Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Marathon] Tamra, The Island

Aller en bas 
+4
clinchamps
Kusanagi
Galy
ekaterin64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:17

j'adore aussi vos commentaires, les filles! Laughing [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 846997 merci pour les captures et les gifs, Pandora (et Galy)!!! je me régale!!!! Laughing lol!
mais je vais me ranger du côté de Kusa concernant ce drama et cela même si ça se passe sur l'île de Jeju et même s"il y a un beau Coréen! lol! L'histoire ne m'attire pas du tout et à part le chouchou de Saatiya, [mode superficielle] je ne trouve pas les autres personnages "physiquement très intelligents", sans parler de l'héroïne! Rolling Eyes et puis, moi, les blondinets peroxydés comme ce William, me font trop peur! déjà que je ne suis pas une fana des blondinets! lol! [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 320883
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:57

marie21 a écrit:
je ne trouve pas les autres personnages "physiquement très intelligents",

D'un autre côté, y'en a deux, on se demande où est passée leur intelligence... vu que c'est ni physique, ni neuronal, si je comprends bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:25

Nan mais à part Beo Jin qui pleure tout le temps beaucoup, c'est 'achement bien I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:38

Citation :
Nan mais à part Beo Jin qui pleure tout le temps beaucoup, c'est 'achement bien

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 999779 C'est drôle, les dialogues fuuusent et Park Kyu est cervellement intelligent en plus d'être physiquement très très intelligent. Je lui mets 20/20 dans toutes les matières et félicitations du jury Laughing Laughing

@Pando: j'ai fait un de ces bonds au début du 8 quand
Spoiler:

Tes caps sont parfaites, elles captent parfaitement l'expressivité du visage de Pleurniche Laughing

*part se recoucher* [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:19

Double post pour la bonne cause [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Th085_

Ekat, je ne sais pas où tu en es, dis nous si on va trop vite [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 474727

J'ai regardé les épisodes 9 et 10 tout à l'heure et ZOMG que d'émotions!! bounce Je m'amuse beaucoup, ça bounce dans tous les sens, plein de rebondissements encore une fois! Les scènes de bataille sont plutôt réussies! j'ai tremblé dans mes uggs plusieurs fois et applaudit, même... Embarassed Laughing

Spoiler:

En plus, il se bat bien le Park Kyu [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 150390 et puis ce regard de cocker là... Je laisse notre chargée de caps faire le boulot (héhéhé Twisted Evil) mais il y a deux fois où j'ai sacrément écrasé ma larmiche:
Spoiler:
Ce à quoi en même temps que j'écrasais ma larme, je hurlais CRUCHAAAAAAAAAAAAAAAASSE [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Th116_ Nan mais elle est bête ou quoi? (ceci est une question pour la forme, nous sommes bien d'accord sur le QI de Miss Mérou 2009.)

et une seconde fois
Spoiler:
Pauvre chaton, je ne résiste pas à un homme qui souffre. Je suis pas la seule je pense lol!

Dans les bémols, j'ai encore et toujours beaucoup de mal avec Pleurniche qui... ben pleurniche 75% du temps, c'est quand même souvent désagréable Rolling Eyes Je trouvais qu'elle avait une tête de merou, mais en fait elle ressemble sérieusement à un poisson lune, c'est clair... Rolling Eyes Je trouve l'actrice souvent à côté de la plaque en termes d'émotions et de jeu C'est parfois imho un peu forcé... Ce qui fait que j'ai assez peu de sympathie pour l'héroïne.
MAIS, dans l'épisode 10, elle décide enfin de bouger ses énormes seins son popotin et
Spoiler:

Par contre, ils veulent vraiment nous faire croire qu'
Spoiler:

Dans les autres bémols, je ne m'étends pas sur Willy, hein, c'était pas si pourri que ça dans les deux derniers épisodes. Et j'aime bien sa dynamique de "couple" avec Park Kyu. Par contre son pote Yan, ben il est super beau mais il ne déclenche absolument rien. du tout. chai pas pourquoi Laughing

C'est encore vach'ment approfondi tout ça... [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:52

C'est marrant, j'avais pas remarqué que Pleurniche pleurnichait autant quand je l'ai vu (enfin, jveux dire, toute facon les héroines de Kdramas passent 90% de leur temps à pleurnicher, surtout passé 5-6 épisodes généralement, alors ca m'a pas choquée plus que ca Laughing)
Sinon Yan, il déclenchait bien chez moi, presque autant que Park kyu drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:08

C'est pas fauuuux lol! Je crois que c'est la façon qu'elle a de pleurer qui doit nous impressionner plus que d'autres Laughing

Pour Yan, je dois avouer que c'est trèèèès probablement l'effet Park Kyu justement. J'ai du mal à me concentrer sur autre chose [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Blonde12
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:02

Galy a écrit:
Ekat, je ne sais pas où tu en es, dis nous si on va trop vite [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 474727
Je suis larguée mais cela n'étonnera personne Rolling Eyes , mais ssspassss grave lol! ne vous inuqiétez pas, ce soir je devrait pouvoir enchainer 3 épisodes et limiter la casse Wink

Je reviendrai commenter vos post dès que j'aurais avancé, mais je ne peux m'enpêcher de rebondir sur deux points :

- Ahhhhhh pleurniche prenez votre mal en patience, à partir de la 2ème partie du drama elle ne s'arrêtera malheureusement plus de chouiner Razz
Saatiya a raison quand elle dit que les coréens adorent voir pleurnicher leurs héroïnes. Ce qui me console c'est que ce ne peut pas être pire que Goong lol!

- très bonne trouvaille que le poisson lune, c'est tout à fait elle Twisted Evil

Spoiler:

_________________
[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:17

Ah mais trop Shocked lol!

Moi je suis en retard de 2 épisodes, je dois regarder les 9 et 10 (et je caps, et je caps Laughing )

Et sinon j'avoue que je suis aussi trop amoureuse béate d'admiration totalement accro trop occupée à baver devant plus réceptive à Park Kyu que Yan... scratch dans le contexte il doit lui manquer un truc sur la tête, du coup il fait pas complet donc il accroche moins le regard (mon dieu c'est quoi cette explication Rolling Eyes [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 241957 )

En bref :
- Yan = perfection physique mais réaction hormonale plate
- Park Kyu = [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Tumblr_llyl3iWEkp1qfhu95

Sur ces considérations constructives [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 241957

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:25

Pandora Black a écrit:


Et sinon j'avoue que je suis aussi trop amoureuse béate d'admiration totalement accro trop occupée à baver devant plus réceptive à Park Kyu que Yan... scratch dans le contexte il doit lui manquer un truc sur la tête, du coup il fait pas complet donc il accroche moins le regard (mon dieu c'est quoi cette explication Rolling Eyes [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 241957 )

En bref :
- Yan = perfection physique mais réaction hormonale plate
- Park Kyu = [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Tumblr_llyl3iWEkp1qfhu95

Sur ces considérations constructives [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 241957

Je survole vos commentaires, pour ne pas me spoiler, mais là j'avoue que ton post, Pando, suscite mon admiration totale pour sa constructivitude de la mort !!! [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 553975 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 553975 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:28

Je crois que j'ai bien fait de passer la corde au coup de Im Joo Hwan lol!


Par contre j'ai bien envie de demander à Grand Gourou [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 553975 une création de SCC à droit quasi exclusif sur Park Kyu... je dis ça, je dis rien, [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 25855 si mes collègues du marathon sont intéressées ?

_________________
[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:46

Je suis totalement intéressée, à la surprise générale sûrement lol! (et oui tu es très très bien mariée I love you )

Je suis au milieu du 9, nan mais Pleurniche, Pleurniche [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 751794 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 751794 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 751794 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 569507

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:35

@Ekat: vi vi vi j'en suiiiiiiiiiiiis!! lol! (mais Saatiya l'avait vu avant nous donc je lui cède ma place si elle le souhaite Wink sunny)
et cette photo de poisson lune résume tout à fait bien ce que je pense de son visage [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950

@Pando: ZOMG j'adore ce gif [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 553975 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 553975 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 088

Citation :
du coup il fait pas complet donc il accroche moins le regard
[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950 le fou riiiiire [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950

Citation :
Je suis au milieu du 9, nan mais Pleurniche, Pleurniche
On est d'accord! [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 9bbc76d5 Moi j'vote et j'dis qu'il faut qu'elle aille chez l'ophtalmo. Déjà. ça serait un grand pas en avant. même si ça ne suffira pas. Laughing

En plus, j'en ai pas parlé tout à l'heure mais lorsqu'il vient
Spoiler:

Ok, ok le regard de Park Kyu à ce moment là vaut tout l'or du moooooooonde mais franchement, elle est pas un peu nouille non? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:46

Galy a écrit:
@Ekat: vi vi vi j'en suiiiiiiiiiiiis!! lol! (mais Saatiya l'avait vu avant nous donc je lui cède ma place si elle le souhaite Wink sunny)
Oooh c'est gentil *____*
Mais on peut partager non, tu m'as laissé larbiner pour Jung il woo, je te dois bien ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:53

Dans ce cas là je larbine pour Park Kyu (encore faut il que je trouve un poste et non, je ne m'occuperai pas du pot de chambre Laughing) et j'ouvre la SCC à droit de propriété quasi-exclusif aux noms d'Ekat/Pando/Saatiya sunny

ça vous convient? [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 50583

EDIT: L'icon vous convient? lol!

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 60

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:11

Très bonne combinaison cheers

Pour ma part galy, tu choisis le poste que tu veux en tant que larbine Razz


Pour l'icone, je n'ai qu'un mot à dire, le vert c'est la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

_________________
[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:13

Yeaaaah [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 127352

Je pense postuler comme préposée au K2R. On a pas idée de se trimballer dans la cambrousse tout de blanc vêtu lol!
Vous voulez mon cv? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:13

Galy a écrit:
Dans ce cas là je larbine pour Park Kyu (encore faut il que je trouve un poste et non, je ne m'occuperai pas du pot de chambre Laughing) et j'ouvre la SCC à droit de propriété quasi-exclusif aux noms d'Ekat/Pando/Saatiya sunny

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950 Bon, si je comprends bien, quand je l'aurai vu si il me plaît, je n'aurai plus de place ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:15

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 55950

C'est la dure loi du quasi exclusif, même que c'est dans le Code à l'article L 111-7 lol! lol! [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:20

Ah nan mais cet épisode 9, Pleurniche il faut l'abattre !!

Spoiler:

Mais alors après,

Galy a écrit:

Spoiler:
Ce à quoi en même temps que j'écrasais ma larme, je hurlais CRUCHAAAAAAAAAAAAAAAASSE [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Th116_ Nan mais elle est bête ou quoi? (ceci est une question pour la forme, nous sommes bien d'accord sur le QI de Miss Mérou 2009.)

J'avais envie de la secouer mais d'une force Evil or Very Mad

Spoiler:

Rhaaaaaaaaaaaa [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 569507 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 127666

Dans les choses trop bien
Spoiler:

Et oh la la, cette soirée en l'honneur de Park Kyu

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Tumblr_llx4r60eOX1qe7u8t

Spoiler:

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Baa60776[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Baa60776[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Baa60776

Et la fin
Spoiler:

Bon la preview du 10
Spoiler:


Edit : pendant que j'écrivais les choses ont avancées pour la SCC Laughing [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 150390 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 553975 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 150390 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 553975

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:27

Tu viens de me tuer (avec en plus Ten sous la pluie, tu veux vraiment ma mort lol!) [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Th074_

J'adhère à mort sur les choses trop bien!! j'ai gravement sorti le champagne
Spoiler:

et pour
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:32

Il lui reste 7 épisodes pour se faire pousser un cerveau... j'ai peur Rolling Eyes Laughing (et [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 474727 ^^)

Nan mais en plus
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:51

Je suis un peu dans le même cas que toi.
Spoiler:

Mais (spoiler fin d'épisode 10)
Spoiler:


et surtout, en face y a ça:
Spoiler:
affraid affraid affraid
(j'ai très envie de lui dessiner une moustache là tout de suite, chai pas pourquoi lol!)

donc forcément tu te dis que tu peux pas shipper ce côté là, c'est pas possible, même si elle est super benête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:06

Galy a écrit:
Dans ce cas là je larbine pour Park Kyu (encore faut il que je trouve un poste et non, je ne m'occuperai pas du pot de chambre Laughing) et j'ouvre la SCC à droit de propriété quasi-exclusif aux noms d'Ekat/Pando/Saatiya sunny

Galy a écrit:
Yeaaaah [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 127352

Je pense postuler comme préposée au K2R. On a pas idée de se trimballer dans la cambrousse tout de blanc vêtu lol!
Vous voulez mon cv? Laughing

Yeaaah, il est à moaaaaaaaaa [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 150390 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 846997 [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 150390 (bon d'accord, pas rien qu'à moi, mais quand même! *_______* )
L'icone est parfaite \o/
Je trouvais pas mal l'entretien du pot de chambre Laughing (Clinchamps si tu es intéressée plus tard... Laughing) Mais préposée au K2R ca peut servir aussi Laughing

N'empêche, je me rends compte qu'avec mes amies on avait une team park kyu ( [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 150390 ) mais ca servait à rien puisqu'il y avait pas de team willy en face (qui voudrait en faire partie franchement Laughing )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:18

Ah ben c'est balot que votre Willy soit aussi moche blond, j'aurais pu éventuellement me dévouer pour sauver recueillir ce canard boiteux, histoire que votre team Park Kyu ait un sens, mais j'aime vraiment pas les blonds [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 433925 (ok, y'a des exceptions, mais ce sont justement des exceptions)


A part çà, je me bidonne en vous lisant [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 846997 lol! . Continuez, continuez ...

_________________
[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island   [Marathon] Tamra, The Island - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon] Tamra, The Island
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [présentation] Marathon Syungk... Sunkgy ... Marathon SKKS
» Sukkwan Island, par David Vann
» Small Island (Andrea Levy)
» Dennis Lehane : Shutter Island, Mystic River...
» Marathon Little Dorrit???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens-
Sauter vers: