Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Marathon] Tamra, The Island | |
|
+4clinchamps Kusanagi Galy ekaterin64 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar 2012 - 15:33 | |
| - Galy a écrit:
- Je suis un peu dans le même cas que toi.
- Spoiler:
Déjà j'ai tendance à me demander ce qu'il lui trouve mais après les deux épisodes, là, franchement, j'ai bien envie qu'il passe à autre chose
Mais (spoiler fin d'épisode 10)
- Spoiler:
son regard lorsqu'il sort de sa cachette après Willy à la toute fin de l'épisode et qu'il la voit, c'était juste oh lala en plus il soupire
et surtout, en face y a ça:
- Spoiler:
(j'ai très envie de lui dessiner une moustache là tout de suite, chai pas pourquoi )
donc forcément tu te dis que tu peux pas shipper ce côté là, c'est pas possible, même si elle est super benête Nan c'est pas possible - la tête des gosses sinon C'est mignon quand une idée la frappe, on voit tous les petits rouages qui tournent ^^ Mais une des choses qui me saoulent aussi chez elle, outre son côté pleurniche c'est qu'elle est super geignarde et qu'il faut toujours la tirer d'affaire, c'est la pire demoiselle en détresse du monde - Spoiler:
Si Yan se décidait pas à l'aider à bord du bâteau, en 3 secondes elle était cuite avec son super déguisement trop crédible Bon, après elle arrive quand même à se rendre un poil utile quand il a oublié son identification, mais c'est pas passé loin de la catastrophe Il a quand même une grande patience, moi une ou deux fois à sa place je l'aurais tapée ^^ (cela dit ça doit pas être l'envie qui lui a manquée mais c'est un type bien au fond) Ah, et à propos du départ de Beo Jin, j'ai beaucoup aimé la scène avec son papa
Du côté de Park Kyu et William, ça fait bizarre de voir William le Benêt utile mais finalement quand il est tout seul il est relativement fréquentable - Spoiler:
pis j'étais toute triste pour lui au début de l'épisode (enfin j'ai beau être triste je prend quand même une scène où c'est Park Kyu au premier plan xD)Et après ils sont attaqués par les méchants et là je dis bravo Willy, tu es un brave gars Et pauv' choupi tout blessé, awwwwww Oh, cette petite mèche
Et rhaaaa la fin, rhaaaaaaaaa ce regard - Saatiya a écrit:
- Spoiler:
Quand au fait qu'il y ait plus que 7 épisodes pour qu'elle ouvre les yeux, ca rendait ca plus crédible avec la version longue (mais ca la rendait aussi encore moins futée pour le coup )
La vache, moins futée encore !?? |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar 2012 - 18:40 | |
| Ben... elle prend encore plus d'épisodes pour arriver à quelque chose quoi |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar 2012 - 18:44 | |
| |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Lun 5 Mar 2012 - 22:55 | |
| @Mimidd: les blonds c'est le mal. Sauf Leo bien sûr. Ah et Eita dans Nodame Cantabile ou Jeremy @Pando: on voit très clairement les rouages en effet. Elle est désespérante... et il est trop kikiiiiiiiiiiiiiiiii avec sa mèche - Citation :
- Et rhaaaa la fin, rhaaaaaaaaa ce regard
T'as vu ça?? ça donne terriblement envie de lui faire des câlins (et de regarder la suite, ça a été dur de ne pas craquer!! ) C'est le matin c'est le matin ça veut dire double dose de Park Kyu dans la journée!! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Mar 6 Mar 2012 - 3:01 | |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Mar 6 Mar 2012 - 8:50 | |
| |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Mar 6 Mar 2012 - 9:40 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Mar 6 Mar 2012 - 18:36 | |
| Nan mais votre chouchou là, il a l'air au 36ème dessous à cause de Miss Poisson Lune???? (on peut l'appeler Polochon aussi, comme dans la Petite Sirène??? ) Parce que je veux bien qu'il n'aie pas les yeux en face des trous... mais à ce niveau, c'est la SF... (enfin vu les descriptions et les images ) |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Mer 7 Mar 2012 - 9:25 | |
| La vie est très mal faite, il est bien connu que tous les mecs bien sont attirés par les casse bonbons et vice versa aussi pour le filles En définitive on aime bien se compliquer la vie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Mer 7 Mar 2012 - 23:43 | |
| ... Sinon ce serait trop simple et on s’ennuierait!!! Vous en êtes où Pando et Ekat? J'attendais avant de poster sur les épisodes 11 et 12! |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Mer 7 Mar 2012 - 23:51 | |
| Je regarde au moins les 11 et 12 demain, j'ai pris du retard mais je vais essayer de rattraper _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Jeu 8 Mar 2012 - 9:55 | |
| je sais bien ^^ mais pour une fois que j'arrive à peu près à tenir un planning de visionnage je veux pas flancher à la fin _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Jeu 8 Mar 2012 - 10:25 | |
| J'ai envie de dire "pareil"!! Bon j'avoue à ma grande honte m'être endormie pendant le 12e épisode, va falloir que je reregarde. Mais c'est à cause de la fatigue, pas de l'absence de qualités du drama, hein? Faut que je fasse du constructif sur ces deux épisodes, mais j'ai pas encore commencé à rédiger quoi que ce soit, j'ai hoooonte |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Jeu 8 Mar 2012 - 10:45 | |
| Moi je suis à la ramasse, comme d'hab si vous me laissez un petit délai pour ce we je pense pouvoir au moins combler le vide Au delà laissez moi dériver, je l'aurais mérité _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Jeu 8 Mar 2012 - 10:49 | |
| Cinq francs trente et deux qui nous font cent, venduuuuuuuuuuuu!!!!! |
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island Jeu 8 Mar 2012 - 11:18 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marathon] Tamra, The Island | |
| |
| | | | [Marathon] Tamra, The Island | |
|