 - Page 33 999779  J'ai aussi été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:30

Merci Cléopâtre, je me sens moins seule !!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:40

C'est dommage les filles !  No 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:05

Ben non Juliette, c'est comme ça...en fait je suis assez d'accord avec la critique que j'ai mis en lien, j'ai eu l'impression que cette saison 3 sert de laboratoire d'expérimentation à Moffat et Gatiss, et qui se disent que Sherlock est tellement populaire et a un tel bassin de fans qui trouvent ça génial qu'ils peuvent tout se permettre...Et que ça marchera...

Et la preuve que ça marche, puisque dans l'ensemble les critiques sont très positives ! Sauf que certains sont passés à côté, et j'en fais partie  No ...

Je n'ai pas trouvé ça nul, loin s'en faut, c'est juste que la série prend une tournure psychologique au détriment du policier, et que j'aime beaucoup moins ...où sont les déductions et les enchainements de logique de Sherlock ?

Re donnez moi un épisode comme "le grand jeu", qui reste mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:42

Cléopatre et Papotea vous n’êtes seules ni l'une ni l'autre, suis dans le m^m bateau que vous et, sauf votre respect, ce n'est pas pour me plaire.. Sad 

La critique que tu as mise en ligne résume vraiment ce que je pense de cette saison...  Sherlock : saison 3 - Page 33 320883 Sherlock : saison 3 - Page 33 17735 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:51

lol! 
Eh, bien moi, après avoir revu deux fois chaque épisode (pour cause de fiston accro), je me régale toujours autant avec une prédilection pour le troisième que je trouve vraiment excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:38

Comme quoi les avis sont très tranchés ... Welcome Winter  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:27

papotea a écrit:


Re donnez moi un épisode comme "le grand jeu", qui reste mon préféré !

Amusant, c'est celui que j'aime le moins, à part le final.
Le coup du golem pour moi c'était vraiment le méga truc en trop !! lol!

Sinon, à propos de Redbeard, j'ai vu que des gens comparaient à Rosebud d'Orson Welles. Je n'y avais pas du tout pensé mais ce n'est pas idiot. Seuls les scénaristes pourraient nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:54

Ce qui prouve Lily qu'on attend pas la même chose de la série... Laughing 

Après avoir parcouru le net, je peux dire que les avis sont très très partagés sur cette saison 3 ...soit les gens ont beaucoup aimé, soit ils ont été très déçus (avec des critiques assez récurrentes pointant ce que j'ai écrit plus haut)...

Nous verrons ce qu'ils feront de la saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:48

Comme dirait mon fils définitivement conquis et même plus jaloux de BC : J'ai trop hâte !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:48

Je comprends qu'il y ait des avis opposés au sujet de cette saison Papotea, c'est toujours comme ça, on ne peut pas faire l'unanimité !  Wink 

Sinon, j'ai tous les épisodes, au moins, il n'y a pas de problème  lol!  (et j'aime autant la dimension psychologique que les affaires policières  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:45

Je crois que ce n'est pas trop une question de qualité qui ne ferait pas l'unanimité. Il s'agit davantage d'un ressenti, d'un sentiment...

De nombreux fans de la série, sont déçues de constater que certains fans ont été, à leur avis, bien trop écouté(e)s au détriment de la qualité et de l'originalité m^m de l'écriture. Qu'une indépendance a été vendue pour plaire et que l'on n'est plus, comme au début, devant un produit original qui passe ou pas, et qui a une origine créative réelle.

C'est sentiment de grosse frustration qui est généré...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:51

Pourtant, finalement le dernier épisode est très fidèle à la nouvelle qui l'a inspiré. Et donner un rôle à Mary dans cette histoire est quelque chose de vraiment original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:20

Tout comme Papotea et cleopatre, je n'ai pas du tout été emballée par ce 3e épisode. J'ai tellement adoré les 2 premiers que je suis déçue de finir la saison par un "bof".
Et moi non plus j'ai pas trouvé fameux "l'entre deux" du personnage de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:26

Par contre, je trouve que c'est le meilleur des trois épisodes. Les autres sont sympas, ils se sont bien amusés, mais ça manquait de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:03

Comme quoi  lol! 

Lily,  Sherlock : saison 3 - Page 33 64968 je l'ai aussi beaucoup aimé (et le deuxième aussi  Sherlock : saison 3 - Page 33 150390 )  Sherlock : saison 3 - Page 33 150390 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:18

Ce soir France 4 passe l'intégrale de la saison 3...je pense que je n'aurai pas le courage d'aller jusqu'au bout, mais je vais certainement regarder au moins le premier épisode !!! (voire le 2ème...)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:59

Merci pour l'info. Je pense regarder, je ne m'en lasse pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:13

J'ai finalement vu le 3e épisode que j'avais raté la semaine dernière, hier sori. Et mon verdict, c'est que j'ai beaucoup aimé cette 3e saison. Il faut savoir que je ne suis pas très policier à la base, donc contrairement à ceux qui reprochent ça à la série, il me plait beaucoup, personnellement, qu'on ne soit pas dans une xième série policière que je ne regarderais déjà plus à la troisième saison, mais qu'on évolue en s'attachant cette fois à l'aspect psychologique des personnages... je trouve que la série gagne en profondeur et en originalité en se démarquant du genre. Bref, sur moi ca marche totalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:54

Pareil Saatiya !

A part ça, les russes sont très imaginatifs... et bons danseurs ! (mais Watson est un peu grassouillet et Irene, pas très classe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:25

Merci pour la vidéo Lily  Very Happy 

Ils se sont tapés un gros délire, j'adore! cheers  C'est du bon boulot quand même! Shocked J'étais choquée par Watson! C'est un petit gros a visage de poupon  affraid  et Irene ça va pas non plus, t'as raison elle est pas assez classe Very Happy   Par contre Momo était très bien  cheers De toute façon je ne pense pas que ressembler au perso était leur but principal, sinon ils auraient choisi d'autres personnes  lol! 

Ps : Lily, d'où vient ton look? Il est super!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:50

Je viens de regarder les bonus du DVD et à part des sous-titres pourris (du genre "masque marron" à la place de Derren Brown !!! affraid ), c'est très intéressant (chute de l'immeuble, chute en arrière lorsqu'il est blessé...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:02

Lily of the valley a écrit:
Je viens de regarder les bonus du DVD et à part des sous-titres pourris (du genre "masque marron" à la place de Derren Brown !!! affraid ), c'est très intéressant (chute de l'immeuble, chute en arrière lorsqu'il est blessé...).

Ha tu me donnes envie avec ses bonus.

Sinon, je trouve assez étrange la performance dans la vidéo. Je ne suis pas allée jusqu'au bout à vrai dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 7:01

Oui, les russes font parfois des choses étranges et dans des conditions étranges (là sous la pluie !!!)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:49

Merci pour la vidéo Lily !  Wink C'est en effet très original Laughing  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock : saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock : saison 3
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock: saison 2
» Sherlock BBC saison 1
» Une saison 4 pour Sherlock
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: