Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Marathon] Tamra, The Island | |
|
+4clinchamps Kusanagi Galy ekaterin64 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Sam 3 Mar - 18:17 | |
| j'adore aussi vos commentaires, les filles! merci pour les captures et les gifs, Pandora (et Galy)!!! je me régale!!!! mais je vais me ranger du côté de Kusa concernant ce drama et cela même si ça se passe sur l'île de Jeju et même s"il y a un beau Coréen! L'histoire ne m'attire pas du tout et à part le chouchou de Saatiya, [mode superficielle] je ne trouve pas les autres personnages "physiquement très intelligents", sans parler de l'héroïne! et puis, moi, les blondinets peroxydés comme ce William, me font trop peur! déjà que je ne suis pas une fana des blondinets! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Sam 3 Mar - 19:25 | |
| Nan mais à part Beo Jin qui pleure tout le temps beaucoup, c'est 'achement bien _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Sam 3 Mar - 20:38 | |
| - Citation :
- Nan mais à part Beo Jin qui pleure tout le temps beaucoup, c'est 'achement bien
C'est drôle, les dialogues fuuusent et Park Kyu est cervellement intelligent en plus d'être physiquement très très intelligent. Je lui mets 20/20 dans toutes les matières et félicitations du jury @Pando: j'ai fait un de ces bonds au début du 8 quand - Spoiler:
on découvre qu'il est l'inspecteur secret du gouvernement!!! J'aurais dû m'en douter, je suis trop bon public!!
Tes caps sont parfaites, elles captent parfaitement l'expressivité du visage de Pleurniche *part se recoucher* |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 7:19 | |
| Double post pour la bonne cause Ekat, je ne sais pas où tu en es, dis nous si on va trop vite J'ai regardé les épisodes 9 et 10 tout à l'heure et ZOMG que d'émotions!! Je m'amuse beaucoup, ça bounce dans tous les sens, plein de rebondissements encore une fois! Les scènes de bataille sont plutôt réussies! j'ai tremblé dans mes uggs plusieurs fois et applaudit, même... - Spoiler:
Lorsque dans l'épisode 10 Willy se décide à bouger son popotin de pti blond et aller sauver Canon-canonissime, j'ai applaudi des deux pouces!
En plus, il se bat bien le Park Kyu et puis ce regard de cocker là... Je laisse notre chargée de caps faire le boulot (héhéhé ) mais il y a deux fois où j'ai sacrément écrasé ma larmiche: - Spoiler:
Lorsqu'elle veut lui parler et lui demande de sauver Willy (hahaha fallait que je la fasse celle là mais quelqu'un l'a pas déjà faite??? ) et que lui lui répond par deux fois (trois?) "tu voulais juste parler de William?"
Ce à quoi en même temps que j'écrasais ma larme, je hurlais CRUCHAAAAAAAAAAAAAAAASSE Nan mais elle est bête ou quoi? (ceci est une question pour la forme, nous sommes bien d'accord sur le QI de Miss Mérou 2009.) et une seconde fois - Spoiler:
lorsqu'elle vient dire au revoir sur le quai et qu'encore une fois elle n'en a que pour Willy.
Pauvre chaton, je ne résiste pas à un homme qui souffre. Je suis pas la seule je pense Dans les bémols, j'ai encore et toujours beaucoup de mal avec Pleurniche qui... ben pleurniche 75% du temps, c'est quand même souvent désagréable Je trouvais qu'elle avait une tête de merou, mais en fait elle ressemble sérieusement à un poisson lune, c'est clair... Je trouve l'actrice souvent à côté de la plaque en termes d'émotions et de jeu C'est parfois imho un peu forcé... Ce qui fait que j'ai assez peu de sympathie pour l'héroïne. MAIS, dans l'épisode 10, elle décide enfin de bouger ses énormes seins son popotin et - Spoiler:
de partir sur le Continent chercher Willy. Par contre, ils veulent vraiment nous faire croire qu' - Spoiler:
elle peut passer pour un gars??? nan mais en général vu le physique très androgyne des actrices (et des acteurs ), je ne pose pas la question, mais là, c'est quand même tout à fait flagrant qu'avec son énorme bouche type Angelina et les seins de Lolo Ferrari (j'exagère à peine ) c'est bel et bien une fille...
Dans les autres bémols, je ne m'étends pas sur Willy, hein, c'était pas si pourri que ça dans les deux derniers épisodes. Et j'aime bien sa dynamique de "couple" avec Park Kyu. Par contre son pote Yan, ben il est super beau mais il ne déclenche absolument rien. du tout. chai pas pourquoi C'est encore vach'ment approfondi tout ça... |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 8:52 | |
| C'est marrant, j'avais pas remarqué que Pleurniche pleurnichait autant quand je l'ai vu (enfin, jveux dire, toute facon les héroines de Kdramas passent 90% de leur temps à pleurnicher, surtout passé 5-6 épisodes généralement, alors ca m'a pas choquée plus que ca ) Sinon Yan, il déclenchait bien chez moi, presque autant que Park kyu |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 9:08 | |
| C'est pas fauuuux Je crois que c'est la façon qu'elle a de pleurer qui doit nous impressionner plus que d'autres Pour Yan, je dois avouer que c'est trèèèès probablement l'effet Park Kyu justement. J'ai du mal à me concentrer sur autre chose |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 10:02 | |
| - Galy a écrit:
- Ekat, je ne sais pas où tu en es, dis nous si on va trop vite
Je suis larguée mais cela n'étonnera personne , mais ssspassss grave ne vous inuqiétez pas, ce soir je devrait pouvoir enchainer 3 épisodes et limiter la casse Je reviendrai commenter vos post dès que j'aurais avancé, mais je ne peux m'enpêcher de rebondir sur deux points : - Ahhhhhh pleurniche prenez votre mal en patience, à partir de la 2ème partie du drama elle ne s'arrêtera malheureusement plus de chouiner Saatiya a raison quand elle dit que les coréens adorent voir pleurnicher leurs héroïnes. Ce qui me console c'est que ce ne peut pas être pire que Goong - très bonne trouvaille que le poisson lune, c'est tout à fait elle - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 10:17 | |
| Ah mais trop Moi je suis en retard de 2 épisodes, je dois regarder les 9 et 10 (et je caps, et je caps ) Et sinon j'avoue que je suis aussi trop amoureuse béate d'admiration totalement accro trop occupée à baver devant plus réceptive à Park Kyu que Yan... dans le contexte il doit lui manquer un truc sur la tête, du coup il fait pas complet donc il accroche moins le regard (mon dieu c'est quoi cette explication ) En bref : - Yan = perfection physique mais réaction hormonale plate - Park Kyu = Sur ces considérations constructives _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 10:25 | |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 10:28 | |
| Je crois que j'ai bien fait de passer la corde au coup de Im Joo Hwan Par contre j'ai bien envie de demander à Grand Gourou une création de SCC à droit quasi exclusif sur Park Kyu... je dis ça, je dis rien, si mes collègues du marathon sont intéressées ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 10:46 | |
| Je suis totalement intéressée, à la surprise générale sûrement (et oui tu es très très bien mariée ) Je suis au milieu du 9, nan mais Pleurniche, Pleurniche _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 11:35 | |
| |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 11:46 | |
| |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 11:53 | |
| Dans ce cas là je larbine pour Park Kyu (encore faut il que je trouve un poste et non, je ne m'occuperai pas du pot de chambre ) et j'ouvre la SCC à droit de propriété quasi-exclusif aux noms d'Ekat/Pando/Saatiya ça vous convient? EDIT: L'icon vous convient? |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 12:11 | |
| Très bonne combinaison Pour ma part galy, tu choisis le poste que tu veux en tant que larbine Pour l'icone, je n'ai qu'un mot à dire, le vert c'est la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 12:13 | |
| Yeaaaah Je pense postuler comme préposée au K2R. On a pas idée de se trimballer dans la cambrousse tout de blanc vêtu Vous voulez mon cv? |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 12:13 | |
| |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 12:15 | |
| |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 12:20 | |
| Ah nan mais cet épisode 9, Pleurniche il faut l'abattre !! - Spoiler:
Déjà le sauvetage - encore que le moment où elle chiale parce que elle est tellement soulagée qu'il soit là et qu'il l'a prend dans ses bras, là, je valide - mais ouais cette nouille elle est incapable de faire 3 pas sans tomber par terre donc forcément
Mais alors après, - Galy a écrit:
- Spoiler:
Lorsqu'elle veut lui parler et lui demande de sauver Willy (hahaha fallait que je la fasse celle là mais quelqu'un l'a pas déjà faite??? ) et que lui lui répond par deux fois (trois?) "tu voulais juste parler de William?" Ce à quoi en même temps que j'écrasais ma larme, je hurlais CRUCHAAAAAAAAAAAAAAAASSE Nan mais elle est bête ou quoi? (ceci est une question pour la forme, nous sommes bien d'accord sur le QI de Miss Mérou 2009.) J'avais envie de la secouer mais d'une force - Spoiler:
Rhaaaaaaaaaaaa Dans les choses trop bien - Spoiler:
je suis ravie de revoir l'Ibang Et oh la la, cette soirée en l'honneur de Park Kyu
- Spoiler:
Et la fin - Spoiler:
Il y a cru jusqu'au dernier moment je pense, en se disant que peut-être ça avait fait le tour de son cerveau mais non, encore et toujours William
Bon la preview du 10 - Spoiler:
Edit : pendant que j'écrivais les choses ont avancées pour la SCC
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 12:27 | |
| Tu viens de me tuer (avec en plus Ten sous la pluie, tu veux vraiment ma mort ) J'adhère à mort sur les choses trop bien!! j'ai gravement sorti le champagne - Spoiler:
quand on le voit arriver et qu'il n'est pas mort!! j'étais trop contente!!
et pour - Spoiler:
- Citation :
- Il y a cru jusqu'au dernier moment je pense, en se disant que peut-être ça avait fait le tour de son cerveau
Je suis d'accord (encore!! ) Toute cette déception qui s'abat sur ses frêles épaules là. Mon dieu qu'elle a pas les yeux en fce des trous...
|
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 12:32 | |
| Il lui reste 7 épisodes pour se faire pousser un cerveau... j'ai peur (et ^^) Nan mais en plus - Spoiler:
elle est même pas venue quand tout le monde faisait la fête toute sa famille était là - d'ailleurs Maman Beo Jin bourrée et papa tout-n'ému Ca me tue, d'un côté j'ai envie qu'elle ouvre les yeux et qu'ils finissent ensemble mais d'un autre côté, j'ai pas mal envie qu'il passe à autre chose et qu'il oublie Pleurniche
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 12:51 | |
| Je suis un peu dans le même cas que toi. - Spoiler:
Déjà j'ai tendance à me demander ce qu'il lui trouve mais après les deux épisodes, là, franchement, j'ai bien envie qu'il passe à autre chose
Mais (spoiler fin d'épisode 10) - Spoiler:
son regard lorsqu'il sort de sa cachette après Willy à la toute fin de l'épisode et qu'il la voit, c'était juste oh lala en plus il soupire
et surtout, en face y a ça: - Spoiler:
(j'ai très envie de lui dessiner une moustache là tout de suite, chai pas pourquoi ) donc forcément tu te dis que tu peux pas shipper ce côté là, c'est pas possible, même si elle est super benête |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 13:06 | |
| - Galy a écrit:
- Dans ce cas là je larbine pour Park Kyu (encore faut il que je trouve un poste et non, je ne m'occuperai pas du pot de chambre ) et j'ouvre la SCC à droit de propriété quasi-exclusif aux noms d'Ekat/Pando/Saatiya
- Galy a écrit:
- Yeaaaah
Je pense postuler comme préposée au K2R. On a pas idée de se trimballer dans la cambrousse tout de blanc vêtu Vous voulez mon cv? Yeaaah, il est à moaaaaaaaaa (bon d'accord, pas rien qu'à moi, mais quand même! *_______* ) L'icone est parfaite \o/ Je trouvais pas mal l'entretien du pot de chambre (Clinchamps si tu es intéressée plus tard... ) Mais préposée au K2R ca peut servir aussi N'empêche, je me rends compte qu'avec mes amies on avait une team park kyu ( ) mais ca servait à rien puisqu'il y avait pas de team willy en face (qui voudrait en faire partie franchement ) - Spoiler:
J'avais adoré quand Yan se récupère Pleurniche, ca donne quelques moments sympas (même si j'avais trouvé que globalement ils auraient pu exploiter ça encore plus^^) Quand au fait qu'il y ait plus que 7 épisodes pour qu'elle ouvre les yeux, ca rendait ca plus crédible avec la version longue (mais ca la rendait aussi encore moins futée pour le coup )
|
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar - 13:18 | |
| Ah ben c'est balot que votre Willy soit aussi moche blond, j'aurais pu éventuellement me dévouer pour sauver recueillir ce canard boiteux, histoire que votre team Park Kyu ait un sens, mais j'aime vraiment pas les blonds (ok, y'a des exceptions, mais ce sont justement des exceptions)A part çà, je me bidonne en vous lisant . Continuez, continuez ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island | |
| |
| | | | [Marathon] Tamra, The Island | |
|